Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Bonjour tout le monde
par sniffeur de pieds Aujourd'hui à 11:16

» Je suis une femme et j'aime me faire marcher sur le ventre
par Lola Aujourd'hui à 9:26

» Switcheuse
par Lola Aujourd'hui à 1:03

» Fetish51 présentation
par épi Hier à 10:18

» Belgique-Bruxelles
par walou2023 Hier à 6:53

» Présentation STRAT
par STRAT Jeu 25 Avr - 12:17

» Des gens proche de Lille et frontière belge ?
par Fabien_du59 Mer 24 Avr - 12:15

» Besoin de votre avis sur des idées de récits
par pieds-pour-la-vie Mer 24 Avr - 4:37

» Chaine youtube fétichiste
par princess_feet Mar 23 Avr - 7:27

» Et si demain votre femme ou compagne vous demandait.......
par CLAUS Lun 22 Avr - 12:51

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Fetishisme: Quel genre de relation?

Aller en bas

Fetishisme: Quel genre de relation? Empty Fetishisme: Quel genre de relation?

Message  Invité Sam 5 Jan - 11:42

Salut les amoureux de beaux pieds, en regardant les videos fetishistes sur le net, je me suis dit qu'il y avait quand méme énormement de videos de soummission aux pieds d'une femme mais casiment aucune ou l'homme se place en dominateur.
Du coups j'aimerais savoir ce que vous preferez? dominateur ou dominé?
Pour ma part les deux m'exitent beaucoups mais je prefererais etre le dominateur. Les videos de bondage ou les filles on les pieds attachés sont mes preferées .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fetishisme: Quel genre de relation? Empty Re: Fetishisme: Quel genre de relation?

Message  Invité Sam 5 Jan - 12:16

Déjà vu, je ne sais plus sur quel site, un homme qui fouettait les pieds d'une très belle fille... Surprised

La fille recevait les lanières de cuir sur la plante de ses pieds, mais aussi sur le dessus.

Pratique intérressante, à découvrir peut-être Twisted Evil


Kiss

Miss V.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fetishisme: Quel genre de relation? Empty Re: Fetishisme: Quel genre de relation?

Message  Invité Sam 5 Jan - 13:10

Pour moi personnellement, je resterais toujours dominé et soumis, il me serais impossible d'être dominateur ni de donner des ordres. Il revient qu'à la femme de le faire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fetishisme: Quel genre de relation? Empty Re: Fetishisme: Quel genre de relation?

Message  Invité Sam 5 Jan - 13:40

Les deux sont très intéressant. Au début je pensais être plutôt soumis, mais ma copine aimant l être aussi , j'adore l attacher totalement et la soumettre. Donc au final 50/50.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fetishisme: Quel genre de relation? Empty Re: Fetishisme: Quel genre de relation?

Message  bob123 Sam 5 Jan - 14:05

pour ma part je préfere que sa sois la femme qui domine l'homme je trouve sa excitant une miss avec du caractere Razz
bob123
bob123
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

1 Avertissement reçu
Messages : 324
Points : 410
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Fetishisme: Quel genre de relation? Empty Re: Fetishisme: Quel genre de relation?

Message  Invité Sam 5 Jan - 19:14

Dominé par les pieds mais dominant dans le lit Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fetishisme: Quel genre de relation? Empty Re: Fetishisme: Quel genre de relation?

Message  Invité Sam 5 Jan - 22:20

Dominé par les pieds féminins aussi!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fetishisme: Quel genre de relation? Empty Re: Fetishisme: Quel genre de relation?

Message  Invité Dim 6 Jan - 16:54

Subliminalfeet a écrit:Pour moi personnellement, je resterais toujours dominé et soumis, il me serais impossible d'être dominateur ni de donner des ordres. Il revient qu'à la femme de le faire.
Exactement du même avis, jamais je ne pourrais jouer le rôle du dominant, ordonner ou menacer une femme. Je serai toujours dans la position du dominé Wink.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fetishisme: Quel genre de relation? Empty Re: Fetishisme: Quel genre de relation?

Message  Invité Lun 7 Jan - 11:16

La domination ne se fait pas forcement de facon extreme, un peu comme dans les videos de Tickling ou les filles ont juste les pieds attachés

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fetishisme: Quel genre de relation? Empty Re: Fetishisme: Quel genre de relation?

Message  Invité Mar 8 Jan - 0:19

Je préfère aussi être dans la position du dominé.
Les moments fétichistes que je kiff le plus, c'est quand ma partenaire est un peu dominatrice (soft, le SM ne m'attire pas du tout), chambreuse, et "joue" avec ma tête en utilisant ses petons.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fetishisme: Quel genre de relation? Empty Re: Fetishisme: Quel genre de relation?

Message  Invité Ven 11 Jan - 11:42

Je préfère quand c'est la fille qui gère tout donc je dirais plutôt soumis. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fetishisme: Quel genre de relation? Empty Re: Fetishisme: Quel genre de relation?

Message  Invité Ven 11 Jan - 12:06

un soumis qui me masse les pieds avec de l'huile nuxe , pendant 1h , je prefere les soumis au pieds (je prefere)

je pense que le fetichisme des pieds parle de lui meme , les pieds sont en bas du corps , les femmes sont mise sur un piédestal ( donc pour moi c'est un fétichisme de soumission par Defaults ) je vois mal un dominant s'abaisser pour lecher les pieds d'une femme ).


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fetishisme: Quel genre de relation? Empty Re: Fetishisme: Quel genre de relation?

Message  Invité Ven 11 Jan - 14:03

oui tu as raison je pense, la symbolique est assez forte et parle d'elle même. pour ma part, le fait de lécher les pieds de ma compagne c'est un peu comme aquiescer de façon non verbale à son autorité, d'être plus à son écoute.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fetishisme: Quel genre de relation? Empty Re: Fetishisme: Quel genre de relation?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum