Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Belgique-Bruxelles
par walou2023 Aujourd'hui à 6:53

» Présentation STRAT
par STRAT Hier à 12:17

» Des gens proche de Lille et frontière belge ?
par Fabien_du59 Mer 24 Avr - 12:15

» Besoin de votre avis sur des idées de récits
par pieds-pour-la-vie Mer 24 Avr - 4:37

» Bonjour tout le monde
par Gaston Mar 23 Avr - 8:26

» Chaine youtube fétichiste
par princess_feet Mar 23 Avr - 7:27

» Fetish51 présentation
par Footfetich Lun 22 Avr - 16:47

» Et si demain votre femme ou compagne vous demandait.......
par CLAUS Lun 22 Avr - 12:51

» Caractéristiques de mon fétichisme
par CLAUS Lun 22 Avr - 11:19

» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par Lecheur2pieds06 Lun 22 Avr - 10:17

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)

+11
sniffeur de pieds
phoenix54
spiderweb
Jodistar
Ezechiel
corsicafetish
nicko55
nickriviera
vladeros
bobfeet91
soumipieds
15 participants

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) - Page 10 Empty FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)

Message  Invité Jeu 25 Nov - 18:08

Rappel du premier message :

Salut!

Je voulais vous présenter mon site : www.frenchgirlsfeet.com
Il s'agit pour l'instant d'une galerie clip4sale avec des vidéos de qualités (HD 1280x720px), et de jolies modèles qui parlent Français et vous envoûtent dans l'univers du Foot worship/sniffing, pieds nus, en chaussettes, en collants ou chaussées, elle vous plongerons aussi dans la fantaisie des vidéos Giantess/POV. Les dernières vidéos sur ce thème sont faites sur fond vert, production hollywoodienne oblige, le réalisme est bluffant!

Bref, faites y un petit tour et dites moi ce que vous en pensez Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) - Page 10 Empty Re: FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)

Message  Invité Sam 25 Jan - 8:20

Je suis du genre à agir avec le culot;

frenchgirlsfeet, si vous recherchez à recruter une personne prête à s'investir à fond pour apporter des idées, faire des études de marcher etc., je me propose à vous. Vous n'avez sans doute pas besoin qu'un zozo mette son nez dans vos affaires mais réfléchissez-y, c'est pas une mauvaise chose que d'avoir un nouveau mec, motivé, prêt à faire ses preuves et non pas tirer son coup.


Si vous désirez en discuter, vous savez où me trouver.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) - Page 10 Empty Re: FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)

Message  Invité Sam 25 Jan - 9:31

Je vous connais depuis peu via vos video et c est vrai que c est super bien fait ! Hannacest pas mal en tout cas! Bravo a vos pour le boulots; j aime!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) - Page 10 Empty Re: FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)

Message  vladeros Sam 25 Jan - 18:49

Pour fêter le retour d'hanna sur le forum, voici une nouvelle video d'elle sur French Girls Feet
Encouragez la pour le lancement de son site perso!  Very Happy 

Fan de la première heure je continue et j'encourage hanna mais aussi toi frenchgirlfeet !
Bravo à vous FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) - Page 10 1584731272

vladeros
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 103
Points : 117
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) - Page 10 Empty Re: FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)

Message  Invité Dim 26 Jan - 11:44

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) - Page 10 Untitled-1

Sarah Diavola reviens d'une soiree de boulot. Elle est serveuse dans un bar et adore porter ses vieille ballerines odorantes avec des chaussettes pendant le services. Elle adore ca car elle sait que tu attends sagement comme un bon esclave a la maison qu'elle rentre pour sentir la forte odeur de ses pieds après une soiree a marcher partout. Ses pieds sont tellement odorants avec ces chaussures... elle te fait d'abord sentir ses chaussettes humides de transpiration puis les enlevent pour reveler ses jolis petits orteils et t'ordonne de les lecher. Elle aime qu'on s'occupe de ses pieds odorants et fatigué après le travail!

HD Preview : http://onairfetish.com/video/1433

Disponible sur www.frenchgirlsfeet.com

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) - Page 10 Empty Re: FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)

Message  Invité Dim 26 Jan - 11:52

Ce que je trouve dommage (et c'est dit en tout amitié et convivialité) c'est que tu viens (apparemment) que pour faire tes pubs. J'imagine que ton site est pas mal (je le connais pas car quand j'ai envie de regarder a fetish video je vais sur youtube pour trouver des vraies amatrices qui font leurs propres vidéos sans but lucrative) mais ce serait sympa d'avoir ton point de vu aussi de temps à autre sur certains sujets dans le forum (et non pas seulement le tien) et sinon juste ta présence, une petite phrase par ci et par là, ce n'est pas difficile. ^_^

Just my two cents  Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) - Page 10 Empty Re: FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)

Message  Invité Dim 26 Jan - 12:00

Tout amitié, heu, toute amitié?  scratch  Désolé mais votre langue, des fois, fait ch...! Jamais ça viendra naturellement pour moi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) - Page 10 Empty Re: FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)

Message  spiderweb Dim 26 Jan - 12:15

quand j'ai envie de regarder a fetish video je vais sur youtube pour trouver des vraies amatrices qui font leurs propres vidéos sans but lucrative

Complètement raccord avec ca !!

_________________
Je ne suis pas fétichiste. Inutile de me demander des photos en MP...Vous perdez votre temps. Par contre si vous avez besoin d une branche de tilleuil je suis là.  FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) - Page 10 4175501072 

Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire a tout le monde qu il n existait pas ...
Et d un coup.....il s envole. [Verbal KINT]
spiderweb
spiderweb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1449
Points : 1485
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 48
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) - Page 10 Empty Re: FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)

Message  Invité Dim 26 Jan - 12:18

Je ne suis jamais allé non plus sur des sites fétichistes !
Youtube est mon ami  I love you 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) - Page 10 Empty Re: FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)

Message  Invité Lun 27 Jan - 11:42

spiderweb a écrit:
quand j'ai envie de regarder a fetish video je vais sur youtube pour trouver des vraies amatrices qui font leurs propres vidéos sans but lucrative

Complètement raccord avec ca !!

C'est beau de rêver, mais je peux vous assurer que 80% des filles qui postent des videos de leurs pieds sur youtube le font dans un but commercial et lucratif; Soit pour promouvoir leur site en construisant une 'fanbase', soit pour vendre des chaussures/chaussettes/collants, soit pour recevoir des commandes de videos personnalisés, bien évidemment payante, ou se faire offrir des cadeaux de fans via des wishlists amazon ou autre.
Les 20% restant étant des gars créant des comptes pour leurs (petites) amies en se faisant passer pour elles et répondant eux meme aux emails.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) - Page 10 Empty Re: FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)

Message  Invité Lun 27 Jan - 12:12

Merci, nous sommes bien d'accord là dessus.
Gratuité ne signifie pas que le commerce n'existe pas...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) - Page 10 Empty Re: FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)

Message  Invité Lun 27 Jan - 12:18

crapule.petto a écrit:Je suis du genre à agir avec le culot;

frenchgirlsfeet, si vous recherchez à recruter une personne prête à s'investir à fond pour apporter des idées, faire des études de marcher etc., je me propose à vous. Vous n'avez sans doute pas besoin qu'un zozo mette son nez dans vos affaires mais réfléchissez-y, c'est pas une mauvaise chose que d'avoir un nouveau mec, motivé, prêt à faire ses preuves et non pas tirer son coup.


Si vous désirez en discuter, vous savez où me trouver.

Merci pour ta proposition mais pour le moment on ne recherche pas de collaborateur Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) - Page 10 Empty Re: FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)

Message  Invité Lun 27 Jan - 12:21

Orpheus a écrit:Ce que je trouve dommage (et c'est dit en tout amitié et convivialité) c'est que tu viens (apparemment) que pour faire tes pubs. J'imagine que ton site est pas mal (je le connais pas car quand j'ai envie de regarder a fetish video je vais sur youtube pour trouver des vraies amatrices qui font leurs propres vidéos sans but lucrative) mais ce serait sympa d'avoir ton point de vu aussi de temps à autre sur certains sujets dans le forum (et non pas seulement le tien) et sinon juste ta présence, une petite phrase par ci et par là, ce n'est pas difficile. ^_^

Just my two cents  Wink 

Oui j'avoue ne pas être très present sur le forum en dehors de la pub que je fais pour mon site, mais c'est juste que je suis très occupé et je n'ai pas vraiment le temps de donner mon point de vue sur les sujets abordés. Cependant, je lis de temps en temps ce qu'il s'y raconte Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) - Page 10 Empty Re: FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)

Message  Invité Lun 27 Jan - 15:04

J aime beaucoup votre site et surtout vos vidéos mais je ne paierai jamais pour un plaisir visuel ( sauf un petit cinéma de temps en temps...LOL ) big Up a une de vos actrice Hanna : " j aime tes pieds"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) - Page 10 Empty Re: FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)

Message  Invité Lun 3 Fév - 1:55

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) - Page 10 Anais_Jolie-Ultra_stinky_shoes_and_socks_worship

Anais Jolie adore frotter ses chaussures et ses chaussettes odorantes sur mon visage. Elle prends du plaisir a m'avoir sous ses jolie pieds pendant qu'elle se relaxe. Elle me les fais sentir, m'ordonne de les embrasser et de les lecher et je n'ai pas d'autre choix que de lui obéir!

Disponible sur www.frenchgirlsfeet.com

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) - Page 10 Empty Re: FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)

Message  Invité Lun 17 Fév - 23:29

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) - Page 10 FGF-Danielle_stinky_socks_feet_iyf

Danielle a porté ses bottes preferées toute la journée et maintenant elle veux que tu les lèches pour les rendre propre. Elle les enleve pour te faire sentir ses chaussettes odorantes. Elle sentent tellement mauvais.. mais attendant de sentir ses pieds nus quand elle les enlèvera. Elle veux que tu mettes ton nez entre ses orteils et que tu les lèche. "C'est la seule chose que tu sais faire alors ne te rate pas"
Danielle parle Anglais, video sous-titrés en Français.

HD Preview : http://onairfetish.com/1503

Disponible sur www.frenchgirlsfeet.com

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) - Page 10 Empty Re: FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)

Message  Invité Ven 28 Fév - 18:27

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) - Page 10 FGF-The_College_Witch_1

Voici la premiere partie d'une série de clips avec Kimberly Jane dans laquelle elle joue le role d'une sorcière qui utilise ses super pouvoir pour te rétrécir et te ramener chez elle car tu n'as pas fait ses devoirs et qu'elle s'est fait collé a cause de toi. Elle t'as vu regarder ses bottes UGG quand vous étiez en classe et du coup decide de prendre sa vengeance en te les faisant lecher, puis elle les enleve et te fait renifler ses pieds super odorants. Elle te met meme a l'intérieur de ses bottes, imagine l'odeur.

HD Preview : http://onairfetish.com/video/1405

Disponible sur www.frenchgirlsfeet.com

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) - Page 10 Empty Re: FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)

Message  Invité Sam 1 Mar - 2:38

c'est dommage que ce ne sois plus des francaises dans tes vidéos ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) - Page 10 Empty Re: FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)

Message  vladeros Lun 3 Mar - 15:35

Pour une fois je donnerai un +1 à mon collègue en bas, c'est pas seulement que ça soit des anglophones mais que ce sont pour la plupart des personnes qui possèdent leur propres magasins de clips alors bon je comprend il y a une clientèle anglophone plus large mais franchement c'est pas des modèles qui posent pour quelques sous ça doit te couter un bras je pense.

Elles dirigent des machines à business: suffit de voir leur clips4sales, elles font tout les fétichismes qu'ont leur demande, des fois c'est bien fait et des fois j'ai l'impression d'entendre des magnétos avec les mêmes phrases.

Mais une question, comment as tu rencontré et posé avec toutes ces dames c'est elle qui te contactent ou toi qui leur propose ? (simple curiosité Very Happy)

vladeros
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 103
Points : 117
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) - Page 10 Empty Re: FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)

Message  Invité Lun 10 Mar - 20:13

Ayant déménagé a Los Angeles l'année dernière, je n'ai malheureusement pas pu filmer avec beaucoup de modèle française. J'essaye de travailler a distance avec elles ( pour qu'elles filme les videos elles meme et me les envoi) mais c'est pas evident car elles ne sont pas toutes des pros de la camera ^^
J'ai réussi a faire quelques videos comme avec Hanna car elle a un peu plus d'experience, mais en dehors de ca j'ai du me 'contenter' de modèles américaines.

J'avais deja bossé avec Ceara Lynch et Princess Renee a distance (pour des videos de Giantess avec effets spéciaux) avant de les rencontrer aux US pour filmer mais sinon pour un premier contact j'envoi en general juste un mail aux modèles qui m'intéressent pour leur demander quand est ce qu'elle passeront dans les environs de Los Angeles.

Apres niveau remuneration souvent on s'arrange, on fais pas mal d'échanges de videos (on en film une pour mon site, une pour le sien) et du coup la plupart du temps il n'est pas vraiment question d'argent.

J'espere avoir répondu a vos questions Smile


Dernière édition par frenchgirlsfeet le Lun 10 Mar - 20:16, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) - Page 10 Empty Re: FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)

Message  Invité Lun 10 Mar - 20:15

et voici la deuxième partie de la série de video avec Kymberly Jane :

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) - Page 10 FGF-The_College_Witch_2

Apres t'avoir rétréci et t'avoir mis dans ses bottes UGG, Kimberly t'as re-agrandi et t'as figé pour qu'elle puisse frotter ses pieds sur ton visage et faire du trampoline sur toi. Ses pieds sentent tellement mauvais que tu t'en évanouirai presque si ses pouvoirs magique ne t'en empêchais pas pour te forcer a les renifler...

Disponible sur www.frenchgirlsfeet.com

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) - Page 10 Empty FGF

Message  Invité Mar 24 Juin - 11:01

Bonsoir tout le monde. C'est avec une immense tristesse que j'apprends la fermeture prochaine du site français FRENCH GIRLS FEET. On en cherchera longtemps après cela de ravissantes jeunes filles qui s'abaisseront jusqu'à exhiber la puanteur de leurs pieds nus avec la générosité et le sourire qui les caractérisait ! En tous les cas, un grand merci à elle pour leur talent et surtout le dévouement à montrer en toute féminité ce que le plus grand nombre n'oserait même pas envisager.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) - Page 10 Empty Re: FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)

Message  Invité Ven 23 Oct - 22:13

Bjr,

Quelqu'un a t'il le contact de French Girls Feet ? un mail ou skype etc...
D'avance merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) - Page 10 Empty Re: FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)

Message  phoenix54 Lun 25 Jan - 9:05

très bon site hélas je crois qu il n y a plus que la boutique video
phoenix54
phoenix54
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 332
Points : 396
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 37
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) - Page 10 Empty Pas moi

Message  Invité Lun 4 Avr - 4:52

Pas moo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) - Page 10 Empty Superbe site

Message  Invité Lun 15 Juin - 2:00

Tes vidéos sont divines. J'ai déjà eu l'occasion d'en acheter par le passé. Je voulais te demander s'il était possible par une contribution d'être destinataire de toutes tes productions ?
Amitiés fetichistes
Patrick de Nancy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) - Page 10 Empty Re: FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum