Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Mon TikTok
par khris78 Aujourd'hui à 6:45

» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par khris78 Aujourd'hui à 6:26

» Petit Nouveau
par Naj Aujourd'hui à 3:24

» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par Lecheur2pieds06 Hier à 20:34

» chaussette sale odorante et pied sale hummmmmmmmm!!!!!
par auto45 Hier à 10:38

» Des amateurs de bas et de résille par ici ?
par Tibo015 Hier à 1:20

» Un peu d'humour
par FredLechePieds Dim 5 Mai - 19:51

» Suis je normal
par auto45 Dim 5 Mai - 18:49

» A titre d'info
par walou2023 Dim 5 Mai - 16:00

» A combien de femmes avez-vous léché les pieds? (soyez sincère)
par walou2023 Dim 5 Mai - 15:53

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

blog de mes pieds en photos et vidéos

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

blog de mes pieds en photos et vidéos Empty blog de mes pieds en photos et vidéos

Message  Invité Ven 16 Nov - 10:55

Bonjour,

J'ai créé un blog peu de temps avant mon inscription sur le forum. Au départ destiné au plaisir de mon compagnon (un peu trop loin de moi), j'ai rapidement décidé de le faire partager.

Si vous voulez jeter un coup d'oeil n'hésitez pas... c'est fait pour cela. Et même si vous souhaitez me suggérer des idées, je suis preneuse.

l'adresse : http://lovemysexyfeet.blogspot.fr/

A bientôt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

blog de mes pieds en photos et vidéos Empty Re: blog de mes pieds en photos et vidéos

Message  Invité Ven 16 Nov - 11:02

enfin tu post le lien lol , il est juste genial ton blog tes series de photos sont superbes ,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

blog de mes pieds en photos et vidéos Empty Re: blog de mes pieds en photos et vidéos

Message  Invité Ven 16 Nov - 11:22

Les prises de vues sous l'eau sont superbes!
Merci pour le partage de ce blog magnifique!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

blog de mes pieds en photos et vidéos Empty Re: blog de mes pieds en photos et vidéos

Message  dreamer54 Ven 16 Nov - 13:02

très joli blog , bien présenté avec un côté artistique, j'aime beaucoup ... et tes pieds sont absolument divins , merci pour le partage Lou Smile
et j'ajouterai qu'il n'y a pas que tes pieds qui soient divins ... tu es très belle Wink

dreamer54
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 275
Points : 275
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 58
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

blog de mes pieds en photos et vidéos Empty Re: blog de mes pieds en photos et vidéos

Message  Invité Ven 16 Nov - 13:20

superbe ton blog et sa créatrice : une beauté Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

blog de mes pieds en photos et vidéos Empty Re: blog de mes pieds en photos et vidéos

Message  Invité Ven 16 Nov - 13:52

Merci beaucoup pour vos messages! Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

blog de mes pieds en photos et vidéos Empty Re: blog de mes pieds en photos et vidéos

Message  Invité Ven 16 Nov - 15:40

Très joli blog, désolé je ne parle que du blog, je ne parle pas des pieds de femmes.
Cela n'a rien contre toi Lou Heel, c'est juste qu'il n'y a que ceux de ma femme qui compte à mes yeux.
Je regarde mais je ne donne aucun avis et encore regarder est un grand mot Razz

Désolé si je fais vieux jeu Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

blog de mes pieds en photos et vidéos Empty Re: blog de mes pieds en photos et vidéos

Message  Invité Ven 16 Nov - 16:13

sat59 a écrit:Très joli blog, désolé je ne parle que du blog, je ne parle pas des pieds de femmes.
Cela n'a rien contre toi Lou Heel, c'est juste qu'il n'y a que ceux de ma femme qui compte à mes yeux.
Je regarde mais je ne donne aucun avis et encore regarder est un grand mot Razz

Désolé si je fais vieux jeu Twisted Evil

Non tu ne fais pas vieux jeu! Au contraire ce genre de discours est rassurant!! Et ta femme doit en être terriblement ravie!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

blog de mes pieds en photos et vidéos Empty Re: blog de mes pieds en photos et vidéos

Message  Invité Sam 17 Nov - 9:36

kel magniifiques blogs!

gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

blog de mes pieds en photos et vidéos Empty Re: blog de mes pieds en photos et vidéos

Message  feetstar Sam 17 Nov - 21:36

J'ai vu tes pieds en photos, a tomber...

Mais alors là, avoir le droit au vidéo en plus.. T'est pieds sont divin, ça rajoute un plus indéniable les vidéos, bref, favoris Very Happy
feetstar
feetstar
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 89
Points : 104
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

blog de mes pieds en photos et vidéos Empty Re: blog de mes pieds en photos et vidéos

Message  Invité Lun 19 Nov - 7:50

Oui bravo pour tout le travail effectué et superbe blog ... comme dirait un autre site : je recommande cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

blog de mes pieds en photos et vidéos Empty Re: blog de mes pieds en photos et vidéos

Message  Invité Lun 19 Nov - 8:13

Tes pied sont tout simplement magnifique ,j'èspère qu'Un jour ma compagne ma fasse se cadeau et qu'elle comprenne mon attirance pour cette partie du corp feminin Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

blog de mes pieds en photos et vidéos Empty Re: blog de mes pieds en photos et vidéos

Message  Invité Lun 19 Nov - 9:53

L'inconnu a écrit:Tes pied sont tout simplement magnifique ,j'èspère qu'Un jour ma compagne ma fasse se cadeau et qu'elle comprenne mon attirance pour cette partie du corp feminin Smile

Pour moi, le seul frein qu'une femme puisse avoir par rapport aux pratiques fétichistes du pied c'est si elle est complexée par ses pieds et déteste les mettre en avant où si elle est extrèmement chatouilleuse. C'était mon cas il y a encore 1 an jusqu'au jour où j'ai réalisé l'intérêt d'avoir un fétchiste à ses pieds, j'ai mis de côté complexes et sensibilité pour profiter pleinement. Tout cela pour dire que je souhaite que ta compagne comprenne et qu'il y a de grandes chance pour que ce soit le cas si les choses se passent bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

blog de mes pieds en photos et vidéos Empty Re: blog de mes pieds en photos et vidéos

Message  Invité Lun 17 Déc - 23:04

je suis fan! meme si le coté Maitresse Lou peut faire peur lol Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

blog de mes pieds en photos et vidéos Empty Re: blog de mes pieds en photos et vidéos

Message  Invité Sam 2 Fév - 18:13

vraiment sympa ton blog

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

blog de mes pieds en photos et vidéos Empty Re: blog de mes pieds en photos et vidéos

Message  Invité Ven 15 Fév - 14:02

Merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

blog de mes pieds en photos et vidéos Empty Re: blog de mes pieds en photos et vidéos

Message  Invité Ven 15 Fév - 14:59

Comme la plus part des blogs crée, je ne citerai pas ceux de Mel qui en as fait deux et qui a arrêter directe après la création...
Celui ci n'évolue pas beaucoup et je parle pas forcement de photo ou vidéo pour illustrer, rien que des textes, des débats, des votes, un peu plus d’interactivité ou autre.
Je trouve ton site très bien en espérant qu'il ne finissent pas comme tous les autres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

blog de mes pieds en photos et vidéos Empty Re: blog de mes pieds en photos et vidéos

Message  Invité Sam 16 Fév - 1:22

Fetish45 a écrit:Comme la plus part des blogs crée, je ne citerai pas ceux de Mel qui en as fait deux et qui a arrêter directe après la création...
Celui ci n'évolue pas beaucoup et je parle pas forcement de photo ou vidéo pour illustrer, rien que des textes, des débats, des votes, un peu plus d’interactivité ou autre.
Je trouve ton site très bien en espérant qu'il ne finissent pas comme tous les autres.

Merci pour ton commentaire. Ce blog est un passe temps, il n'a rien de professionnel et sans prétention aucune. J'y poste quelques photos quand j'ai le temps. Pour ce qui est de l'intéractivité, je ne suis pas une experte en informatique, j'apprends tous les jours. Il finira peut-être comme tous les autres mais au moins l'intention y est pour le moment et si elle venait à disparaitre j'espère que j'aurais un peu contribuer au plaisir des yeux de quelque uns. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

blog de mes pieds en photos et vidéos Empty Re: blog de mes pieds en photos et vidéos

Message  Invité Sam 16 Fév - 1:33

Longue vie à ton blog, en espérant que l'intérêt durera le plus longtemps possible Wink Les photos sont sympa, et comme je l'ai dit précédemment, tes pieds sont magnifiques. Côté informatique tu devrais trouver forcément du monde à t'aider Wink et du coup le contenu viendra petit à petit. En tous cas pour l'instant tu contribues très bien comme tu le dis au plaisir de mes yeux Wink Continue comme ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

blog de mes pieds en photos et vidéos Empty Re: blog de mes pieds en photos et vidéos

Message  Invité Sam 16 Fév - 1:36

theFootLover44 a écrit:Longue vie à ton blog, en espérant que l'intérêt durera le plus longtemps possible Wink Les photos sont sympa, et comme je l'ai dit précédemment, tes pieds sont magnifiques. Côté informatique tu devrais trouver forcément du monde à t'aider Wink et du coup le contenu viendra petit à petit. En tous cas pour l'instant tu contribues très bien comme tu le dis au plaisir de mes yeux Wink Continue comme ça.

Merci. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

blog de mes pieds en photos et vidéos Empty Re: blog de mes pieds en photos et vidéos

Message  Invité Sam 16 Fév - 8:53

Merci, c'est vraiment un très beau blog, on sent bien qu'il n'y a pas de prétention et que ce n'est que pour le plaisir de nos yeux. Tes pieds sont magnifiques qu'on a envie de s'y soumettre.
Encore merci, et que ton blog continue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

blog de mes pieds en photos et vidéos Empty Re: blog de mes pieds en photos et vidéos

Message  Invité Sam 16 Fév - 13:32

extra ton blog, des photos magnifique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

blog de mes pieds en photos et vidéos Empty Re: blog de mes pieds en photos et vidéos

Message  Invité Lun 18 Fév - 10:50

Lou Heel a écrit:Merci pour ton commentaire. Ce blog est un passe temps, il n'a rien de professionnel et sans prétention aucune. J'y poste quelques photos quand j'ai le temps. Pour ce qui est de l'intéractivité, je ne suis pas une experte en informatique, j'apprends tous les jours. Il finira peut-être comme tous les autres mais au moins l'intention y est pour le moment et si elle venait à disparaitre j'espère que j'aurais un peu contribuer au plaisir des yeux de quelque uns. Smile

Pour le moment il est très bien partie, j'ai vue que tu avais créer une nouvelle rubrique et sa c'est cool.
N'hésite pas a demander au gens ce qu'il aimerai voir sur ton blog si tu tombe en panne d'inspiration. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

blog de mes pieds en photos et vidéos Empty Re: blog de mes pieds en photos et vidéos

Message  djbonz Jeu 28 Mar - 8:04

tes photos son tout simplement magique superbe j'adore
djbonz
djbonz
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 189
Points : 178
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 32
Localisation : Var 83

Revenir en haut Aller en bas

blog de mes pieds en photos et vidéos Empty Re: blog de mes pieds en photos et vidéos

Message  Invité Mer 10 Avr - 1:13

Sympa ton blog, merci de nous faire partager tes jolies photos Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

blog de mes pieds en photos et vidéos Empty Re: blog de mes pieds en photos et vidéos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum