Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par Ninick Aujourd'hui à 11:07

» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par FredLechePieds Aujourd'hui à 4:55

» Suis je normal
par fetish78 Aujourd'hui à 4:27

» Mon TikTok
par khris78 Aujourd'hui à 0:45

» Petit Nouveau
par Naj Hier à 21:24

» chaussette sale odorante et pied sale hummmmmmmmm!!!!!
par auto45 Hier à 4:38

» Des amateurs de bas et de résille par ici ?
par Tibo015 Dim 5 Mai - 19:20

» Un peu d'humour
par FredLechePieds Dim 5 Mai - 13:51

» A titre d'info
par walou2023 Dim 5 Mai - 10:00

» A combien de femmes avez-vous léché les pieds? (soyez sincère)
par walou2023 Dim 5 Mai - 9:53

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Rever de scene fetischiste

4 participants

Aller en bas

Rever de scene fetischiste  Empty Rever de scene fetischiste

Message  Porgas_D_Crocodile Sam 6 Oct - 7:31

Je créer ce sujet car il n'y en avait pas encore sur ce point. J'aimerai echanger avec vous et savoir si il vous arrive de rever de scene fétichiste la nuit ( domination féminine, lechage de pieds, etc. ). Je pose cette question ces temps ci en l'espace d'a peine 1 mois j'ai fait au moins 4-5 rêve de ce geenre. Le probleme c'est que soit je m'en souviens le matin même et après plus aucun souvenir ou alors je m'en souviens que 2-3 jours et après pareil plus aucun souvenir .. Crying or Very sad

Si vous voulez lire le récit de mon rêve c'est par la Arrow http://www.fetish-pieds.fr/t3403-recit-de-l-un-de-mes-reve

Dans les rêvé, on a l'impression d'y être en vrai réellement et c'est cette effet la qui est bien. En plus quand on y inclue des personnes que l'on voit tous les jours et pour qui on admire leurs pieds c'est encore mieux Very Happy

Donc voilà, hésiter pas a partager et a échanger si il y en a qui sont dans le même cas que moi Smile
Porgas_D_Crocodile
Porgas_D_Crocodile
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1624
Points : 1639
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : Nantes et Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Rever de scene fetischiste  Empty Re: Rever de scene fetischiste

Message  Invité Sam 6 Oct - 15:05

Il m'es arrivé plusieurs fois durant la nuit, de rêvé d'une scène réaliste vue dans la journée ou imaginaire. Souvent elles se rapportaient à des scènes de shoeplay faites par des filles se trouvant dans une salle des fêtes ou ailleurs.
Souvent, ces rêves étaient tellement réel pour moi, que j'étais trés exité jusqu'à me provovquer une éjaculation.
Et c'est au lendemain que je m'apercevais de l'écoulement dans mon caleçon, et je me rendais compte que ce n'était qu'un rêve.
D'ailleurs mon fantasme fétichiste pour les pieds est venu par un rêve. J'avais 6/7ans, une camarade de classe (c'était au cp), se trouvait assise à côté de moi, puis en baissant ma tête, je me suis aperçu du spectacle qui aura créer le déclic chez moi: elle jouait avec ses chaussures sous sa chaise.
C'est à ce moment là que mon fétichisme est né en moi.
J'ai rêvé de cette scène en dormant mais dans mon rêve, elle faisait aussi du pedal pumping avec la voiture de son père dans le garage.
Ce qui fait que, les deux catégories qui m'exite et me fascine le plus dans le fétichisme c'est: le pedal pumping et le shoeplay

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rever de scene fetischiste  Empty réponse

Message  Invité Sam 6 Oct - 17:28

Moi sa m'est arrivé de faire des rêves ou je caresser renifler embrasser et léché des pieds nus féminins c'est comme si c'était réel le contacte de la peau des voûtes plantaires l'odeur des pieds.
Et du coup j'éjacule dans mon sommeil c'est tellement bon que je m'en réveille et j'ai encore du coup envie de me faire du bien pour mon plaisir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rever de scene fetischiste  Empty Re: Rever de scene fetischiste

Message  Porgas_D_Crocodile Dim 7 Oct - 6:22

Merci de vos réponse Smile En fait c'est comme moi quoi Razz On a l'impression que c'est du réel .. Very Happy Mais sa ne l'est pas et c'est au reveil que l'on s'en rend compte malheureusement ... Mad
Porgas_D_Crocodile
Porgas_D_Crocodile
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1624
Points : 1639
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : Nantes et Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Rever de scene fetischiste  Empty Re: Rever de scene fetischiste

Message  feetstar Dim 7 Oct - 14:16

Ca m'arrive aussi, j'ai plutôt la pèche en me levant du coup, je trouve ça fort agréable I love you
feetstar
feetstar
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 89
Points : 104
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rever de scene fetischiste  Empty Re: Rever de scene fetischiste

Message  Porgas_D_Crocodile Lun 8 Oct - 9:45

feetstar a écrit:Ca m'arrive aussi, j'ai plutôt la pèche en me levant du coup, je trouve ça fort agréable I love you

Ouais c'est sur on est tous content le matin Razz
Porgas_D_Crocodile
Porgas_D_Crocodile
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1624
Points : 1639
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : Nantes et Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Rever de scene fetischiste  Empty Re: Rever de scene fetischiste

Message  Invité Dim 9 Mar - 15:12

Salut! Je voulais créer un topic sur les rêves des pieds mais vu que j'ai trouvé celui-là je me permet de le remonter Smile 
Sinon moi je rêve souvent de footjob avec de jolies pieds bien blanc et vernis ou alors des filles qui jouent avec moi avec leurs pieds mais c'est au rêveil que je me dit : "p'tain c'était un rêve"  Rever de scene fetischiste  1230863221 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rever de scene fetischiste  Empty Re: Rever de scene fetischiste

Message  Fabien_du59 Dim 9 Mar - 15:49

Je pense que ça a du déjà arrivé à tout fétichiste, selon ce qu'on voit pendant la journée dans la rue par exemple notamment pendant les beaux jours il suffit de voir une jolie jeune femme et flasher sur ses chaussures et y en a assez pr en rêver ! Moi ça m'est déjà arrivé, en train de lécher des pieds de filles que j'avais croisé ds la rue le jour même :O truc de fou !
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1535
Points : 1705
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Rever de scene fetischiste  Empty Re: Rever de scene fetischiste

Message  Invité Dim 9 Mar - 15:53

Fabien_du59 a écrit:Je pense que ça a du déjà arrivé à tout fétichiste, selon ce qu'on voit pendant la journée dans la rue par exemple notamment pendant les beaux jours il suffit de voir une jolie jeune femme et flasher sur ses chaussures et y en a assez pr en rêver ! Moi ça m'est déjà arrivé, en train de lécher des pieds de filles que j'avais croisé ds la rue le jour même :O truc de fou !


C'est un truc de fou quand même le cerveau, c'te machine!  Rever de scene fetischiste  4175501072 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rever de scene fetischiste  Empty Re: Rever de scene fetischiste

Message  Invité Dim 9 Mar - 16:11

Je fais souvent des rêves érotiques (parfois étranges) mais bizarrement peu avec les pieds. J'ai déjà rêvé que je massais ou léchais les pieds de gens que je connais. Je n'ai jamais fait ce type de rêve en pensant à des pieds inconnus ou vus pendant la journée ! En tout cas, c'est une sensation agréable de se réveiller au summum de l'excitation à cause d'un rêve ! (j'arrive pas à mettre des smileys depuis mon tél, sinon je mettrais une centaine de smileys qui rougissent).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rever de scene fetischiste  Empty Re: Rever de scene fetischiste

Message  Invité Dim 9 Mar - 18:31

Ça m'arrive trop souvent ! Je n'ai malheureusement pas le même plaisir que vous car je ressens après coup un triste retour à la réalité !
Souvent cela se passe avec ce que j'ai vu/fait en journée.

Ps: après quelques recherches j'ai découvert qu'il était normal de se rappeller de son rêve puis de l'oublier !
Ps2 ( la meilleurs) ladyescroc j'aime beaucoup votre photo de profil derrière se "camouflage" ce trouve une jeune femme charmante. Est ce vous? ( j'adore les cheveux!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rever de scene fetischiste  Empty Re: Rever de scene fetischiste

Message  Invité Lun 10 Mar - 1:09

ladyescroc a écrit:Je fais souvent des rêves érotiques (parfois étranges) mais bizarrement peu avec les pieds. J'ai déjà rêvé que je massais ou léchais les pieds de gens que je connais. Je n'ai jamais fait ce type de rêve en pensant à des pieds inconnus ou vus pendant la journée ! En tout cas, c'est une sensation agréable de se réveiller au summum de l'excitation à cause d'un rêve ! (j'arrive pas à mettre des smileys depuis mon tél, sinon je mettrais une centaine de smileys qui rougissent).

C en est une beaucoup moins agréable de se réveiller avec le bas de pige-moi-ca complétement trempé parce que l excitation aura été trop loin...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rever de scene fetischiste  Empty Re: Rever de scene fetischiste

Message  spiderweb Lun 10 Mar - 2:57

Etrangement je ne fais jamais de rêve fétichistes
Je le déplore ... J en ai fait un pour la première fois il y a une semaine ou deux
Trop hard pour que je le raconte ici désolé  Rever de scene fetischiste  4175501072 Rever de scene fetischiste  4175501072 

_________________
Je ne suis pas fétichiste. Inutile de me demander des photos en MP...Vous perdez votre temps. Par contre si vous avez besoin d une branche de tilleuil je suis là.  Rever de scene fetischiste  4175501072 

Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire a tout le monde qu il n existait pas ...
Et d un coup.....il s envole. [Verbal KINT]
spiderweb
spiderweb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1449
Points : 1485
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 48
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Rever de scene fetischiste  Empty Re: Rever de scene fetischiste

Message  Invité Lun 10 Mar - 4:07

Ca m'arrive régulièrement aussi On se sent bien c** le matin en se disant que c'était qu'un rêve  lol! 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rever de scene fetischiste  Empty Re: Rever de scene fetischiste

Message  Invité Lun 10 Mar - 5:28

Cela mes arrive hier soir jai rever de pied et la honte de ma vi j'ai comment dire mouillé mon pantalon et jpeut dire que ce nes pa agreable du tout j'ai du aller prendre une douche en plein milieu de la nuit Embarassed 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rever de scene fetischiste  Empty Re: Rever de scene fetischiste

Message  Invité Lun 10 Mar - 14:24

J'ai bien fait de remonter ce sujet poussiéreux  Rever de scene fetischiste  2858383828 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rever de scene fetischiste  Empty Re: Rever de scene fetischiste

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum