Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)
par auto45 Aujourd'hui à 4:32

» Looking for fun companions for travels and adventures?
par larfarge Aujourd'hui à 1:46

» Suis je normal
par auto45 Hier à 20:15

» Barefooter
par pieds-pour-la-vie Hier à 14:18

» Présentation
par YlannB Hier à 5:49

» Petit Nouveau
par épi Hier à 4:52

» Bonjour je suis nouveau
par sniffeur de pieds Hier à 4:03

» J'adore les dr martens
par Clem Hier à 0:21

» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par Gaston Mar 7 Mai - 23:39

» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par Ninick Mar 7 Mai - 11:07

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Bien le bonjour Messieurs, Mesdames, Mesdemoiselles !

Aller en bas

Bien le bonjour Messieurs, Mesdames, Mesdemoiselles ! Empty Bien le bonjour Messieurs, Mesdames, Mesdemoiselles !

Message  Invité Lun 19 Nov - 6:47

Bonjour bonjour

Comme vous pouvez le noter, j'ai commencé par saluer les hommes, et non les femmes, tout ça pour être puni.

(non mais, je plaisante ... Wink )

Vincent, 32 ans, toutes ses dents. Adepte des pieds depuis de longues années, je ne me souviens plus de quand cela a commencé, mais une chose est sure : je suis gravement malade. (comme nous tous, non ?)

Je suis inscrit depuis longtemps mais je n'ai jamais osé poster, mais comme je lis souvent je me suis dis que ... je pourrais faire l'effort d'user un peu mes doigts sur mon clavier afin de remercier le créateur de ce forum et aussi tous ceux qui contribuent à son existence.

Je dépense énormément de sous pour le fétish, que ce soit en vidéo ou achat de vêtements portés. Je dépense surement trop mais je suis atteint d'une autre maladie qui frappe surement beaucoup d'entre nous aussi : trop timide pour demander aux éventuelles amies qui pourraient s'y prêter.

Bref. C'est plus facile par mail et derrière son écran, faut bien l'avouer :-/

M'enfin, je ne me lamenterais pas davantage, je suis tout de même content de la tournure de la chose.


Je vous salue tous encore une fois et ... à bientôt :-)


Vincent.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour Messieurs, Mesdames, Mesdemoiselles ! Empty Re: Bien le bonjour Messieurs, Mesdames, Mesdemoiselles !

Message  Invité Lun 19 Nov - 7:37

Welcome Welcome content que tu as pris sur toi pour passer le cap et te présenter pour ainsi faire vivre le forum.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour Messieurs, Mesdames, Mesdemoiselles ! Empty Re: Bien le bonjour Messieurs, Mesdames, Mesdemoiselles !

Message  Invité Lun 19 Nov - 9:00

Bienvenu!
C'est une belle entrée en matière!
En espérant pouvoir te lire régulièrement à partir de maintenant.

A bientôt Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour Messieurs, Mesdames, Mesdemoiselles ! Empty Re: Bien le bonjour Messieurs, Mesdames, Mesdemoiselles !

Message  corsicafetish Lun 19 Nov - 14:18

Bienvenu parmis nous et je pense avoir le même virus que toi Embarassed

_________________
Bien le bonjour Messieurs, Mesdames, Mesdemoiselles ! Logof
Footfetishidol

corsicafetish
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 258
Points : 268
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour Messieurs, Mesdames, Mesdemoiselles ! Empty Re: Bien le bonjour Messieurs, Mesdames, Mesdemoiselles !

Message  Invité Lun 19 Nov - 14:24

Welcome sur ce forum Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour Messieurs, Mesdames, Mesdemoiselles ! Empty Re: Bien le bonjour Messieurs, Mesdames, Mesdemoiselles !

Message  Invité Lun 19 Nov - 22:17

sois le bienvenu et content d'avoir un nouveau membre actif Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour Messieurs, Mesdames, Mesdemoiselles ! Empty Re: Bien le bonjour Messieurs, Mesdames, Mesdemoiselles !

Message  Invité Mar 20 Nov - 2:02

Merci à tous. x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour Messieurs, Mesdames, Mesdemoiselles ! Empty Re: Bien le bonjour Messieurs, Mesdames, Mesdemoiselles !

Message  Invité Mer 21 Nov - 0:03

Welcome parmi nous et sympa de te lire ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour Messieurs, Mesdames, Mesdemoiselles ! Empty Re: Bien le bonjour Messieurs, Mesdames, Mesdemoiselles !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum