Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Nouvelle et interessée
par khris78 Aujourd'hui à 1:34

» chaussette sale odorante et pied sale hummmmmmmmm!!!!!
par LaSouillon Hier à 20:22

» Presentation
par LaSouillon Hier à 20:04

» La génération Z et ses pieds
par pieds-pour-la-vie Hier à 13:29

» Lécher les pieds d'inconnues
par Lecheur2pieds06 Hier à 12:51

» Bonsoir à tous !
par Feet4ever Hier à 12:05

» Présentation
par pieds-pour-la-vie Hier à 10:21

» Je m'assume enfin ????
par Nina-Feet Hier à 7:39

» Des amateurs de bas et de résille par ici ?
par Nina-Feet Hier à 7:18

» Fantasme compliqué
par Nina-Feet Hier à 7:16

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

comment reconnait on un fetichiste des pieds

Aller en bas

comment reconnait on un fetichiste des pieds Empty comment reconnait on un fetichiste des pieds

Message  geolomb Dim 13 Jan - 7:01

bonjour comment reconnait on un fetichiste des pieds dans la rue?
geolomb
geolomb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

2 Avertissements reçus
Messages : 1947
Points : 3053
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

comment reconnait on un fetichiste des pieds Empty Re: comment reconnait on un fetichiste des pieds

Message  Invité Dim 13 Jan - 7:34

Salut,

Je ne pense pas qu'il est super facile de reconnaitre un fetichiste dans la rue. Ce n'est pas parcequ'un mec regarde les pieds d'une femme qu'il est forcément fétichiste des pieds ou même des chaussures.

Depuis un an mon frere sort avec une nouvelle copine. Je ne le voit pas souvent mais plusieurs indices me font penser qu'il est fetichiste des pieds :

- Déja c'est mon frere donc il y a peut etre une part de génétique là dedans nan ?
- Ensuite plusieurs fois je les vu masser et embrasser les pieds de sa chérie devant tout le monde.
- Je l'ai entendu telephoner à sa chérie et lui dire qu'il été impatient de rentrer pour retrouver les pieds de sa chérie et les masser (actuellement en stage pas loin de chez moi donc il ne la voit pas de la semaine).

Tout un tas de petit détail qui pourrait me laisser penser qu'il est fétichiste des pieds. Mais quand j'y réfléchis bien il ne faiser pas ca avec son ex. Alors soit son ex ne voulais pas de ca, soit ils ont garder ca secret, soit c'est ca copine actuelle qui est fétichiste des pieds ou qu'elle adore juste qu'on lui masse les pieds ???

Trop de possibilité pour lui en parler directement mais mon enquete continue et je vous tiendrais au courant.

Tout cela pour dire que ce n'est déja pas facile de dire si son propre frére est fétichiste ou pas alors un inconnu dans la rue ... Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment reconnait on un fetichiste des pieds Empty Re: comment reconnait on un fetichiste des pieds

Message  Invité Mar 5 Mar - 8:11

Dur à deviner, en géneral on essaie de regarder discrétement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment reconnait on un fetichiste des pieds Empty Re: comment reconnait on un fetichiste des pieds

Message  Invité Mar 5 Mar - 13:04

J'ai remarqué qu'un fétichiste des pieds regarde les pieds puis le visage de la femme.
Cela m'arrive aussi, je baisse mes yeux pour regarder les pieds puis le visage si elle est joli Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment reconnait on un fetichiste des pieds Empty Re: comment reconnait on un fetichiste des pieds

Message  Invité Mar 5 Mar - 15:15

luckyluke a écrit:J'ai remarqué qu'un fétichiste des pieds regarde les pieds puis le visage de la femme.
Cela m'arrive aussi, je baisse mes yeux pour regarder les pieds puis le visage si elle est joli Very Happy

Je fais également la même chose tout le temps, mon regard est en permanence dirigé vers le bas, puis remonte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment reconnait on un fetichiste des pieds Empty Re: comment reconnait on un fetichiste des pieds

Message  Invité Mar 5 Mar - 15:28

Tiens c'est vrai ça, maintenant que vous le dites je me rend compte que je fais pareil Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment reconnait on un fetichiste des pieds Empty Re: comment reconnait on un fetichiste des pieds

Message  Invité Jeu 7 Mar - 10:06

cyril38 a écrit:Tiens c'est vrai ça, maintenant que vous le dites je me rend compte que je fais pareil Very Happy

Voilà donc, comment on reconnait un fétichiste des pieds Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment reconnait on un fetichiste des pieds Empty Re: comment reconnait on un fetichiste des pieds

Message  Invité Jeu 7 Mar - 15:43

Bin oui c'est simple lol... Les autres mecs ont les yeux fixés sur les seins/fesses et nous les pieds!!!!
On est plus respecteux lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment reconnait on un fetichiste des pieds Empty Re: comment reconnait on un fetichiste des pieds

Message  Invité Ven 8 Mar - 0:09

Et surtout en été, on se rince l'œil, c'est facile pour nous de prendre du plaisir, car pour les non fetichistes des pieds, voir des seins ou des fesses nus, c'est moins évident à l'extérieur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment reconnait on un fetichiste des pieds Empty Re: comment reconnait on un fetichiste des pieds

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum