Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Présentation STRAT
par STRAT Hier à 18:17

» Des gens proche de Lille et frontière belge ?
par Fabien_du59 Mer 24 Avr - 18:15

» Besoin de votre avis sur des idées de récits
par pieds-pour-la-vie Mer 24 Avr - 10:37

» Bonjour tout le monde
par Gaston Mar 23 Avr - 14:26

» Chaine youtube fétichiste
par princess_feet Mar 23 Avr - 13:27

» Fetish51 présentation
par Footfetich Lun 22 Avr - 22:47

» Et si demain votre femme ou compagne vous demandait.......
par CLAUS Lun 22 Avr - 18:51

» Caractéristiques de mon fétichisme
par CLAUS Lun 22 Avr - 17:19

» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par Lecheur2pieds06 Lun 22 Avr - 16:17

» belgique aussi
par Invité Lun 22 Avr - 3:34

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

fétichiste de pieds féminins chaussés de pantoufles(charentaises,chaussons,etc,

3 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

fétichiste de pieds féminins chaussés de pantoufles(charentaises,chaussons,etc, - Page 3 Empty fétichiste de pieds féminins chaussés de pantoufles(charentaises,chaussons,etc,

Message  Invité Jeu 21 Juin - 11:41

Rappel du premier message :

bonjour,
je me présente:pantouflard31,58ans,et je suis fétichiste de pieds dans des pantoufles quelles qu'elles soient!
je ne sais pas si quelqu'un est comme moi,mais je le vis très bien,macompagne depuis 2Oans aussi puisque nous faisons souvent l'amour avec des charentaises ou autres,et cela m'excite énormément:elle du moment que cela me fait plaisir ,cela ne la dérange pas!
mon plaisir c'est du traîner dans les allées des pantoufles dans les magasins et voir cesdames qui essayent de nombreux modèles!
voilà,cela me fait tout drôle d'en parler sur un forum,mais je ne fais de mal à personne!
alors si quelqu'un est comme moi,merci de me le faire savoir!
signé:le pantouflard

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


fétichiste de pieds féminins chaussés de pantoufles(charentaises,chaussons,etc, - Page 3 Empty Re: fétichiste de pieds féminins chaussés de pantoufles(charentaises,chaussons,etc,

Message  Invité Mar 13 Aoû - 15:45

Bonjour,
Bien content d'avoir quelqu'un qui comme moi aime les panroufles genre charentaises..
Ru es h comme moi ou femme? De qu'elle region es tu? Moi RP 78..en ce moment je porte charentaises d'été..si cela t'interesse je t'enverrai photo..
As tu une boite Gmail? Moi oui ca serai plus sympa pour discuter de notre fetichisme😁
La mienne est: bidochon78@gmail.com.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fétichiste de pieds féminins chaussés de pantoufles(charentaises,chaussons,etc, - Page 3 Empty Re: fétichiste de pieds féminins chaussés de pantoufles(charentaises,chaussons,etc,

Message  Invité Mar 1 Nov - 7:17

pantouflard78 a écrit:content de voir que finalement nous ne sommes pas les seules à avoir le même fantasme....
c trop cool...vive les femmes en charentaises d'ailleurs si il y a des femmes ici qui en portent laissés nous un petit message...

bonne journée à tous et meilleurs voeux...

J'adore également, surtout les modèles en feutre quand elles sont bien usées. Et ça remonte à un bail ! Depuis j'ai étendu mon fétichisme au chaussons de gym en cuir puis de danse en cuir (les fameuses demi-pointes) et maintenant de gym en toile avec élastique sur le dessus. J'adore. J'en ai une bonne cinquantaine de paires que je garde tels des trophées et que je porte de temps en temps sans compter toutes celles que j'ai jetées après les avoir portées jusqu'à ce qu'ils soient troués ou que je finisse par les craquer ou les déchirer quand mon excitation était à son plus haut niveau...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fétichiste de pieds féminins chaussés de pantoufles(charentaises,chaussons,etc, - Page 3 Empty Re: fétichiste de pieds féminins chaussés de pantoufles(charentaises,chaussons,etc,

Message  Invité Mar 1 Nov - 9:35

Bonjour,
Je prefere charentaises semelles feutre, ma femme aussi d'ailleurs..aune epoque nous portions des semelflex marron interieur, exterieur cela faisait tres papi, mami nous avions la trentaine maintenant avc quelque annees de plus nous en portons tjrs le seul probleme vers chez 78 on en trouve plus ...les petits magasins sont partis et les pantoufles avc...ma femme adorai même si tjrs tres moche les botillons semelflex avc petits pompoms ou ruban bleus ou marron...pareil introuvable..si vous avez des adresses ou en posseder nous sommes preneur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fétichiste de pieds féminins chaussés de pantoufles(charentaises,chaussons,etc, - Page 3 Empty Re: fétichiste de pieds féminins chaussés de pantoufles(charentaises,chaussons,etc,

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum