Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Nouvelle kelya ????
par Jolies pieds Aujourd'hui à 14:05

» Votre fantasme le plus bizarre?
par pieds-pour-la-vie Aujourd'hui à 13:57

» Ne pas venir a cause des pieds moches
par Aomine1156 Aujourd'hui à 13:12

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par pieds-pour-la-vie Aujourd'hui à 12:47

» Sylvie Tellier recap
par piecelebs Aujourd'hui à 11:17

» Que feriez vous si vous une aviez une copine avec des pieds moches
par deslock Hier à 22:11

» Nouvelle Mia feet
par Romu Hier à 16:41

» Est ce que la pointure des pieds de votre copine pour vous
par Mattmatt Hier à 6:15

» Nouveau petit suisse
par épi Ven 17 Mai 2024 - 11:29

» Pied de ma copine
par Invité Ven 17 Mai 2024 - 9:48

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

salut a vous fetichiste des pieds

Aller en bas

salut a vous fetichiste des pieds Empty salut a vous fetichiste des pieds

Message  Invité Jeu 23 Sep 2010 - 22:31

voila je me présente je m'apelle paulo j'ai 19 ans , je suis fetichiste et adorateur des pieds féminin depuis tous petits j'adore sa je trouve sa si sensuel si magnifique hummm enfin je pense vous pensé tous comme moi donc vous pouvais tous me comprendre XD les femmes ont des pieds si magnifique !! dans le metro a marseille tous les matins j'ai envi de me jeter aux pieds de si ses jolies jeunes filles avec des petons de déesse !!!hummm olalla
mon fantasme est de trouver une femme dominante qui pourais me dresser a ses pieds regulierement sur marseille apres une journé de travail ou apres le sport ... je suis dossille et tres soumis mais bon je suis en train de décourager je trouve aucune femme sois y trouve sa degeu ou elles sont chatouilleuses et elles sont rares seu qui aiment sa je desespere beaucoup !! vous pouvez me donné quelques conseils ? svp merci a vous tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salut a vous fetichiste des pieds Empty Re: salut a vous fetichiste des pieds

Message  Invité Ven 24 Sep 2010 - 2:16

Eh bien pour ma part moi aussi c'est difficile d'être au services des pieds d'une dame, dans ce cas-ci de ma copine ( car elle ne le sais pas encore que j'aime ses pieds. Mais je te conseille de faire de proposer des massages de pieds a tes amies ou encore si tu te trouve une copine tu pourras la masser souvent les pieds ou si tu l'avoue que tu est fétichiste eh bien la tu pourras faire tout ce que tu veux avec ses pieds en théorie.

Alors je te souhaite bonne chance dans tes recherches de pieds et puis bienvenue sur le forum Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salut a vous fetichiste des pieds Empty Re: salut a vous fetichiste des pieds

Message  Invité Ven 24 Sep 2010 - 9:21

beh enfaite j'ai une copine sa fait 8 mois je suis avec et je suis bien on se cache rien et je lui ai avouer qu'elle avait des pieds sublimes qui me font rever !!! un petit 36 avec la french la hulmmm j'en bave quand je les vois alors je lui ai dit que j'etais fetichiste et elle ma dit je t'aime comme tu es alors me suis dit y a peutre un bon coup a jouer alors apres le lycée elle me demande de lui masser les pieds car elle a mal dans ses chaussures et elle transpire beaucoup dedans , bon apres je m'amuse a lui sentir a embrasser chaque orteil et toutes les parti du pieds mais bon quand je veux y leche elle aime pas !! elle est chatouilleuse je sais pas elle veux pas !! Sad et je voudrais savoir comment faire pour qu'elle arrive a aimer quand je veux y lecher les pieds mais bon en meme temp j'ai honte j'ai peur qu'elle me trouve degeu quoi :p

et aussi j'ai encore un petit probleme , voila a chaque fois je vois des autres pieds que sa sois dans les transports en comun ou dans la rue et tous beh j'ai un tic ses de rester figer et de regarder et ma copine marhone mais bon je sais pas ses un tic je peux pas m'empecher !! ses normal ? meme si je trouve seu de ma copine sublime beh je peux pas m'empecher de regarder

merci cordialement paulo ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salut a vous fetichiste des pieds Empty Re: salut a vous fetichiste des pieds

Message  Invité Mer 6 Oct 2010 - 18:26

Bienvenue Smile .

Si tu peux, des photos des pieds de ta copine sont les bienvenues Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salut a vous fetichiste des pieds Empty Re: salut a vous fetichiste des pieds

Message  bobfeet91 Mer 6 Oct 2010 - 18:35

C'est pas vraiment un problème.
Notre cas, c'est un peu comme si toutes les filles marchaient les seins à l'air dans la rue ou en sous vêtement.
Donc évidemment parfois pour s'en décrocher c'est un peu compliqué...
Après tout est une question de maitrise. Smile

_________________
bObFeet91!
bobfeet91
bobfeet91
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 107
Points : 115
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 39
Localisation : Paris

http://www.bobfeet91.fr

Revenir en haut Aller en bas

salut a vous fetichiste des pieds Empty Re: salut a vous fetichiste des pieds

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum