Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Louane Emera
par Clem Aujourd'hui à 6:18

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par Soleslover17 Aujourd'hui à 5:05

» Zaz pieds nus sur scène
par Louanefan9424 Aujourd'hui à 2:31

» Pieds nus sur scène
par Louanefan9424 Aujourd'hui à 2:27

» Je me presente
par Louanefan9424 Aujourd'hui à 2:00

» Nouveau petit suisse
par Louanefan9424 Aujourd'hui à 1:54

» Une star française qui vous fait envie?
par Louanefan9424 Aujourd'hui à 1:50

» Votre fantasme le plus bizarre?
par pieds-pour-la-vie Aujourd'hui à 1:37

» Nouvelle kelya ????
par Laura judo Hier à 7:25

» Ne pas venir a cause des pieds moches
par Aomine1156 Hier à 5:12

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Bonjour à toutes et à tous

Aller en bas

Bonjour à toutes et à tous Empty Bonjour à toutes et à tous

Message  Invité Sam 28 Juil - 13:02

Bon bah voila je me lance, je m'appelle Marco, j'ai découvert ce forum qui m'a l'air bien sympa et surtout, qui permet une totale expression sur le fétichismes des pieds. Je suis un étudiant ordinaire de 21 ans habitant à Bordeaux. J'ai toujours bien aimé esthétisme des pieds, depuis tout petit, la courbure des pieds à toujours attirée mon attention.
Dans mes souvenirs l'attirance vers les pieds est apparue quand j'étais tout petit jouant avec mes petites voitures entre les talons des femmes qui était autours de moi. Puis ensuite j'ai eu la chances de grandir sur une petite île de l'océan indien ou il fait chaud toute l'année, où les sandales et tongs sont de rigueurs ou du moins peuvent être porté toutes l'année, au collège puis au lycée j'ai toujours été entouré de pieds les uns plus beaux que les autres. Mais cette attirance m'a toujours semblé plus ou moins étrange, et je n'ai jamais osé l'avouer à mes différentes petites copines durant ces années. Je ne dis pas que cela ne m'est jamais arrivé de lécher leurs pieds, bien sur en quelque sorte lors de préliminaire.
J'ai remarqué en grandissant que le sujet des pieds et de la beauté des pieds revenait souvent dans des conversation sans avoir besoin de l'aborder. J'ai alors décider de me renseigner et donc de savoir si les filles aimaient ces pratiques, si elles y trouvaient une attirance particulière "de mettre les hommes à leurs pieds". Stupéfaction beaucoup de vidéos dédiés sur internet à cette pratique,des personnalité comme les hommes politiques dont on ne citera pas le nom lol.
Je me suis rendu compte alors que j'étais totalement normale. (Il faut que avouer que j'ai eu une éducation assez stricte, pas non plus religieuse, mais on va dire rien d’excentrique). Bon après j'ai continué mes études, j'ai vécu en Alsace ou je n'ai pas eu l'occasion de pratiquer et de trouver quelqu'un d'assez proche pour cela. Et j'arrive enfin a Bordeaux cela fait 2 ans maintenant, une ville magnifique, ou l'été beaucoup de jolie filles avec de très jolies flânant dans la rue St Catherine. (Une seule envie faire vendeur de chaussures, ou même paires d'essayages lol) A bordeaux je n'ai pas eu l'occasion de pratiquer cela mais cela me ferait très plaisir d'essayer au moins une fois.
Voila en gros voici un résumé de mon apprentissage du fétichisme.
J'espère pouvoir discuter avec vous filles et garçons de vos impressions, de tout, je suis quelqu'un de très ouvert. Et si tu as de jolie pieds ce serait avec plaisir que je l'ai regarderai et plus si affinité ( avec les pieds bien sur) vanne mis a part, bonjour ou bonsoir à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et à tous Empty Re: Bonjour à toutes et à tous

Message  Invité Lun 30 Juil - 1:42

Welcome sur le forum

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et à tous Empty Re: Bonjour à toutes et à tous

Message  Invité Mar 7 Aoû - 0:26

Welcome et je crois que tout est dit lol ... Si tu pouvais nous poster des photos des pieds des jolies demoiselles de la Rue Ste Catherine bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et à tous Empty Re: Bonjour à toutes et à tous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum