Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre fantasme le plus bizarre?
par deslock Aujourd'hui à 14:32

» Ne pas venir a cause des pieds moches
par deslock Aujourd'hui à 14:27

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par deslock Aujourd'hui à 14:23

» Que feriez vous si vous une aviez une copine avec des pieds moches
par deslock Aujourd'hui à 14:11

» Nouvelle Mia feet
par Romu Aujourd'hui à 8:41

» Est ce que la pointure des pieds de votre copine pour vous
par Mattmatt Hier à 22:15

» Nouveau petit suisse
par épi Hier à 3:29

» Pied de ma copine
par Invité Hier à 1:48

» Ma chaîne youtube
par Clem Jeu 16 Mai - 11:13

» Un peu d'humour
par fetishjyp75 Jeu 16 Mai - 4:20

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Jeune Fétishiste besoin d'aide ! ( jeune )

Aller en bas

Jeune Fétishiste besoin d'aide ! ( jeune ) Empty Jeune Fétishiste besoin d'aide ! ( jeune )

Message  xxmax9xx Mer 25 Juil - 18:45

Bonjour, je suis un jeune garçon, qui, bien sûr, ne divulgueras aucunes informations sur moi, pour la bonne raisons, que je voudrais garder l'anonyma, car bien entendu, c'est plus facile d'en parler sur des forums !
Alors déjà, je ne sais même pas si je suis à ma place dans ce forum, vue mon jeune âge...
Et oui j'ai 15ans, et j'aimerais que l'ont m'explique plusieurs choses.

Tout d'abord, cela fait 3ans, que j'ai assumer que j'étais fétishiste des pieds féminins.
Comme chaque personnes, il y a eu une sorte de déclencheur/première expérience.

Je vais vous en faire part.
J'avais + de 4ans, mais moins de 6ans, je ne me rappelle plus de mon âge. Mais, mes parents m'avaient placé dans un centre, avec des animateurs ect... Pour les parents qui n'avaient plus le temps de s'occuper de leurs enfants.
à un moment nous devions faire la sieste. Alors tout le monde se déchaussèrent, et la je vis une magnifique paires de pieds de fille. Je ne comprenais rien à la sexualité, ni aux genres masculins/féminins. ( juste par rapport au physique ).
Alors je m'y suis approché tout doucement, pour les sentir.

La est ma question ! POURQUOI ?
Je ne pensais à rien à part dormir ! Alors pourquoi cette envie !
On aurais dis quelqu'un qui me contrôlais.
Bref, ceci étais ma première expérience.

Passons, vers mes 10-11ans, je commençai à devenir fou ! Ma mère étant homophobe, toutes pratique sexuels sortant du contexte " basique " étais mal vus. Donc ma mère et son homophobie assez particulière en nous rabachant tout le temps qu'il ne fallait pas devenir comme ça ...

Et bien voila ! J'ai taper sur google pour la première fois ( lorsque j'ai péter un plomb ) :

" Mec qui sent les pieds d'une femme ".

Voila, c'est con, c'est ça. C'est ma description un peu, enfaite.

J'ai lus des topics, et blablabla.
Mes réponses :

Je suis un pervers ... Neutral

Dès que je vois une seule paire de socquette, d'une fille, femme " potable ", je ne porte mon regard que sur ça !
Sachant que je pratique une masturbation euh, disons, plus d'une fois par jour, toujours obsédé par ses pieds, que j'ai vue soit, dans la journée/semaine. Cela dur comme ça depuis 3ans. AU final j'ai un bras de 2cm d'épaisseur de plus que l'autre ! Embarassed

Voici vraiment le moment que j'attendais :

ça fait 1ans, que ce fétishiste m'obsède. J'ai déjà eu des relations sexuels au sens strict du terme, sans fétishiste.
J'ai déjà essayer d'en parler à ma meilleure amie. Je lui ai tout raconter, mais à la fin, j'ai complètement perdu la tête, et j'ai inventer une histoire comme quoi ce n'étais pas vraie, juste une blague...

J'aimerais pratiquer ce fétishiste, je veux le garder. C'est pour ça que je les aimes.
Mais comment ? Je suis un mec de 15ans, pervers, obsédé par des pieds de femmes !
C'est dingue ! Cela n'arrive qu'a une personne sur 10 000 ? Non, sur 100 000 ?

Je veux pratiquer ce fétishiste, de toutes mes forces !
( je tiens à dire que ma vie sexuels, ne s'est jamais mélée à ça )

Et je pense que pour agir comme ça, avec ma petite amie, devrais'je le faire indirectement ? Lui masser les pieds ect.. ?

J'aimerais plus d'infos, sur vos expériences entres 13-18ans. Lachez vous, ça fait 3ans que j'ai fermer ma bouche à ce sujet ! Aucune personnes sur terres n'est au courant de mon fétishiste ! Alors qu'il occupe bien 35% de ma vie GENERAL ! Quand je voit une femme, je regarde son physique, et en second, ses pieds. Et la je met en pratique mon imaginations, et ça me donne envie de me masturber... C'est impensable, ça m'est arrivé sur une prof... Embarassed
Ne vous retenez pas sur vos propos, merci. ( contrairement à certains fétishiste, c'est plutôt l'acte de DOMINATION que la femme exerce sur l'homme, qui m'attire )

D'ailleurs, petite questions, je suis attiré par les pieds AVEC socquette ! ( un peu sans, mais avec chaussette je préfère ).

Et pour me déchainez, car j'écries pas qu'a moitier :

J'ai dormis chez ma meilleure amie il y a de ça 1 semaine, j'ai dormir dans sa chambre, et elle et son mec dans une autre. J'ai aperçus les socquette, qu'elle avait mis toute la journée, après une chaleur épouvantable.
J'ai pas pus me retenir... Après vous imaginez forcément la suite.

J'ai besoins de vos conseils ! Et pourquoi pas vos sites ( avec vidéos Embarassed ) Gratuit.

voici celui que j'utilise le plus, je le consulte chaques jour !

Spoiler:

Un twitter, d'une société fétishiste, avec pleins de " preview ".

DERNIERE mais vraiment dernière chose, si une femme voit ce poste, j'aimerais qu'elle réponde à cette question :

Est-ce attirant pour une femme, de faire profiter un homme de ses fantasme fétishiste ? Comme le dominer avec ses pieds ect... ? Je suis très pencher sur le sujets ! Alors pas besoin de modérer ses propos !

Salut !
xxmax9xx
xxmax9xx
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 105
Points : 120
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 27
Localisation : Près de Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Jeune Fétishiste besoin d'aide ! ( jeune ) Empty Re: Jeune Fétishiste besoin d'aide ! ( jeune )

Message  Invité Mer 25 Juil - 22:23

tout à bord, c'est bien de nous faire partager ton histoire, ton vécu de fétichiste mais il aurait été bien de commencer par une présentation (même très anonyme)...
voici le lien :

https://fetishpieds.forumactif.com/f8-pour-les-nouveaux

ensuite, je pense que tu n'es pas le seul dans ce cas mais qu'il faut prendre ce fétichisme comme un plus dans ta vie et ne pas se formaliser dans le sens du "pervers" ou autre comme tu le dis mais en restant dans le raisonnable.

Quelles sont tes attentes?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeune Fétishiste besoin d'aide ! ( jeune ) Empty Re: Jeune Fétishiste besoin d'aide ! ( jeune )

Message  Invité Jeu 26 Juil - 2:39

salut Max...

j'ai juste envie de dire NO STRESS...!!!

contrairement a ce que tu penses, le fétichisme ne s’abat pas comme une épée Damoclès sur 1 individus sur 10 000, le fétichisme est PARTOUT! il se cache derrière des envies et des pulsions différente mais il peut s’agir de femme portant des corset, de bas, de talon aiguille, de pied, de seins en forme de poire, de femme a lunette, de... n'importe quoi! même de cheveux! cependant, ces envies peuvent paraitre comme génante a l'adolescence qui est un passage de la vie très délicat mais honnétement, si tu aimes les petites chaussettes ou les pieds odorant, tu n'as pas de soucis a te faire et les personnes qui t'aime ou t'aimerons l'accepterons parfaitement et le partagerons peut être aussi... ce n'est qu'une question de gout... et TOUT les gouts sont dans la nature, ce qui rend le monde intéressant d'ailleurs non? Wink

je me suis rendu compte de mon fétichisme entre 4 et 6 ans moi aussi ou peut être un tout petit peu plus vieux, j'étais fasciné et admiratif des pieds de ma belle mère (la femme de mon père, se ref' a ma prés' j'en parle un peu) et depuis le 1er jour ou j'ai pu les masser, je me suis rendu compte que j'adorais admirer ou m'occuper de jolies pieds soigné et cambré... et alors? aucune gêne ne dois en découler... tant que ca se partage avec consentement et envie mutuelle, touts les plaisirs sont les bienvenues, fait moi confiance...

Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeune Fétishiste besoin d'aide ! ( jeune ) Empty Re: Jeune Fétishiste besoin d'aide ! ( jeune )

Message  xxmax9xx Jeu 26 Juil - 5:45

ça me fait plaisir de votre aide ! ^^

Benh mes attentes, quelles sorte d'attentes voudrais tu que je vous fasse part ?

Le truck c'est que comme dit plus haut, à l'adolescence ça gène, car y'a encore des personnes immatures, qui pourrait le prendre mal, et, dans mon collège, les gens sont tous, euh, méchants. C'est le mot, oui.
Des personnes seront capables de faire du chantage la dessus !
Donc attendre, oui, avant tout...

Bien sûr, je vais allez me présenter.

Mais enfin voila, la différence avec les autre fétishistes, c'est que moi, j'aime surtout les petite chaussettes que porte les femmes ! Car pieds nues, ça fait toujours de l'effet, mais beaucoup moins.
Des fois je me dis, que je ne suis pas fétishiste, alors que ça me fait plaisir de l'être ! C'est tellement facile à être attiré.
Mais pourtant je le suis bien...
C'est un peu bizarre !
Sinon l'avis des femmes ? Sur leurs fétishistes ?
xxmax9xx
xxmax9xx
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 105
Points : 120
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 27
Localisation : Près de Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Jeune Fétishiste besoin d'aide ! ( jeune ) Empty re jeune

Message  Invité Jeu 26 Juil - 6:01

tu est sur un superbe forum tu va savoir que tu n'est pas le seul Smile pour ma part je suis fétichiste des pieds des femmes depuis plusieurs années

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeune Fétishiste besoin d'aide ! ( jeune ) Empty Re: Jeune Fétishiste besoin d'aide ! ( jeune )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum