Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Je suis une femme et j'aime me faire marcher sur le ventre
par walou2023 Aujourd'hui à 13:55

» Emmy feet and socks
par bouboux83 Aujourd'hui à 12:50

» film Challenger avec Zendaya
par bouboux83 Aujourd'hui à 12:47

» Bonjour tout le monde
par sniffeur de pieds Aujourd'hui à 11:16

» Switcheuse
par Lola Aujourd'hui à 1:03

» Fetish51 présentation
par épi Hier à 10:18

» Belgique-Bruxelles
par walou2023 Hier à 6:53

» Présentation STRAT
par STRAT Jeu 25 Avr - 12:17

» Des gens proche de Lille et frontière belge ?
par Fabien_du59 Mer 24 Avr - 12:15

» Besoin de votre avis sur des idées de récits
par pieds-pour-la-vie Mer 24 Avr - 4:37

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

conseils pour sentir les pieds d'une amie

4 participants

Aller en bas

conseils pour sentir les pieds d'une amie Empty conseils pour sentir les pieds d'une amie

Message  Invité Dim 2 Déc - 11:50

explication: c'est une amie tres proche, elle habite a 200 metres de chez moi, et ses pieds me font kiffer. MAIS VOILA, il y plusieurs probléme: malgré notre proximité,nous nous voyons trés peu. et en plus, elle est rarement pieds nue. a ajouter a cela quelle reste la majorité du temps scotché sur son ordi. CEPENDANT, j'ai un plan pour quelle soit pieds nue : j'ai aqcuis auprés d'elle, une réputation d'emmerdeur comique. donc, par exemple, je pourrais le lui enlever ses chaussettes, en ayant comme excuse '' je te les voles,'' genre pour l'embeter.( oui car si j'assume vis a vis de moi, je n'ose et n'oserait pas le dire a quelquonque perssone de mon entourage. et, si je veux sentir ses pieds, je ne veux quelle est aucun doute sur mon fantasme) . Mais aprés le defi, c'est de la déscotcher de son ordi. aprés, si elle est parti de son ordi, il faut que je trouve un moyen simple, non douteux, pour quelle me fasse sentir ses pieds. un de mes plan ( dits moi si ils sont fiables ou non) moder: :aprés lui avoir piqué ses chaussettes, je m'assis a coté d'elle et petit a petit, je me rapproche de ses pieds. je mets ma tete a terre, juste a coté de ses petons et je dis un truc du genre '' j'ai toujours tes chaussettes''. et la, peut etre quelle sera tenté de me collé ses pieds sur mon visages pour me ''torturer'' et récuperer ses chaussetes. pendant ce temps, je fais semblant d'etre répugné pour ne pas eveiller les soupcons. ALORS, fiables ou pas fiables ? confused confused confused

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

conseils pour sentir les pieds d'une amie Empty Re: conseils pour sentir les pieds d'une amie

Message  Invité Dim 2 Déc - 13:59

Personnellement je ne vois pas trop pourquoi tu montes tout un stratagème ^^
Si déjà tu es chez elle et qu'elle est scotchée sur le pc, propose lui un massage des pieds et mets toi sous son bureau :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

conseils pour sentir les pieds d'une amie Empty Re: conseils pour sentir les pieds d'une amie

Message  Invité Lun 3 Déc - 6:15

ouais mais un massage ca me permettera pas de sentir ses pieds. et, en plus, elle trouvera peut etre ca louche... Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

conseils pour sentir les pieds d'une amie Empty Re: conseils pour sentir les pieds d'une amie

Message  Invité Mar 4 Déc - 7:55

Après nombreuses expériences, je confirme que le massage est la meilleure approche pour "briser la glace". Et en fonction de sa réaction, tu vois s'il y a moyen d'aller un peu + loin ou pas.
Si tu sens que c'est le cas, veille à le faire doucement et progressivement. Mettre direct ta tête sous les pieds d'une fille qui n'a jamais pratiqué cela, avec ou sans stratagème, ça risque de la braquer pour longtemps, voir pour toujours...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

conseils pour sentir les pieds d'une amie Empty Re: conseils pour sentir les pieds d'une amie

Message  Invité Mar 4 Déc - 8:42

le massage a l'air bien. mais aprés, j'ai vraiment pas envie de lui avouer mon fetichisme. comme elle est, si je lui dit ( non seulement elle va faire passer le mot dans la famille) et en plus, elle me verrait comme quelqun de fou, pervers ( bref, les mots que j'ai mis dans.mon sujets du dessus)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

conseils pour sentir les pieds d'une amie Empty Re: conseils pour sentir les pieds d'une amie

Message  Invité Mer 5 Déc - 9:19

ALORS ? Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

conseils pour sentir les pieds d'une amie Empty Re: conseils pour sentir les pieds d'une amie

Message  Invité Mer 5 Déc - 10:01

Ben tu lui masses les pieds tranquillement, et si tu vois qu'elle aime bien et que l'atmosphère est cool et décontractée, au bout de la 3ème ou 4ème fois tu peux lui demander gentiment de te masser à son tour (avec ses pieds, sur ton visage). Au pire, tu peux toujours inventer (ou pas, selon ton cas) en disant qu'on te l'a déjà fait et que tu as aimé la sensation...

Berf c'est une question de feeling, normalement au bout de qques fois tu dois sentir si c'est jouable ou pas Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

conseils pour sentir les pieds d'une amie Empty Re: conseils pour sentir les pieds d'une amie

Message  Invité Mer 5 Déc - 10:20

et selon sa réaction, je fais quoi ? si elle est repoussée : affraid ? si elle refuse et me demande pourquoi j'aime ça , je dis quoi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

conseils pour sentir les pieds d'une amie Empty Re: conseils pour sentir les pieds d'une amie

Message  nura77 Mer 5 Déc - 13:26

Je ne voudrais pas casser les avis de tout le monde mais le stratageme qu'il veut mettre en place je l'ai fait beaucoup de fois lorsque jetait plus jeune et ça a marcher la plupart du temps. C'est meme allé parfois jusqu'au suçage d'orteil.
Apprends ça depend de comment tu t'y prend.
Si tu veux en parler mp moi et j'essaierai de t'aider ^^
nura77
nura77
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

2 Avertissements reçus
Messages : 283
Points : 294
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

conseils pour sentir les pieds d'une amie Empty Re: conseils pour sentir les pieds d'une amie

Message  Invité Mer 5 Déc - 16:59

fafaz12 a écrit:et selon sa réaction, je fais quoi ? si elle est repoussée : affraid ? si elle refuse et me demande pourquoi j'aime ça , je dis quoi ?

Normalement, en fonction de sa réaction aux massages (les tiens), tu dois sentir un peu comment elle va réagir si tu essaies d'aller un peu + loin (ce qui te permettra de prendre la décision de tenter le coup ou pas). Perso, je ne me suis jamais fait traiter de pervers pour avoir proposé un massage de pieds, au contraire c'est souvent très bien accueilli. Et l'avantage c'est que ça fait découvrir en douceur la sensation à la demoiselle. Il faut garder à l'esprit que la plupart des filles ne se sont jamais fait dorloter les pieds de leur vie, surtout les jeunes.

Après, l'idée d'utiliser un "stratagème" sous forme de jeu ou autre, ça peut effectivement marcher aussi et je l'ai moi-même utilisé également par le passé. Mais dans le cas présent (la fille connaît ta famille et est de nature à ébruiter ton comportement à qui veut l'entendre, ce que tu veux éviter), je trouve ça un peu casse-gueule si elle te grille.

Bref, à toi de voir Wink


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

conseils pour sentir les pieds d'une amie Empty Re: conseils pour sentir les pieds d'une amie

Message  Invité Jeu 6 Déc - 6:19

ok. Thanks pour votre aide. Je les testerais la prochaine fois que je la vois. YYYYYYYYYYYEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je sens deja ses petons dans ma bouche..... Yahoo ! Yahoo ! Yahoo ! Yahoo ! Yahoo ! Yahoo ! Yahoo ! Yahoo ! Yahoo ! Yahoo !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

conseils pour sentir les pieds d'une amie Empty Re: conseils pour sentir les pieds d'une amie

Message  NIGUEDOUILLE Jeu 6 Déc - 7:27

Ca fait un moment que je n'ai pas pu venir et j'ai justement le même souci à une exception...Dans mon cas elle est plus loin de chez moi...A noter!Merci
NIGUEDOUILLE
NIGUEDOUILLE
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 637
Points : 691
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 41
Localisation : Val-de-Marne

Revenir en haut Aller en bas

conseils pour sentir les pieds d'une amie Empty Re: conseils pour sentir les pieds d'une amie

Message  Invité Jeu 6 Déc - 10:25

maintenant, la vrai question se pose : lui masser les pieds et lui devoiler petit a petit mon fétichisme. ou bien accomplir mon plan du ''vole de chaussette''. l'avantage de ce choix , c'est qu'il n'y a que peu de chance quelle comprenne que je suis fétichiste. en faite, j'ai peur de sa réaction si je lui dis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

conseils pour sentir les pieds d'une amie Empty Re: conseils pour sentir les pieds d'une amie

Message  fetish78 Jeu 6 Déc - 12:48

mais elle a quel age? et toi?
si plus de 15ans, oublie le vol de chaussettes. c'est immature.
et, si elle passe son temps sur l'ordi, c'est qu'elle se fait chier.
je pense que ton salut viendra de l'ordi.
trouve un clip ou y'a des pieds.ou mieux, ou une femme "chahute" un homme avec ses pieds, ou encore ou un mec leche des pieds (il y'en a un de marylin manson)
dis lui que t'as un clip à lui montrer, et tu verras deja ou elle se situe par rapport à ça.
si elle fait "AAAAAH mais c'est dégueulasse", ben t'oublie carrement Wink
fetish78
fetish78
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 408
Points : 460
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 40
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

conseils pour sentir les pieds d'une amie Empty Re: conseils pour sentir les pieds d'une amie

Message  kwarry Jeu 6 Déc - 13:04

Non je suis pas trop d'accord pour l'histoire du clip.. Quand j'ai connu ma copine , j'osais pas lui parler de mon fétichisme et un jour elle m'avait parlé d'un mec il y a 3ou4ans qui lui avait demandé si elle pouvait lui marcher dessus , le laissé lui lécher les pieds ect car il était fétichiste et elle me disait que c'était un fou , que c'était dégueulasse ect donc la je me suis dis ok c'est mort , je pourrais jamais lui dire..

Un jour j'ai pris mon courage je lui ai dis , et aujourd'hui on pratique a fond le fétichisme , je lui lèche , sens , masse les pieds , même avec un jeu de dominatrice/soumis ..alors que c'était très mal partie !

Il faut juste savoir expliquer en douceur , si tu lui dis directe " enfête j'aimerais trop lécher tes pieds" c'est sur que elle va te prendre pour un fou , mais essaye de dire que c'est comme une autre partie du corp , que toi tu trouve sa beau et mignon un pied mis en valeur , ect ... cheers

kwarry
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 54
Points : 55
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

conseils pour sentir les pieds d'une amie Empty Re: conseils pour sentir les pieds d'une amie

Message  Invité Jeu 6 Déc - 13:14

et quelle a été la premiére reaction de ta copine, la première fois que tu lui a dis ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

conseils pour sentir les pieds d'une amie Empty Re: conseils pour sentir les pieds d'une amie

Message  kwarry Jeu 6 Déc - 13:33

Elle l'a bien pris , et vu que c'était assez lourd pour moi de le dire elle était contente que je lui fasse autant confiance , puis elle a l'esprit assez ouvert donc elle était contente que j'ai une autre façon de prendre du plaisir au niveau sexuelle autre que de faire l'amour , ou les trucs basiques

kwarry
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 54
Points : 55
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

conseils pour sentir les pieds d'une amie Empty Re: conseils pour sentir les pieds d'une amie

Message  Invité Jeu 6 Déc - 14:05

Tout à fait d'accord, je pense qu'il faut etre sincère ou sinon tenter directement.


Si il y a un bon feeling entre vous c'est pratiquement sur que ca passe.


Parole d'un grand connaisseur lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

conseils pour sentir les pieds d'une amie Empty Re: conseils pour sentir les pieds d'une amie

Message  Invité Ven 7 Déc - 9:33

il y a un bon feeling entre nous mais... c'est un peu exagérer ce que je vais dire, mais c'est un peu comme si que je disais a mes parents '' j'ai tué quelqu'un aujourd'hui , je peut avoir du gâteau ? '' . ils s'attenderont pas a ce que je lui dise pas comme ça. Pour mon amie c'est pareil , elle s'attendera peut etre pas a cette révélation , et ça lui fera peut etre ''un choque''. affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

conseils pour sentir les pieds d'une amie Empty Re: conseils pour sentir les pieds d'une amie

Message  NIGUEDOUILLE Sam 15 Déc - 2:00

Courage!
NIGUEDOUILLE
NIGUEDOUILLE
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 637
Points : 691
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 41
Localisation : Val-de-Marne

Revenir en haut Aller en bas

conseils pour sentir les pieds d'une amie Empty Re: conseils pour sentir les pieds d'une amie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum