Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Je suis une femme et j'aime me faire marcher sur le ventre
par walou2023 Aujourd'hui à 13:55

» Emmy feet and socks
par bouboux83 Aujourd'hui à 12:50

» film Challenger avec Zendaya
par bouboux83 Aujourd'hui à 12:47

» Bonjour tout le monde
par sniffeur de pieds Aujourd'hui à 11:16

» Switcheuse
par Lola Aujourd'hui à 1:03

» Fetish51 présentation
par épi Hier à 10:18

» Belgique-Bruxelles
par walou2023 Hier à 6:53

» Présentation STRAT
par STRAT Jeu 25 Avr - 12:17

» Des gens proche de Lille et frontière belge ?
par Fabien_du59 Mer 24 Avr - 12:15

» Besoin de votre avis sur des idées de récits
par pieds-pour-la-vie Mer 24 Avr - 4:37

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

fétichiste pantoufles en tout genre

Aller en bas

fétichiste pantoufles en tout genre  Empty fétichiste pantoufles en tout genre

Message  Invité Mer 25 Juil - 0:21

bonjour,

je suis pantouflard78 51a et j'avoue que je suis très heureux d'avoir trouvé un forum ou l'on parle du fétichisme de la pantoufles.
je ne sais pas pourquoi depuis l'age de 7-8 a environ j'adore porter et de voir porter surtout par les femmes de belles charentaises ou autre pantoufles surtout si elles sont bien fourrées (genre bottillon intérieur) je me souviens que j'ai une de mes tantes, un jour ou j'y était pour la journée m'avais donné de belle pantoufles bleu petit bottillon bien serré à la cheville pour éviter que j'attrape froid à mes petits pieds j'ai adoré ce moment je ne sais pas pourquoi.
depuis j'ai hâte de voir l'hiver arriver pour feuilleter les catalogues ou y retrouver de belles charentaises d'ailleurs très souvent je m'en commande une à deux paire par an sur damart elles sont vraiment trop bien et très chaude je les aiment avec la semelle feutre c'est encore plus excitant je trouve et j'aime aussi comme certaine personne de ce forum allez faire les magasin et faire les allées ou se trouvent les pantoufles.
voilà j’espère que ma description vous plaira.
j'allais oublié le plus important ..si toutefois il y avait des dames ou demoiselles qui adorent aussi ce genre de pantoufles vous pouvez m'envoyer un petit mémo je serai très ravi d'y répondre.

bonne journée à tous et a toutes.

Pantouflard78

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fétichiste pantoufles en tout genre  Empty Re: fétichiste pantoufles en tout genre

Message  Invité Mer 25 Juil - 0:51

sois le bienvenu Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fétichiste pantoufles en tout genre  Empty Re: fétichiste pantoufles en tout genre

Message  Invité Mar 7 Aoû - 0:35

Bienvenue ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fétichiste pantoufles en tout genre  Empty Re: fétichiste pantoufles en tout genre

Message  Invité Mer 8 Aoû - 4:11

merci à tous pour ma bienvenue...
vivement cet hiver que je remette mes petits pieds aux chaud...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fétichiste pantoufles en tout genre  Empty Re: fétichiste pantoufles en tout genre

Message  Invité Mer 8 Aoû - 7:27

Jolie pseudo aussi pantouflard !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fétichiste pantoufles en tout genre  Empty Re: fétichiste pantoufles en tout genre

Message  Invité Mer 8 Aoû - 7:28

Manque plus que l'avatar en conséquence ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fétichiste pantoufles en tout genre  Empty Re: fétichiste pantoufles en tout genre

Message  Invité Mer 8 Aoû - 23:40

comment fait on pour ajouter un avatar..?

par avance merci

pantouflard78

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fétichiste pantoufles en tout genre  Empty Re: fétichiste pantoufles en tout genre

Message  Invité Jeu 9 Aoû - 0:09

Il suffit d'aller sur ton "Profil" puis dans la section "Avatar" et tu choisit une image à partir de ton ordinateur et le tour est joué ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fétichiste pantoufles en tout genre  Empty Re: fétichiste pantoufles en tout genre

Message  Invité Ven 10 Aoû - 1:58

merci pour l'info,

je m'en occupe aussitôt rentré de vacances.
encore merci. bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fétichiste pantoufles en tout genre  Empty Re: fétichiste pantoufles en tout genre

Message  Invité Ven 10 Aoû - 2:02

Pas de soucis, c'est aussi un forum d'entre aide entre amis ... Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fétichiste pantoufles en tout genre  Empty charentaises je vous aime

Message  Invité Lun 16 Sep - 16:55



depuis j'ai hâte de voir l'hiver arriver pour feuilleter les catalogues ou y retrouver de belles charentaises d'ailleurs très souvent je m'en commande une à deux paire par an sur damart elles sont vraiment trop bien et très chaude je les aiment avec la semelle feutre c'est encore plus excitant je trouve et j'aime aussi comme certaine personne de ce forum allez faire les magasin et faire les allées ou se trouvent les pantoufles.

Il existe des charentaises d'été:pas facile à trouver dans le commerce mais sur internet.Elles sont généralement en éponge

Content de voir qu'on partage les même passions.Cet aprèm je suis passé au magasin damart et quand j'ai vu le rayons des charentaises bien molletonnées et traditionnelles comme j'aime ,j'en ai acheté vite une paire.Faut dire que je collectionne ces pantoufles:j'aime en changer chez moi pour différents conforts

Par contre erreur de pointure:le 45 fillette que je fais était bien trop grand en charentaises damart:je m'aperçus seulement de ça en rentrant chez moi.
J'ai pu prendre deux pointures au dessus pour qu'elles m'aillent comme un gant:ces taises sont demesurées en fait:),plus habitué à chausser du 46 parfois en pantoufles:)

Mais comme tu dis sinon,c'est le top pour le reste:j'y suis vraiment à l'aise pieds nus au chaud :je ne les quitte plus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fétichiste pantoufles en tout genre  Empty Re: fétichiste pantoufles en tout genre

Message  Invité Jeu 19 Sep - 14:06

@pantouflard78: suis à l'étranger encore quelques temps
makeyourselfathomeizback@yahoo.fr


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fétichiste pantoufles en tout genre  Empty Re: fétichiste pantoufles en tout genre

Message  Invité Ven 20 Sep - 15:26

Welcome 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fétichiste pantoufles en tout genre  Empty Re: fétichiste pantoufles en tout genre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum