Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Suis je normal
par Haji Aujourd'hui à 7:43

» Présentation
par YlannB Aujourd'hui à 5:49

» Petit Nouveau
par épi Aujourd'hui à 4:52

» Bonjour je suis nouveau
par sniffeur de pieds Aujourd'hui à 4:03

» Barefooter
par Romu Aujourd'hui à 3:18

» J'adore les dr martens
par Clem Aujourd'hui à 0:21

» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par Gaston Hier à 23:39

» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par Ninick Hier à 11:07

» Mon TikTok
par khris78 Hier à 0:45

» chaussette sale odorante et pied sale hummmmmmmmm!!!!!
par auto45 Lun 6 Mai - 4:38

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aventure fétichiste dont Vous êtes le héros !

2 participants

Aller en bas

Êtes-vous intéressé par la création d'un Livre dont Vous êtes le héros version pieds/bondage ?

Aventure fétichiste dont Vous êtes le héros ! Vote_lcap38%Aventure fétichiste dont Vous êtes le héros ! Vote_rcap 38% 
[ 5 ]
Aventure fétichiste dont Vous êtes le héros ! Vote_lcap0%Aventure fétichiste dont Vous êtes le héros ! Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Aventure fétichiste dont Vous êtes le héros ! Vote_lcap8%Aventure fétichiste dont Vous êtes le héros ! Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
Aventure fétichiste dont Vous êtes le héros ! Vote_lcap0%Aventure fétichiste dont Vous êtes le héros ! Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Aventure fétichiste dont Vous êtes le héros ! Vote_lcap54%Aventure fétichiste dont Vous êtes le héros ! Vote_rcap 54% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 13
 
 
Sondage clos

Aventure fétichiste dont Vous êtes le héros ! Empty Aventure fétichiste dont Vous êtes le héros !

Message  Invité Mer 26 Sep - 18:33

Bonjour, je vous souhaite la bienvenue sur ce sujet !

Je viens de m'inscrire sur le forum et je viens de me présenter (si vous désirez en savoir plus sur mes motivations, vous pouvez consulter mon post de présentation).
Ici j'évoque l'idée de créer un Livre dont vous êtes le héros, version érotique pieds et bondage !

L'idée est la suivante : vous incarnez un personnage qui se déplacerait dans un univers où l'on y retrouverait nos fantasmes. J'y mettrais des images, et l'intrigue, les fantasmes, les éléments de l'histoire seraient en partie imaginé par... VOUS !
Oui, car je compte effectuer quelques petits sondages (j'adore les sondages !) afin de connaître vos désirs, vos attentes, etc. et ainsi répondre au mieux à vos attentes afin de vous divertir.
Pour le reste il s'agirait donc d'un scénario où votre personnage évoluerait à la rencontre de lieux, personnages, énigmes, avec des obstacles divers et contés sous forme de récit érotique. Le tout pour votre divertissement.

J'ouvre un sondage pour l'occasion. Il me servira tout simplement à savoir si je peux démarrer la création de cette aventure, ou si finalement je suis seul dans mon délire ^^ !

A très bientôt sur le forum, n'hésitez pas à m'écrire vos idées, coups de gueule, à me faire partager vos passions !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aventure fétichiste dont Vous êtes le héros ! Empty réponse

Message  Invité Jeu 27 Sep - 6:40

des pieds oui mais bondage non le foot worship oui sa serait cool une bande dessiner avec moi dans l'histoire de la bande dessiner tu peux même rajouter du footjob faudrait crée un scénario pour sa inventer ou imaginer ou je peux te donner mes idées par message privé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aventure fétichiste dont Vous êtes le héros ! Empty Re: Aventure fétichiste dont Vous êtes le héros !

Message  bigsteck Jeu 27 Sep - 8:04

très intéressant ce sujet, merci a toi!!
moi, de mon côté, j'ai voté oui.

_________________
Bigsteck (Administrateur du forum) n'hésitez pas a me contacter en cas de problème, facebook, twitter, Skype et autre sont a votre disposition.

bigsteck
Administrateur
Administrateur

Aucun avertissement
Messages : 1516
Points : 1510
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 33
Localisation : Rouen, normandie

Revenir en haut Aller en bas

Aventure fétichiste dont Vous êtes le héros ! Empty Merci !

Message  Invité Ven 28 Sep - 0:21

Merci pour vos réponses et encouragements !

Je suis relativement flexible sur les fantasmes, mais il est indéniable que je me concentrerai sur les pieds. Étant donné que je laisserai le choix au lecteur de suivre le chemin qu'il veut, beaucoup de possibilité autour des pieds (uniquement) seront proposées dans l'aventure que je projette.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aventure fétichiste dont Vous êtes le héros ! Empty Blog lancé !

Message  Invité Lun 1 Oct - 7:17

Bonjour à tous et merci de l'intérêt que vous portez au projet qui grandit petit à petit !

J'ai créé un blog où j'y ai mis plus d'une quinzaine de sondages afin de mieux cerner vos attentes, vos désirs vos fantasmes. N'ayez pas peur, je sonde tous les types de fantasmes (des plus spirituels et érotiques aux plus extrêmes et hard). Les fétichistes des pieds ont leur place dans cette aventure !

Je mets le blog à jour régulièrement, n'hésitez pas à me suivre !

Mon blog : ledvelh.overblog.com

Merci à vous ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aventure fétichiste dont Vous êtes le héros ! Empty Re: Aventure fétichiste dont Vous êtes le héros !

Message  bigsteck Lun 1 Oct - 11:08

j'ai répondu a tout les sondages présent, et ne manquera aucun des nouveaux sondages.

_________________
Bigsteck (Administrateur du forum) n'hésitez pas a me contacter en cas de problème, facebook, twitter, Skype et autre sont a votre disposition.

bigsteck
Administrateur
Administrateur

Aucun avertissement
Messages : 1516
Points : 1510
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 33
Localisation : Rouen, normandie

Revenir en haut Aller en bas

Aventure fétichiste dont Vous êtes le héros ! Empty Re: Aventure fétichiste dont Vous êtes le héros !

Message  feetstar Jeu 4 Oct - 15:32

Je salut l'initiative, par contre, un récit dont on est le héro implique des choix, et donc de multiple possibilité, pour moi c'est oui pour le bondage, même si je suis pas forcement attiré par ça, tombé dessus par force du hasard est donc une excellente idée, a mon humble avis évidemment!

En tout cas je te soutient a fond dans ton projet Very Happy
feetstar
feetstar
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 89
Points : 104
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aventure fétichiste dont Vous êtes le héros ! Empty Re: Aventure fétichiste dont Vous êtes le héros !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum