Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Suis je normal
par Haji Aujourd'hui à 7:43

» Présentation
par YlannB Aujourd'hui à 5:49

» Petit Nouveau
par épi Aujourd'hui à 4:52

» Bonjour je suis nouveau
par sniffeur de pieds Aujourd'hui à 4:03

» Barefooter
par Romu Aujourd'hui à 3:18

» J'adore les dr martens
par Clem Aujourd'hui à 0:21

» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par Gaston Hier à 23:39

» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par Ninick Hier à 11:07

» Mon TikTok
par khris78 Hier à 0:45

» chaussette sale odorante et pied sale hummmmmmmmm!!!!!
par auto45 Lun 6 Mai - 4:38

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

région Centre représente le fétichisme ^^

Aller en bas

région Centre représente le fétichisme ^^ Empty région Centre représente le fétichisme ^^

Message  Invité Mer 17 Oct - 18:53

Bonjour à tous !
étant nouveaux sur le forum je tiens à me présenter :
J'ai 20ans et j'éprouve l'amour des pieds depuis mes plus lointains souvenirs. et pas que... En effet je suis également fétichistes des chatouilles^^ J'arrive tout de fois à avoir des rapports sexuels normaux. Ses deux déviances me permettent de pimenté ma vie sexuel et étant très discret la-dessus je n'ai jamais subit de moquerie ou autre (en même temp avant aujourd'hui pas une personne sur cette terre n'est au courant ^^). Je suis hétéro.
Je suis fétichiste certe mais pour q'un pied m'excite il faut des conditions très stricte (je suis difficile^^) sinon je bloque et sa me dégoute : 1) La fille doit ètre belle (sinon je regarde même pas), jeune (18-25ans max), ses pied doivent ètre petit (idéal 35-40 grand max), propres, pas trop odorant et le grand + des ballerine ou de belles chaussettes.
J'ai déjà eu quelque expériences sympathique (massage, tickling, carresse, conseil vernis à ongle, photo...) sans jamais toutefois dévoiler mon attirance sexuelle Very Happy prétextant que l'ont m'avais enseigner les massages dans un salon, ou disant que les chatouilles c'étais bon pour la santé... J'ai remarquer que presque n'importe quel femme vous laisseras ses pieds si vous avez de bon argument cheers .
Mais voilà aujourd'hui je saute le pas et me déclare au grand jour sur un forum. J'invite tous le monde à venir discuter avec moi et si par hasard une DEMOISEL (je suis hétéro les pied des hommes me dégoute Evil or Very Mad ) veut faire un rencontre sympathique dans le Centre je me tiens disponible pour organiser sa. je ne mord pas et c'est la demoisel qui pose les condition.
Voilà j'espère avoir d'agréable discutions avec vous tous, et qu'estce que sa fait du bien de tout déballer !!!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

région Centre représente le fétichisme ^^ Empty Re: région Centre représente le fétichisme ^^

Message  Invité Jeu 18 Oct - 0:07

Bienvenue et belle présentation ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

région Centre représente le fétichisme ^^ Empty Re: région Centre représente le fétichisme ^^

Message  Invité Jeu 18 Oct - 22:16

Welcome

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

région Centre représente le fétichisme ^^ Empty Re: région Centre représente le fétichisme ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum