Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre fantasme le plus bizarre?
par deslock Aujourd'hui à 14:32

» Ne pas venir a cause des pieds moches
par deslock Aujourd'hui à 14:27

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par deslock Aujourd'hui à 14:23

» Que feriez vous si vous une aviez une copine avec des pieds moches
par deslock Aujourd'hui à 14:11

» Nouvelle Mia feet
par Romu Aujourd'hui à 8:41

» Est ce que la pointure des pieds de votre copine pour vous
par Mattmatt Hier à 22:15

» Nouveau petit suisse
par épi Hier à 3:29

» Pied de ma copine
par Invité Hier à 1:48

» Ma chaîne youtube
par Clem Jeu 16 Mai - 11:13

» Un peu d'humour
par fetishjyp75 Jeu 16 Mai - 4:20

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

question générale

Aller en bas

question générale Empty question générale

Message  Invité Ven 19 Oct - 9:05

je voudrais savoir en quoi pour pas mal de personnes ici ou ailleurs,il faut très souvent associer fétish-pieds et soumission ??pour ma part je ne vois aucun rapport entre les deux.et c'est vrai que quand je lis des annonces du genre "soumis cherche domina pour lui lécher les pieds" je sursaute et me dis que ce gars va avoir du mal à trouver son bonheur.déja un soumis n'exprime pas ses préférences,mais on parlerait plutôt de limites.et contrairement à ce que beaucoup peuvent penser,la femme n'aura pas peur d'un fetish-pieds si la chose est amenée avec douceur,humour et surtout pas comme une fixation qui donnerait l'impression à cette femme de n'être qu'une paire de pieds.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question générale Empty Re: question générale

Message  Invité Lun 22 Oct - 2:06

finalement lorsque l'on se met au pieds des dames pour masser ou autre on se soumet un peu mais il faut dire que le fétichisme des pieds a un panel très large: soumissions, massages, léchages, pieds, chaussures, nylons....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question générale Empty Re: question générale

Message  Invité Lun 22 Oct - 2:17

Tout est une histoire d'appréhension et de ressenti, pour l'un comme pour l'autre.

Seul le "degré" de soumission va différencier l'attitude, en gros :

soumis aux pieds = érotique (très soft) à esclave SM = cérebrale/sexuel (hard)

Ceci est un résumé très très court sans rentrer dans chaque détail, et qui est mon point de vue Smile


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question générale Empty Re: question générale

Message  Invité Lun 22 Oct - 4:44

Lors d'un entretien avec une conseillère pour l'emploi ce matin, je lui es avoué que j'avais pas eu le temps de me rendre à un centre de formation pour avoir des renseignements. Elle m'a dis qu'elle ne va pas me gronder parce que c'était le premier entretien, mais elle m'a parlé sur un ton un peu élevé et assez sec. J'ai ressenti une exitation à ce moment là. C'est dommage qu'elle n'es pas fait de dangling car elle portait des ballerines.
par ce type de comportement de ma part, serais-je sm soft ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question générale Empty Re: question générale

Message  Invité Lun 22 Oct - 4:48

non pas sm soft mais , tu trouve de l'exitation a la soumission , a mon avis tu es masochiste soft ^^

j'adore les hommes soumis ! mais chuuut c'est un secret

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question générale Empty Re: question générale

Message  Invité Lun 22 Oct - 4:50

enfin , plus masochiste que sado ,

une seance de soumission par de haut escarpins , te plairait j'en suis persuader , renseigne toi au niveau des dominatrices de ta ville

et plonge .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question générale Empty Re: question générale

Message  Invité Lun 22 Oct - 5:29

oui c'est vrai la domination par des escarpins c'est un fantasme que j'aimerai vraiment réaliser.
Concernant l'entretien de ce matin, j'ai noté aussi qu'elle me regardé avec un regard un peu hautain, c'est ce qui a amplifié l'exitation: le regard et la parole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question générale Empty Re: question générale

Message  dreamer54 Lun 22 Oct - 6:38

perso, je suis assez d'accord avec Miss_V , la "soumission aux pieds" est plus un jeu érotiques soft qu'un réel état de soumission ... comme une femme qui aime occasionnellement se faire attacher et dominer pendant certains rapports , sans pour cela être soumise au quotidien ... il faut bien faire la différence entre ceux pour qui la relation de domination-soumission est un "mode de vie" , et ceux pour qui cela reste un jeu érotique permettant de pimenter les rapports sexuels ... Wink

dreamer54
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 275
Points : 275
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 58
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

question générale Empty juste faire gaffe

Message  Invité Lun 22 Oct - 10:08

de pas s'imaginer des trucs qui n'éxistent pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question générale Empty Re: question générale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum