Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Pieds nus sur scène
par piecelebs Aujourd'hui à 9:14

» page reddit
par piecelebs Aujourd'hui à 8:41

» Zaz pieds nus sur scène
par piecelebs Aujourd'hui à 8:37

» Louane Emera
par Clem Aujourd'hui à 6:18

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par Soleslover17 Aujourd'hui à 5:05

» Je me presente
par Louanefan9424 Aujourd'hui à 2:00

» Nouveau petit suisse
par Louanefan9424 Aujourd'hui à 1:54

» Une star française qui vous fait envie?
par Louanefan9424 Aujourd'hui à 1:50

» Votre fantasme le plus bizarre?
par pieds-pour-la-vie Aujourd'hui à 1:37

» Nouvelle kelya ????
par Laura judo Hier à 7:25

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Votre goût de pied puant ou non puant si oui avec quoi :-)

+23
michel.pierre12
Matt42fcn
elhou5000
Ninick
Bes esclave de pied
ticklinggoat
geolomb
DAM2
nappzizi
Pieds81
escarpins75
TiZef35
bernardt
khris78
spiderweb
auto45
NIGUEDOUILLE
UnderGirlsFeets
Neotrix974
byllrvd
Porgas_D_Crocodile
bigsteck
Fabien_du59
27 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Votre goût de pied puant ou non puant si oui avec quoi :-)  - Page 4 Empty Votre goût de pied puant ou non puant si oui avec quoi :-)

Message  Invité Jeu 2 Mai - 8:02

Rappel du premier message :

Tout est dans le titre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Votre goût de pied puant ou non puant si oui avec quoi :-)  - Page 4 Empty le bon dosage...

Message  jean_KR Mer 4 Nov - 19:03

Dans le cadre d'une relation D/S la Maitresse au pieds odorants est judicieux pour tester son autorité sur son soumis...
Personnellement une préference pour les pieds legerement odorant, et occasionellement venerer des pieds odorants est trés excitant, cela me provoque une grosse salivation...et c'est un réel plaisir mutuel...
jean_KR
jean_KR
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 70
Points : 80
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 46
Localisation : Lyon

Haji, sniffeur de pieds et Feet67 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Votre goût de pied puant ou non puant si oui avec quoi :-)  - Page 4 Empty Re: Votre goût de pied puant ou non puant si oui avec quoi :-)

Message  pieds-pour-la-vie Ven 6 Nov - 1:42

Many a écrit:
Certains pieds sentent un peu comme le gruyère ou l'emmental, raison pour laquelle il y a souvent une analogie entre l'odeur des pieds et certains fromages...
Mais après ça dépend de la fille, de sa transpiration, des chaussures qu'elle porte...

Analogie faite le plus souvent par des non-fétichistes abreuvés des nombreux clichés qui desservent notre cause. En tout cas c'est l'impression que j'en ai.

Est ce que l'un d'entre nous ayant déjà pratiqué pourrait affirmé avoir senti une odeur rigoureusement similaire? Mis à part les fantasmes de chacun quant aux odeurs et à la difficulté de décrire celles-ci, cela m'étonnerait Wink
pieds-pour-la-vie
pieds-pour-la-vie
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1563
Points : 1562
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Votre goût de pied puant ou non puant si oui avec quoi :-)  - Page 4 Empty Re: Votre goût de pied puant ou non puant si oui avec quoi :-)

Message  Invité Ven 6 Nov - 7:53

pieds-pour-la-vie a écrit:
Many a écrit:
Certains pieds sentent un peu comme le gruyère ou l'emmental, raison pour laquelle il y a souvent une analogie entre l'odeur des pieds et certains fromages...
Mais après ça dépend de la fille, de sa transpiration, des chaussures qu'elle porte...

Analogie faite le plus souvent par des non-fétichistes abreuvés des nombreux clichés qui desservent notre cause. En tout cas c'est l'impression que j'en ai.

Est ce que l'un d'entre nous ayant déjà pratiqué pourrait affirmé avoir senti une odeur rigoureusement similaire? Mis à part les fantasmes de chacun quant aux odeurs et à la difficulté de décrire celles-ci, cela m'étonnerait Wink


Et bien moi qui sens assez souvent les pieds de ma copine, je ne trouve pas de ressemblance avec l'odeur du fromage 😅 puis c'est assez mal vu par les personnes qui ne partagent pas cette adoration..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre goût de pied puant ou non puant si oui avec quoi :-)  - Page 4 Empty Re: Votre goût de pied puant ou non puant si oui avec quoi :-)

Message  Invité Ven 6 Nov - 8:19

@Pieds pour la vie, oui moi je peux l'affirmer !

Comme je l'ai écrit à de nombreuses reprises sur le forum, il y a quelques années de cela ma meilleure amie me laissait parfois sentir ses pieds et ses chaussures...
Et lors-ce qu'elle portait certains types de chaussures (surtout des ballerines qu'elle portait pieds nus et qu'elle avait depuis pas mal de temps) l'odeur ressemblait énormément à une forte odeur de gruyère. Wink

Après ça dépendait de quelles chaussures elle portait et avec quoi elle les portait (pieds nus, collants, chaussettes...) et parfois c'était juste une odeur difficilement descriptible, genre une odeur de transpiration mélangé au cuir.

Pourquoi cela desservirait notre cause et/ou que cela serait mal vu par les personnes qui ne partagent pas notre délire ?
Il m'est arrivé plusieurs fois de lire que certains comparaient l'odeur des pieds de leurs Femmes, amies... à une odeur de fromage, popcorn, odeur vinaigré...
Il est très difficile de décrire une odeur, donc c'est normal que l'on cherche à faire certaines comparaisons pour essayer de décrire les choses... Perso je n'y voit aucun mal, d'autant plus que pour la plupart d'entre nous, nous kiffons ces odeurs et on ne le fais pas pour se moquer ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre goût de pied puant ou non puant si oui avec quoi :-)  - Page 4 Empty Les bactéries

Message  jean_KR Ven 6 Nov - 9:04

Scientifiquement parlant disons que c'est une histoire de bactérie...Comme le fromage, nous en sommes couvert sur tous le corps...elle se développent plus dans les endroits chauds et humides(la transpiration)....d'ou les fameuses odeurs corporelles plus ou moins prononcées...
De nos jours le synthétique, que ca soient les vêtements..mais aussi collants et chaussures synthétique peuvent produire des odeurs abominables du fait que ces matières ne respirent pas..
En revanche les matiéres noble naturelles comme le cuir...aurait un effet aphrodisiaque...selon le vécu de chacun...
D'ailleurs les chattes en chaleur sont trés excitées par les chaussures de leurs amis les humains
en effet les odeurs ont leur importance dans la sexualité...certains ayant eu une perte d'odorat peuvent il témoigner sur une baisse de libido?
jean_KR
jean_KR
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 70
Points : 80
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 46
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Votre goût de pied puant ou non puant si oui avec quoi :-)  - Page 4 Empty Re: Votre goût de pied puant ou non puant si oui avec quoi :-)

Message  pieds-pour-la-vie Ven 6 Nov - 15:16

@Many :
Alors si tu confirmes, j'imagine que dans certains cas et avec certaines chaussures ça peut arriver.

Pour la vision qu'en on les autres je pensais surtout à la phase classique que les non fétichistes nous sorte du style "pied = fromage qui pue" c'est tout.
Bien sûr entre nous on se comprends.

@jean :
Justement les bactéries corporelles ne sont elles pas différentes de celles sur le fromage, donc l'odeur aussi?
pieds-pour-la-vie
pieds-pour-la-vie
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1563
Points : 1562
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Nice

sniffeur de pieds aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Votre goût de pied puant ou non puant si oui avec quoi :-)  - Page 4 Empty Re: Votre goût de pied puant ou non puant si oui avec quoi :-)

Message  Invité Ven 6 Nov - 17:32

@Pieds pour la vie, en fait il semblerait qu'il y ait des similitudes entre les bactéries que l'on trouve dans certains fromage et celles qui proviennent du corps humain et plus particulièrement des pieds.

https://lafoodiescientifique.com/vos-pieds-partagent-une-bacterie-avec-certains-fromages-fins-et-on-adore-ca/

https://www.atlantico.fr/decryptage/1676577/comment-faire-du-fromage-en-utilisant-les-bacteries-de-ses-pieds

https://www.caminteresse.fr/sciences/pourquoi-les-pieds-sentent-le-fromage-1189528/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre goût de pied puant ou non puant si oui avec quoi :-)  - Page 4 Empty affinage du fromage

Message  jean_KR Sam 7 Nov - 10:39

à croire qu'il y aurais un liens entre les amateurs de fromages et les fétichistes des pieds....Cool

def : "Apporter des soins physiques au fromage ! L’affineur a pour mission de sublimer la saveur du lait sélectionné et le travail du fermier"

ok et concernant les pieds de ces Dames : certaines sont expertes : choix des bonnes chaussures, utilisation de chausettes ou bas sur plusieurs jours, et pour finir pas de douches pendant 2/3 jours

Mon épouse connaissait un fétichiste qui avait ces exigences Foot Fetish 1 affraid
jean_KR
jean_KR
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 70
Points : 80
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 46
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Votre goût de pied puant ou non puant si oui avec quoi :-)  - Page 4 Empty Re: Votre goût de pied puant ou non puant si oui avec quoi :-)

Message  Invité Sam 28 Nov - 12:28

Perso , j'aime beaucoup les pieds odorant mais je dirais que sur une échelle de 1 a 10 je préfère un bon 7

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre goût de pied puant ou non puant si oui avec quoi :-)  - Page 4 Empty L'échelle de Scoville du fétichiste

Message  jean_KR Sam 28 Nov - 12:36

interessant de 1 à 10 ... il faudrait une sorte d'échelle de Scoville qui soit au fetichiste ce qu'elle est au piment.
je commence :
0 : aucun gout
1 un gout de savonette ou gel douche

voila je vous laisse compléter la suite à moins que cette echelle existe déja...
jean_KR
jean_KR
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 70
Points : 80
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 46
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Votre goût de pied puant ou non puant si oui avec quoi :-)  - Page 4 Empty Re: Votre goût de pied puant ou non puant si oui avec quoi :-)

Message  Invité Dim 29 Nov - 0:58

2: Petit goût salé accompagné d'un goût de savon, lessive...
3: Petit goût salé uniquement.
4: Petit goût salé accompagné d'une légère odeur de pieds.

Qui continue ? Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre goût de pied puant ou non puant si oui avec quoi :-)  - Page 4 Empty Re: Votre goût de pied puant ou non puant si oui avec quoi :-)

Message  Porgas_D_Crocodile Dim 29 Nov - 1:55

Salut tout le monde Smile

Alors moi deja pour revenir sur un point, j'ai horreur du fromage, je déteste l'odeur et encore moins le goût...
.. et pourtant j'adore les odeur forte extrême de pieds😂 ça peur paraître illogique pour certain mais je tenais a le dire pour pas généraliser la comparaison pieds/fromage Smile


Sinon c'est marrant l'échelle d'odeur de pieds, ma copine me demande souvent après une journee/ballade de décrire ses pieds avec du échelle :

- une pour définir " la qualité " de l'odeur / gout

- une pour définir " l'intensité " de l'odeur

Car oui un pieds fort odorant peut sentir mauvais quelque fois et vice versa Smile

Bref' c'est souvent elle qui me demande ça et ça l'amuse ^^
Porgas_D_Crocodile
Porgas_D_Crocodile
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1627
Points : 1642
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : Nantes et Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Votre goût de pied puant ou non puant si oui avec quoi :-)  - Page 4 Empty Re: Votre goût de pied puant ou non puant si oui avec quoi :-)

Message  jean_KR Dim 29 Nov - 6:32

En effet c'est en bonne voie...

le 7 ca serait pied suffisamment goutu et odorant pour provoquer une bonne salivation abondante

et le 10: ca serait effluves bellement abondante que il faut ouvrir la fenetre et appeler les pompiers???

si le 7 correspond à cette gradation ca serait en effet l'echelon ideal de tout les fetichistes amateurs de pieds odorants

dans le 8 et 9 on peu y intégrer la notions de saletés...

allez on y est presque
jean_KR
jean_KR
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 70
Points : 80
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 46
Localisation : Lyon

goldfeet aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Votre goût de pied puant ou non puant si oui avec quoi :-)  - Page 4 Empty Re: Votre goût de pied puant ou non puant si oui avec quoi :-)

Message  goldfeet Mar 8 Fév - 0:47

Tout dépends des pieds en fait.

Ceux de ma femme c'est un bon 7

Pour certaines autres femmes a qui j'ai pu sentir leurs bien, certaine c'était 0 car leurs pieds avaient des odeurs épouvantables.

En fait je n'ai jamais senti une odeur similaire, chaque femme c'est différent, et c'est cela qui fait mon bonheur.
goldfeet
goldfeet
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 413
Points : 468
Date d'inscription : 21/08/2019
Age : 65
Localisation : Portugal

https://www.instagram.com/honeystorm2023/

Revenir en haut Aller en bas

Votre goût de pied puant ou non puant si oui avec quoi :-)  - Page 4 Empty Re: Votre goût de pied puant ou non puant si oui avec quoi :-)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum