Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» chaussette sale odorante et pied sale hummmmmmmmm!!!!!
par auto45 Aujourd'hui à 10:38

» Des amateurs de bas et de résille par ici ?
par Tibo015 Aujourd'hui à 1:20

» Un peu d'humour
par FredLechePieds Hier à 19:51

» Suis je normal
par auto45 Hier à 18:49

» A titre d'info
par walou2023 Hier à 16:00

» A combien de femmes avez-vous léché les pieds? (soyez sincère)
par walou2023 Hier à 15:53

» Oliyah1000 ouverte a toute demande
par Oliyah10000 Hier à 15:04

» Nouvelle et interessée
par Fabien_du59 Sam 4 Mai - 17:00

» Présentation STRAT
par STRAT Sam 4 Mai - 15:40

» pour les personnes voulant acheter photos/vidéos de pieds
par feeet???????? Sam 4 Mai - 14:36

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir des pieds dans les mariages

Aller en bas

Voir des pieds dans les mariages Empty Voir des pieds dans les mariages

Message  Fabien_du59 Mar 18 Déc - 17:01

Il s'agit svt d'un excellent endroit pr fétichiste car les filles ont beaucoup de sandales à talon, parfois il se peut si on a un max de chance je suis sur que toutes les filles dans la salle de soirée soit en chaussures complètement ouvertes si vraiment on est en été ac une grosse chaleur et là on est fou ! Les chaussures sont peut être moins ouvertes dans les mariages en hiver à mon avis ms il doit rester quand même pas mal d'escarpins pieds nus. Avez vous déjà assisté à des cérémonies ac de jolies filles en sandales ? Ca doit rendre fou !
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1535
Points : 1705
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Voir des pieds dans les mariages Empty Re: Voir des pieds dans les mariages

Message  Invité Mar 18 Déc - 18:08

Oui et en ballerines lors de la soirée quand les filles veulent se sentir à l'aise tu en vois bcp aussi et c'est tout aussi excitant car imagine les odeurs quand elles dansent ! Mais oui c vrai que ds les mariages parfois la majorité sont dans des sandales magnifiques avec lanières, après tu en as en fermé aussi ms le mieux reste un mariage en été là c 90% de chance sur 100 de voir une paire de pieds !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir des pieds dans les mariages Empty Re: Voir des pieds dans les mariages

Message  Invité Mar 18 Déc - 20:09

Je me souviens avoir assister à quelques mariages, notamment celui qui m'es rester à l'esprit, c'était celui de Belgique au cours de l'été 2003, avec la canicule qu'il y'a eu cette année-ci.
Beaucoup de jeunes filles et dames adultes, portaient des sandales talonnées pieds nus. Et afin de pouvoir être plus à l'aise pour danser, elles les retirées et se retrouvaient pieds nus sur la piste, j'en voyais beaucoup qui les enlevées. C'était un superbe spectacle!
Il y'avait également des filles adolescantes qui faisait du shoeplay en mules et ballerines.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir des pieds dans les mariages Empty Re: Voir des pieds dans les mariages

Message  Fabien_du59 Mar 18 Déc - 20:12

Subliminalfeet a écrit:Je me souviens avoir assister à quelques mariages, notamment celui qui m'es rester à l'esprit, c'était celui de Belgique au cours de l'été 2003, avec la canicule qu'il y'a eu cette année-ci.
Beaucoup de jeunes filles et dames adultes, portaient des sandales talonnées pieds nus. Et afin de pouvoir être plus à l'aise pour danser, elles les retirées et se retrouvaient pieds nus sur la piste, j'en voyais beaucoup qui les enlevées. C'était un superbe spectacle!
Il y'avait également des filles adolescantes qui faisait du shoeplay en mules et ballerines.

En été c'est l'extase, la plupart sont en chaussures ouvertes il y en a qui doivent conserver tout de même des petites ballerines chez les adolescentes mais quand on assiste à un mariage lors d'une canicule des pieds on doit en voir une paire ! Ne serait ce quand la saison est pas forcément à l'été je suis persuadé qu'il y en a qui se ramènent en nus pieds à la soirée dansante.
J'ai eu l'idée de faire ce topic en regardant sur TF1 le soir "4 mariages pour une lune de miel" et des filles sandalées on en voit une paire généralement, surtout ce soir !
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1535
Points : 1705
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Voir des pieds dans les mariages Empty Re: Voir des pieds dans les mariages

Message  Invité Mer 19 Déc - 10:33

J'aime bien ce topic d'autand plus que je me marie l'année prochaine en mai Very Happy .

Je me souvient du mariage de ma cousine, où il y avait des jeunes maghrébins qui on piqués les chaussures de deux jeunes filles et il se les lancées pour pas que les jeunes filles les récupères. Je me demande bien si les pieds sont vénérés dans ces pays car j'en ais bien l'impréssion ??? Very Happy Very Happy Very Happy

Une femme d'origine maghrébine, à mon travaille, m'a avouée être fetichiste des talons haut. Dure de lui parler librement quand il y a 5 autres mec autours mais à l'occaz je lui parlerais de ces pieds ... affaire à suivre.

Pour en revenir aux mariages, il est fvrai que souvent les filles ce mettent pieds nue pour danser.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir des pieds dans les mariages Empty Re: Voir des pieds dans les mariages

Message  Fabien_du59 Mer 19 Déc - 11:54

Le soir je vous conseille à tous de regarder sur TF1 à partir de 17h40 si je dis pas de bêtises "4 mariages pour une lune de miel", parfois il y a de jolies filles qui sont en sandales après ça dépend des plans que l'on a mais parfois on a une sacrée belle vue !
En Mai c'est pas mal pour voir des pieds nus ca commence doucement, ce n'est pas encore la grande majorité en sandales je dirais c'est plus Juillet - Août où on ne voit que ça mais tu peux t'attendre à de bonnes surprises je pense quand même espilon !
Disons que les sandales à talons ce sont des chaussures vraiment approprié pour ce genre d'occasion, c'est même lors des mariages qu'elles sont les plus utilisées à mon avis car c une belle chaussure ouverte svt chic et ac des beaux pieds très présentable !
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1535
Points : 1705
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Voir des pieds dans les mariages Empty Re: Voir des pieds dans les mariages

Message  Invité Ven 21 Déc - 11:24

Je vois qu'on regarde les mêmes programmes ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir des pieds dans les mariages Empty Re: Voir des pieds dans les mariages

Message  Fabien_du59 Ven 21 Déc - 17:19

Ceci dit faut vraiment qu'il fasse une chaleur écrasante au point de voir toutes les filles en sandales totalement ouvertes à talon ds la salle, y en a tjrs forcément en petits escarpins un peu légèrement fermé ou en ballerines en été. Là ca serait un truc de fou sinon.
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1535
Points : 1705
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Voir des pieds dans les mariages Empty Re: Voir des pieds dans les mariages

Message  Invité Sam 22 Déc - 22:18

J'étais bloqué sur les pieds de ma cousine à un mariage. Verni rouge et sandales.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir des pieds dans les mariages Empty Re: Voir des pieds dans les mariages

Message  Fabien_du59 Sam 22 Déc - 22:49

hot_mom a écrit:J'étais bloqué sur les pieds de ma cousine à un mariage. Verni rouge et sandales.

Et voilà encore une en sandales Smile Oui comme je dis beaucoup de filles ont tendance à mettre ce genre de chaussures et nous ça nous rend fou lol!
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1535
Points : 1705
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Voir des pieds dans les mariages Empty Re: Voir des pieds dans les mariages

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum