Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par FredLechePieds Hier à 20:46

» Avez-vous déjà eu peur de perdre votre fétichisme des pieds ?
par deslock Hier à 15:02

» FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)
par FredLechePieds Hier à 6:16

» Barefooter
par Octopus Hier à 5:36

» Suis je normal
par auto45 Mer 8 Mai - 20:15

» Présentation
par YlannB Mer 8 Mai - 5:49

» Petit Nouveau
par épi Mer 8 Mai - 4:52

» Bonjour je suis nouveau
par sniffeur de pieds Mer 8 Mai - 4:03

» J'adore les dr martens
par Clem Mer 8 Mai - 0:21

» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par Gaston Mar 7 Mai - 23:39

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Musicien Fétichiste

Aller en bas

Musicien Fétichiste Empty Musicien Fétichiste

Message  Invité Jeu 28 Juin - 8:00

Bonjours,

J'ai 24 ans et j'ai toujours été intrigué par mon attirance pour tout ce qui tourne autour des jambes des femmes, j'ai compris vers l'âge de 12 ans que j'était très attiré par les pieds des femmes et passionné par les haut talons et les bas en tout genre. Je n'ai compris que plus tard la force du mot fétichisme à mesure que cette passion envahissait ma sexualité et mes désirs de plus en plus forts. Je vois le fétichisme comme un art et comme une pratique sensuelle, un partage divin.

Je suis moi même artiste, leader d'un groupe de Rock et photographe à mes heures. J'ai malheureusement du mal à parler de mes déviances autour de moi, que ça soit dans ma musique, à des connaissances où à mes compagnes, qui prennent souvent cela comme une mode ou un amusement. Je cherche donc quelques conseils ou réponses à certaine questions. Certain d'entre vous pourront-il peux être m'éclairer.

A bientôt sur le Forum

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Musicien Fétichiste Empty Re: Musicien Fétichiste

Message  Invité Jeu 28 Juin - 8:03

Welcome et tu trouveras des réponses à tes questions sur ce forum ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Musicien Fétichiste Empty Re: Musicien Fétichiste

Message  Plat du pied Jeu 28 Juin - 15:03

Bonjour latexman, et bienvenue sur le forum.

Il y a une chose sur laquelle j'ai tilté : tu évoques ton fétichisme comme une "déviance". Or bien que nos pratiques ne soient pas communes au commun des mortels - et c'est bien dommage ^^ - je ne vois pas en quoi il s'agit d'une déviance, à moins que l'on considère qu'il y ait des pratiques "normales", ce qui serait d'un ennui mortel. Et puis, le fétichisme des pieds n'a jamais fait de mal à personne, bien au contraire puisqu'il ravit à la fois les adorateurs que nous sommes et les amatrices de massage, suçage & co...

Bon après, je t'avoue que je n'en parlerais pas non plus à tout le monde autour de moi... parce que cela relève de l'ordre privé, tout simplement.

En tout cas, amuse-toi bien ici. Enjoy it!!!
Plat du pied
Plat du pied
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 82
Points : 89
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Musicien Fétichiste Empty Re: Musicien Fétichiste

Message  Invité Ven 29 Juin - 2:02

sois le bienvenu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Musicien Fétichiste Empty Re: Musicien Fétichiste

Message  Invité Dim 1 Juil - 8:11

Bienvenue latexman!
Belle présentation, mais déjà un petit conseil Wink "déviances" est un très vilain mot pour parler de ce que tu aimes.
N'hésites pas à poser tes questions! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Musicien Fétichiste Empty Re: Musicien Fétichiste

Message  Invité Lun 2 Juil - 4:08

Bienvenue sur le forum Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Musicien Fétichiste Empty Re: Musicien Fétichiste

Message  Invité Lun 2 Juil - 5:40

salut , je ne parlerai pas de "deviance " . Ceux qui s exitent en regardant les fesses oubien les seins sont aussi des fetishistes , sauf qu ils sont plus nombreux que ceux qui aiment les pieds . Il est ecris nullepart que seules le sexe , les fesses , oubien les seins doivent etre a l origine de notre exitation.





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Musicien Fétichiste Empty Re: Musicien Fétichiste

Message  Invité Lun 2 Juil - 5:53

J allai oublier .. lol , pour ce qui est de l art , je ne sais pas pas comment tu peut relier fetishisme et musique , mais toujours est il que si tu y arrive tant mieux ! Si ton fetishisme t inspire fonce et eclate toi !
Moi je suis photographe amateur et autant je pourrai passer des heures a prendre les pieds de ma femme en photo que si tu me fais photographier des meubles c est pas pareil ... lol
C est bien quand ont peut assossier deux passions

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Musicien Fétichiste Empty Re: Musicien Fétichiste

Message  Invité Lun 2 Juil - 9:17

Bienvenue Musicien,

Le terme "deviance" n'est pas approprié, d'ailleurs c'est une pratique comme une autre.
Dans mon entourage je connais beaucoup de personnes qui trouvent les pieds féminins attirants et sexy, c'est plus répandu que ce que l'on peut croire.
En tout cas, idem, j'ai su très tôt que j'aimais les petons féminins, je regardais déjà les jolies pieds en nylon de ma professeur de français en classe de CM2...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Musicien Fétichiste Empty Re: Musicien Fétichiste

Message  Invité Lun 2 Juil - 17:02

Welcome

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Musicien Fétichiste Empty Re: Musicien Fétichiste

Message  Invité Lun 2 Juil - 21:52

Johnny95 a écrit:je regardais déjà les jolies pieds en nylon de ma professeur de français en classe de CM2...

elle faisait du shoeplay?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Musicien Fétichiste Empty Re: Musicien Fétichiste

Message  Invité Mar 3 Juil - 0:27

Moi je vais faire un peu de hors sujet mais pour ma part, c'était la prof d'anglais qui mettait tout le temps des porte jarretelles et elle faisait constamment du shoeplay pendant les interros ... Une fois en petit groupe de révisions, je me suis fait "capter" et a compris ce que je regardais et elle est venue pour me dire qu'au cas on appelait ça des "suspenders bend", et là j'étais plus que gêné mais et continuais à mater de plus bel chaque jour ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Musicien Fétichiste Empty Réponse

Message  Invité Mar 3 Juil - 5:49

En effet le mot "déviance" est inapproprié, le fait est qu'il a souvent été employé à mon égard le peux de fois que j'ai parlé de mon fetish à des personnes qui, elles, ne connaissent pas le fétichisme. Le fait que j'ai un style Gothique très prononcé n'aide pas la chose, en effet même en me baladant il m'arrive de me faire traiter de pervers, de SM ou justement de soumis ou autres, je ne sais pas pour quoi mais un homme maquillé, habillé en noir et en cuir est forcément un obsédé sexuel aimant les expériences extrêmes ou je ne sais quoi. Forcément connaissant mes goût il est difficile d'en parler, et là le mot déviance fait son apparition, pour vous autre fétichistes évidement ce mot est une aberration, mais même aujourd'hui où le fétichisme devient une mode, les gens jugent, en général, vite et mal. Bref vivre son fetish est plus facile pour certain que pour d'autre.

Pour ce qui est de la musique, le fait est que dans mon style je parle de sensualité, de vampirisme et parfois de fétichisme parmis d'autres sujets, on en parle bien dans les livres, au cinémas, à la tv, alors pourquoi pas dans la musique ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Musicien Fétichiste Empty Re: Musicien Fétichiste

Message  Invité Mer 4 Juil - 4:33

DSK55 a écrit:
Johnny95 a écrit:je regardais déjà les jolies pieds en nylon de ma professeur de français en classe de CM2...

elle faisait du shoeplay?
En fait cela s'est déroulé comme ça,

Comme étant notre prof principale, elle était venue nous surveiller en cours de Gym. Je me souviens bien de la scène, assise sur un banc en train de discuter avec le prof de gym, je me souviens m'être mis près d'eux (devant eux en fait) pour les écouter et mater longuement les pieds de ma prof (en fait je devais être innocent et "franc" comme un enfant qui admire quelque chose de beau) Derrière mois, les élèves faisaient leur cours et la présence du prof de gym ne me dérangeait pas, ma concentration était ailleurs.
A un moment, elle m'a grillé en train de regarder ses jolis petons, elle portait des bas de couleur rouge. Et là, ce fut un moment qui restera gravé dans ma tête à tout jamais, même plusieurs dizaine d'années passées :
- madame sentant mon petit jeu, à croisé ses jambes (mis l'une sur l'autre) pour que je puisse regarder la semelle de son peton droit et l'a retirer pour que j'admire la plante de son pied nylonné de couleur rouge. Elle s'est mise à faire des mouvements circulaires avec son joli peton et je me souviendrai de ce petit sourire qu'elle arborait. J'étais comme hypnotisé, c'est difficile à dire, mais c'est comme mon regard était en train de découvrir quelque chose de beau, en réel et qu'il restait fixé sur ce joli peton.

Le contexte était aséxué, dans mon esprit j'avais une attirance pour ses pieds mais je ne connaissais pas encore ce que le footjob, massage et le sexe en général était.

En tout cas, je remercierai intérieurement toujours ma prof de m'avoir offert la vue de ses jolis petons.

Bonus : elle avait l'habitude de placer ses souliers dans un bac au fond de la classe, bien entendu, j'avais remarqué "l'endroit" et il m'est arrivé en tout discretion, quand il n'y avait personne, d'aller jouer du nez dans ses souliers.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Musicien Fétichiste Empty Re: Musicien Fétichiste

Message  Invité Mer 4 Juil - 6:02

ça c'est une histoire comme on les adore cheers Merci pour ce petit récit qui m'a fait replonger également quelques années en arrière avec ma prof Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Musicien Fétichiste Empty Re: Musicien Fétichiste

Message  Invité Mer 4 Juil - 6:39

Merci de partager ce bon moment que tu as vécu....vivement les autres Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Musicien Fétichiste Empty Re: Musicien Fétichiste

Message  Invité Mer 4 Juil - 6:53

Tu trouveras les réponses à tes question sur ce forum ... Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Musicien Fétichiste Empty Re: Musicien Fétichiste

Message  Invité Jeu 5 Juil - 10:37

Très sympa ce petit récit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Musicien Fétichiste Empty Re: Musicien Fétichiste

Message  Invité Ven 6 Juil - 5:23

Bonjour Latexman !
Je pense que tu ne devrais pas te faire trop de soucis pour ce qui est de vivre ta passion fétichiste. Tes mots révèlent une sensibilité et une intelligence qui seront, en cela comme en d'autres domaines, tes meilleurs alliés ! Welcome

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Musicien Fétichiste Empty Re: Musicien Fétichiste

Message  Invité Ven 6 Juil - 6:42

Tout ceci est très bien dit ... :flower:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Musicien Fétichiste Empty Re: Musicien Fétichiste

Message  Invité Lun 9 Juil - 6:36

Merci pour votre soutient

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Musicien Fétichiste Empty Re: Musicien Fétichiste

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum