Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par FredLechePieds Aujourd'hui à 4:46

» Avez-vous déjà eu peur de perdre votre fétichisme des pieds ?
par deslock Hier à 23:02

» FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)
par FredLechePieds Hier à 14:16

» Barefooter
par Octopus Hier à 13:36

» Suis je normal
par auto45 Hier à 4:15

» Présentation
par YlannB Mer 8 Mai - 13:49

» Petit Nouveau
par épi Mer 8 Mai - 12:52

» Bonjour je suis nouveau
par sniffeur de pieds Mer 8 Mai - 12:03

» J'adore les dr martens
par Clem Mer 8 Mai - 8:21

» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par Gaston Mer 8 Mai - 7:39

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

un petit mot sur moi, Fred...

3 participants

Aller en bas

un petit mot sur moi, Fred... Empty un petit mot sur moi, Fred...

Message  Invité Lun 9 Juil - 15:30

Bonjour a toutes et a tous,

c'est avec plaisirs que je me permet de me présenter a vous, et que je me suis inscrit sur ce forum... ma venue n'est pas destinée a des fins de compréhension de ce fantasme et de mes attirances, ni de pouvoir enfin oser parler car je peux enfin dire que j'assume... mais en vue de partager, d'échanger, de dialoguer, pourquoi pas rencontrer des personnes qui elles aussi sentent ce frisson dans le dos lorsque leurs yeux se posent sur de belle jambes fuselées et de jolies pieds cambrés et vernis...

j'ai 23 ans, je me qualifie plus d'adorateur de la femme et de chaque parcelle de son corps que comme fétichiste, pourquoi, juste parce que le fétichisme, en son sens littérale, ferait de moi quelqu'un qui n'est attiré QUE par les pieds d'une femme... ce n'est pas le cas, bien que cette attirance soit très forte... Laughing

la naissance de mes fantasmes concernant les pieds féminins remonte a l'époque ou je n'avais que 6 ou 7 ans... fils de parent divorcé, je partais la moitié de mes vacances chez mon père qui lui travaillé, et vivait en concubinage avec une jolie femme d'une 15 aines d'année de moins que lui (ils sont marié maintenant Very Happy ) et qui me gardé donc pendant que mon père travaillé... pour mon plus grand bonheur! l'après midi, elle regardait une série a la TV (vous savez, ce genre de série américaine qui durent 2 heures et 299 épisodes What a Face )... un jour, je me souviens très bien, j'étais assis sur le bout du canapé juste a côté de ses pieds alors qu'elle était allongé, et je lui ai dit qu'il était très jolie... elle m'a regardé en souriant et m'a dit au lieu de les regarder masse les parce qu'ils me font mal! (avec limite même un petit rire...) et c'est alors, bien loin de la réponse a quelque chose de sexuel, je m'en fut un plaisir, je les pris en main et me suis appliqué a les caresser et masser doucement, elle me disait que c'était bien, et quand j'arrêté, comme pour reposer un peu mes mains ou pour juste les regardé discrétement en faisant croire que je regarder la TV, elle les gesticuleux contre moi comme pour dire "continu!!!"

ceci dura de mes 6 ans a peut près jusque mes 9 ou 10 ans... ou, il commenca a s'installé un climat un peu plus délicat, et qu'elle vu qu'en fait, cela me rendai fou d'exitation... je me souviens que parfois, je tentais de les embrassais ou de les lécher délicatement, parfois elle me laissé faire...et parfois elle me faisait des gros yeux... et c'est peut arès qu'elle ne provoqua plus ce genre de situation et que par la suite, je n'ai plus eu la chance de pouvoir jouer de ses divins petits pieds, doux et très cambré, toujours vernis de rouge...

les années passent, l'adolescence arrive, la testostérone vous monte au cerveau... chaque soir des milliers de rêve coquin occupent mon esprit... dont toujours cette envie d'admirer de divins pieds, très propre, soignés, vernis, souvent petit et avec cette voute archée de facon que je qualifirai de provocatrice tant cela me rend fou...

1eres petites amies, 1ers baisers, 1eres caresses, 1ers frissons... c'est aprés quelques petites "amourettes" que je rencontre une jolie blonde de mon age ( 15 ans a l'époque) et avec qui les choses ne se limitai pas qu'a un simple et très (très très très) court rapport (a cet âge on aurait pu m'appeller 2 minutes douche comprise Razz ) mais a des préliminaires un peu plus piquant, enfin, que j'osai rendre un peu plus piquant a mon gout... tout simplement en lui disant un jour que je trouvais ses pieds très jolie et qu'ils me donnaient envie de les "manger", elle éclata de rire en me regardant et ne sachant pas quoi répondre, je lui ai dit quelque chose comme "non non mais je suis sérieux", elle m'a dit quelque chose comme "qu'est ce que tu attends alors?"... vous n'imaginez pas ce plaisirs que j'ai eu de retrouver ce contacter avec des pieds féminin aussi délicieux, les caresser doucement, les embrasser en la regardant dans les yeux... sentir leurs peaux douce sous ma langue... ppfffffhhhhhhh bounce

relation qui dura 6 mois tout rond...

après, je me suis mis et resté 6 ans, avec une femme qui ne partagé pas vraiment ce plaisirs et a qui je n'en ai pas vraiment parlé... les peux de fois que j'ai essayé n'étais pas si... je sais pas, ca ne marché pas avec... trop sage... presque frigide... 6 ans oui...! je sais pas comment ni pourquoi... d'autre raison qu'il ne vaille pas la peine d'être expliquer ici... Wink

peu de temps après (presque en même temps en fait), j'ai eu une relation complètement folle avec une collègue de travail, marié, 41 ans alors que j'en avais 21... cette femme m'a fait trembler de plaisir, elle s'est révélé être ma maitresse idéal... car elle m'a elle même demandé un jour, de m'agenouiller face a elle et de lui lécher les pieds pendant qu'elle se caressé!!! UN TRUC DE FOU! je pourrai vous parlez de dizaine d'histoire avec elle, elle m'a vraiment rendu dingue... c'était de la pure folie... mais EXCLUSIVEMENT sexuel et dans un rapport "dominatrice/soumis"... en fait, on a jamais fais l'amour "normalement" ensemble... si vous le souhaité, je pourrai vous narrez quelques histoire... drunken

puis, nous pouvons dire que j'ai perdu mon pucelage peu de temps après... oui, perdu mon pucelage... non pas le vrai, sauté depuis longtemps...mais l'autre, celui ou vous vous dite WOUAHOOOOOH!!! j'ai rencontré une déésse, un ange, un amour, une femme extraordinaire... belle... pleine de charme... juste incroyable et deviné quoi... je suis tombé sur les plus belles jambes et les plus jolies pieds que j'ai jamais rencontré de ma vie... cheers en couple avec depuis septembre dernier, nétant pas du même coin (même pas du même pays en fait Razz ) je lui très vite fait par de mon attirance pour les jambes et les pieds, comme... sans réfléchir, en me disant que si elle ca la dégoutté, nous n'étions au tout début que strict inconnu... et, bien que nouveau pour elle, cela la fait sourire dans le bon sens et nous sommes depuis merveilleusement épanui rapport a ca... et vivons ensemble depuis janvier I love you


voila, olaaaaa... je viens de me rendre compte que j'ai écris une sacré tartine là What a Face j'espère que vous n'allez pas me jetter des cailloux parce qu'en fait je suis content de l'avoir fait et espère que vous vous ennuirez pas a me lire...

Yahoo !

au plaisir de vous répondre et de vous raconté quelques petites histoire en détail... cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un petit mot sur moi, Fred... Empty Re: un petit mot sur moi, Fred...

Message  Invité Lun 9 Juil - 15:34

Welcome Fred et ça c'est ce que j'appelle de la présentation, et j'adorerai avoir plus d'histoires comme ça, c'est super bien écrit et raconté, on a l'impression de le vivre en direct ... Thanks

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un petit mot sur moi, Fred... Empty Re: un petit mot sur moi, Fred...

Message  Invité Lun 9 Juil - 15:49

Très beau parcours !! toi aussi touché des le plus jeune age (5 ans pour moi ) c est bien tu l assumes sans trop de soucis , moi je suis rester enfermé dans ma zone d ombre pendant trop d années peur d etre rejete de la socièté pourtant tout avait declancher alors que je n avais que 5 ans ,...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un petit mot sur moi, Fred... Empty Re: un petit mot sur moi, Fred...

Message  bigsteck Lun 9 Juil - 15:57

bonjour, et bienvenue parmi nous.

_________________
Bigsteck (Administrateur du forum) n'hésitez pas a me contacter en cas de problème, facebook, twitter, Skype et autre sont a votre disposition.

bigsteck
Administrateur
Administrateur

Aucun avertissement
Messages : 1516
Points : 1510
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 33
Localisation : Rouen, normandie

Revenir en haut Aller en bas

un petit mot sur moi, Fred... Empty Re: un petit mot sur moi, Fred...

Message  Invité Lun 9 Juil - 15:58

Très bonne présentation!!! j'ai l'impression de te connaitre.... j'ai beaucoup aimé l’anecdote avec ta belle-mère et j'espère en lire d'autres avec elle Wink
sois le bienvenu parmi nous et ne te gène pas pour les questions Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un petit mot sur moi, Fred... Empty Re: un petit mot sur moi, Fred...

Message  Invité Lun 9 Juil - 17:35

hey 🤡

un grand merci a vous pour vos réponses et encouragements, j'avais (et j'ai toujours) peur que mes écrits soient inbuvable a cause de mon orthographe plus que douteuse... Embarassed

et surtout pour votre acceuil chaleureux en cette communauté cheers

j'espère pouvoir contribuer a la vie de ce forum grace a mes récits ou photos... je suis vraiment content, j'ai lu un peu a droite a gauche dans les posts de ce forum et je le trouve super, je pensais pas que ce type de forum existé et j'en avais mare d'essayer de trouver des personnes (femme Laughing ) sur des "annonces" pour essayer d'en parler ou pourquoi pas de rencontrer (même si depuis que je suis avec ma douce j'en ressens plus le besoin... de rencontre hein! le dialogue si bien sur Very Happy )

ensuite j'aimerai savoir, d'après ce que j'ai pu lire ici, c'est exclusivement accés fétichisme des pieds, ce que je conçoit et apprécie grandement, mais petite question, peut on dérapé vert d'autres détails croustillant lors de nos récit? en êtes vous receptif et appréciez vous également ou... non?

sinon je sais pas trop par ou commencer, je suis comme un enfant dans une nouvelle cours de récré Yahoo ! ... Razz

PS: ravis de voir que la gente féminine tant admiré est représenté sur ce forum et impatient de lire leurs expérience, réponse, contribution drunken

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un petit mot sur moi, Fred... Empty Re: un petit mot sur moi, Fred...

Message  Invité Lun 9 Juil - 20:23

hihihi Ne t'inquiète pas ton orthographe est très bien et ta présentation est très buvable Laughing
Hâte de lire tes histoires tu as l'air de prendre plaisir à nous les conter
Tu peux déraper vers des choses croustillantes si c'est élégament tourné Twisted Evil
Comment as tu rencontré ton amoureuse, elle est de quelle pays?
En tout cas bienvenue Fred!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un petit mot sur moi, Fred... Empty Re: un petit mot sur moi, Fred...

Message  notabene12 Lun 9 Juil - 21:37

Bienvenue Fred et merci pour cette superbe présentation pleine de fraîcheur et d'enthousiasme.

notabene12
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 34
Points : 37
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 47
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

un petit mot sur moi, Fred... Empty Re: un petit mot sur moi, Fred...

Message  Invité Mar 10 Juil - 0:39

merci beaucoup cheers

vous allez rire, étrangère mais pas de l'autre bout du monde, on parlait juste pas la même langue... Razz ma douce est flamande et je l'ai rencontré lors de manifestation sportive ou j'étais participant et elle spectatrice... un merveilleux hasard a vrai dire... drunken
elle parla très vite francais et moi compris assez vite le flamand (hard quand même hein Suspect )

j'ai abordé vraiment très rapidement le sujet de mon fétichisme avec, mais pas vraiment comme tel, plutot comme des compliments sur ses jambes (vraiment magnifique... Twisted Evil ) puis, quelques semaines voir mois après, par l'explication du faits que j'avais des millions de fantasmes lors de longue discutions ou elle me demandait si j'en avais un en particulier... a la réponse "des millions", la réaction fut une relative surprise mais surtout un sourire malicieux qui disait quelque chose comme "je me doutais être tomber sur un sacré coquin..." la femme étant curieuse par nature (Mesdames, prenez le comme compliments bien sur... Very Happy ), j'attendais la question "comme quoi???" en me disant que j'étais lancé... c'est alors que, bizarrement, elle me demanda..."comme quoi?" Razz avec un sourire des plus envoutant I love you je me souviens la regardé un peu troublé et avoir senti mon souffle s'emballer légèrement, et a peine commencer a enuméré quelques fantasmes "bateau", ne serait qu'en songeant au moment ou j'allais lui parler de la facon dont j'aime être soumis a de jolies pieds... une bosse qu'il m'était impossible de rendre discrète finis par la faire sourire d'avantage mais cette fois en se pincant les lèvres et avec un regard chaud... j'arrêté alors avant de parler de mon "fétichisme" pensant que nous étions a 2 doigts de nous jetter dessus et elle me regarda en me demandant de continue, qu'elle appréciait beaucoup m'entendre parler comme ca, que ca l'exciter...

c'est alors que je repris des descriptions un peu farfelu et anodine histoire de pas lui faire penser que je ne voyais et ne pensais pas QUE aux pieds... puis, j'entreprend la description d'une situation ou, dans mon fantasme, une pin up très chic et a la fois très rock'n roll (imaginé le tailleur, le chignon, les lunette, les talons aiguille et quelques tatoo dont un sur la cheville et un rouge a lèvre rouge éclatant) rentre dans le garage dans lequel je prépare mes chopper... avec qu'elle y soit rentré, et malgré un morceau de rage against the machine que j'écoute très fort dans le garage, j'entend ses pas claqué, vous savez, ce bruit divin de pas décidé et qu'on entend comme presque fier et provocateur...

pendant la description, ma copine ne me quitte pas du regard et flatte mon imagination...

en voyant la belle pousser la porte de mon antre ou règne montagne de moteurs et d'outils, de cadavre de bière descendu avec les copains et de calendrier playboy... sa beauté et son côté sexy me scotch et me font lacher l'outil que j'ai dans les mains, le faisant ainsi claquer sur l'établi... cela la fait sourire... elle s'approche de moi, décidé, je pense a quel point je rêve de la prendre contre moi, dos a moi, et de lui faire l'amour doucement mais d'assaults très virils et puissant... arrivait a ma hauteur, la belle se cambre sur moi, face a moi, en glissant sa mains gauche sur ma nuque et en me caressant les cheveux... l'autre main sur mon jean, sale de cambuis tout comme mon T shirt et même ma peau... juste au niveau de mon pénis... et me demande d'une voix très chaude si j'ai envie de sa bouche...

ma copine bouche bé devant moi comme devant un film de suspens attendant la suite et ayant accroché la description "pin up", "talon"... que je qualifi moi d'univers fetish... alors, je me dis, je peux me lancer...

je répond que oui, je meurs d'envie de sa bouche...! c'est avec provocation qu'elle me pousse avec un sourire très pervers, s'assois sur mon établie, et, etant appuyé sur ses mains en arrière, elle joue de ses magnifique escarpins a talon aiguille le longs de mes hanches...
elle retira ses chaussure avec beaucoup de lenteur et de sensualité sans l'aide de ses mains, et commenca a me caresser le torse avec ses pieds vernis de rouge... très cambrés au niveau de la voute, je les trouve très sexy... puis elle me dit quelque chose comme "ah tu voulais me voir a genoux, me prendre par la nuque et me faire allez et venir sans penser a autre chose que ton plaisir... utiliser ma bouche... mes lèvres... ma langue..." tout en passant sa langue sur ses lèvres et sucant son index... "et bien si tu veux ca, tu devras me laisser en faire de même avec mes pieds sur ton visage, parce que j'adore voir un mec viril comme ca a mes pieds..."

fin de la description, parceque je surpris ma petite amis se caresser... alors plus fort que moi, je l'ai aider...... drunken

c'est seulement après de long préliminaire et avoir fait l'amour qu'on reparla un peu de tout... et qu'elle m'avoua trouver toutes mes "histoires" hyper excitante et me demandait d'ou je sortais ca... depuis... nous nous comprenons chaque jours d'avantage et explorons nos plaisirs a chaque endroit ou ils peuvent être... I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un petit mot sur moi, Fred... Empty Re: un petit mot sur moi, Fred...

Message  Invité Mar 10 Juil - 7:57

Thanks pour l'histoire et sympa et à la fois le hasard cette rencontre ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un petit mot sur moi, Fred... Empty Re: un petit mot sur moi, Fred...

Message  Invité Mer 11 Juil - 13:41

Bienvenue sur le forum... un bien joli parcourt et une superbe présentation ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un petit mot sur moi, Fred... Empty Re: un petit mot sur moi, Fred...

Message  dreamer54 Jeu 12 Juil - 4:17

très belle présentation Fred59 , bienvenu à toi sur le forum Wink

dreamer54
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 275
Points : 275
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 58
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

un petit mot sur moi, Fred... Empty Re: un petit mot sur moi, Fred...

Message  Invité Jeu 12 Juil - 9:40

merci beaucoup cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un petit mot sur moi, Fred... Empty Re: un petit mot sur moi, Fred...

Message  Invité Jeu 12 Juil - 19:43

Ouaw, Bien belle anecdote, joliement raconté :;:--))):

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un petit mot sur moi, Fred... Empty Re: un petit mot sur moi, Fred...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum