Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Présentation Jean & ses vaginettes pieds...
par Jean59000 Aujourd'hui à 5:37

» Votre fantasme le plus bizarre?
par piecelebs Hier à 15:35

» filles pieds nus à un concert
par piecelebs Hier à 15:14

» Avez-vous déjà eu peur de perdre votre fétichisme des pieds ?
par piecelebs Hier à 15:11

» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par piecelebs Hier à 15:05

» Pieds nus sur scène
par piecelebs Hier à 6:51

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par FredLechePieds Jeu 9 Mai - 20:46

» FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)
par FredLechePieds Jeu 9 Mai - 6:16

» Barefooter
par Octopus Jeu 9 Mai - 5:36

» Suis je normal
par auto45 Mer 8 Mai - 20:15

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Crée un compte facebook pour fétichiste

Aller en bas

Crée un compte facebook pour fétichiste Empty Crée un compte facebook pour fétichiste

Message  Invité Dim 16 Sep - 9:29

Bonjour tout est dit dans le titre du sujet je ne sait pas comment faire si vous pouvez m'aider. Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crée un compte facebook pour fétichiste Empty Re: Crée un compte facebook pour fétichiste

Message  Invité Dim 16 Sep - 9:46

Tu créer un compte comme un compte classique seulement tu ne donnes pas ton vrai nom et prénom et évidemment tu fais attention à choisir une adresse mail que pour ce compte.
Rien de bien sorcier Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crée un compte facebook pour fétichiste Empty Re: Crée un compte facebook pour fétichiste

Message  Invité Dim 16 Sep - 13:42

Je sais mais je fait comment pour avoir des amis qui aime les pieds ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crée un compte facebook pour fétichiste Empty Re: Crée un compte facebook pour fétichiste

Message  Invité Lun 17 Sep - 1:54

Ta question n'était pas bien formulée alors... 👅
Il suffit de chercher des groupes ou des personnes par mots clefs dans la barre de recherche... de fils en aiguilles tu finiras même par te demander où son passé les contacts classiques lol Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crée un compte facebook pour fétichiste Empty Re: Crée un compte facebook pour fétichiste

Message  Invité Mer 19 Sep - 10:11

A la limite, moi je suis tout à fait partant pour ce genre de chose car je me demande depuis longtemps comment faire ce genre de chose et réunir un maximum de gens... donc si tu l'a fait, donne moi ton nom d'emprunt que je te rejoigne sinon viens me voir en MP qu'on en discute pour mettre le compte sur pied Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crée un compte facebook pour fétichiste Empty Re: Crée un compte facebook pour fétichiste

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum