Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Je suis une femme et j'aime me faire marcher sur le ventre
par Lola Aujourd'hui à 9:26

» Switcheuse
par Lola Aujourd'hui à 1:03

» Fetish51 présentation
par épi Hier à 10:18

» Belgique-Bruxelles
par walou2023 Hier à 6:53

» Présentation STRAT
par STRAT Jeu 25 Avr - 12:17

» Des gens proche de Lille et frontière belge ?
par Fabien_du59 Mer 24 Avr - 12:15

» Besoin de votre avis sur des idées de récits
par pieds-pour-la-vie Mer 24 Avr - 4:37

» Bonjour tout le monde
par Gaston Mar 23 Avr - 8:26

» Chaine youtube fétichiste
par princess_feet Mar 23 Avr - 7:27

» Et si demain votre femme ou compagne vous demandait.......
par CLAUS Lun 22 Avr - 12:51

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

chaussures qui font sentir

+4
goldfeet
YlannB
Timcandidlover
Fabien_du59
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

chaussures qui font sentir Empty chaussures qui font sentir

Message  Invité Mar 10 Aoû - 5:57

Les nus-pieds en plastique, par exemple, font sentir, le roller et les chaussures de randonnées aussi l'odeur du pied est naturelle, donc pour moi, c'est normal de sentir des pieds et de sentir justement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chaussures qui font sentir Empty et

Message  Invité Mer 11 Aoû - 3:43

et de les sentir aussi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chaussures qui font sentir Empty Des sandales...

Message  Invité Jeu 25 Nov - 7:30

Une jeune fille portant de petites sandales en caoutchouc transpire dedans beaucoup plus qu'on oserait l'espérer. Mais la chère petite en est-elle consciente ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chaussures qui font sentir Empty Ne negligez pas les bottes...

Message  Invité Jeu 25 Nov - 9:47

Y a-t-il humeur plus envoutante et "emportante" qu'un pied fraichement sorti d'une botte qui l'a enfermé plusieurs heures durant sous un environnement chaud et moite ? Et sans chaussettes ni bas ni je ne sais quoi d'autre qui recouvre le doux peton...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chaussures qui font sentir Empty Re: chaussures qui font sentir

Message  Invité Ven 26 Nov - 7:15

Je pense que les amoureux du pied sont aussi les plus respectueux envers les femmes. Et nous ne les aimons que davantage à travers leurs odeurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chaussures qui font sentir Empty Re: chaussures qui font sentir

Message  Invité Mar 30 Nov - 16:10

Jeunesse Volée a écrit: Je pense que les amoureux du pied sont aussi les plus respectueux envers les femmes. Et nous ne les aimons que davantage à travers leurs odeurs.

+1 pour moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chaussures qui font sentir Empty Re: chaussures qui font sentir

Message  Invité Mer 1 Déc - 3:09

Pas forcément il y a des cons de partout j'ai pas rencontré que des fetichistes pronant e respect et sachant s'exprimer convenablement!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chaussures qui font sentir Empty Ah mais attention...

Message  Invité Jeu 2 Déc - 9:58

Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dis Smile ; j'entends simplement par là que le respect dû aux femmes ne peut être que facilité par cette passion des pieds qui implique une considération, plus ou moins proche d'ailleurs des manifestaions sensorielles de l'amour courtois...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chaussures qui font sentir Empty Re: chaussures qui font sentir

Message  Invité Sam 21 Mai - 13:05

Invité a écrit: Une jeune fille portant de petites sandales en caoutchouc transpire dedans beaucoup plus qu'on oserait l'espérer. Mais la chère petite en est-elle consciente ?
je sais que en ce qui me concerne, ça arrive que dans les chantiers participatif en ecco construction ou en maraîchage, on soit obligé de mettre des bottes juste pour les travaux dangereux et pendant les travaux ces demoiselles ou dames pieds nus enfiles les bottes en caoutchouc, alors je regarde les nombreuses distances qu'elles parcours et en plus sous la chaleur d été, pendant plusieurs heures, j imagine le cadeau qu'elle vont offrir avec la moiteur provoquer par la transpiration, et bingo, au moment du repas souvent dans le champs même à l'ombre je m'arrange pour être sur place pour ne rien manquer, yeux grands ouverts et narines alertes,quand elles retirent leurs bottes whaou les bottes ont du mal à s'enlever collé par l'humidité," mince on a oublié le tire bottes", alors je me devoue pour tirer dessus, et la quel parfum !!!alors qu'elles vociferent:", whaou comme je pue des pieds, excuse moi!!!, alors que moi je suis au anges, et je tente pour rigoler, attends que je sente, et je m'approche de leurs pieds prêt de mon nez avec une grande inspiration, alors elle rétorque, :à non c'est degueu !!!,puis pendant le déjeuner sur l herbe je me mets face au vent pour capter le maximum olfactvement et visuellement leurs plantes de pieds croisés l'un sur l'autre j en oublie de manger des fois .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chaussures qui font sentir Empty Re: chaussures qui font sentir

Message  Invité Dim 22 Mai - 0:09

Invité a écrit:
Invité a écrit:   Une jeune fille portant de petites sandales en caoutchouc transpire dedans beaucoup plus qu'on oserait l'espérer. Mais la chère petite en est-elle consciente ?
je sais que en ce qui me concerne, ça arrive que dans les chantiers participatif en ecco construction ou en maraîchage, on soit obligé de mettre des bottes juste pour les travaux dangereux et pendant les travaux ces demoiselles ou dames pieds nus enfiles les bottes en caoutchouc, alors je regarde les nombreuses distances qu'elles parcours et en plus sous la chaleur d été, pendant plusieurs heures, j imagine le cadeau qu'elle vont offrir avec la moiteur provoquer par la transpiration, et bingo, au moment du repas souvent dans le champs même à l'ombre je m'arrange pour être sur place pour ne rien manquer, yeux grands ouverts et narines alertes,quand elles retirent leurs bottes whaou les bottes ont du mal à s'enlever collé par l'humidité," mince on a oublié le tire bottes", alors je me devoue pour tirer dessus, et la quel parfum !!!alors qu'elles vociferent:", whaou comme je pue des pieds, excuse moi!!!, alors que moi je suis au anges, et je tente pour rigoler, attends que je sente, et je m'approche  de leurs pieds prêt de mon nez avec une grande inspiration, alors elle rétorque, :à non c'est degueu !!!,puis pendant le déjeuner sur l herbe je me mets face au vent pour capter le maximum olfactvement et visuellement leurs plantes de pieds croisés l'un sur l'autre j en oublie de manger des fois .



J'ai exactement les mêmes experiences au boulot avec mes collègues paysagistes et leurs chaussurres de sécurité . Meme si je ne trouve pas ce type de souliers particulirement "sexy" , les pieds sont juste parfait après avoir passés quelques heures dedans . chaussures qui font sentir 2853810123 Parfois au pique-nique du midi je ne sais plus où donner de la tete chaussures qui font sentir 1214060240 chaussures qui font sentir 264422301 .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chaussures qui font sentir Empty Re: chaussures qui font sentir

Message  Fabien_du59 Dim 22 Mai - 13:12

Je crois que les baskets font sniffer, notamment les converses non ?
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1534
Points : 1704
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

sniffeur de pieds aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

chaussures qui font sentir Empty Re: chaussures qui font sentir

Message  Invité Lun 23 Mai - 5:24

les sandales compensées en toile aussi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chaussures qui font sentir Empty Re: chaussures qui font sentir

Message  Fabien_du59 Ven 27 Mai - 16:08

On m'a donné un scoop comme quoi les filles les plus jeunes ce sont elles qui sentent le plus des pieds dans leur jolies petites baskets Nike ou adidas. Odeur de pop corn dominante voir même carrément plus lol quelqu'un qui a de l'expérience me l'a clairement dit, et pour moi c surement tout à fait vrai sous leur basket ça doit bien sentir elles le cachent bien hahaha.
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1534
Points : 1704
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

chaussures qui font sentir Empty Re: chaussures qui font sentir

Message  Invité Sam 28 Mai - 7:50

Oui et aussi dans leurs petites converses ou vans odeur dominante garantie ça retient un max le délicieux parfum salé du pied.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chaussures qui font sentir Empty Re: chaussures qui font sentir

Message  Invité Sam 28 Mai - 11:12

Je me rappelle que ma fille jeune sentait très fort des pieds, surtout dans les ballerines et converses et même pieds nus d'ailleurs ou elle l était plus souvent, alors que aujourd'hui elle ne sent que très peu des pieds même chaussures fermées .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chaussures qui font sentir Empty Re: chaussures qui font sentir

Message  Invité Dim 29 Mai - 11:58

Les chaussures les plus odorantes que j'ai senti dans ma vie , c'est très clairement les bensimon d'une ancienne copine . Depuis dès que je vois ce genre de chaussurres j'ai tous mes sens en eveille chaussures qui font sentir 264422301

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chaussures qui font sentir Empty Re: chaussures qui font sentir

Message  Timcandidlover Dim 29 Mai - 18:05

theofeet a écrit:Les chaussures les plus odorantes que j'ai senti dans ma vie , c'est très clairement les bensimon d'une ancienne copine . Depuis dès que je vois ce genre de chaussurres j'ai tous mes sens en eveille chaussures qui font sentir 264422301
Moi aussi, j'aime tellement ces chaussures pour ça <3 sans indiscrétion, c'était dans quel contexte que tu les a senties ? Ta copine était jolie ? Et elle était gênée de l'odeur ou pas ??

Timcandidlover
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 38
Points : 48
Date d'inscription : 25/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

chaussures qui font sentir Empty Re: chaussures qui font sentir

Message  Invité Lun 30 Mai - 11:05

Timcandidlover a écrit:
theofeet a écrit:Les chaussures les plus odorantes que j'ai senti dans ma vie , c'est très clairement les bensimon d'une ancienne copine . Depuis dès que je vois ce genre de chaussurres j'ai tous mes sens en eveille chaussures qui font sentir 264422301
Moi aussi, j'aime tellement ces chaussures pour ça <3 sans indiscrétion, c'était dans quel contexte que tu les a senties ? Ta copine était jolie ? Et elle était gênée de l'odeur ou pas ??



Dès que j'en avais l'occasion , mais en mode discret chaussures qui font sentir 4175501072 , ses petits pieds étaient plutôt odorants , surout avec ce type de chaussurres... qu'elle mettait systématiquement sans chaussettes . Elle n'était pas spécialement génée par l'odeur, elle en parlait parfois en plaisantant. Elle n'a jamais sut à quel point j'étais accro aux pieds. Et oui , elle etait très (elle est toujours Very Happy ) jolie . Mais je doit bien avouer que j'aime tellement les pieds , que cela devient un critère presque aussi important que le "physique général" chaussures qui font sentir 264422301 chaussures qui font sentir 264422301

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chaussures qui font sentir Empty Re: chaussures qui font sentir

Message  Timcandidlover Lun 30 Mai - 17:11

theofeet a écrit:
Timcandidlover a écrit:
theofeet a écrit:Les chaussures les plus odorantes que j'ai senti dans ma vie , c'est très clairement les bensimon d'une ancienne copine . Depuis dès que je vois ce genre de chaussurres j'ai tous mes sens en eveille chaussures qui font sentir 264422301
Moi aussi, j'aime tellement ces chaussures pour ça <3 sans indiscrétion, c'était dans quel contexte que tu les a senties ? Ta copine était jolie ? Et elle était gênée de l'odeur ou pas ??




Dès que j'en avais l'occasion , mais en mode discret chaussures qui font sentir 4175501072 , ses petits pieds étaient plutôt odorants , surout avec ce type de chaussurres... qu'elle mettait systématiquement sans chaussettes . Elle n'était pas spécialement génée par l'odeur, elle en parlait parfois en plaisantant. Elle n'a jamais sut à quel point j'étais accro aux pieds. Et oui , elle etait très (elle est toujours Very Happy ) jolie . Mais je doit bien avouer que j'aime tellement les pieds , que cela devient un critère presque aussi important que le "physique général" chaussures qui font sentir 264422301 chaussures qui font sentir 264422301
Aaaaahh mon dieu le rêve !! La chance que tu as, moi j'en ai jamais eu l'occasion :'( elle en avait plusieurs paires ?? Sans chaussettes en plus <3 Elle te racontait des anecdotes sur d'autres personnes qui lui disaient qu'elle puait des pieds avec ??

Timcandidlover
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 38
Points : 48
Date d'inscription : 25/10/2019

sniffeur de pieds aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

chaussures qui font sentir Empty Re: chaussures qui font sentir

Message  Invité Mar 31 Mai - 7:57

Je pense que vous seriez complètement envoûtés par les chaussons de danse de ma cousine , les effluves sont surprenantes et captivantes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chaussures qui font sentir Empty Re: chaussures qui font sentir

Message  YlannB Mar 31 Mai - 16:28

Louanelovefeet a écrit:Je pense que vous seriez complètement envoûtés par les chaussons de danse de ma cousine , les effluves sont surprenantes et captivantes.
Et les vôtres ? Odorant ?

YlannB
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 285
Points : 290
Date d'inscription : 27/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

chaussures qui font sentir Empty Re: chaussures qui font sentir

Message  Invité Mar 31 Mai - 23:37

YlannB a écrit:
Louanelovefeet a écrit:Je pense que vous seriez complètement envoûtés par les chaussons de danse de ma cousine , les effluves sont surprenantes et captivantes.
Et les vôtres ? Odorant ?


Et bien généralement...oui

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chaussures qui font sentir Empty Re: chaussures qui font sentir

Message  goldfeet Mar 31 Mai - 23:44

Louanelovefeet a écrit:
YlannB a écrit:
Louanelovefeet a écrit:Je pense que vous seriez complètement envoûtés par les chaussons de danse de ma cousine , les effluves sont surprenantes et captivantes.
Et les vôtres ? Odorant ?


Et bien généralement...oui

Comme celle là ? Puissantes odeurs assurées  Very Happy

chaussures qui font sentir P1000012
chaussures qui font sentir P1000014
chaussures qui font sentir P1000013
goldfeet
goldfeet
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 413
Points : 468
Date d'inscription : 21/08/2019
Age : 65
Localisation : Portugal

https://www.instagram.com/honeystorm2023/

Revenir en haut Aller en bas

chaussures qui font sentir Empty Re: chaussures qui font sentir

Message  Invité Mar 31 Mai - 23:50

Avec les ballerines c'est automatique chaussures qui font sentir 264422301

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chaussures qui font sentir Empty Re: chaussures qui font sentir

Message  goldfeet Mer 1 Juin - 4:37

Louanelovefeet a écrit:Avec les ballerines c'est automatique chaussures qui font sentir 264422301

Pour mon plus grand bonheur. Enfin tout dépend de la personne qui les porte. Il m'est arrivé un truc un jour :

https://fetishpieds.forumactif.com/t15038-jolis-pieds-oui-mais#199595
goldfeet
goldfeet
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 413
Points : 468
Date d'inscription : 21/08/2019
Age : 65
Localisation : Portugal

https://www.instagram.com/honeystorm2023/

sniffeur de pieds aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

chaussures qui font sentir Empty Re: chaussures qui font sentir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum