Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Je suis une femme et j'aime me faire marcher sur le ventre
par Lola Aujourd'hui à 1:15

» Switcheuse
par Lola Aujourd'hui à 1:03

» Fetish51 présentation
par épi Hier à 10:18

» Belgique-Bruxelles
par walou2023 Hier à 6:53

» Présentation STRAT
par STRAT Jeu 25 Avr - 12:17

» Des gens proche de Lille et frontière belge ?
par Fabien_du59 Mer 24 Avr - 12:15

» Besoin de votre avis sur des idées de récits
par pieds-pour-la-vie Mer 24 Avr - 4:37

» Bonjour tout le monde
par Gaston Mar 23 Avr - 8:26

» Chaine youtube fétichiste
par princess_feet Mar 23 Avr - 7:27

» Et si demain votre femme ou compagne vous demandait.......
par CLAUS Lun 22 Avr - 12:51

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Le trampling, comment faire?

Aller en bas

Le trampling, comment faire? Empty Le trampling, comment faire?

Message  Invité Dim 15 Juil - 15:02

Bonsoir à tous,

J'aimerai tenter une nouvelle expérience avec mon compagnon : le trempling. Il trouve l'idée super mais y a un p'tit problème : je sais pas comment faire!
J'aimerai savoir comment faire sans risque pour lui.
Merci à tous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le trampling, comment faire? Empty Re: Le trampling, comment faire?

Message  Invité Dim 15 Juil - 23:58

Si tu parcours les différents topics à ce sujets, tu trouveras certainement des réponses à vos questions ... Aussi, d'autres amis n'hésiteront pas à vous guider pas à pas ... cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le trampling, comment faire? Empty Re: Le trampling, comment faire?

Message  Invité Lun 16 Juil - 12:57

J'ai vu bcp de gens qui partagent leur expériences mais pas de sujet qui explique comment faire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le trampling, comment faire? Empty Re: Le trampling, comment faire?

Message  Invité Mar 17 Juil - 6:29

Coucou Blanche,

Comment vas-tu depuis le temps ? Bien j'espère... J'avais essayé de t'envoyer un petit message mais je pense que j'ai dû faire une fausse manipulation et il ne s'est pas envoyé :S Bref, tant pis ce n'est pas grave.

Je vois que tu as décidé d'essayer le trampling avec ton compagnon Wink Alors si je peux te donner quelques petits conseils, étant donné que cela fait un petit moment que je pratique avec mon copain, le mieux étant d'y aller progressivement. Alors pour débuter, je te conseille de commencer sans chaussures (pieds nus ou avec des bas/collants), ce sera plus facile pour vous deux, d'une part pour toi et trouver l'équilibre, et d'autre part pour lui le temps qu'il s'habitue tout doucement à ton poids.

Nous, lorsque nous avons commencés à pratiquer, je lui marchais doucement sur le ventre et le torse. Puis au fil du temps, j'ai pris davantage confiance en moi, et j'ai commencé à le piétiner sur diverses parties du corps, comme sur la tête par exemple.

Le temps d'adaptation est variable, pour te donner un exemple, il aura fallu à peu près un petit mois à mon compagnon pour s'habituer à mon poids car au début je l'écrasais un peu (je ne suis pas toute légère malheureusement), ce qui fait que lorsque je lui marchais dessus je lui coupais un peu la respiration et il toussait, ce qui me faisait un petit peu peur mais en en discutant avec lui, il appréciait les pressions que j'exerçais sur son corps en lui marchant dessus. Dès lors que je fût suffisamment rassurée sur le fait de ne pas lui faire mal, je me suis lâchée progressivement.

Aujourd'hui je lui marches à peu près partout dessus, sans chaussures, avec des chaussures plates de type ballerines, et en talons. Nous y sommes allés progressivement et je dois dire que je prend autant de plaisir que lui à lui marcher dessus, que lui il en prend à ce que je lui marche dessus !

J'espère que mon retour d'expérience et mes petits conseils te serviront et t'apporterons les réponses à tes interrogations actuelles.

Si tu as besoins d'autres conseils ou explications, n'hésites surtout pas, après tout je me souviens très bien que c'est toi qui m'en a donné pas mal au début. A charge de revanche Wink

Bon trampling à vous et au plaisir d'avoir de tes nouvelles.

Bisous
Vaness

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le trampling, comment faire? Empty Re: Le trampling, comment faire?

Message  Invité Mar 17 Juil - 7:06

Bonjour Vaness,

Ça va bien merci, les vacances sont sources d'inspiration pour pratiquer Very Happy
Oui, on a voulu essayé le trampling. L'idée lui a bcp plu, j'ai fait qq recherche sur le net pour savoir et comme tu l'explique on le fait pieds nu et pas trop longtemps car il doit s'habituer à mon poids!!! Je suis comme toi, je suis pas légère!
J'ai eu aussi l'idée de le faire le matin, des p'tites lechouilles, bisous et caresses sur les pieds comme réveil c'est le pied Rolling Eyes Lui il adore Smile

Merci pour ton retour d'expérience, il nous sera bien utile. J'espère que tu vas bien toi aussi, et je vois que tu t'éclates bien avec ton compagnon.

À bientôt,

Blanche08

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le trampling, comment faire? Empty Re: Le trampling, comment faire?

Message  Invité Mer 18 Juil - 0:27

Coucou Blanche,

Je suis contente d'avoir un peu de tes nouvelles. Je vais bien également, je te remercie.

C'est avec plaisir de pouvoir te donner quelques conseils, après tout la communauté et le forum sont faits pour cela.

Alors comment se passent tes premiers trampling ? Je suis curieuse hihi comment ton compagnon réagit-il à ton poids ? Quant à toi, apprecies-tu les sensations que tu peux ressentir lorsque tu le piétines ? Enfin, si je suis trop indiscrète excuses moi, tu n'es pas obligée de répondre, c'était juste pour avoir ton premier retour d'expérience en comparaison du miens.

Moi je sais qu'au tout début je ne pouvais pas rester plus de 2-3 minutes sur lui sans que cela ne lui coupe un peu la respiration. Mais je te rassure avec le temps, il a plutôt bien progressé et je peux maintenant le piétiner 20 minutes de suite par exemple sans aucun problème. J'aime beaucoup la sensation que je peux ressentir sous mes pieds lorsque je lui marche dessus, je trouve cela très agréable, et je m'amuse même parfois à lui sautiller un peu dessus ! Une autre idée peut être encore pour toi par la suite Wink

En revanche, c'est vrai que ton idée de te faire réveiller délicatement par ton compagnon en te faisant lèchouiller les pieds me paraît fort agréable. Je pense soumettre cette idée à mon copain, merci pour le tuyau hihi

Je vous souhaite une bonne continuation à vous deux dans vos nouvelles expériences de trampling, et n'hésites surtout pas si tu as de nouvelles interrogations Wink au plaisir d'avoir de tes nouvelles.

Bonne journée à toi

À bientôt
Vaness

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le trampling, comment faire? Empty Re: Le trampling, comment faire?

Message  Invité Mer 18 Juil - 13:21

Bonsoir,

Pour réponde à ta curiosité, nos premiers trampling se passe bien, lui il adore et en redemande toujours + Smile Il a déjà l'habitude de mon poids, donc pour lui c'est pas une problème. De + comme on est presque du même poids, il me supporte plutôt bien Wink
La sensation sous mes pieds, bah elle est super car j'ai les pieds froids... Donc ca me réchauffe les pieds dans un premier temps et puis après c'est agréable de sentir sa peau douce sous mes pieds Very Happy
Mais je suis pas encore capable de tenir plus de 5 min car je perds l'équilibre et j'ai peur de l'écraser Embarassed

Lui sauté dessus?! Euh j'ai pas assez d'expérience pour ça encore Sad

Je t'assure que mon idée de réveil est juste super... Tu me dira.

Depuis qu'il partage ca avec moi, il en demande tjrs + Wink et comme je dit jamais non : ben il est heureux Very Happy

Voilà, bonne soirée

A bientôt,

Blanche

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le trampling, comment faire? Empty Re: Le trampling, comment faire?

Message  Invité Jeu 19 Juil - 3:15

Coucou Blanche,

Contente pour vous que cette nouvelle expérience vous plaise mutuellement. C'est déjà un bon départ s'il supporte bien ton poids, vous devriez progresser rapidement à mon avis. Petite veinarde, tu vas déjà bientôt pouvoir essayer les talons Wink moi j'adore, tu verras la sensation est complètement différente, et en plus cela laisse des petites traces de ton passage hihi mon compagnon et moi adorons en tout cas !

Mais c'est vrai qu'il nous aura fallu un peu plus de temps, car mon copain ne progressait pas aussi vite que le tiens visiblement, du fait de notre différence de poids plus importante qu'entre vous deux je pense. Pour ne rien te cacher, avec mes 79kg (dont j'ai un petit peu honte à chaque fois que je monte sur la balance, malgré que cela ne se remarque pas forcément avec ma taille étant plutôt grande), nous avons à peu près entre 10 et 15kg d'écart, ce qui pour commencer augmentait quand même la difficulté de la pratique, notamment en ce qui concerne sa résistance face à mon poids.

Et puis finalement, j'ai pris de plus en plus d'assurance à chaque fois que je le piéinais, tout comme lui améliorait sa résistance, ce qui quelque part me rassurait tout de même je dois l'avouer. Ce qui fait qu'aujourd'hui, je peux quasiment lui marcher dessus de la façon que nous voulons (pieds nus, ballerines, talons...) et pratiquement autant de temps que je veux, et ce pour notre plus grand plaisir à tous les deux Wink je pense même que notre record doit être pas loin de frôler l'heure de trampling hihi

C'est vrai que le contact peau contre peau des pieds sur son corps est fort agréable, je partage aussi ton avis. J'apprécie également la sensation d'enfoncement lorsque je lui marche dessus, je trouve cela assez confortable et détendant, c'est un réel plaisir.

Enfin voilà tout cela pour te dire que je pense très honnêtement que vous êtes sur la bonne voie, qui plus est avec une progression assez rapide d'après ce que j'ai cru comprendre, ce qui est plutôt génial il faut le reconnaître Wink et tu verras à l'occasion lorsque tu essayeras, lui sautiller gentillement dessus est particulièrement amusant mais je ne t'en dit pas plus, je te laisse le découvrir avec ton compagnon Wink

Pour finir car je sais que je suis plutôt assez bavarde (petit défaut !), j'ai proposé ta fameuse idée à mon copain, en lui suggérant de me lèchouiller délicatement les pieds le matin pour me réveiller, comme il sait très bien le faire autrement, et il s'est montré plutôt très enthousiaste face à cette idée, encore merci Wink Je me suis d'ailleurs régalée ce matin et en ai profité un max avant de partir au boulot hihi comment bien commencer la journée Wink

Bonne journée à vous deux, profitez bien de vos vacances et bon trampling encore Wink

À bientôt
Vaness


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le trampling, comment faire? Empty Re: Le trampling, comment faire?

Message  Invité Ven 27 Juil - 8:03

Coucou Blanche,

Comment vas-tu depuis la dernière fois ? Bien j'espère...
De passage sur le forum, j'en profite simplement pour prendre de tes nouvelles comme on n'a pas souvent l'occasion de discuter.

Alors racontes moi un peu où vous en êtes dans le trampling ? J'imagine que vous avez très certainement déjà dû essayer avec des chaussures, voir peut être même en talons, étant donné votre progression record dont tu m'avais parlé hihi je plaisante bien sûr Wink

Plus sérieusement, est-ce que ton compagnon a-t-il amélioré davantage sa résistance ? Sachant que pour un début c'était vraiment pas mal du tout d'après ce que tu m'avais dit. De ton côté, as-tu un meilleur équilibre ? Aller encore une petite question, je sais je suis curieuse, est-ce que vous avez eu l'occasion d'essayer avec des chaussures ? Et dans des endroits insolites ? Hihi

J'espère ne pas être trop indiscrète avec toutes mes questions, c'est juste pour suivre votre progression et qui sait peut être apprendre de nouvelles techniques ou idées que vous auriez essayées et trouvées bien.

En tout cas j'espère que vous passer d'agréables moments de complicité en pratiquant le trampling et le fétichisme, et que vous partagez un réel plaisir, tant pour lui lorsque tu lui marches dessus, que pour toi lorsque tu le piétines.

Au plaisir d'avoir de tes nouvelles,

Passez un bon weekend.

Bisou
Vaness

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le trampling, comment faire? Empty Re: Le trampling, comment faire?

Message  Invité Sam 28 Juil - 14:44

Bonsoir,

Ca va bien et toi??? C'est vrai qu'on discute plus bcp... Sad Mais ca permet de raconter plein de chose Wink

Eh bien, la progression est bonne! On viens de passer à la balerine Very Happy Donc on va stagner puis progresser dès qu'on est alaise. Perso je préfère pied nu, c'est bcp + agrèable.

Il est resistant, ca va! On a aussi de de belle crise de rire pendant nos p'tits moment. Mon équilibre est bien meilleur mais y a encore du progrès à faire Shocked
On a essayer dans un endroit insolite : un château fort! C'est mortel Sourire

Voilà j'espère avoir satisfait ta curiosité.
Et toi, raconte un peu Razz

A bientôt


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le trampling, comment faire? Empty le trampling

Message  Invité Dim 29 Juil - 1:26

je me souviens vers mes 12 ans ma cousine et ses copines on jouait a un test de résistance! je me couchais sur le dos et chacune leur tour montait debout de tout son poids sur ma poitrine pieds nu et je devais tennir le plus longtemps possible, j'ai des souvenirs que sa me parfumais la poitrine et a la fin mes cotes etait douloureuses!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le trampling, comment faire? Empty Re: Le trampling, comment faire?

Message  Invité Mar 31 Juil - 2:55

Coucou Blanche,

Contente d'avoir de tes nouvelles. C'est cool, je vois que vous avez l'air de bien progresser et de bien vous amuser !

C'est vrai qu'en ballerines on ressent moins de sensations que pieds nus, je partage ton avis. D'ailleurs, tout comme toi, je préfère aussi pieds nus, ou en talons, ce sont mes deux alternatives préférées hihi

Ah oui vous avez réellement pratiqué le trampling dans un château fort ! Waouh il faut oser mais cela doit être génial ! Là franchement tu m'épates !
Nous en terme d'endroits insolites, nous avons déjà pratiqué en forêt, au bord d'un lac, au ciné et à la piscine. J'avoue qu'à côté de vous, rien d'extraordinaire, hors mis le fait et l'excitation procurées par le risque d'être vu hihi

Sinon, nous avons eu l'occasion d'essayer le multi-trampling avec mes deux meilleures amies. En fait nous nous connaissances tous les quatre, elles, mon compagnon et moi depuis notre enfance. Et comme entre filles, nous nous racontons généralement tout, je leur ai soumis cette idée. Dans un premier, je leur ai tout simplement présenté le trampling en piétinant seule mon copain, puis je nous leur avons proposé ensuite d'essayer chacune leur tour, et enfin nous avons essayé toutes trois à la fin. Je dois dire que nous avons partagé de bonnes parties de rigolades, seul mon compagnon aurait besoin d'un petit peu plus d'entraînement pour nous supporter toutes les trois, et oui nous ne sommes pas toutes légères hihi

Nous aimerions aussi pourquoi pas essayer une soirée fétichiste, autour du thème des pieds. Je sais que cela existe, mais les manifestations sont rares d'autant qu'elles ne se font pas partout... Mais c'est une idée pour plus tard et pourquoi pas rencontrer d'autres personnes comme nous, et expérimenter de nouvelles idées grâce à ces échanges.

Voilà un peu toutes les nouvelles de notre côté.

Passes une bonne journée.

À bientôt.

Bisou
Vaness

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le trampling, comment faire? Empty Trampling face

Message  Invité Sam 14 Aoû - 17:07

Bonjour je suis nouvelle sur le forum , je m'excuse d'avance si je n'ai pas posté là ou il faut car je n'ai pas l'habitude d'être sur des forums.
Je m'appelle Alicia j'ai 30 ans je suis de Toulouse je suis en couple avec mon chéri qui est fétichiste des pieds il aime beaucoup de chose comme les lécher ou les sentir quand y'a des petites odeurs mais il aime également le trampling du visage pieds nus
Je fais 75 kg et lui aussi on fait le même poids mais quand je monte sur sa tête il ne supporte pas longtemps et a de gros maux de tête qui lui dure facilement 30 minutes ainsi que des sensations de brulure sur tous le visage .
J'aimerai lui faire plaisir mais je ne voudrais pas que sa sois dangereux pour lui pour sa santé .
Est ce que quelqu'un peut m'en dire un peu plus , me conseiller dois je abandonner cette pratique où la mettre en suspension le temps de perdre un peu de poids ?

Merci d'avance à toute et tous Smile


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le trampling, comment faire? Empty Re: Le trampling, comment faire?

Message  Invité Sam 14 Aoû - 17:26

@Alicia, comme je l'ai écrit sur ta page de présentation, moi aussi il m'arrive de pratiquer le face trampling, mais je n'ai jamais eu de violents maux de tête, ni même de sensation de brûlure sur le visage...
Cela dit, tout comme ton homme, moi non plus je ne le supporte pas très longtemps (je pratique avec une Femme un peu plus lourde que toi) et c'est normal qu'au bout d'un moment il te demande de descendre.

Si vraiment il a beaucoup de mal à supporter, tu peux toujours t'assoir sur un canapé et te servir de son visage comme repose-pieds, en appuyant de temps en temps sur tes jambes pour accentuer la sensation d'écrasement...
Du coup il kiffera avoir tes pieds sur sa tête tout en diminuant la douleur et le risque de lui faire trop mal. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le trampling, comment faire? Empty Re: Le trampling, comment faire?

Message  Invité Dim 15 Aoû - 7:48

Merci de ton conseil c'est gentil j'essaierai , j'espère avoir aussi les conseils de piétineuse comme moi et si quelqu'un à déjà eu les mêmes sensations que mon homme car j'aime beaucoup ce genre de pratique mais je ne veux pas que sa soit au détriment de sa santé .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le trampling, comment faire? Empty Re: Le trampling, comment faire?

Message  pieds-pour-la-vie Dim 15 Aoû - 9:30

Je te souhaite la bienvenue ici Alicia puisque pas fait sur ton post de présentation.

Pour la pratique du trampling je m'y connais bien moins que @Many, cela dit j'ai une vague idée de solution : si ton copain apprécie le trampling sur d'autre partie de son corps tu peux te positionner sur son torse avec un pied et t'amuser sur son visage avec l'autre. Dans la même veine de ce qu'a dit Many tu pourras la aussi varier la force exercée sur son visage.

Également, je ne sais pas si c'est le cas pour vous mais pratiquer sur une surface molle permettra d'absorber une partie du poids et donc de soulager ton copain.

En espérant que tu nous tienne au courant de l'avancé de tout ça,

_________________
Mon blog:
http://pieds-pour-la-vie.skyrock.com/
pieds-pour-la-vie
pieds-pour-la-vie
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1547
Points : 1546
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Le trampling, comment faire? Empty réponse pieds-pour-la-vie

Message  Invité Dim 15 Aoû - 15:43

Coucou merci de m'avoir répondu alors pour ma part je le pratiques avec un tapis de sport et 2 coussins pour sa tête avant de le piétiner .
Lorsque j'ai commencé à lui marcher dessus sur le visage en me tenant en équilibre sur un plan de travail .
J'ai commencé à faire des petits pas sur sa tête quand il avait la tête sur le coté .
Mon pied gauche était situé talon sur la joue et orteil vers l'extérieur et pied droit talon sur la tampe et orteil vers les yeux
Puis j'ai voulu tenter de sautiller il l'avait l'air de le supporter au début .
En fait le mal de tête et les sensations de brulure sont intervenu après la séance , pas pendant .
Le fait de sautiller peut il être la cause de ses maux de tête et des brulures ?
Quand je le piétine plein face pied sur bouche et l'autre sur le front il a mal sur les levres qui s'enfonce contre ses dents , y'a t'il une technique pour pas que sa lui arrive et qu'il se blesse la lèvre ?

Si un jour je retente je pourrai faire une vidéo pour montrer peut être sa sera plus explicite mais je n'ai pas l'habitude il faudra m'expliquer comment on fait pour poster sur le forum Very Happy

Merci en tout cas à toi et à la personne plus haut de prendre la peine de me répondre Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le trampling, comment faire? Empty Re: Le trampling, comment faire?

Message  Invité Dim 15 Aoû - 17:44

Perso je n'ai jamais essayé les sauts et/ou les sautillements sur la tête, mais oui c'est peut être à cause de ça qu'il a de violents maux de tête après la séance.
En ce qui concerne les brûlures, c'est peut être aussi à cause de ça, il a peut être la peau du visage un peu trop sensible pour subir un tel traitement.

Je connais bien la douleur provoqué par les dents qui s'enfoncent dans les lèvres, pour ça il faut que tu mettes plus de poids sur le pied avec lequel tu te tient sur son front.
Sinon il m'est déjà arrivé de voir des vidéos où des Femmes sautaient vraiment violemment sur le visages de leurs soumis, pour éviter d'avoir des dents cassées et les lèvres coupées par les dents, certains soumis portent des protèges dents. (ça peut être une solution)

Perso je pratique le face trampling comme l'a décrit @pieds-pour-la-vie, en générale "ma Domina" se tient sur mon torse, pose un pied sur mon visage, appuie petit à petit, et fini par se tenir de tout son poids sur mon visage. (elle n'a jamais essayé de sauter ou sautiller, par contre elle s'amuse parfois à accentuer son poids sur mon visage)

J'aime beaucoup le face trampling, mais je préfère me faire piétiner le ventre et surtout le torse, toi et ton homme vous aimez uniquement le face trampling ou le trampling en générale ?

Sinon je kiff aussi énormément lors-ce que "ma Domina" se sert de mon corps et de mon visage comme repose-pieds quand elle regarde la télé ou est sur son téléphone.
Dans cette position la Femme est plutôt confortablement installée, et le soumis peut caresser, sentir, embrasser et léchouiller ses pieds, chose qui est difficile à faire lors-ce qu'elle se tient de tout son poids sur son visage.
Je trouve que c'est une alternative intéressante et beaucoup moins douloureuse, raison pour laquelle je te la suggérait un peu plus haut. Wink

A ma connaissance tu ne peux pas poster directement de vidéos sur le forum, tu dois obligatoirement passer par une chaine youtube.
Par contre, si tu veux, tu peux poster directement des photos.

De rien pour les réponses, ça fait plaisir de pouvoir échanger avec une piétineuse ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le trampling, comment faire? Empty Re: Le trampling, comment faire?

Message  Invité Mar 17 Aoû - 0:56

Bonjour Many,

en fait nous pratiquons presque tout dans le fétichisme des pieds et je dois admettre que j'adore sa me faire lécher les pieds ou sucer les orteils j'aime aussi le jeu de pouvoir lorsque le jeu emmène sur de la domination où la femme a le plein contrôle.
J'ai essayé le trampling sur le sexe de mon homme et ce n'ai pas au sexe qu'il a mal bizarrement mais au dos , on dirait qu'il se cambre ou qu'il se crispe quand je lui monte dessus .

Prochainement je vais essayer pour la première fois de piétiner un autre homme (soumis) en chaussure plate (botte ou cuissarde)
J'espère que la séance se passera bien et qu'il sera résistant Le trampling, comment faire? 2858383828

Tu pratiques sa avec une dominatrice contre offrande ou c'est une amie ou épouse qui occupe le rôle ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le trampling, comment faire? Empty Re: Le trampling, comment faire?

Message  Invité Mar 17 Aoû - 17:59

Salut Alicia,

Je pratique avec une Dominatrice pro depuis 5 ans, et au fil du temps nous sommes devenus amis.

Le trampling sur le sexe n'est pas ce que je préfère, mais il m'est déjà arrivé d'essayer et moi aussi je me cambre...
Je pense que n'importe quel mec à qui l'on marche sur le sexe a le réflexe de se cambrer. Le trampling, comment faire? 2486378655

Ton homme te laisse pratiquer avec d'autres mecs ?

Si tu le souhaites, fais nous un retour une fois que t'auras piétiné ce mec en chaussures plates. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le trampling, comment faire? Empty Re: Le trampling, comment faire?

Message  Invité Mer 18 Aoû - 5:26

Many a écrit:Salut Alicia,

Je pratique avec une Dominatrice pro depuis 5 ans, et au fil du temps nous sommes devenus amis.

Le trampling sur le sexe n'est pas ce que je préfère, mais il m'est déjà arrivé d'essayer et moi aussi je me cambre...
Je pense que n'importe quel mec à qui l'on marche sur le sexe a le réflexe de se cambrer. Le trampling, comment faire? 2486378655

Ton homme te laisse pratiquer avec d'autres mecs ?

Si tu le souhaites, fais nous un retour une fois que t'auras piétiné ce mec en chaussures plates. Wink

Salut Many ,

Oui mon mec me laisse partager uniquement en chaussure certaines pratiques avec d'autres hommes mais je le fais en tant que dominatrice se sont des hommes soumis qui veulent une prestation je débute là dedans d'ailleurs sa sera ma première fois Le trampling, comment faire? 2853810123

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le trampling, comment faire? Empty Re: Le trampling, comment faire?

Message  Invité Mer 18 Aoû - 18:57

Ah ok ! Et bien si tu te lance dans se genre de bizness et qu'en générale les soumis sont plutôt respectueux, fais quand même attention à toi. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le trampling, comment faire? Empty Re: Le trampling, comment faire?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum