Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par Ninick Aujourd'hui à 11:07

» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par FredLechePieds Aujourd'hui à 4:55

» Suis je normal
par fetish78 Aujourd'hui à 4:27

» Mon TikTok
par khris78 Aujourd'hui à 0:45

» Petit Nouveau
par Naj Hier à 21:24

» chaussette sale odorante et pied sale hummmmmmmmm!!!!!
par auto45 Hier à 4:38

» Des amateurs de bas et de résille par ici ?
par Tibo015 Dim 5 Mai - 19:20

» Un peu d'humour
par FredLechePieds Dim 5 Mai - 13:51

» A titre d'info
par walou2023 Dim 5 Mai - 10:00

» A combien de femmes avez-vous léché les pieds? (soyez sincère)
par walou2023 Dim 5 Mai - 9:53

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Pieds de stars et d'internautes

Aller en bas

Pieds de stars et d'internautes Empty Pieds de stars et d'internautes

Message  Invité Lun 18 Mar - 17:14

Coucou les gens!

Je viens vous présenter un projet qu'on a créé récemment moi et mon copain : le site www.pieds2star.com ! Nous essayons de récupérer un maximum de photos sur le plus grand nombre de stars possibles. Vous pouvez donner une note bonne ou mauvaise à chacune des photos et vous pouvez même laisser un petit commentaire Very Happy

Mais ce n'est pas tout, nous avons créer aussi une rubrique "pieds d'internautes" où des personnes anonymes nous envoient une photo de leurs jolis petons ^^

Nous sommes en train de développer un système de tchat en direct pour que vous puissiez rencontrer tout un tas d'amoureux des pieds. Nous réfléchissions également à un système de petites annonces. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et je transmettrai l'info (c'est surtout mon copain qui s'occupe des lignes de codes à vrai dire ^^). Si vous avez des idées de rubrique n'hésitez pas non plus à me les partager et on pourra peut être les mettre en place !

Merci à vous et gros bisous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pieds de stars et d'internautes Empty Re: Pieds de stars et d'internautes

Message  Invité Mar 19 Mar - 16:00

Bah alors, le site ne vous plaît pas ? Sad J'attendais un peu plus de réactions..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pieds de stars et d'internautes Empty Re: Pieds de stars et d'internautes

Message  Invité Mer 20 Mar - 13:57

Je vais te donner sincèrement mon avis. Des sites regroupant des pieds de stars il en existe beaucoup, dont Wikifeet qui exelle en la matière. Sans vouloir te décourager ça risque d'être difficile pour ton site de percer. Je pense d'ailleurs que c'est pour cette raison qu'aucun membre ne t'as répondu : on a déjà le "must" donc on ne prend pas le temps de s'intéresser à quelque chose d'autre, qui de part sa nouveauté est forcément moins bien. Je me trompe peut-être cela dit. Pour finir, je trouve assez embêtant le fait qu'on ne puisse pas agrandir les photos, et ça c'est un gros point négatif pour un site fétichiste.

Voila, j'espère avoir été le plus objectif possible. Bonne continuation !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pieds de stars et d'internautes Empty Re: Pieds de stars et d'internautes

Message  Invité Mer 20 Mar - 14:35

En fait ce sont tes pieds qui sont les vrais stars de ce site! drunken Sinon beau travail mais je suis d'accord avec Rafix.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pieds de stars et d'internautes Empty Re: Pieds de stars et d'internautes

Message  Invité Mer 20 Mar - 18:47

Ok, je vais discuter du problème des photos avec mon copain. Ça devrait pas poser trop de soucis de les agrandir (j'espère Very Happy).

Merci en tous cas pour les quelques réponses que j'ai reçues qui sont très pertinentes ! Pour faire bref, nous ne cherchons absolument pas à percer ou à devenir le numéro 1 des sites de fétichistes des pieds. Nous savons très bien que c'est impossible. Nous cherchons juste à marquer quelques esprits en divertissant les internautes du mieux que nous pouvons avec nos faibles moyens mais une GRANDE passion commune.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pieds de stars et d'internautes Empty Re: Pieds de stars et d'internautes

Message  Invité Jeu 21 Mar - 1:31

Moi aussi je suis d'accord avec les autres : Des sites de pieds de stars il y en a des tonnes. Par contre le plus chouette se sont les pieds d'internautes anonymes, c'est beaucoup plus attirant.
Et puis oui en effet il faudrait pouvoir agrandir les photos et puis en mettre plusieurs pour la même personne.

En tout cas bonne continuation pour ton site. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pieds de stars et d'internautes Empty Re: Pieds de stars et d'internautes

Message  Invité Mer 24 Avr - 9:57

il me semble que wikifeet est en anglais.
Perso, je ne connaissais pas encore de site francophone recensant les photos de pieds des célébrités (tout comme je ne connaissais aucun forum FR dédié au fétichisme des pieds avant celui-ci).

Bref, je trouve que l'idée n'est pas mauvaise et donc ne vous découragez pas Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pieds de stars et d'internautes Empty Re: Pieds de stars et d'internautes

Message  Invité Jeu 25 Avr - 2:37

tu devrais faire une section smelly sweaty stinky flats / shoes ...

ca serai top

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pieds de stars et d'internautes Empty re

Message  Invité Jeu 2 Mai - 1:02

Rafix a écrit:Je vais te donner sincèrement mon avis. Des sites regroupant des pieds de stars il en existe beaucoup, dont Wikifeet qui exelle en la matière. Sans vouloir te décourager ça risque d'être difficile pour ton site de percer. Je pense d'ailleurs que c'est pour cette raison qu'aucun membre ne t'as répondu : on a déjà le "must" donc on ne prend pas le temps de s'intéresser à quelque chose d'autre, qui de part sa nouveauté est forcément moins bien. Je me trompe peut-être cela dit. Pour finir, je trouve assez embêtant le fait qu'on ne puisse pas agrandir les photos, et ça c'est un gros point négatif pour un site fétichiste.

Voila, j'espère avoir été le plus objectif possible. Bonne continuation !


c'est aussi mon avis y en plein sur le net , mais ne baisse pas les bras je t'encourage vivement a continuer ..
ps: j'ai remarquer un bug sur ton site .. doit y avoir une erreur dans ta bdd.. et remplit ton site et ajoute des rubriques car a mon gout il est un peu vide.. mais neanmoins l'idée est bonne..n'hesite pas si tu veux un coup de main. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pieds de stars et d'internautes Empty Re: Pieds de stars et d'internautes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum