Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Nouvelle et interessée
par khris78 Aujourd'hui à 1:34

» chaussette sale odorante et pied sale hummmmmmmmm!!!!!
par LaSouillon Hier à 20:22

» Presentation
par LaSouillon Hier à 20:04

» La génération Z et ses pieds
par pieds-pour-la-vie Hier à 13:29

» Lécher les pieds d'inconnues
par Lecheur2pieds06 Hier à 12:51

» Bonsoir à tous !
par Feet4ever Hier à 12:05

» Présentation
par pieds-pour-la-vie Hier à 10:21

» Je m'assume enfin ????
par Nina-Feet Hier à 7:39

» Des amateurs de bas et de résille par ici ?
par Nina-Feet Hier à 7:18

» Fantasme compliqué
par Nina-Feet Hier à 7:16

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Les pieds des femmes sentent-ils moins fort que ceux des mecs ?

2 participants

Aller en bas

Les pieds des femmes sentent-ils moins fort que ceux des mecs ? Empty Les pieds des femmes sentent-ils moins fort que ceux des mecs ?

Message  Invité Mer 29 Sep - 2:40

Est-il vrai qu'à conditions egales de chaussures et de d'environnement (chaleur, humidité, etc.), les doux petons des femmes degagent une odeur plus attenuée que celles des hommes ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les pieds des femmes sentent-ils moins fort que ceux des mecs ? Empty Pas forcément vrai...

Message  Invité Mer 29 Sep - 8:07

Bonjour,

En réponse à ta question, je pense que cela n'est pas forcément vrai et du à l'environnement mais plutôt que cela est une question de glande biologique régulant la transpiration...

A savoir également que chaque individu possède une odeur précise tributaire elle même de l'hygiène de vie de cette personne (alimentation, stress...etc)...

Il y a peut-être des études médicales la-dessus...

A bientôt...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les pieds des femmes sentent-ils moins fort que ceux des mecs ? Empty Re: Les pieds des femmes sentent-ils moins fort que ceux des mecs ?

Message  Invité Mer 29 Sep - 11:24

oui je suis d'acc avec toi ElectronLibre

les odeur qui peuvent deranger sont asser souvent lié a la facon de salimenter et le stresse ^^

quand une personne sent vraiment fort il peu suffir de changer sa facon de manger pour que cela change (veridique je fait partie de c'est cas la ^^ maintenant je "sent bon " Razz Razz Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les pieds des femmes sentent-ils moins fort que ceux des mecs ? Empty Euh... Ma question reste entière

Message  Invité Mer 29 Sep - 11:52

Merci pour ces reponses. Mais ca ne repond vraiment pas a la question. En effet, hormis les glandes sudoripares qui varient d'une personne a une autre, si deux personnes de sexe different sont soumises aux memes conditions de stress, de bouffe, d'hygiene ou je ne sais quoi, les pieds des femmes puent-ils plus ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les pieds des femmes sentent-ils moins fort que ceux des mecs ? Empty Re: Les pieds des femmes sentent-ils moins fort que ceux des mecs ?

Message  Invité Jeu 30 Sep - 9:37

oui les pied de femmes peuvent pué plus que ceux d'un homme ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les pieds des femmes sentent-ils moins fort que ceux des mecs ? Empty Re: Les pieds des femmes sentent-ils moins fort que ceux des mecs ?

Message  nickriviera Mer 6 Oct - 8:39

Je pense qu'ils peuvent puer tout autant... Mais je pense que l'odeur de pied des femmes n'est pas la même que celle des hommes. Cela dépend ce que tu entends par puer... Nous fétichistes n'avons peut-être pas la même perception de l'odeur qu'un non fétichiste... je veux dire, quand une fille sent vraiment très fort des pieds, moi je trouve ça excitant, je trouve que ça sent bon... Alors qu'un mec qui sent juste un peu des pieds, je trouve que ça pue.
nickriviera
nickriviera
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 907
Points : 931
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 36
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les pieds des femmes sentent-ils moins fort que ceux des mecs ? Empty Re: Les pieds des femmes sentent-ils moins fort que ceux des mecs ?

Message  bobfeet91 Mer 6 Oct - 10:11

Je dirais plutôt que c'est pareil mais que les mecs (en général) prennent moins soin de leur corps que les filles.
Et un mec qui pue c'est moins étonnant qu'une fille qui pue...

_________________
bObFeet91!
bobfeet91
bobfeet91
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 107
Points : 115
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 39
Localisation : Paris

http://www.bobfeet91.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les pieds des femmes sentent-ils moins fort que ceux des mecs ? Empty Re: Les pieds des femmes sentent-ils moins fort que ceux des mecs ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum