Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Je suis une femme et j'aime me faire marcher sur le ventre
par walou2023 Aujourd'hui à 21:55

» Emmy feet and socks
par bouboux83 Aujourd'hui à 20:50

» film Challenger avec Zendaya
par bouboux83 Aujourd'hui à 20:47

» Bonjour tout le monde
par sniffeur de pieds Aujourd'hui à 19:16

» Switcheuse
par Lola Aujourd'hui à 9:03

» Fetish51 présentation
par épi Hier à 18:18

» Belgique-Bruxelles
par walou2023 Hier à 14:53

» Présentation STRAT
par STRAT Jeu 25 Avr - 20:17

» Des gens proche de Lille et frontière belge ?
par Fabien_du59 Mer 24 Avr - 20:15

» Besoin de votre avis sur des idées de récits
par pieds-pour-la-vie Mer 24 Avr - 12:37

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

nouvelle sur le site mais expériementée

5 participants

Aller en bas

nouvelle sur le site mais expériementée Empty nouvelle sur le site mais expériementée

Message  Invité Dim 7 Oct - 18:52

Bonjour à toutes tous,

tout d'abord un grand bravo aux administrateurs de ce site qui nous permet de nous exprimer et de partager notre passion de l'amour des pieds
je me presente en quelques mots, j'ai 28 ans assez jolie, mais j'ai du attendre 26 ans pour que mon ex amant bien plus agé que moi, me fasse toute mon éducation sexuelle et ce commençant par mes pieds, c'est lui; on va l'apeller Fred qui m'a initiée il y a 2 ans , depuis, je ne peux pas concevoir une relation amoureuse sans passer en priorité les pieds, me faire masser, lecher, masturber avec mes jolis petits pieds il m'est impossible de "prendre mon pied" c'est le cas de le dire, sans qu'un homme ou même une femme s'occupe de mes petons, parfaois cela me pose des soucis car tous les hommes n'aiment pas les pieds, donc pour moi c'est simple, dans la discution pré-amoureuse, je fais mon tri!! je sais c'est radicale, un peu dur mais c'est comme ça.
j'adore les sandales les hauts talons,marcher sur le sable, la moquette épaisse, la boue, la sensation du miel QUI COULE ENTRE MES ORTEILS sur mes pieds, le coulis de fruits, le chocolat et le lait de coco.... . envoyez moi toute vos photos attention adultes seulement
AMICALEMENTFEET
Sophie

sophie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle sur le site mais expériementée Empty Re: nouvelle sur le site mais expériementée

Message  fetix Dim 7 Oct - 19:59

bienvenue Very Happy

fetix
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 25
Points : 27
Date d'inscription : 13/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle sur le site mais expériementée Empty Re: nouvelle sur le site mais expériementée

Message  kype Dim 7 Oct - 20:04

bienvenue si besoin de conseil ou juste pour faire connaissance fais signe Smile a bientot peut etre Smile
kype
kype
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 603
Points : 592
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle sur le site mais expériementée Empty Re: nouvelle sur le site mais expériementée

Message  Porgas_D_Crocodile Dim 7 Oct - 20:15

Salut a toi , Et bienvenu Very Happy
Porgas_D_Crocodile
Porgas_D_Crocodile
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1624
Points : 1639
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : Nantes et Rennes

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle sur le site mais expériementée Empty Re: nouvelle sur le site mais expériementée

Message  dreamer54 Lun 8 Oct - 4:38

bonjour et bienvenue à toi sur le forum Sophie Smile
n'hésite pas à poster des photos de tes jolis petons Wink
bises

Fabrice

dreamer54
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 275
Points : 275
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 58
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle sur le site mais expériementée Empty Re: nouvelle sur le site mais expériementée

Message  Invité Lun 8 Oct - 6:29

sois la bienvenue sophie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle sur le site mais expériementée Empty Re: nouvelle sur le site mais expériementée

Message  Invité Lun 8 Oct - 8:06

Welcome parmi nous Sophie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle sur le site mais expériementée Empty Re: nouvelle sur le site mais expériementée

Message  Invité Lun 8 Oct - 12:08

Welcome sophie, merci pour ta présentation avec quelques détails Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle sur le site mais expériementée Empty Re: nouvelle sur le site mais expériementée

Message  Invité Mar 9 Oct - 12:23

Bienvenue sur le forum Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle sur le site mais expériementée Empty Re: nouvelle sur le site mais expériementée

Message  Invité Mer 10 Oct - 0:10

Bienvenue Sophie,

Hâte de peut etre découvrir de belles photos de tes petons Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle sur le site mais expériementée Empty Re: nouvelle sur le site mais expériementée

Message  Invité Mer 10 Oct - 1:09

Salut Sophie.

Bryan à ton service!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle sur le site mais expériementée Empty tu es au bon endroit

Message  Invité Mer 10 Oct - 23:13

salut Sophie,
Sois la bienvenue!
Au plaisir de te lire et pourquoi pas de te rencontrer.
Bisous
feetlover85

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle sur le site mais expériementée Empty bienvenue sophie

Message  Invité Dim 14 Oct - 21:34

salut et bienvenue a toi,

la passion des pieds et enivrante, je pense que dans tes relations tu n"a pas de mal a trouvé des amoureux du pieds, beaucoup le son sans ce l'avouer. tu doit être une bonne ambassadrice.
a tu quelques photos de présentations ???

ipikae0

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle sur le site mais expériementée Empty Re: nouvelle sur le site mais expériementée

Message  Invité Dim 14 Oct - 21:49

sophiedelacroix a écrit:j'ai du attendre 26 ans pour que mon ex amant bien plus agé que moi, me fasse toute mon éducation sexuelle et ce commençant par mes pieds

sophiedelacroix a écrit:dans la discution pré-amoureuse, je fais mon tri!! je sais c'est radicale, un peu dur mais c'est comme ça.


Certains hommes auraient peut-être besoin que tu leur offre une éducation sexuelle. Si tu tombes sur quelqu'un de borné, tu le largues (pas à la hauteur Evil or Very Mad ), sinon, tu fais un heureux, et tu agrandis notre réseau de fétichiste ! Wink
Je pense qu'il faut choisir quelqu'un pour son physique, pour son caractère, pas pour ses goûts sexuels (car ils peuvent changer, et si tu aimes te faire lécher les pieds et qu'il t'aime, il passera à la casserole).

Toi, maintenant, tu es bien contente de connaître ses pratiques...

Même si je n'ai que 22 ans, j'aime bien mes relations avec les "milfs" parce qu'elles sont très ouvertes justement, et une "milf" qui ne connait rien au "fétichisme" du pied ne se moque pas de moi (en général), quand elle voit que j'aime ses pieds. Après, tu n'es peut-être ni une femme, ni une milf derrière ce pseudo (ne le prends pas mal, je te taquine).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle sur le site mais expériementée Empty Re: nouvelle sur le site mais expériementée

Message  Invité Dim 14 Oct - 22:06

oui bienvenue c'est rare une fille ouverte sur le sujet des pieds Smile oui j'ai hâte de voir tes photos de tes petons Welcome

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle sur le site mais expériementée Empty a l'aide

Message  Invité Mar 23 Oct - 12:12

bonjour, je suis nouveau sur le forum.
j'ai posté une presentation est une annonce mais je ne les trouve pas...
quelqu'un peut il m'aider ou me confirmer mes envoies.

merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle sur le site mais expériementée Empty Re: nouvelle sur le site mais expériementée

Message  Invité Mar 23 Oct - 12:20

ipikae0 a écrit:bonjour, je suis nouveau sur le forum.
j'ai posté une presentation est une annonce mais je ne les trouve pas...
quelqu'un peut il m'aider ou me confirmer mes envoies.

merci

Bonjour,
ton annonce a été supprimé certainement car nouveau membres et pas assez de posts pour passer une annonce.
Concernant ta présentation, si elle ressemblait à une annonce, c'est pareil.

Maintenant je pense que DSK55 pourra t'en dire plus n'est ce pas DSK55?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle sur le site mais expériementée Empty Re: nouvelle sur le site mais expériementée

Message  Invité Mar 23 Oct - 13:21

bonjour,

bienvenue a toi Sophie.....

c'est assez rare pour le souligner, qu'une femme ose dire qu'elle odore cette pratique....

si tu desire en parler avec moi c evidement bien volontier...

amicalement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle sur le site mais expériementée Empty Re: nouvelle sur le site mais expériementée

Message  Invité Mar 23 Oct - 17:58

sat59 a écrit:
ipikae0 a écrit:bonjour, je suis nouveau sur le forum.
j'ai posté une presentation est une annonce mais je ne les trouve pas...
quelqu'un peut il m'aider ou me confirmer mes envoies.

merci

Bonjour,
ton annonce a été supprimé certainement car nouveau membres et pas assez de posts pour passer une annonce.
Concernant ta présentation, si elle ressemblait à une annonce, c'est pareil.

Maintenant je pense que DSK55 pourra t'en dire plus n'est ce pas DSK55?

effectivement, pour poster une annonce on doit être actif et ne pas être nouveau, ceci est inscrit dans la charte mais aussi dans la charte et ses sanctions, de même que sous l'onglet "espace annonce". voilà Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle sur le site mais expériementée Empty Re: nouvelle sur le site mais expériementée

Message  Invité Dim 28 Oct - 8:57

Bienvenue Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle sur le site mais expériementée Empty Re: nouvelle sur le site mais expériementée

Message  Invité Dim 28 Oct - 10:27

Welcome Bonjour Sophie, c'est presque trop beau pour être vrai ce que tu nous racontes!..
Avec quelques photos, ce serait le top!.. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle sur le site mais expériementée Empty Re: nouvelle sur le site mais expériementée

Message  corsicafetish Dim 28 Oct - 22:02

Avé à vous déesse Sophie, vous êtes ici dans le sanctuaire ou la femme est reine et surtout dans un lieu ou l on ne peut concevoir la place de l'homme nul par d autre que celui aux pieds des femmes Very Happy Ouf dur pour moi de parler le romain lol en gros soyez le bienvenue sur ce forum What a Face

_________________
nouvelle sur le site mais expériementée Logof
Footfetishidol

corsicafetish
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 258
Points : 268
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle sur le site mais expériementée Empty Re: nouvelle sur le site mais expériementée

Message  Invité Lun 29 Oct - 8:05

Très bien dit tout ça ... cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle sur le site mais expériementée Empty Re: nouvelle sur le site mais expériementée

Message  Invité Lun 29 Oct - 16:16

Bonjour Sophie

J'aimerais beaucoup te rencontrer en tout cas pour masser tes jambes et tes ptits pieds et sucer tes orteils avec du miel
Tous nouveau sur Paris donc si tu veux une éventuelle rencontre je suis ton homme



sophiedelacroix a écrit:Bonjour à toutes tous,

tout d'abord un grand bravo aux administrateurs de ce site qui nous permet de nous exprimer et de partager notre passion de l'amour des pieds
je me presente en quelques mots, j'ai 28 ans assez jolie, mais j'ai du attendre 26 ans pour que mon ex amant bien plus agé que moi, me fasse toute mon éducation sexuelle et ce commençant par mes pieds, c'est lui; on va l'apeller Fred qui m'a initiée il y a 2 ans , depuis, je ne peux pas concevoir une relation amoureuse sans passer en priorité les pieds, me faire masser, lecher, masturber avec mes jolis petits pieds il m'est impossible de "prendre mon pied" c'est le cas de le dire, sans qu'un homme ou même une femme s'occupe de mes petons, parfaois cela me pose des soucis car tous les hommes n'aiment pas les pieds, donc pour moi c'est simple, dans la discution pré-amoureuse, je fais mon tri!! je sais c'est radicale, un peu dur mais c'est comme ça.
j'adore les sandales les hauts talons,marcher sur le sable, la moquette épaisse, la boue, la sensation du miel QUI COULE ENTRE MES ORTEILS sur mes pieds, le coulis de fruits, le chocolat et le lait de coco.... . envoyez moi toute vos photos attention adultes seulement
AMICALEMENTFEET
Sophie

sophie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle sur le site mais expériementée Empty Re: nouvelle sur le site mais expériementée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum