Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Je suis une femme et j'aime me faire marcher sur le ventre
par walou2023 Aujourd'hui à 13:55

» Emmy feet and socks
par bouboux83 Aujourd'hui à 12:50

» film Challenger avec Zendaya
par bouboux83 Aujourd'hui à 12:47

» Bonjour tout le monde
par sniffeur de pieds Aujourd'hui à 11:16

» Switcheuse
par Lola Aujourd'hui à 1:03

» Fetish51 présentation
par épi Hier à 10:18

» Belgique-Bruxelles
par walou2023 Hier à 6:53

» Présentation STRAT
par STRAT Jeu 25 Avr - 12:17

» Des gens proche de Lille et frontière belge ?
par Fabien_du59 Mer 24 Avr - 12:15

» Besoin de votre avis sur des idées de récits
par pieds-pour-la-vie Mer 24 Avr - 4:37

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

chaussures odorantes

2 participants

Aller en bas

chaussures odorantes Empty chaussures odorantes

Message  Invité Ven 9 Nov - 20:25

parmis toutes les chaussures que j'ai sentis, le plus souvent a mes 2 cousines, dont une qui m'a surpris a le faire! et a des amies de lycée lors de jeux comme action véritée, je me souviens des plus odorantes:
basket de gym de mes 2 cousines, basket convers d'une copine de lycée il lui arrivait de les porter pied nu en été, ballerines un régal pour le nez! et le pire les chaussons de mes 2 cousine odeur forte et intense, c'est vrais que quant une fille rentre du lycée après avoir transpirer des pieds toute la journée par exemple dans des ballerines elle les quitte et elle met ses chaussons et ses pieds parfume les chaussons!
a vous, dites quelle chaussures et a qui? merci a vos clavier!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chaussures odorantes Empty Re: chaussures odorantes

Message  Invité Sam 10 Nov - 3:27

Moi pour ma part ses les chaussures de ma copine style les ballerines qu'elle porte sans collant pendant 1 semaine je te dis pas l'odeur, après bien sur les chaussons pour la même raison que toi et ses chaussures de sport où elle ne met pas de chaussette. Voilà pour moi regarde mon post sur les photos et dis moi se que tu en pense. A bientôt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chaussures odorantes Empty Re: chaussures odorantes

Message  Fabien_du59 Sam 17 Nov - 17:55

En premier les ballerines ça fait bien puer ms attention en hiver quand les filles portent bcp de bottes et bottines comme en ce moment je pense qu'ac les chaussettes et tout elles peuvent transpirer des pieds kan elles enlèvent leur botte ! J'ai déjà eu l'occase de le ressentir au bowling quand y en a une paire qui retirent leur botte au même moment parfois pr mettre leur chaussure ben y en a sérieusement qui sentent un peu même à pieds de chaussettes !
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1534
Points : 1704
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

chaussures odorantes Empty Re: chaussures odorantes

Message  Invité Dim 18 Nov - 5:27

Pour moi, ce sont les ballerines portées avec du nylon (bas, mi-bas ou collants....) qui sent parfois très très fort !
Le nylon augment la transpiration, non ?

A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chaussures odorantes Empty Re: chaussures odorantes

Message  Invité Mer 21 Nov - 9:54

Petons67 a écrit:Pour moi, ce sont les ballerines portées avec du nylon (bas, mi-bas ou collants....) qui sent parfois très très fort !
Le nylon augment la transpiration, non ?

A+

La même.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chaussures odorantes Empty Re: chaussures odorantes

Message  Invité Ven 23 Nov - 16:37

Moi je dirais les baskets de gym , les savates et les ballerines Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chaussures odorantes Empty Re: chaussures odorantes

Message  Invité Ven 23 Nov - 23:37

Par expérience je dirais les ballerines j'ai connues beaucoup de filles qui sentaient fortement des pieds après avoir porté leurs ballerines. Ça sentait fort alors que mon visage se trouvaient loin de leurs pieds.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chaussures odorantes Empty Re: chaussures odorantes

Message  Invité Dim 25 Nov - 17:10

moi je dirai bien entendu les balerinnes et baskett mais aussi les bufallo clogs et je pense les bottes en latex est le must surtout avec une paire de bas Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chaussures odorantes Empty Re: chaussures odorantes

Message  auto45 Lun 26 Nov - 4:51

moi je dirai ballerine avec interieur de cuir pieds nu et basket pieds nu par une journée de 30degre celcius imaginé l odeur wow

auto45
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 388
Points : 427
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 53
Localisation : sherbrooke,qc

Revenir en haut Aller en bas

chaussures odorantes Empty Re: chaussures odorantes

Message  Invité Mar 27 Nov - 5:55

C vrai ke les ballerine sentent fort en fin de journee et c cel ke je trouve le plus exitante

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chaussures odorantes Empty n oublions pas les birk

Message  Invité Mar 27 Nov - 6:04

cet été pas mal de fille avai des birkenstock la fameuse claquette ou l empreinte de pied y est marké hummm et j ai eu la chance den sentir kel doux parfum..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chaussures odorantes Empty Re: chaussures odorantes

Message  Invité Mar 27 Nov - 6:41

Je serais d'avis de répondre les baskets... surtout celles qui servent lors du sport !

chaussures odorantes 00710

chaussures odorantes 00510

Celles ci sont les miennes... et également l'une des rares paires chaussures que j'ai réussie (malgré moi) à rendre odorantes ! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chaussures odorantes Empty Re: chaussures odorantes

Message  Invité Mar 27 Nov - 11:00

Et Titi il va bien ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chaussures odorantes Empty Re: chaussures odorantes

Message  Invité Mar 27 Nov - 15:15

Au top Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chaussures odorantes Empty Re: chaussures odorantes

Message  Invité Mer 28 Nov - 10:36

fetish83 a écrit:Moi pour ma part ses les chaussures de ma copine style les ballerines qu'elle porte sans collant pendant 1 semaine je te dis pas l'odeur, après bien sur les chaussons pour la même raison que toi et ses chaussures de sport où elle ne met pas de chaussette. Voilà pour moi regarde mon post sur les photos et dis moi se que tu en pense. A bientôt
j ai pas trouver ton post

tu peut me l envoyer en mp s il te plait

le liens du post

merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chaussures odorantes Empty Ballerines

Message  Invité Mer 28 Nov - 17:41

J'adore les ballerines pour le côté esthétique (je trouve ça beau), et le côté pratique (ça s'enlève en deux secondes) Mais quand une fille les porte pieds nus, l'odeur qui va avec est souvent très très forte. J'ai le souvenir d'un soir où, en sortie scolaire, au lycée, avec la classe de musique, on était allés voir un concert. J'étais à côté d'une fille qui avait tendance à souvent porter des ballerines. En attendant que le spectacle commence, on discutait et tout, à un moment, je chope une de ses ballerine,s elle se retrouve le pied à l'air, et l'odeur émanant de sa ballerine m'est tout de suite arrivé dans le nez, c'était assez désagréable pour ma part, alors je lui ai vite rendu ^^
Une autre fois, je rejoignais une amie sur la place du village qu'elle habite, on passait l'aprem ensemble, elle était les pieds nus dans des ballerines noies simples, assise sur un muret. Elle me dit, alors que j'avait détourné la conversation là dessus "je les ai porté hier soir pendant une fête alors je préfère ne pas les enlever parce que ça doit puer..". Seulement je voulais voir ses pieds, alors, rebelote, je chope une de ses ballerines pendant qu'elle tendait les jambes, dévoilant son joli petit pied. Et là encore, une odeur envahit mes narines, et je me suis rendu compte que je n'aimais vraiment pas ça ^^. Dommage cependant, les deux avaient des pieds mignons.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chaussures odorantes Empty Re: chaussures odorantes

Message  auto45 Mer 28 Nov - 18:13

j aurais aimes etre a ta place pour humer ces odeur forte et excitante

auto45
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 388
Points : 427
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 53
Localisation : sherbrooke,qc

Revenir en haut Aller en bas

chaussures odorantes Empty Re: chaussures odorantes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum