Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Je suis une femme et j'aime me faire marcher sur le ventre
par Lola Aujourd'hui à 7:50

» Emmy feet and socks
par bouboux83 Hier à 12:50

» film Challenger avec Zendaya
par bouboux83 Hier à 12:47

» Bonjour tout le monde
par sniffeur de pieds Hier à 11:16

» Switcheuse
par Lola Hier à 1:03

» Fetish51 présentation
par épi Ven 26 Avr - 10:18

» Belgique-Bruxelles
par walou2023 Ven 26 Avr - 6:53

» Présentation STRAT
par STRAT Jeu 25 Avr - 12:17

» Des gens proche de Lille et frontière belge ?
par Fabien_du59 Mer 24 Avr - 12:15

» Besoin de votre avis sur des idées de récits
par pieds-pour-la-vie Mer 24 Avr - 4:37

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Ami(e)s Belges et Nordistes je vous envies

Aller en bas

Ami(e)s Belges et Nordistes je vous envies Empty Ami(e)s Belges et Nordistes je vous envies

Message  Invité Mar 5 Fév - 9:06

Je m'explique: Depuis plusieurs années déjà, je suis de trés prés plusieurs communautés ( precisement: lipsonfeet, feetlife et feetlovers), qui organisent plusieurs fois par an des soirées sur le fetichisme des pieds, plus particulierement en Belgique a Anvers dans un bar qui s'appelle le "fetish cafe".

Le thèmes des soirées: footworship, footjob, shoesjob,... ( je t'endend déjà, toi la bas, me dire dans tes rêves mec), et bien non, la prochaine soirée au fetish café à lieu le dimanche 31 mars 2013 de 15h à 21h et s'appelle "fabulous feet & high heels party".

ça se passe içi: bon j'ai mis le lien mais apparement j'ai pas le droit donc ( google- fetish cafe premier lien-agenda).

Quand on clique sur le lien de la soirée, on peut y voir plusieurs photos des soirées précédente, d'ailleurs le flyer officiel de la soirée a été censuré ( on y voit un homme allongé, lécher de magnifique pieds et se faire branl.. en même temps pour par 5 jolies paires de pieds), la photo est réelle, les plus observateurs et les plus passionnés remarqueront que l'on retrouve certains des pieds du fyer officiel sur les photos du lien de la soirée.

Sinon une autre soirée toujours en Belgique ( bande de chanceux) à Arendonk, toujours sur le même thème, le 17 fevrier 2013 organisé par l'asso feetlovers par contre la je ne connais pas le lieu.

mais voila le flyer:
google- feetlovers 3ieme lien- events.

Voila, c'est pour tout ça que je vous envie, et pour les chanceux qui ne connaissaient pas et qui vont y participer, vous me remercierez plus tard Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ami(e)s Belges et Nordistes je vous envies Empty Re: Ami(e)s Belges et Nordistes je vous envies

Message  fetish78 Mar 5 Fév - 11:08

en même temps, une delagation de parisiens prets à s'y rendre, ça doit se trouver Smile
fetish78
fetish78
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 408
Points : 460
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 40
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Ami(e)s Belges et Nordistes je vous envies Empty Re: Ami(e)s Belges et Nordistes je vous envies

Message  Invité Mar 5 Fév - 11:29

Lol oui les Belges et les Allemands sont forts avec leurs soirées dans le thème fetish, j'ai déja eu un rendez vous avec une dame en Anvers qui faisait partie de la bande d'Eddie Lipstick, des souvenirs chauds!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ami(e)s Belges et Nordistes je vous envies Empty Re: Ami(e)s Belges et Nordistes je vous envies

Message  Invité Mar 5 Fév - 13:04

Perso je n'y suis jamais allé, et pourtant c'est pas l'envie qui m'en manque mais je ne me vois pas faire 1000 bornes, pour arriver dans une ville que je ne connais pas, avec des gens que je ne connais pas et pour finir une langue que je ne connais pas = erreurstysteme trop de parametres inconnus

Sinon Orpheus t'a photo d'avatar elle vient du blog de Loreley?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ami(e)s Belges et Nordistes je vous envies Empty Re: Ami(e)s Belges et Nordistes je vous envies

Message  Invité Mar 5 Fév - 13:21

@ Ernie, oui trop de paramètres inconnus mais les paramètres locales ne font pas toujours l'affaire en France donc si on a des tuyaux vers ou c'est mieux, on feras mieux de les utiliser Very Happy Et oui, Loreley c'est ma femme si tu voulais savoir, ravi que tu connais notre blog et mes photos Cool tu dois savoir aussi que ça fait un bail qu'on n'a pas posté, les enfants... qu'est ce que ça change la vie hein ^_^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ami(e)s Belges et Nordistes je vous envies Empty Re: Ami(e)s Belges et Nordistes je vous envies

Message  Invité Mar 5 Fév - 13:52

En France je sais qui un type qui organise des soirées dans le sud ( le gars du site french domina je crois), enfin le type s'appelle Franck, essais de renseigner avec ça, c'est des soirées tres axés maitresse et domination ( perso c'est pas mon truc).

Sinon oué je connais le blog de Loreley, clair que c'est un peu a l'ancienne 2008/2010 si je me trompe, en tout cas merci a ta femme et a toi pour le blog et les tres beau clichés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ami(e)s Belges et Nordistes je vous envies Empty Re: Ami(e)s Belges et Nordistes je vous envies

Message  Invité Mar 5 Fév - 14:07

Au quebec il y a des soirées fetish mais c'est juste des gens qui se balades avec des costumes et accesoires fetish, mais rien de plus, y'a rien d'extraordinaire :S

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ami(e)s Belges et Nordistes je vous envies Empty Re: Ami(e)s Belges et Nordistes je vous envies

Message  Invité Mar 5 Fév - 14:23

Pourtant à Montreal y'a des soirées organisées par l'asso footnight

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ami(e)s Belges et Nordistes je vous envies Empty Re: Ami(e)s Belges et Nordistes je vous envies

Message  Invité Mar 5 Fév - 14:32

Fait vraiment plaisir de découvrir que c'est plus connu qu'on pensais, merci Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ami(e)s Belges et Nordistes je vous envies Empty Re: Ami(e)s Belges et Nordistes je vous envies

Message  Invité Mer 6 Fév - 2:51

En France il y'a 3 organisations qui mettent en place des soirées basées sur le thème du fétichisme et de la soumission. Il y'a Demonia, Nuit-Elastique et FetishInParis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ami(e)s Belges et Nordistes je vous envies Empty Re: Ami(e)s Belges et Nordistes je vous envies

Message  Invité Mer 6 Fév - 7:39

Orpheus a écrit:Fait vraiment plaisir de découvrir que c'est plus connu qu'on pensais, merci Very Happy

Tu pourrais nous laisser un lien de votre blog, histoire d'aller faire un tour comme ça...pour zieuter :cyclops: , merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ami(e)s Belges et Nordistes je vous envies Empty Re: Ami(e)s Belges et Nordistes je vous envies

Message  Invité Mer 6 Fév - 10:30

les-pieds-de-loreley.erog.fr

Eummm, lol, notre dernier post (premier post à apparaitre sur le blog) était assez explicite Embarassed mais le reste est plus soft.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ami(e)s Belges et Nordistes je vous envies Empty Re: Ami(e)s Belges et Nordistes je vous envies

Message  Invité Mer 6 Fév - 12:40

@ fetish78: une delegation je ne sais pas, le mieux enfin je pense c'est d'y aller à 2 personnes maxi histoire de ne pas se faire refouler à l'entrée.

@subliminalfeet: je ne suis pas trop d'accord avec toi, car les soirées que tu cites sont axés "fetichisme en tout genre", et pas exclusivement fetichisme des pieds.

@Orpheus: premier poste genial footjob style Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ami(e)s Belges et Nordistes je vous envies Empty Re: Ami(e)s Belges et Nordistes je vous envies

Message  Invité Jeu 7 Fév - 1:33

T'as raison Ernie, Demonia, Nuits-Elastique et Fetish in Paris sont plus axés sur le fétichisme en générale -et sur la mode aussi on dirait, ça reste un peu "Love-Parade". En plus j'ai essayé leur forum (F.I.P) mais après inscription gratuit t'es sensé payer un prix exorbitant mensuel pour pouvoir communiquer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ami(e)s Belges et Nordistes je vous envies Empty Re: Ami(e)s Belges et Nordistes je vous envies

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum