Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par Soleslover17 Aujourd'hui à 15:27

» Votre fantasme le plus bizarre?
par deslock Aujourd'hui à 9:53

» Nouvelle kelya ????
par Laura judo Aujourd'hui à 7:25

» Ne pas venir a cause des pieds moches
par Aomine1156 Aujourd'hui à 5:12

» Sylvie Tellier recap
par piecelebs Aujourd'hui à 3:17

» Que feriez vous si vous une aviez une copine avec des pieds moches
par deslock Hier à 14:11

» Nouvelle Mia feet
par Romu Hier à 8:41

» Est ce que la pointure des pieds de votre copine pour vous
par Mattmatt Ven 17 Mai - 22:15

» Nouveau petit suisse
par épi Ven 17 Mai - 3:29

» Pied de ma copine
par Invité Ven 17 Mai - 1:48

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aidez moi mes frères je ne sais plus quoi faire

2 participants

Aller en bas

Aidez moi mes frères je ne sais plus quoi faire Empty Aidez moi mes frères je ne sais plus quoi faire

Message  Invité Sam 27 Avr - 21:39

Bonsoir,

Ce soir, je me sens mal, j'ai besoin de déballer ce que j'ai sur le coeur depuis des années et ne m'en veuillez pas pour ca, je n'ai rien contre vous, juste contre moi, lisez juste et si vous pouvez m'aidez, n'hésitez pas.

Je suis fetichiste des pieds depuis très jeunes, c'est mon fantasme, mais il me rend terriblement malheureux, je me sens en dehors de tout, un peu comme hors sujet, j'en est marre, je ne me suis jamais confier, je ne sais pas si quelqu'un me répondra, mais j'ai réellement besoin d'aide, mon fetichisme des pieds est un secret confidentiel depuis toujours, personne mais PERSONNE ne se doute de rien, je n'ai eu aucune experience dans la matière ( 0 ), et je ne peux pas en avoir car j'ai trop de fierté, aujourd'hui je pete un cable, j'ai presque perdu gout a la vie, c'est trop lourd a porté, j'en peux plus !!!! et ne me dite pas de le dire a mes amis ou ma famille, car cela est impossible, JAMAIS !!!!, je suis un putain de soumis alors que au final je prefererai etre un dominateur cela gache toute mes pseudo relations avec les nanas, mais les pieds sont tellement joli, vous le savez !!! J'en frissonne tellement c'est WAAAW de voir une fille avec des pieds si merveilleux qu'on voudrais passez sa vie a la caressez voir plus ! mais NON, NON et NON l'image que je donnerai de moi ne me plairai pas ! Et la question que je me pose le plus c'est "Vaut t-il mieux suivre son fantasme et etre dégouté de ce que l'on est? ou alors ne jamais réaliser son fanstasme mais etre fiere de soi tout en ayant un enorme vide. Imaginez, vous qui aimez ça, ne jamais pouvoir le faire ! C'est juste horrible ?!! impossible et en plus ça commence a être les beau jours, les meufs se mettent en sandale et a dénuder leur pieds et je vois pas comment resisté je n'en peux plus de ce secret il me pourris la vie, je ne m'attend pas a trouver une solution, car je pense que je ne réaliserai jamais mon fantasme par fierté, je suis jeune je ne suis pas moche et je pousse un enorme coup de gueule car a ce moment meme je ne me sens plus capable de supporté ce fetishisme, je ne pourrais jamais me confier en montrant mon visage alors je le dis sur un forum, je le repete de m'en voulez pas, je vous respecte car vous acceptez votre fetichisme, moi je n'y arrive pas et c'est dur de se dire qu'on ne baisera jamais un pied de sa vie quand on aime ca Sad

je vous remerci de m'avoir lu jusqu'au bout, j'ai fait plein de fautes mais honnetement je m'en fiche, je ne suis pas bon en orthographe et je fait avec merci. aidez moi si vous le pouvez !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi mes frères je ne sais plus quoi faire Empty Re: Aidez moi mes frères je ne sais plus quoi faire

Message  Invité Sam 27 Avr - 21:47

PS: Salut, moi c'est Jeanémarre, et je suis enchanté de vous rencontré vous qui etes comme moi Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi mes frères je ne sais plus quoi faire Empty Re: Aidez moi mes frères je ne sais plus quoi faire

Message  Porgas_D_Crocodile Dim 28 Avr - 6:43

Salut, travaille sur le fait de l'accepter déjà. Ta rien de méchant ni de honteux la dedans. ensuite quand tu te sentira plus a l'aise avec toi meme , commence a en parler uniquement avec des fille Smile Sois toi même, te refoule et profite Very Happy
Porgas_D_Crocodile
Porgas_D_Crocodile
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1627
Points : 1642
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : Nantes et Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi mes frères je ne sais plus quoi faire Empty Re: Aidez moi mes frères je ne sais plus quoi faire

Message  Invité Dim 28 Avr - 8:41

ouais mec je vois ce que tu veux dire. je sais pas quel est ton âge mais crois moi, ton attirance pour les pieds ne cessera d'augmenter avec le temps.
moi j'ai 32ans et par rapport à mes 22ans, il y a monde de différence. alors quand j'en aurais 10 de plus...
En effet, n'en parle pas à tes potes ou ta famille, ils ne peuvent rien pour toi, ne peuvent pas comprendre tout cela. Tu dois te convaincre toi même, assumer le plaisir que cela te procure. et puis passer à l'acte te sera tot ou tard irrésistible alors...
On est plein ici à avoir réaliser des fantasmes difficilement explicables, avec des femmes qui n'y voient aucun problème. Le tout en ayant des vies familiales,sexuelles,sociales tout ce qui à de plus normales.
Tu me diras que c'est facile à dire mais le monde ne s'est pas fait en un jour, et d'ici là, un jour tu jouiras des plaisirs des pieds en toute tranquillité.
courage man

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi mes frères je ne sais plus quoi faire Empty Re: Aidez moi mes frères je ne sais plus quoi faire

Message  Neotrix974 Dim 28 Avr - 9:05

badabing13 a écrit:ouais mec je vois ce que tu veux dire. je sais pas quel est ton âge mais crois moi, ton attirance pour les pieds ne cessera d'augmenter avec le temps.
moi j'ai 32ans et par rapport à mes 22ans, il y a monde de différence. alors quand j'en aurais 10 de plus...
En effet, n'en parle pas à tes potes ou ta famille, ils ne peuvent rien pour toi, ne peuvent pas comprendre tout cela. Tu dois te convaincre toi même, assumer le plaisir que cela te procure. et puis passer à l'acte te sera tot ou tard irrésistible alors...
On est plein ici à avoir réaliser des fantasmes difficilement explicables, avec des femmes qui n'y voient aucun problème. Le tout en ayant des vies familiales,sexuelles,sociales tout ce qui à de plus normales.
Tu me diras que c'est facile à dire mais le monde ne s'est pas fait en un jour, et d'ici là, un jour tu jouiras des plaisirs des pieds en toute tranquillité.
courage man

T'as tout à fait raison, il ne faut pas que tu lâches l'affaire, prends ton courage à deux mains ! Smile
Neotrix974
Neotrix974
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 847
Points : 875
Date d'inscription : 27/04/2013
Localisation : Île de La Reunion

Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi mes frères je ne sais plus quoi faire Empty Re: Aidez moi mes frères je ne sais plus quoi faire

Message  Invité Dim 28 Avr - 9:12

Je sais que je vais devoir vivre avec, je sais ça ! mais j'ai vraiment du mal a assumer ça, ca me flingue petit a petit, du moin pour le moment ! J'pense aussi que j'avais besoin de me lacher et de dire ce que je ressentait, d'ou ce message, ca fait du bien, c'est la premiere fois que je parle de ca meme si c'est dans l'anonymat et ca fait du bien, merci a vous pour vos réponses sa me rassure (un petit peu) ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi mes frères je ne sais plus quoi faire Empty Re: Aidez moi mes frères je ne sais plus quoi faire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum