Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fetish51 présentation
par épi Aujourd'hui à 10:18

» Belgique-Bruxelles
par walou2023 Aujourd'hui à 6:53

» Présentation STRAT
par STRAT Hier à 12:17

» Des gens proche de Lille et frontière belge ?
par Fabien_du59 Mer 24 Avr - 12:15

» Besoin de votre avis sur des idées de récits
par pieds-pour-la-vie Mer 24 Avr - 4:37

» Bonjour tout le monde
par Gaston Mar 23 Avr - 8:26

» Chaine youtube fétichiste
par princess_feet Mar 23 Avr - 7:27

» Et si demain votre femme ou compagne vous demandait.......
par CLAUS Lun 22 Avr - 12:51

» Caractéristiques de mon fétichisme
par CLAUS Lun 22 Avr - 11:19

» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par Lecheur2pieds06 Lun 22 Avr - 10:17

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

etre l' heureuse victime d' une femme domina 3(suite)

Aller en bas

etre l' heureuse victime d' une femme domina 3(suite) Empty etre l' heureuse victime d' une femme domina 3(suite)

Message  Invité Ven 17 Aoû - 16:44

Donc, tu es là, ligoté sous sa chaise, et elle elle s' amuse à t' étouffer tendrement. Plus le temps passe et plus l' étouffement est long, c' est qu' elle y prend un plaisir fou a te sentir te débattre sous ses pieds cruels...
Elle décide donc de faciliter les choses pour elle et te scotche la bouche avec un ruban pour déménageur.Comme cela elle ne devra plus appuyer comme une forcenée sur ta bouche et tes narines pour t' étouffer et il lui suffira de poser délicatement son petit pied afin d' obstruer tes narines.Trouvant que son pied manque de parfum et de moiteur elle décide d' aller faire un footing.Elle te laisse là, attaché, bâillonné, de façon a être sure de te retrouver à son retour.Courir ne lui a jamais été si agréable, car là elle a un but.Celui de transpirer au maximum pour t' offrir le meilleur de ses pieds, une douce odeur mellée a une douceur incomparable...
Le temps qui passe te semble bien long!!! mais une inquiétude te gagne, pourquoi ne t' a t' elle pas détaché durant son absence?
Et si elle décidait vraiment d' aller jus qu' a ta mort!
Elle rentre donc, toute excitée, et toute calme à la fois, car pendant son footing elle n' avait qu' une question en tête,comment se débarrasser de ton corps après t' avoir sacrifié?
Et la réponse avait été toute naturelle pour elle, je l' étouffe, je fais bien durer le plaisir,et ensuite je verrai, mais maintenant , place au plaisir.....
Elle se déchausse lentement, comme au ralentis,elle veut gouter chaque seconde de l' acte qu' elle se prépare à faire.Elle pose son pied sur tes narines et là tu perçois des effluves assez fortes mais tellement envoutantes.Tu es comme saoul de plaisir, tu voudrai que ce moment dure le plus longtemps possible.Elle te caresse le visage avec l' autre pied, lentement, lentement, quel bonheur...Et, là, tu la sens gémir de plaisir, elle aime te faire subir ce supplice.Et toi aussi...
Par contre, elle vient de positionner son pied de façon très précise, presque chirurgicale, et là tu comprends que c' est fini pour toi.Tu as beau essayer de respirer, de te débattre, elle maitrise tellement sa technique que tu te résignes a ton sort, et elle elle se régale, elle vit ton dernier instant comme un moment d' éternité.Les battements de ton cœur, faute de pouvoir respirer, s' accélèrent, a tel point que tu vas bientôt être en fibrillation. Et elle, elle jouit, de ce même plaisir qu' elle ressentait lors qu' elle étouffait les pigeons, avec ses pieds, chez ses grands parents. De la même manière, sauf que la c' est plus long...
Quel délice!
Et tout a coup une idée lui traverse l' esprit, si je le tue, je ne pourrai plus l' étouffer!!!.
Elle décide donc de te laisser reprendre ton souffle.
Il était temps, quelques secondes de plus t' auraient étés fatales.
Et elle reprend ses caresses comme si de rien n' était......Pour ton plus grand plaisir.
Elle te voit apprécier ces instants et ne peut s' empêcher de se dire
SI TU SAVAIS.............





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

etre l' heureuse victime d' une femme domina 3(suite) Empty Re: etre l' heureuse victime d' une femme domina 3(suite)

Message  Invité Lun 20 Aoû - 0:57

J'ai eu peur à un moment ou tu parlais d'étouffement jusqu'à la mort, mais ouf tout se finit bien ... et sacré suite très haletante ... cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

etre l' heureuse victime d' une femme domina 3(suite) Empty aaaaaaa

Message  Invité Lun 20 Aoû - 11:02

je suis super content qu' elle te plaise mirllor

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

etre l' heureuse victime d' une femme domina 3(suite) Empty Re: etre l' heureuse victime d' une femme domina 3(suite)

Message  Invité Lun 20 Aoû - 16:55

Très bien tout ça ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

etre l' heureuse victime d' une femme domina 3(suite) Empty Re: etre l' heureuse victime d' une femme domina 3(suite)

Message  Invité Jeu 7 Fév - 3:55

je vien de trouver se récit et je lr trouve super très exitant!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

etre l' heureuse victime d' une femme domina 3(suite) Empty réponse pour stan44

Message  Invité Jeu 7 Fév - 6:32

Salut! je suis tres content que mon récit te plaise.Sais tu qu' il y a aussi le 1 et le 2?
Perso c' est la description que je donne de la pratique que j' aime le plus subir.Et toi?
PS: on est quasiment de la meme région!
A +
feetloverdu85

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

etre l' heureuse victime d' une femme domina 3(suite) Empty Re: etre l' heureuse victime d' une femme domina 3(suite)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum