Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre fantasme le plus bizarre?
par piecelebs Hier à 15:35

» filles pieds nus à un concert
par piecelebs Hier à 15:14

» Avez-vous déjà eu peur de perdre votre fétichisme des pieds ?
par piecelebs Hier à 15:11

» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par piecelebs Hier à 15:05

» Pieds nus sur scène
par piecelebs Hier à 6:51

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par FredLechePieds Jeu 9 Mai - 20:46

» FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)
par FredLechePieds Jeu 9 Mai - 6:16

» Barefooter
par Octopus Jeu 9 Mai - 5:36

» Suis je normal
par auto45 Mer 8 Mai - 20:15

» Présentation
par YlannB Mer 8 Mai - 5:49

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Jeux de domination soft lié au fétichisme des pieds

Aller en bas

Jeux de domination soft lié au fétichisme des pieds Empty Jeux de domination soft lié au fétichisme des pieds

Message  Invité Lun 25 Oct - 13:45

Bonsoir,

Je suis une Femme Dominante, je ne pratiques pas l'éducation à l'anglaise, je suis douce mais directive, j'aime dominer avec sensualité et convivialité, je ne suis pas vénale.


J'aime avoir un homme à mes pieds, c'est ce que je préfères, qu'il me masse les pieds, caresse, léche avec passion, j'ai découvert le footjob, j'ai adorée, je ne ferais pas avec n'importe qui, il faut un bon feeling c'est important.


On peu me lécher mes chaussures, propre évidement, j'ai des chaussures spéciale pour ce genre de jeu, ainsi que les talons, pour ceux qui aiment.


Détail important, je n'aime pas les poils, il m'arrive de vouloir caresser tous le corps avec mes pieds, avec les poils cela n'est pas possible.


J'aimerais aussi faire du shopping avec un homme qui partagerais la même passion que moi pour les chaussures, dans ce cas, vous serez à mon service, vous seul devrez mettre les chaussures au pied


Je ne pourrais pas faire connaissance avec tous le monde, j'ai des critères veuillez les respecter.


Cordialement.

Madame Rêve



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeux de domination soft lié au fétichisme des pieds Empty Re: Jeux de domination soft lié au fétichisme des pieds

Message  Invité Lun 25 Oct - 16:00

Bienvenus sur le forum et trés jolie présentation qui donne envie Wink

Peut être quelques photos de vos jolies pieds Madame?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeux de domination soft lié au fétichisme des pieds Empty Re: Jeux de domination soft lié au fétichisme des pieds

Message  Invité Lun 25 Oct - 17:48

Bienvenue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeux de domination soft lié au fétichisme des pieds Empty madamereve

Message  Invité Mar 26 Oct - 7:24

bonjour et bienvenue , vous devez etres superbes ? cela donne envie miamm miamm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeux de domination soft lié au fétichisme des pieds Empty Re: Jeux de domination soft lié au fétichisme des pieds

Message  Invité Jeu 28 Oct - 10:57

Salut,est il possible d avoir une autre photo de votre delicieux pied.MerciCelui ne laisse pas indifferent.Au plaisir...........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeux de domination soft lié au fétichisme des pieds Empty Re: Jeux de domination soft lié au fétichisme des pieds

Message  Invité Mer 3 Nov - 9:57

Unknow a écrit:Bienvenus sur le forum et trés jolie présentation qui donne envie Wink

Peut être quelques photos de vos jolies pieds Madame?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeux de domination soft lié au fétichisme des pieds Empty Re: Jeux de domination soft lié au fétichisme des pieds

Message  Invité Jeu 4 Nov - 11:08

votre photo de profil est splendide........peut etre aurons nous la chance d en voir plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeux de domination soft lié au fétichisme des pieds Empty soumis en recherche

Message  Invité Dim 14 Nov - 16:57

Bonsoir Madame , je suis un soumis de 34ans vivant dans le sud pres de marseille, j'aimerais connaitre les conditions pour rentrer en contact avec vous et vous rencontrer , je souffre de ne pas etre soumis au pieds d'une femme , c'est dur a vivre.
D'avance merci pour votre reponse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeux de domination soft lié au fétichisme des pieds Empty Re: Jeux de domination soft lié au fétichisme des pieds

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum