Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre fantasme le plus bizarre?
par deslock Aujourd'hui à 14:32

» Ne pas venir a cause des pieds moches
par deslock Aujourd'hui à 14:27

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par deslock Aujourd'hui à 14:23

» Que feriez vous si vous une aviez une copine avec des pieds moches
par deslock Aujourd'hui à 14:11

» Nouvelle Mia feet
par Romu Aujourd'hui à 8:41

» Est ce que la pointure des pieds de votre copine pour vous
par Mattmatt Hier à 22:15

» Nouveau petit suisse
par épi Hier à 3:29

» Pied de ma copine
par Invité Hier à 1:48

» Ma chaîne youtube
par Clem Jeu 16 Mai - 11:13

» Un peu d'humour
par fetishjyp75 Jeu 16 Mai - 4:20

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Victor, fétichiste et fier de l'etre !

2 participants

Aller en bas

Victor, fétichiste et fier de l'etre ! Empty Victor, fétichiste et fier de l'etre !

Message  Invité Jeu 30 Aoû - 14:01

Salut a tous amateurs des pieds de ces dames.
Je me nome Victor, j'ai 17 ans et je ne suis pas tres fort dans l'art de l'écriture français. Je m'excuse donc pour les fautes que vous pourez trouver. En esperant que sa ne crevera pas vaux yeux Razz

Pour parler de moi :
Gentil et possitif dans tout les cas. Rieur et blagueur !
Fétard et geek quand je suis seul. "Rockeur" jusqu'au bout, et amateur de tout autres styles
Souvent vétu de noir
Je n'est pas honte de mon fétichisme, je le crie presque sur tout les toits.
Tout mes amis sont au courant de sa.
(Je vous conseil d'essayer de faire de même, on vie mieu apres)

Je suis fétichiste depuis toujours, j'ai decouvert cette passion vers mes 14/15 ans.
Ma "forme" de fétichisme ?
-J'aime le pieds en lui même
-J'aime qu'ils soit proprent
-Je ne suis pas du genre a aimer etre soumis, mais cela ne me derange pas
-Les collants, les tallons, ne sont pas des choses que j'apprécie sexuellement.
-Amateur du Footjob
-Intéret des pieds que pour les femmes.

Je crois que c'est tout ce que j'ai a dire pour me presenter en esperant que sa suffira !
Merci d'avoir créé un forum comme celui-ci, je suis heureux de faire maintenant partis de cette communotée d'internautes !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Victor, fétichiste et fier de l'etre ! Empty Re: Victor, fétichiste et fier de l'etre !

Message  Porgas_D_Crocodile Jeu 30 Aoû - 14:11

Salut et bienvenue Welcome

C'est pas souvent qu'on voit des gens avouer son fétichisme comme sa , cela dit c'est vraiment bien je trouve Smile

Tu ty est pris comment avec tes amies ? parce que moi a 16 ans , j'ai toujours rien avouer a mes copines de classe Embarassed
Porgas_D_Crocodile
Porgas_D_Crocodile
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1624
Points : 1639
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : Nantes et Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Victor, fétichiste et fier de l'etre ! Empty Re: Victor, fétichiste et fier de l'etre !

Message  Invité Jeu 30 Aoû - 16:55

Welcome

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Victor, fétichiste et fier de l'etre ! Empty Re: Victor, fétichiste et fier de l'etre !

Message  Invité Jeu 30 Aoû - 17:41

Sa a pas etait facile au debut j'ai etait un peut mis a l'ecart.
Mes potes ont remarquer que je regarder les pieds des femmes, et je le savais. (Entendu une conversation entre autres)
Du coup un jour ils m'ont demander "Tes fetichiste ?", j'ai repondu oui, en pensent que sa partirais au vinaigre, pret a montrer les crocs.
Ils ne m'on plus parler pendant pret de 6 ou 7 mois (pas cool) Sad
Puis au fur et a mesure ils me re-accepter, j'ai eu une conversation a ce sujet avec deux d'entres eux.
Sa a etait du genre :
-Donc tes fetichiste ?
-Oué, et je pense que c'est une bonne chose parsque j'ai une zone erogene sur les femme de plus que vous ! Et je suis comme je suis, je ne vais pas me changer pour les autres.

Puis voila maintenant grace a ce qu'il c'est passer, au mal que sa ma fais de perdre mes amis sa, sa ma rendu "Plus fort" :plais:
Et maintenant je suis capable d'en parler a n'importe qui sans gêne !

Il faud juste ne pas avoir peur de s'accepter soit même Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Victor, fétichiste et fier de l'etre ! Empty Re: Victor, fétichiste et fier de l'etre !

Message  bigsteck Jeu 30 Aoû - 17:41

bonjour,
bienvenue parmi nous, et bravo de l'accepté comme cela!!

_________________
Bigsteck (Administrateur du forum) n'hésitez pas a me contacter en cas de problème, facebook, twitter, Skype et autre sont a votre disposition.

bigsteck
Administrateur
Administrateur

Aucun avertissement
Messages : 1516
Points : 1510
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 33
Localisation : Rouen, normandie

Revenir en haut Aller en bas

Victor, fétichiste et fier de l'etre ! Empty Re: Victor, fétichiste et fier de l'etre !

Message  Invité Jeu 30 Aoû - 17:48

Apres pour les filles sa a etait la même histoire a chaques fois, au moment de l'acte, au moment ou le cunnilungus est possible. Il faud le pratiquer un peut puis poser la jambe sur l'epaule, l'embrasser et remonter jusqu'au pied. Embrasser brievement, pour voir si sa derange la dame.
Si elle ne dit rien lui avouer apres l'acte ou même avant de commencer vraiment.
La regarder dans les yeux et le dire d'un air stresser.
Si ya complication dire ce qu'il en est vraiment et dire que ce fantasme n'a jamais etait realiser, et qu'elle a de beaux pieds !

Voila c'est comme sa que j'ai fais a chaques fois pratiquement :king:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Victor, fétichiste et fier de l'etre ! Empty Re: Victor, fétichiste et fier de l'etre !

Message  Invité Ven 31 Aoû - 1:03

Welcome et superbe présentation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Victor, fétichiste et fier de l'etre ! Empty Re: Victor, fétichiste et fier de l'etre !

Message  Invité Ven 31 Aoû - 5:55

Apparemment, le fétichisme n'a eu que du positif chez toi ! Félicitation et bienvenue sur le forum Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Victor, fétichiste et fier de l'etre ! Empty Re: Victor, fétichiste et fier de l'etre !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum