Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Ma chaîne youtube
par Clem Hier à 11:13

» Nouveau petit suisse
par Swisspunk Hier à 8:03

» Est ce que la pointure des pieds de votre copine pour vous
par geolomb Hier à 5:44

» Un peu d'humour
par fetishjyp75 Hier à 4:20

» Votre fantasme le plus bizarre?
par Soleslover17 Hier à 3:45

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par Soleslover17 Hier à 2:56

» Pieds nus sur scène
par piecelebs Mer 15 Mai - 23:05

» Emmy feet and socks
par pieds-pour-la-vie Mer 15 Mai - 13:57

» Que feriez vous si vous une aviez une copine avec des pieds moches
par Lecheur2pieds06 Mer 15 Mai - 11:18

» Ne pas venir a cause des pieds moches
par nappzizi Mer 15 Mai - 9:02

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Un garçon docile

Aller en bas

Un garçon docile Empty Un garçon docile

Message  Invité Jeu 21 Juin - 17:23

Bonjour à tous,

Je suis nouveau ici et me présente donc.
Je fais 1m70, je pèse 65 kilos, je suis sportif (natation et muscu), assez musclé, j'ai les cheveux très courts et bruns, petits yeux noisette. Mais ma description physique n'a aucune importance.
Ce dont je voulais vous parler, c'est de mon initiation au fétichisme et à la suprématie féminine.
Tout d'abord, mes fantasmes de soumission et de fétichisme ont commencé très très jeune (vers 6-7 ans) et avant que tout autre forme de fantasme "classique" se manifeste.
Mon fantasme, à cette époque de ma petite enfance, était toujours à peu près le même : j'étais prisonnier d'une vingtaine ou d'une trentaine de femmes, le plus souvent sur un bateau, et j'étais leur esclave total, sans possibilité de fuite ou d'affranchissement. Quand je dis "total" c'est vraiment "total" mais je ne vais pas m'appesantir là-dessus pour ne pas être trop "hard".
A l'école, question sociabilité, j'ai toujours été à l'aise. Plaisanter, jouer, bavarder, taquiner, me pavaner, je connaissais. J'étais même assez narcissique et dominateur dans mes relations avec les autres.
Enfin, les autres mecs. Avec les filles, j'ai toujours été réservé, serviable, effacé. Certains attribuaient ça à la timidité, mais je savais qu'il n'en était rien; c'était un sentiment d'admiration et d'infériorité tranquille et acceptée, le sentiment qu'il y avait là quelque chose de sacré et d'intouchable.
Je me suis toujours entouré de filles sûres d'elles, joueuses et dominatrices, dès le collège. En troisième, ma meilleure amie était une belle Noire, on était toujours fourrés ensemble à faire les 400 coups, elle faisait une tête de plus que moi, avait un tempérament très affirmé, et c'est à elle que j'ai avoué pour la première fois mes sentiments et mes penchants. Je n'ai jamais touché ses pieds, mais elle me faisait porter ses sacs et faire les devoirs qui l'ennuyaient.
En première, j'ai eu deux amies, que j'ai toujours. L'une - Laurie - était engagée dans des mouvements féministes, elle est rousse, très mince, silhouette de mannequin, intelligente. L'autre - Sophie - est blonde, porte une coupe au carré, est assez excentrique et fière de l'être, son corps est plutôt charnu, tout en courbes. Elles m'ont fait connaître mes premiers émois fétichistes et amoureux. Je leur masse les pieds très souvent, je suis aux petits soins, je réponds toujours à leurs appels, je leur rends service - devoirs, tâches ménagères, etc - même si j'aimerais faire plus. Je les ai familiarisées avec la gynarchie, qu'elles ont toutes les deux adoptée et dont la philosophie les a durablement intéressées. Mais le fétichisme et les pratiques D/S ne les intéressent pas énormément; ce qu'elles aiment surtout, c'est le mode de vie de Princesses qui va avec et qu'elles méritent amplement.
Je fais des études de droit, elles aussi. Nous essayons, en ce moment, avec les petits réseaux que nous avons, de créer l'amorce d'un parti gynarchique, très difficile à monter, l'inégalité, la hiérarchie, la soumission absolue étant vues aujourd'hui comme des valeurs "fascistes", même si nous essayons de "nettoyer" un peu le corpus idéologique du gynarchisme, en en polissant les aspects les plus violents ou radicaux.
Voilà voilà. Pour plus de détails n'hésitez pas à m'envoyer un MP.
Ravi d'être parmi vous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un garçon docile Empty Bravo

Message  Invité Jeu 21 Juin - 17:45

Bienvenue à toi!
J'aime bien ta philosophie mais je prone plutôt l'égalité H/F
J'espère que tes amies te respectent et t'aiment...
Pour ta présentation +1 d'emblée Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un garçon docile Empty Re: Un garçon docile

Message  Invité Jeu 21 Juin - 18:03

Je suis celui avec qui elles passent le plus clair de leur temps, et nous travaillons ensemble, donc je suppose qu'elles me "respectent" et "m'aiment", même si d'une manière particulière, c'est certain...
Merci de ton accueil en tout cas !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un garçon docile Empty Re: Un garçon docile

Message  Invité Jeu 21 Juin - 21:48

sois le bienvenu et merci pour cette présentation très descriptive.... Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un garçon docile Empty Re: Un garçon docile

Message  Invité Ven 22 Juin - 9:29

Effectivement une très grande et belle présentation, c'est assez rare... sois le bienvenue sur le forum Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un garçon docile Empty Re: Un garçon docile

Message  Invité Ven 22 Juin - 9:44

Bonjour et bienvenue sur notre forum carpette66,
votre présentation est exemplaire, merci pour l'effort fourni à la détailler de la sorte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un garçon docile Empty Re: Un garçon docile

Message  Invité Sam 23 Juin - 8:34

Merci à vous !
Me faire complimenter par MissLeiphea et Marjorie, que demander de plus ? je peux mourir demain !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un garçon docile Empty Re: Un garçon docile

Message  Invité Lun 25 Juin - 3:49

Bienvenue et belle présentation en effet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un garçon docile Empty Re: Un garçon docile

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum