Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Pied de ma copine
par Invité Aujourd'hui à 1:48

» Est ce que la pointure des pieds de votre copine pour vous
par Invité Aujourd'hui à 1:45

» Ma chaîne youtube
par Clem Hier à 11:13

» Nouveau petit suisse
par Swisspunk Hier à 8:03

» Un peu d'humour
par fetishjyp75 Hier à 4:20

» Votre fantasme le plus bizarre?
par Soleslover17 Hier à 3:45

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par Soleslover17 Hier à 2:56

» Pieds nus sur scène
par piecelebs Mer 15 Mai - 23:05

» Emmy feet and socks
par pieds-pour-la-vie Mer 15 Mai - 13:57

» Que feriez vous si vous une aviez une copine avec des pieds moches
par Lecheur2pieds06 Mer 15 Mai - 11:18

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Une question qui me taraude...

Aller en bas

Une question qui me taraude... Empty Une question qui me taraude...

Message  Invité Dim 26 Mai - 17:35

Salut tout le monde!

Voici une question dont j'aimerais beaucoup avoir la réponse, à tel point que c'est la raison de ma présence ici! Si vous avez la flemme de tout lire la question est en bas mais le contexte vous aidera à comprendre... et puis je décris un peu les pieds et les chaussures d'une fille si vous aimez bien. ^^

J'ai une amie avec laquelle je suis assez proche. Il m'est arrivé plusieurs fois après avoir travaillé pour la fac de faire des batailles de chatouilles avec elle pendant plusieurs minutes... et de lui faire plusieurs bleus! ^^' Mais elle ne me laissait jamais chatouiller ses pieds, toujours cachés dans de jolies chaussures fermées à talons hauts.

Un jour j'ai réussi à lui retirer une chaussure et j'ai pu lui chatouiller le pied, réalisant qu'elle n'était pas chatouilleuse. Il me semblait alors avoir senti quelque chose d'étrange sur la plante de son pied que je n'ai pas pu voir... un peu comme s'il y avait des lignes dessus qui ressortaient. J'ai voulu la chatouiller à nouveau parce que je pensais n'avoir pas essayé suffisamment longtemps et cette fois elle s'est laissée retirer la chaussure gauche pour que j'essaie, malheureusement sans succès : cette fois j'ai pu voir la plante de son pied qui était tout à fait normale. Soit dit en passant je ne me souviens pas si j'ai chatouillé le pied gauche ou le droit la première fois. Nous nous sommes alors remis au travail, mais comme elle avait un pied nu je n'ai pas su résister et je le lui ai attrapé pour le masser. ^-^ Elle s'est laissée faire et j'ai pu masser pendant plus de deux heures son joli petit pied taille 36 à la plante légèrement courbée à cause de l'habitude de porter des talons, tout en travaillant! Cela dit j'avoue n'avoir pas été très concentré sur le travail ce jour là... je pensais plutôt à comment caresser son pied de manière à lui procurer le plus de plaisir possible. Mais quand je lui ai demandé si je pouvais lui masser l'autre pied, elle a refusé catégoriquement... Je crois que c'est ce jour là que je lui ai avoué pour ma fixette pour les pieds.

Un autre jour alors qu'elle s'était mise en chaussettes pour être plus à l'aise, j'ai voulu la bloquer et lui retirer sa chaussette droite. Jusqu'ici quand je la bloquais elle riait toujours et disait des "non" typiquement féminins qu'il faut prendre pour des "oui". Mais cette fois-ci, alors que ma main était sur sa chaussette, elle m'a dit un "non" qui m'a clairement laissé comprendre que je perdrais son amitié si je la lui retirais... Elle m'a tout de même laissé lui masser le pied gauche et même l'embrasser en me traitant de fou, mais ne m'a malheureusement pas laissé lui embrasser la bouche. ^^' Cela dit nous sommes toujours amis aujourd'hui et en très bon termes même si secrètement j'avoue espérer plus, mais c'est un autre problème.

Maintenant, dès que je parle de son pied droit elle se ferme et refuse catégoriquement d'en parler. Impossible de savoir ce qu'il peut y avoir avec et je n'ose plus trop en parler de peur que ce soit lié à quelque chose qui lui fasse mal.


Maintenant j'en viens à ma question : à votre avis à vous tous qui avez vu beaucoup de pieds : qu'est ce qu'une fille peut vouloir cacher à ce point avec son pied? Qu'est ce qui serait le plus probable? Je sais qu'il n'y a pas de réponse absolue, je veux simplement avoir vos idées et vos avis car ma curiosité me pique comme pas possible!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une question qui me taraude... Empty Re: Une question qui me taraude...

Message  Invité Dim 26 Mai - 23:36

Bonjour,

Si elle te laisse autant dorloter le pied gauche et refuse aussi catégoriquement pour le droit, c'est qu'il y a manifestement un truc disgracieux qu'elle ne veut pas montrer.
Ca peut être beaucoup de choses : une broche (suite à une opération), une vilaine cicatrice, une malformation, des mycoses, une ou plusieurs verrues...

Etant donné la description que tu a faite ("des lignes qui ressortent" au toucher), je penche fortement pour la broche.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une question qui me taraude... Empty Re: Une question qui me taraude...

Message  Invité Lun 27 Mai - 1:55

Je vois... Mais penses-tu que ce soit un motif suffisant pour refuser d'en parler? Soit dit en passant elle ne me laisse plus lui masser le pied gauche pendant qu'on travaille parce que ça me déconcentre trop. ^^'
Merci de ta réponse rapide en tout cas!


Dernière édition par loverofsoles le Lun 27 Mai - 2:07, édité 1 fois (Raison : Oubli de dire merci!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une question qui me taraude... Empty Re: Une question qui me taraude...

Message  Invité Lun 27 Mai - 3:01

Je pense à une broche dû à une fracture. Demande lui un jours Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une question qui me taraude... Empty Re: Une question qui me taraude...

Message  Invité Lun 27 Mai - 5:26

Justement, quand je lui demande je la sens agacée et elle contourne le sujet... S'il s'agit bien d'une broche, elle ne m'en a peut-être pas parlé parce que c'est la cause de l'opération qui lui fait honte. Après tout, je ne vois pas d'autre raison de refuser d'en parler à ce point si ce n'est que ça. D'autant plus qu'elle ne le fait pas pour m'embêter, je la connais assez bien pour savoir qu'il n'y a aucun humour là-dedans.

Note : je ne peux pas répondre à ton mp à cause de mon "nombre de messages sur le forum". J'y répondrai dès que possible!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une question qui me taraude... Empty Re: Une question qui me taraude...

Message  Invité Lun 27 Mai - 5:33

( vient sur le tchat du forum Smile )

oui c'est surement la cause, fais ton enquète ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une question qui me taraude... Empty Re: Une question qui me taraude...

Message  Invité Lun 27 Mai - 12:31

Ouah, quel mystère ! Moi aussi j'ai envie de savoir maintenant ! Surprised

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une question qui me taraude... Empty Re: Une question qui me taraude...

Message  Invité Lun 27 Mai - 13:19

Haha! Very Happy Malheureusement j'ai peur de ne pas être près de savoir... J'en suis à chercher un moyen de la voir pieds nus. ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une question qui me taraude... Empty Re: Une question qui me taraude...

Message  Invité Jeu 30 Mai - 8:50

Bah la piscine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une question qui me taraude... Empty Re: Une question qui me taraude...

Message  Invité Ven 31 Mai - 7:05

A mon avis elle voudra pas Razz

Conseil d'ami : n'insiste pas trop si tu sens que ça la gêne...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une question qui me taraude... Empty Je sais, maintenant!

Message  Invité Sam 18 Oct - 1:27

Bonjour!

Vous ne vous souvenez sans doute pas de cette discussion et il est même probable que les personnes impliquées ne soient plus présentes sur ce forum. Toujours est-il que j'ai enfin pu avoir la réponse à cette question!

Il s'agissait effectivement d'une cicatrice, mais guérie depuis de très nombreuses années maintenant. Le pied n'est effectivement pas très beau et j'évite d'y toucher par respect pour elle. Quand elle était gamine, elle avait un TOC : elle ne pouvait pas s'empêcher de se gratter le pied droit, souvent jusqu'à se faire saigner. C'était compulsif et plus fort qu'elle, mais en grandissant elle a réussi à prendre plus de contrôle sur elle-même et à arrêter de le faire. Malheureusement, même si elle a vu un médecin pour ça récemment suite à mes conseils, il est peu probable que ce pied redevienne un jour normal…
Pour ceux qui seraient intéressés par la suite de l'histoire sentimentale, cette fille est devenue une amie extrêmement proche. Je la masse encore de temps en temps après le travail. Smile Cependant, elle n'a jamais été amoureuse de moi et elle est d'ailleurs désormais en couple avec quelqu'un d'autre. Cela dit, notre relation n'a plus rien d’ambigu et elle sait désormais tout ce que je pense des pieds des filles. ^^

Sur ce, bonne journée à tous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une question qui me taraude... Empty Re: Une question qui me taraude...

Message  Invité Sam 18 Oct - 4:38

C'est vrai que le topic doit avoir à peu près un an, mais vu que c'était le sujet je trouve normal que tu donne des nouvelles.
Les cicatrices peuvent donné lieu à des complexes, et je comprends qu'elle est été gênée.

Du coup, c'est sympa tu as une amie, proche, qui connait ton fétichisme. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une question qui me taraude... Empty Re: Une question qui me taraude...

Message  Invité Sam 18 Oct - 5:06

Oui, c'est vraiment chouette! Par contre, elle n'apprécie pas du tout ses pieds et c'est bien dommage. Je pense que c'est à cause de son problème au pied droit, mais je peux dire que par comparaison à bien des filles son pied gauche est vraiment très mignon. D'ailleurs, même si elle me comprend très bien et qu'elle sait que notre relation n'est plus ambiguë, elle refuse que j'embrasse son pied, ça la dégoûte. C'est dommage mais je n'insiste pas, c'est déjà super de pouvoir la masser de temps en temps!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une question qui me taraude... Empty Re: Une question qui me taraude...

Message  Invité Sam 18 Oct - 6:04

Bah après chacun ses goûts, respecter ceux des autres ne veut pas dire qu'on est prêt à les mettre en pratique.
Du coup, tu lui as expliqué ce qui te plait dans ton fétichisme ? tu es rentré dans les détails où tu lui as juste dit que tu trouvais les pieds sexy ? Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une question qui me taraude... Empty Re: Une question qui me taraude...

Message  Invité Sam 18 Oct - 6:21

Il y a un an, je lui avais seulement dit que je trouvais ses pieds sexy. Je n'avais même pas utilisé le mot "fétichiste". Depuis, c'est elle-même qui a employé ce mot pour me qualifier, mais ce n'était pas péjoratif et ça ne sonnait pas comme un jugement. Elle trouve juste que c'est plus adapté. Je n'irai pas jusqu'à lui dire que je lui ai tout confié dans les moindres détails mais elle sait beaucoup de choses. On n'en parle pas souvent, même lorsque je la masse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une question qui me taraude... Empty Re: Une question qui me taraude...

Message  lelouch Sam 1 Nov - 8:44

Comme quoi il y a toujours une bonne raison lorsqu'un fille ne veut pas montrer ses pieds Razz
lelouch
lelouch
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 190
Points : 188
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Une question qui me taraude... Empty Re: Une question qui me taraude...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum