Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par Nina-Feet Aujourd'hui à 15:51

» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par Lecheur2pieds06 Aujourd'hui à 14:34

» chaussette sale odorante et pied sale hummmmmmmmm!!!!!
par auto45 Aujourd'hui à 4:38

» Des amateurs de bas et de résille par ici ?
par Tibo015 Hier à 19:20

» Un peu d'humour
par FredLechePieds Hier à 13:51

» Suis je normal
par auto45 Hier à 12:49

» A titre d'info
par walou2023 Hier à 10:00

» A combien de femmes avez-vous léché les pieds? (soyez sincère)
par walou2023 Hier à 9:53

» Oliyah1000 ouverte a toute demande
par Oliyah10000 Hier à 9:04

» Nouvelle et interessée
par Fabien_du59 Sam 4 Mai - 11:00

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

5 ans de frenchgirlsfeet

4 participants

Aller en bas

5 ans de frenchgirlsfeet Empty 5 ans de frenchgirlsfeet

Message  Invité Dim 24 Juin - 2:02

frenchgirlsfeet fête ses 5 ans.. ils offrent 50 % sur leur videos.. ça reste un peu cher mais c sympa... en accueil, il y a une vidéo de hanna (en doudoune, style un peu racaille... et ses skets doivent êtres divins...hmmmm..) I love you
http://www.kinkbomb.com/studio/frenchgirlsfeet/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

5 ans de frenchgirlsfeet Empty Re: 5 ans de frenchgirlsfeet

Message  Invité Lun 25 Juin - 8:39

ce site est nul, rien ne vaut hotlegsandfeet ou footsie babes, là c de vraie belle modelle, et vrai belle video

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

5 ans de frenchgirlsfeet Empty Re: 5 ans de frenchgirlsfeet

Message  Invité Lun 25 Juin - 10:38

tony d'accord avec toi et c'est pas cher en +. moi perso je refait ma collection en ce moment Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

5 ans de frenchgirlsfeet Empty Re: 5 ans de frenchgirlsfeet

Message  vladeros Lun 25 Juin - 11:54

Euh déjà d'une je ne vois pas ou tu as vus les 50% il n'y a rien sur le site officiel...

Mais sur la critique, je vais me faire l'avocat du créateur qui est présent sur ce forum.
Premièrement on peut ne pas aimer quelque chose mais dire que c'est nul sans argumentation, c'est complétement inutile sur un forum ou l'on doit au moins avoir argumenté pourquoi on aime ou pas sinon il y a le tchat ou MSN pour ça.
Ensuite je préfère pour ma part ce studio notamment car ce sont des vidéos françaises (il sont 3 ou 4 studios fétichiste a en faire en tout) et de plus car ce sont des filles naturelles contrairement aux actrices américaines complétement surfaites et qui ressemble pour certaine à des épouvantails maquillées, donc moi je préfère mais on peut ne pas être d'accord.

Après j'avais évoqué la façon amateurisme de faire (notamment les textes anglais dont la traduction laisse perplexe^^) mais c'est ainsi et c'est pas grave, je suis certains que c'est tout simplement de connaissances de ces connaissances que frenchgirlfeet trouve ses modèles, pour la plupart étudiantes, ça serait complétement idiot de demander de jouer comme les actrices de hotlegsandfeet qui au passage sont aussi des actrices du X elles ont donc une interprétation déjà acquise.

Concernant le prix, ça c'est un problème de ressources tout simplement, hotlegsandfeet, footsiebabes ... sont des productions de studios américains qui font eux mêmes partie de filière X de grande compagnie privées rien à voir avec la plupart des studios indépendants qui n'ont que leurs porte monnaie pour rémunérer les modèles, acheter une caméra et un micro (c'est franchement pas donnée pour de la qualité même correcte), faire ça sur son temps libre...
Tout ça c'est des sacrifices à faire, très peu de producteurs indépendants vivent de leurs vidéos, ça leur fait à peine un revenu complémentaire mais il faudrait voir ce qu'en pense frenchgirlfeet.

J'estime aussi que Clips4sales est une arnaque qui prend une sacré commission pour pas grand chose et que les producteurs ne se prennent pas en main, un studio même amateur ça reste une boite, il faut la faire tourner et je suis sur qu'il reste des solutions qui peuvent être mises en places pour baisser les prix mais bon la je m’arrête.

Donc hommage à ce studio français, à son créateur, à Hanna et ses amies, à mon chien...

Vlad

vladeros
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 103
Points : 117
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

5 ans de frenchgirlsfeet Empty Re: 5 ans de frenchgirlsfeet

Message  Invité Lun 25 Juin - 12:02

vladeros a écrit:Euh déjà d'une je ne vois pas ou tu as vus les 50% il n'y a rien sur le site officiel...

Mais sur la critique, je vais me faire l'avocat du créateur qui est présent sur ce forum.
Premièrement on peut ne pas aimer quelque chose mais dire que c'est nul sans argumentation, c'est complétement inutile sur un forum ou l'on doit au moins avoir argumenté pourquoi on aime ou pas sinon il y a le tchat ou MSN pour ça.
Ensuite je préfère pour ma part ce studio notamment car ce sont des vidéos françaises (il sont 3 ou 4 studios fétichiste a en faire en tout) et de plus car ce sont des filles naturelles contrairement aux actrices américaines complétement surfaites et qui ressemble pour certaine à des épouvantails maquillées, donc moi je préfère mais on peut ne pas être d'accord.

Après j'avais évoqué la façon amateurisme de faire (notamment les textes anglais dont la traduction laisse perplexe^^) mais c'est ainsi et c'est pas grave, je suis certains que c'est tout simplement de connaissances de ces connaissances que frenchgirlfeet trouve ses modèles, pour la plupart étudiantes, ça serait complétement idiot de demander de jouer comme les actrices de hotlegsandfeet qui au passage sont aussi des actrices du X elles ont donc une interprétation déjà acquise.

Concernant le prix, ça c'est un problème de ressources tout simplement, hotlegsandfeet, footsiebabes ... sont des productions de studios américains qui font eux mêmes partie de filière X de grande compagnie privées rien à voir avec la plupart des studios indépendants qui n'ont que leurs porte monnaie pour rémunérer les modèles, acheter une caméra et un micro (c'est franchement pas donnée pour de la qualité même correcte), faire ça sur son temps libre...
Tout ça c'est des sacrifices à faire, très peu de producteurs indépendants vivent de leurs vidéos, ça leur fait à peine un revenu complémentaire mais il faudrait voir ce qu'en pense frenchgirlfeet.

J'estime aussi que Clips4sales est une arnaque qui prend une sacré commission pour pas grand chose et que les producteurs ne se prennent pas en main, un studio même amateur ça reste une boite, il faut la faire tourner et je suis sur qu'il reste des solutions qui peuvent être mises en places pour baisser les prix mais bon la je m’arrête.

Donc hommage à ce studio français, à son créateur, à Hanna et ses amies, à mon chien...

Vlad

D'accord avec toi de A à Z ! (Salut à ton chien ! Laughing )

Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

5 ans de frenchgirlsfeet Empty Re: 5 ans de frenchgirlsfeet

Message  Invité Jeu 28 Juin - 15:07

effectivement, il me semblait avoir vu 50% mais cela ne semble pas le cas.. dslé

sinon, je trouve que le site frenchgirlsfeet est une excellente initiative .. je préfère la fraicheur et le naturel de Hanna plutôt que des bimbos stars du X américains qui jouent et surjouent beaucoup... le coté "amateur" est sympa.... reste le prix, un vrai problème, c'est vrai...

donc merci frenchgirlsfeet .. s'il faut faire un fanclub de Hanna je veux bien le créer tout de suite ... I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

5 ans de frenchgirlsfeet Empty Demande

Message  Invité Mer 4 Juil - 5:44

Pourriez vous m'expliquer comment acquérir des vidéos sur French GIRLS FEET. les prix sont en dollard.
Y a-t-il un moyen d'accéder à ses vidéos par chèque ou carte visa
Je vous remercie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

5 ans de frenchgirlsfeet Empty Re: 5 ans de frenchgirlsfeet

Message  Invité Ven 13 Juil - 15:11

je pense qu'a ce stade de la discussion je me dois d'intervenir pour eclaircir certains points :

toute d'abord, merci vladeros pour ta réponse, tu as dis l'essentiel et je suis 100% d'accord avec toi. il est vrai que c'est du temps pris sur mon temps libre, de l'investissement fais avec mes economies et qu'au final on peux pas concurencer les grosses productions americaine en terme de prix car ca reste du fait maison, avec les moyens du bords, et surtout avec mes amies qui se pretent au jeu pour vous montrer leurs petons.

- concernant les -50%, j'ai envoyé un mail a tout mes contacts en leur donnant un code a utiliser pour avoir 50% de reduction sur mes videos présentent sur kinkbomb (frenchgirlsfeet.kinkbomb.com). il suffit de rentrer le code : FGF5YEARS a la fin de la commande pour que la reduction soit prise en compte. j'ai fais ca pour ceux qui ont toujours soutenu mon travail depuis ces 5 années car sans eux, je n'aurais pas pu produire toutes ces videos.

- pour ceux qui trouvent que 1 dollars par minute de video c'est trop cher, il y a toujours l'option "membre" (frenchgirlsfeet.c4slive.com), vous payez 38 dollars (un peu plus de 30€) et vous avez acces a toutes les videos (plus de 160) en streaming pendant un mois (mais vous ne pouvez pas les télécharger)

- concernant clip4sale, c'est un tres bon outil pour ceux qui n'ont pas le temps ou les moyen de developper leur propre site de vente en ligne car cela necessite de lourdes installations serveur, et un service client irreprochable,clip4sale se charge de tout ca, je n'ai qu'a uploader les clip et attendre les sous en fin de mois. si je fesais ca a plein temps je pourrai peut etre me permettre d'avoir mon propre site mais pour le moment c'est pas d'actualité.

en tout cas,merci encore a tout ceux qui soutiennent notre travail, et n'oubliez pas que c'est pour vous qu'on fait tout ca Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

5 ans de frenchgirlsfeet Empty Re: 5 ans de frenchgirlsfeet

Message  dreamer54 Ven 13 Juil - 21:02

tout à fait d'accord avec vladeros , je préfère de loin ton site à certains sites américains ou les bimbos sont certes très belles, mais pas du tout naturelles et en plus elles ont très souvent des voix super aiguë, à la limite du supportable ... alors je trouve plus agréable de voir des modèles comme Hanna et ses amies qui jouent au naturel et qui de plus nous offre des commentaires en français Wink

dreamer54
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 275
Points : 275
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 58
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

5 ans de frenchgirlsfeet Empty Re: 5 ans de frenchgirlsfeet

Message  Invité Sam 14 Juil - 1:17

J'ai fait lire ce sujet à Hanna qui vous remercie pour les compliments et vous encourage a monter ce fan club en son honneur ^^

Voici quelques photos de ses chaussettes ultra portées, je vous laisse imaginer l'odeur!

5 ans de frenchgirlsfeet Img_2012

5 ans de frenchgirlsfeet Img_2010

5 ans de frenchgirlsfeet Img_2011

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

5 ans de frenchgirlsfeet Empty fan club

Message  Invité Mar 24 Juil - 3:18

allez chiche.. je le monte ce fan club d'Hanna

mais tout en accord avec elle, le style qu'elle veut y mettre ... histoire de lui donner un coup de pouce Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

5 ans de frenchgirlsfeet Empty Re: 5 ans de frenchgirlsfeet

Message  xxmax9xx Mer 25 Juil - 18:58

FrenchGirlsfeet, a été mon 2èm site le plus visité ! Wink
Après ça dépend des gouts, moi je préfère avec chaussettes.
Mon modèle préféré c'est Manon *_*

Y'a pas mieux ! Je trouve les autres, hum, PAS DU TOUT, à mon gout !
Manon *_*
xxmax9xx
xxmax9xx
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 105
Points : 120
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 27
Localisation : Près de Nantes

Revenir en haut Aller en bas

5 ans de frenchgirlsfeet Empty Re: 5 ans de frenchgirlsfeet

Message  corsicafetish Jeu 26 Juil - 4:20

frenchgirlsfeet a écrit:je pense qu'a ce stade de la discussion je me dois d'intervenir pour eclaircir certains points :

toute d'abord, merci vladeros pour ta réponse, tu as dis l'essentiel et je suis 100% d'accord avec toi. il est vrai que c'est du temps pris sur mon temps libre, de l'investissement fais avec mes economies et qu'au final on peux pas concurencer les grosses productions americaine en terme de prix car ca reste du fait maison, avec les moyens du bords, et surtout avec mes amies qui se pretent au jeu pour vous montrer leurs petons.

- concernant les -50%, j'ai envoyé un mail a tout mes contacts en leur donnant un code a utiliser pour avoir 50% de reduction sur mes videos présentent sur kinkbomb (frenchgirlsfeet.kinkbomb.com). il suffit de rentrer le code : FGF5YEARS a la fin de la commande pour que la reduction soit prise en compte. j'ai fais ca pour ceux qui ont toujours soutenu mon travail depuis ces 5 années car sans eux, je n'aurais pas pu produire toutes ces videos.

- pour ceux qui trouvent que 1 dollars par minute de video c'est trop cher, il y a toujours l'option "membre" (frenchgirlsfeet.c4slive.com), vous payez 38 dollars (un peu plus de 30€) et vous avez acces a toutes les videos (plus de 160) en streaming pendant un mois (mais vous ne pouvez pas les télécharger)

- concernant clip4sale, c'est un tres bon outil pour ceux qui n'ont pas le temps ou les moyen de developper leur propre site de vente en ligne car cela necessite de lourdes installations serveur, et un service client irreprochable,clip4sale se charge de tout ca, je n'ai qu'a uploader les clip et attendre les sous en fin de mois. si je fesais ca a plein temps je pourrai peut etre me permettre d'avoir mon propre site mais pour le moment c'est pas d'actualité.

en tout cas,merci encore a tout ceux qui soutiennent notre travail, et n'oubliez pas que c'est pour vous qu'on fait tout ca Wink

Faut laissé parler, je me suis cassé moi aussi le cul sur un site pour faire partager notre passion de plus gratuitement et en retour des critiques stériles. Pour moi je te dis bravo pour ton travail au moins tu fais partie de ces personnes qui essais de faire évoluer notre fétichisme, et même si mon site reste fermé pour l instant je vais y mettre ta bannière ainsi que le lien en préparation à son ouverture. Continue et pense que ce qui nous tue pas nous rend plus fort Wink

corsicafetish
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 258
Points : 268
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

5 ans de frenchgirlsfeet Empty Re: 5 ans de frenchgirlsfeet

Message  Invité Jeu 26 Juil - 12:08

pjbhum a écrit:frenchgirlsfeet fête ses 5 ans.. ils offrent 50 % sur leur videos.. ça reste un peu cher mais c sympa... en accueil, il y a une vidéo de hanna (en doudoune, style un peu racaille... et ses skets doivent êtres divins...hmmmm..) I love you
http://www.kinkbomb.com/studio/frenchgirlsfeet/
on peut pas la lire la video ou ta mis le lien Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

5 ans de frenchgirlsfeet Empty Re: 5 ans de frenchgirlsfeet

Message  Invité Lun 30 Juil - 9:14

corsicafetish a écrit:
frenchgirlsfeet a écrit:je pense qu'a ce stade de la discussion je me dois d'intervenir pour eclaircir certains points :

toute d'abord, merci vladeros pour ta réponse, tu as dis l'essentiel et je suis 100% d'accord avec toi. il est vrai que c'est du temps pris sur mon temps libre, de l'investissement fais avec mes economies et qu'au final on peux pas concurencer les grosses productions americaine en terme de prix car ca reste du fait maison, avec les moyens du bords, et surtout avec mes amies qui se pretent au jeu pour vous montrer leurs petons.

- concernant les -50%, j'ai envoyé un mail a tout mes contacts en leur donnant un code a utiliser pour avoir 50% de reduction sur mes videos présentent sur kinkbomb (frenchgirlsfeet.kinkbomb.com). il suffit de rentrer le code : FGF5YEARS a la fin de la commande pour que la reduction soit prise en compte. j'ai fais ca pour ceux qui ont toujours soutenu mon travail depuis ces 5 années car sans eux, je n'aurais pas pu produire toutes ces videos.

- pour ceux qui trouvent que 1 dollars par minute de video c'est trop cher, il y a toujours l'option "membre" (frenchgirlsfeet.c4slive.com), vous payez 38 dollars (un peu plus de 30€) et vous avez acces a toutes les videos (plus de 160) en streaming pendant un mois (mais vous ne pouvez pas les télécharger)

- concernant clip4sale, c'est un tres bon outil pour ceux qui n'ont pas le temps ou les moyen de developper leur propre site de vente en ligne car cela necessite de lourdes installations serveur, et un service client irreprochable,clip4sale se charge de tout ca, je n'ai qu'a uploader les clip et attendre les sous en fin de mois. si je fesais ca a plein temps je pourrai peut etre me permettre d'avoir mon propre site mais pour le moment c'est pas d'actualité.

en tout cas,merci encore a tout ceux qui soutiennent notre travail, et n'oubliez pas que c'est pour vous qu'on fait tout ca Wink

Faut laissé parler, je me suis cassé moi aussi le cul sur un site pour faire partager notre passion de plus gratuitement et en retour des critiques stériles. Pour moi je te dis bravo pour ton travail au moins tu fais partie de ces personnes qui essais de faire évoluer notre fétichisme, et même si mon site reste fermé pour l instant je vais y mettre ta bannière ainsi que le lien en préparation à son ouverture. Continue et pense que ce qui nous tue pas nous rend plus fort Wink

Merci corsicafetish pour ta compréhension et ton empathie concernant mon travail. Pour l'échange de lien, n'hésite pas a m'envoyer un lien vers la banniere de ton site pour que je puisse te rendre l'appareil Wink Envoi tout ca à contact@frenchgirlsfeet.com Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

5 ans de frenchgirlsfeet Empty Re: 5 ans de frenchgirlsfeet

Message  corsicafetish Mar 31 Juil - 5:40

frenchgirlsfeet a écrit:
corsicafetish a écrit:
frenchgirlsfeet a écrit:je pense qu'a ce stade de la discussion je me dois d'intervenir pour eclaircir certains points :

toute d'abord, merci vladeros pour ta réponse, tu as dis l'essentiel et je suis 100% d'accord avec toi. il est vrai que c'est du temps pris sur mon temps libre, de l'investissement fais avec mes economies et qu'au final on peux pas concurencer les grosses productions americaine en terme de prix car ca reste du fait maison, avec les moyens du bords, et surtout avec mes amies qui se pretent au jeu pour vous montrer leurs petons.

- concernant les -50%, j'ai envoyé un mail a tout mes contacts en leur donnant un code a utiliser pour avoir 50% de reduction sur mes videos présentent sur kinkbomb (frenchgirlsfeet.kinkbomb.com). il suffit de rentrer le code : FGF5YEARS a la fin de la commande pour que la reduction soit prise en compte. j'ai fais ca pour ceux qui ont toujours soutenu mon travail depuis ces 5 années car sans eux, je n'aurais pas pu produire toutes ces videos.

- pour ceux qui trouvent que 1 dollars par minute de video c'est trop cher, il y a toujours l'option "membre" (frenchgirlsfeet.c4slive.com), vous payez 38 dollars (un peu plus de 30€) et vous avez acces a toutes les videos (plus de 160) en streaming pendant un mois (mais vous ne pouvez pas les télécharger)

- concernant clip4sale, c'est un tres bon outil pour ceux qui n'ont pas le temps ou les moyen de developper leur propre site de vente en ligne car cela necessite de lourdes installations serveur, et un service client irreprochable,clip4sale se charge de tout ca, je n'ai qu'a uploader les clip et attendre les sous en fin de mois. si je fesais ca a plein temps je pourrai peut etre me permettre d'avoir mon propre site mais pour le moment c'est pas d'actualité.

en tout cas,merci encore a tout ceux qui soutiennent notre travail, et n'oubliez pas que c'est pour vous qu'on fait tout ca Wink

Faut laissé parler, je me suis cassé moi aussi le cul sur un site pour faire partager notre passion de plus gratuitement et en retour des critiques stériles. Pour moi je te dis bravo pour ton travail au moins tu fais partie de ces personnes qui essais de faire évoluer notre fétichisme, et même si mon site reste fermé pour l instant je vais y mettre ta bannière ainsi que le lien en préparation à son ouverture. Continue et pense que ce qui nous tue pas nous rend plus fort Wink

Merci corsicafetish pour ta compréhension et ton empathie concernant mon travail. Pour l'échange de lien, n'hésite pas a m'envoyer un lien vers la banniere de ton site pour que je puisse te rendre l'appareil Wink Envoi tout ca à contact@frenchgirlsfeet.com Smile

Merci je t envoi tout ca et pour son ouverture j attend la réponse de Lady pénélope pour voir si elle m autorise à publier son histoire qu elle a écrit sur ce forum

corsicafetish
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 258
Points : 268
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

5 ans de frenchgirlsfeet Empty Re: 5 ans de frenchgirlsfeet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum