Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Je suis une femme et j'aime me faire marcher sur le ventre
par Lola Aujourd'hui à 9:26

» Switcheuse
par Lola Aujourd'hui à 1:03

» Fetish51 présentation
par épi Hier à 10:18

» Belgique-Bruxelles
par walou2023 Hier à 6:53

» Présentation STRAT
par STRAT Jeu 25 Avr - 12:17

» Des gens proche de Lille et frontière belge ?
par Fabien_du59 Mer 24 Avr - 12:15

» Besoin de votre avis sur des idées de récits
par pieds-pour-la-vie Mer 24 Avr - 4:37

» Bonjour tout le monde
par Gaston Mar 23 Avr - 8:26

» Chaine youtube fétichiste
par princess_feet Mar 23 Avr - 7:27

» Et si demain votre femme ou compagne vous demandait.......
par CLAUS Lun 22 Avr - 12:51

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Nouveau qui aime les pieds de femme mure ou de jeune femme

Aller en bas

Nouveau qui aime les pieds de femme mure ou de jeune femme Empty Nouveau qui aime les pieds de femme mure ou de jeune femme

Message  Invité Jeu 1 Nov - 12:33

bonjour je suis fétichiste depuis mes 15 a en regardant les pieds de ma prof de Français que j'aimer mater j'était tellement attirer que je voulez lui masser cela me démangée a un point que vous devait connaitre si vous voulez connaitre la suite envoyé des coms merci.

pas dans une annonce merci DSK55

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau qui aime les pieds de femme mure ou de jeune femme Empty Re: Nouveau qui aime les pieds de femme mure ou de jeune femme

Message  Invité Jeu 1 Nov - 12:45

T'es devenu fétichiste en regardant les pieds de ta prof d'histoire ? Comment ça s'est passé ?

Sinon, rien de mieux que les pieds de femmes mures :
https://fetishpieds.forumactif.com/t3454-les-pieds-de-la-mere-d-un-de-mes-potes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau qui aime les pieds de femme mure ou de jeune femme Empty Re: Nouveau qui aime les pieds de femme mure ou de jeune femme

Message  bigsteck Jeu 1 Nov - 15:14

bonsoir,
bienvenue sur le forum.

_________________
Bigsteck (Administrateur du forum) n'hésitez pas a me contacter en cas de problème, facebook, twitter, Skype et autre sont a votre disposition.

bigsteck
Administrateur
Administrateur

Aucun avertissement
Messages : 1515
Points : 1509
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 33
Localisation : Rouen, normandie

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau qui aime les pieds de femme mure ou de jeune femme Empty reponse

Message  Invité Jeu 1 Nov - 15:36

oui merci a vous c'est super se site Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau qui aime les pieds de femme mure ou de jeune femme Empty Re: Nouveau qui aime les pieds de femme mure ou de jeune femme

Message  Invité Ven 2 Nov - 2:05

Welcome parmi nous et comme beaucoup d'entre nous a fantasmé sur un de nos profs ... Rolling Eyes , par contre : 2ème messages et déjà une annonce ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau qui aime les pieds de femme mure ou de jeune femme Empty Re: Nouveau qui aime les pieds de femme mure ou de jeune femme

Message  Invité Ven 2 Nov - 2:46

Merci beaucoup a vous tous de m'avoir répondue c'est un plaisir partager

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau qui aime les pieds de femme mure ou de jeune femme Empty Suit de mon histoire avec ma prof de francais

Message  Invité Ven 2 Nov - 19:11

Quand j'ai vu cette jeune professeur de Français de 25 ans a cette époque cela m'as choqué car elle était d'une élégance folle elle était brune au yeux vert pas très grande mes d'une pointure de 36. Donc j'ai pris mes fonction en 4eme 5 je m'en souviens comme si c'était hier et sa l'es donc nous commencions a prendre place mes amis et moi dans le fond de la salle mais de loin. Quand on a commencer a bosser sur un sujet de Français je travaillé mais j'avais l'esprit ailleurs c'est en voyant qu'elle joué avec ses chaussure ou je regarder bien précisément ses pieds surtout leur belle courbes je me suis dit cela m'étonne d'avoir des pieds aussi jolie elle m'attirer physiquement en plus moi étant mineur a cette époque j'avais peur pour elle des conséquence et j'avais peur qu'elle me rejette. si jamais elle me voyais lui regarder ses pieds comme j'avais l'habitude de les voire cela m'impressionné car elle savait comment me déstabiliser en jouant avec ses chaussure sous son bureau mais le plu étant c'est qu'elle m'appelle a ce moment la pour voire si j'avais fini oui heureusement car sinon elle m'aurai dit d'allé en étude et moi j'aurai était priver de se magnifique spectacle que je ne manque jamais de regarder 2h s'écoule après je range mes affaire tranquillement sans rien laisser paraitre un peu de gène en moi m'empêchai de lui avoué mon adoration pour ses pieds j'imaginer plein de truc avec ses pieds c'était le rêve de toute mes nuit je la voyais elle et moi et je lui massé ses pieds et lui lécher avec un bon foot job car ses pieds c'était le rêve ultime pour moi. Donc je fini de ranger mes affaires je la regarde et regarde ses pieds tellement bien cambré j'ai eu une érection de fou tellement forte que j'était obliger de m'assoir 5 min avant de sortir elle était la me regardant avec un sourire qui en dit long sur elle j'ai était choqué même étonné de ca jouissance a me regarder avec se p'tit coté coquin je lui ai dit avant de partir comment allez vous j'ai adoré votre cours c'est quand que l'on vous a. Et la et tournis la tête avec une élégance qui me mettait en panique et la elle me dit demain si tu veux au lieu de faire des math tu peux choisir le Français c'est vrai qu'a cette époque la nous avions le choix et pour moi il était simple car le prof de math était un homme très âgée et autoritaire donc je lui dit d'accord pour demain c'est des cours de rattrapage logique avec le brevet blanc pour se préparer a l'avoir plu le choix mais je me demander si on allait être nombreux a être en Français avec elle car moi j'aurai était mieux tout seul donc le jour se leve je déjeune me lave et m'ennvai comme tout les matin j'arrive au collège a 7h30 et la je parle un peu avec mes potes de tout et de rien je leur demande qui sait qui fait du Français ce matin (LA SUITE DEMAIN)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau qui aime les pieds de femme mure ou de jeune femme Empty Re: Nouveau qui aime les pieds de femme mure ou de jeune femme

Message  Invité Lun 5 Nov - 6:22

sois le bienvenu, quel lycée cette prof car je suis du même coin....enfin pas très loin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau qui aime les pieds de femme mure ou de jeune femme Empty pourquoi

Message  Invité Lun 5 Nov - 6:34

tu as mis un truc rouge en dessous de mon com pkoi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau qui aime les pieds de femme mure ou de jeune femme Empty Re: Nouveau qui aime les pieds de femme mure ou de jeune femme

Message  Invité Lun 5 Nov - 9:24

car dans une présentation on ne met pas de recherche, ce n'est pas une annonce!!...tu n'as pas répondu à ma question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau qui aime les pieds de femme mure ou de jeune femme Empty reponse

Message  Invité Lun 5 Nov - 10:21

étant nouveau je ne savais pas pour l'annonce merci de me l'avoir dit le collège et non lycée c'est un peu perso car cela mais il est situé proche du centre ville

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau qui aime les pieds de femme mure ou de jeune femme Empty Re: Nouveau qui aime les pieds de femme mure ou de jeune femme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum