Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre fantasme le plus bizarre?
par deslock Aujourd'hui à 14:32

» Ne pas venir a cause des pieds moches
par deslock Aujourd'hui à 14:27

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par deslock Aujourd'hui à 14:23

» Que feriez vous si vous une aviez une copine avec des pieds moches
par deslock Aujourd'hui à 14:11

» Nouvelle Mia feet
par Romu Aujourd'hui à 8:41

» Est ce que la pointure des pieds de votre copine pour vous
par Mattmatt Hier à 22:15

» Nouveau petit suisse
par épi Hier à 3:29

» Pied de ma copine
par Invité Hier à 1:48

» Ma chaîne youtube
par Clem Jeu 16 Mai - 11:13

» Un peu d'humour
par fetishjyp75 Jeu 16 Mai - 4:20

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Présentation Tsolan

Aller en bas

Présentation Tsolan Empty Présentation Tsolan

Message  Invité Dim 26 Aoû - 15:48

Bonjour à tous !

Je me présente, je suis un petit belge encore assez jeune aux nombreuses et diverses passions: les films gores, les séries B ou Z, les bandes dessinées (françaises ou comics américains), les jeux vidéos rétro, la mythologie ancienne, la poésie, le théâtre et le 17ème siècle et, tout naturellement, les jolis pieds féminins. ^^

En effet, je suis fétichiste des pieds de longue date, avant même d'entrer à l'école primaire, je découpais en cachette des photos dans des magazines pour les garder. Mais à cette époque, il s'agissait davantage de fascination que de fétichisme. Ainsi, j'ai rarement laissé l'occasion de pouvoir voir les pieds des filles pour lesquelles j'avais un petit faible. J'ai également toujours eu une bonne maîtrise de l'internet, ce qui m'a donc beaucoup servi à l'époque où tous les garçons étaient amoureux d'un personnage de dessin animé... Razz

Mais là n'est pas la question, si je me suis inscrit sur ce forum, c'est avant tout pour pouvoir partager cette grande passion. Car, étant encore jeune, il est assez difficile pour moi d'assumer ce fait et d'éviter les préjugés et les moqueries dans mon entourage au cas où cela s'ébruiterait. (La plupart des personnes qui le savent sont des personnes en qui j'ai vraiment confiance, mais il suffit d'une maladresse au mauvais moment qui implique la mauvaise personne et les problèmes sont si vite arrivés...) J'espère alors pouvoir rencontrer ici des personnes qui me permettront alors de reprendre confiance en moi si elles sont passées par la même étape. Smile

Maintenant, pour apporter plus de précisions concernant ma passion (ou mon fétichisme), je peux être très sévère et très sélectif. J'ai toujours craqué à la vision de jolies plantes de pieds, en fait, j'aime beaucoup la plante et le talon. Des ongles d'orteils bien colorés peuvent également rajouter beaucoup de charme. J'ai pu occasionnellement le pratiquer avec des amies (massage, caresses...) et très souvent pendant une longue période avec mon ex-petite amie (dont le léchage).
Cela dit, la vision d'une jolie plante provoque toujours en moi une émotion esthétique, je fais cependant mon possible pour rendre ma fascination discrète.
De temps en temps, j'ai quelques poussées relatives à la macrophilie (je suppose que vous l'évoquez de temps en temps sur le forum ?) mais c'est moins mon truc. J'ai même été une fois fasciné par les plantes de pieds d'un ami (l'ami en question étant déjà un garçon avec un côté vaguement "féminisé" physiquement. Il n'est aucunement homosexuel ou efféminé).

Enfin, je vous remercie d'avoir lu jusqu'au bout cette (longue) présentation. J'espère que je ne regretterai pas d'avoir rejoint le forum ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Tsolan Empty Re: Présentation Tsolan

Message  Invité Dim 26 Aoû - 23:52

Welcome et superbe présentation ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Tsolan Empty Re: Présentation Tsolan

Message  Invité Lun 27 Aoû - 4:16

Merci beaucoup mirlaur ! Smile (Hé oui, j'aime bien soigner mes présentations. Donc, ça me fait vraiment plaisir quand quelqu'un le fait remarquer. ^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Tsolan Empty Re: Présentation Tsolan

Message  nickriviera Lun 27 Aoû - 4:37

Bienvenue à toi cher compatriote, et en effet, belle présentation Very Happy
J'ai moi aussi une fascination pour les belles plantes de pieds et j'ai également ce fantasme de la femme géante Razz

J'espère que tu vas te plaire ici.
nickriviera
nickriviera
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 907
Points : 931
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 36
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Tsolan Empty Re: Présentation Tsolan

Message  Invité Ven 31 Aoû - 11:24

Merci merci. Very Happy
C'est effectivement toujours rassurant (et agréable) de savoir qu'on est pas le seul. Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Tsolan Empty Re: Présentation Tsolan

Message  Invité Ven 31 Aoû - 15:42

bienvenue dans l antre du pied féminin Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Tsolan Empty Re: Présentation Tsolan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum