Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Pieds nus sur scène
par piecelebs Aujourd'hui à 9:35

» page reddit
par piecelebs Aujourd'hui à 8:41

» Zaz pieds nus sur scène
par piecelebs Aujourd'hui à 8:37

» Louane Emera
par Clem Aujourd'hui à 6:18

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par Soleslover17 Aujourd'hui à 5:05

» Je me presente
par Louanefan9424 Aujourd'hui à 2:00

» Nouveau petit suisse
par Louanefan9424 Aujourd'hui à 1:54

» Une star française qui vous fait envie?
par Louanefan9424 Aujourd'hui à 1:50

» Votre fantasme le plus bizarre?
par pieds-pour-la-vie Aujourd'hui à 1:37

» Nouvelle kelya ????
par Laura judo Hier à 7:25

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

bonjour à toutes et à tous

Aller en bas

 bonjour à toutes et à tous Empty bonjour à toutes et à tous

Message  Invité Mer 25 Juil - 11:53

Tous d'abord bien le bonjour à tous le monde,

Je m'appelle mickael j'ai 31 ans et bien entendu je suis fétichiste des pieds (de femmes) lol,je me suis inscrits sur ce site pour partager et avoir quelques conseils utiles ou pas.Je pratiques de temps en temps mais pas comme je le voudrais malheureusement.... Embarassed J'ai une copine depuis 1 an et des brouettes à qui je l'ai avoué mais qui je penses ne comprends pas trop mais qui fait avec si je peut dire çà comme ça et cela mets notre couple en péril malgré sont énorme attachement pour moi voilà en espérant que ma présentation vous soit suffisante cordialement mickael.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 bonjour à toutes et à tous Empty Re: bonjour à toutes et à tous

Message  Invité Mer 25 Juil - 22:05

bienvenue à toi , il est vrai que ce n'est pas évident de l'avouer mais il faut que tu vois si elle est ouverte à ce sujet ...
si tu as des questions, nous sommes ici pour y répondre Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 bonjour à toutes et à tous Empty Re: bonjour à toutes et à tous

Message  Invité Ven 27 Juil - 4:18

Bienvenue sur le forum Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 bonjour à toutes et à tous Empty Re: bonjour à toutes et à tous

Message  bigsteck Ven 27 Juil - 5:49

bonjour,
bienvenue parmi nous.

_________________
Bigsteck (Administrateur du forum) n'hésitez pas a me contacter en cas de problème, facebook, twitter, Skype et autre sont a votre disposition.

bigsteck
Administrateur
Administrateur

Aucun avertissement
Messages : 1516
Points : 1510
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 33
Localisation : Rouen, normandie

Revenir en haut Aller en bas

 bonjour à toutes et à tous Empty Re: bonjour à toutes et à tous

Message  Invité Ven 27 Juil - 9:16

Je vous remercie chaleureusement,je voulais dire que j'ai pas trop mis longtemps a lui avoué mon penchant pour les pieds car quelques temps aprés j'ai commencé par lui masser les pieds ce qui plait a tous demoiselle(normalement)méme les non fétichistes je penses est le probleme c'est quelle est hyper chatouilleux donc pas évident pour le léchage je lui faisais aussi ces vernis elle appréciais ca aussi je lui ai avoué que je kiffais vraiment les chaussures à talons dc nous sommes allé en acheté des tonnes de paires cela fais presque un an est je n'ai jamais vu une paire à ces pieds que des ballerines c'est déja ça faut avoué j'ai renouvellé l'opération en lui disant que j'apprécierais fortement quel portes des bagues de pieds car elle as dit j'aime bien et je lui est repondu meme juste à la maison pour ne pas que ça fasse comme les chaussures j'attends toujours lol.Mais j'ai eu le droit à quelques footjoob qui plus est classique est j'avais le droit tous les dimanche matin quelle mettent ces pieds en action pour me reveiller avant de faire crack crack sympa non?Et depuis 2 mois a peu prét plus rien nada donc pas de relation sexuelle car si je ne vais pas cherché ces pieds je ne l'est ai pas ça me frustre à mort car trop de mal à ce que popol gonfle en fait elle m'as trop donné d'un coup et de moins en moins ce qui pour moi ma fait pensé quelle ce forcé pour moi en lui posant la question elle m'as dit ça me fait kiffé de te voir kiffé mais ma frustration est tellement forte que je n'ai plus envie de rien donc en sont absence je me masturbe avec tous ces escarpins est cela me conviens guére....Je me dit qu'a mon age c'est vraiment con d'etre bloqué comme ça je déprime est on ce parlent à peine j'arrive pas à lui parlé de tous ça le fait de me sentir géné que c'est tous ça qui me travaille à ce point peur quelle ce foute de moi intérieurement quelles en parle autour d'elle genre mon mec est en déprime pour mes pieds qui sont pas comme il veut et moi etre dans ces états pour tous me déprime davantage voila un peu mon histoire Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 bonjour à toutes et à tous Empty Re: bonjour à toutes et à tous

Message  Invité Mar 7 Aoû - 0:30

Welcome et c'est vrai que tu n'as pas de chance avec Madame mais qui sait, peut être qu'avec le temps et puis si elle tient à toi, elle devrait vite comprendre mais surtout ne pas trop faire le "forcing" ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 bonjour à toutes et à tous Empty Re: bonjour à toutes et à tous

Message  Invité Mar 7 Aoû - 9:19

merci du conseil Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 bonjour à toutes et à tous Empty Re: bonjour à toutes et à tous

Message  Invité Mar 7 Aoû - 10:55

Dommage qu'elle ne te comprenne pas : c'est un manque d'ouverture d'esprit à mon avis. J'ai eu plusieurs copines a qui j'ai avoué et pratiqué, une seule m'a traité de barjo : je l'ai largué. Je suis marié à présent et je me régale... Very Happy

Change de copine ! bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 bonjour à toutes et à tous Empty bienvenu

Message  Invité Mar 7 Aoû - 11:51

bienvenu a toi a bientot Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 bonjour à toutes et à tous Empty Re: bonjour à toutes et à tous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum