Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Bonjour je suis nouveau
par zephiron Aujourd'hui à 14:11

» Besoin de conseils pour faire plaisir à quelqu'un qui aime les pieds
par zazazazaza Aujourd'hui à 1:47

» Bonjour, bonjour !
par La Danseuse Hier à 23:58

» Lecher pieds
par Hornet_38 Hier à 9:39

» Fetichisme RHONES-ALPES
par Jama Hier à 4:47

» Je suis nouveau !
par zazazazaza Hier à 3:51

» Quelle partie du pied ?
par zazazazaza Hier à 3:40

» Nouvelle galerie
par zazazazaza Hier à 3:30

» Présentation
par zazazazaza Hier à 3:09

» Je suis nouvelle ici
par berthesa Hier à 2:19

fétichiste de pieds féminins chaussés de pantoufles(charentaises,chaussons,etc,

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

fétichiste de pieds féminins chaussés de pantoufles(charentaises,chaussons,etc, - Page 3 Empty fétichiste de pieds féminins chaussés de pantoufles(charentaises,chaussons,etc,

Message  pantouflard31 le Jeu 21 Juin - 5:41

Rappel du premier message :

bonjour,
je me présente:pantouflard31,58ans,et je suis fétichiste de pieds dans des pantoufles quelles qu'elles soient!
je ne sais pas si quelqu'un est comme moi,mais je le vis très bien,macompagne depuis 2Oans aussi puisque nous faisons souvent l'amour avec des charentaises ou autres,et cela m'excite énormément:elle du moment que cela me fait plaisir ,cela ne la dérange pas!
mon plaisir c'est du traîner dans les allées des pantoufles dans les magasins et voir cesdames qui essayent de nombreux modèles!
voilà,cela me fait tout drôle d'en parler sur un forum,mais je ne fais de mal à personne!
alors si quelqu'un est comme moi,merci de me le faire savoir!
signé:le pantouflard

pantouflard31
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement

Revenir en haut Aller en bas

fétichiste de pieds féminins chaussés de pantoufles(charentaises,chaussons,etc, - Page 3 Empty Re: fétichiste de pieds féminins chaussés de pantoufles(charentaises,chaussons,etc,

Message  pantouflard78 le Mar 13 Aoû - 9:45

Bonjour,
Bien content d'avoir quelqu'un qui comme moi aime les panroufles genre charentaises..
Ru es h comme moi ou femme? De qu'elle region es tu? Moi RP 78..en ce moment je porte charentaises d'été..si cela t'interesse je t'enverrai photo..
As tu une boite Gmail? Moi oui ca serai plus sympa pour discuter de notre fetichisme😁
La mienne est: bidochon78@gmail.com.
pantouflard78
pantouflard78
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3