Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Suis je normal
par Haji Aujourd'hui à 7:43

» Présentation
par YlannB Aujourd'hui à 5:49

» Petit Nouveau
par épi Aujourd'hui à 4:52

» Bonjour je suis nouveau
par sniffeur de pieds Aujourd'hui à 4:03

» Barefooter
par Romu Aujourd'hui à 3:18

» J'adore les dr martens
par Clem Aujourd'hui à 0:21

» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par Gaston Hier à 23:39

» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par Ninick Hier à 11:07

» Mon TikTok
par khris78 Hier à 0:45

» chaussette sale odorante et pied sale hummmmmmmmm!!!!!
par auto45 Lun 6 Mai - 4:38

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Ouverture d'esprit ou ironie ?

3 participants

Aller en bas

Ouverture d'esprit ou ironie ? Empty Ouverture d'esprit ou ironie ?

Message  feetstar Mar 4 Juin - 1:59

Salut a vous, voilà je lance le sujet, suite a une "discutions" ce matin avec une collègue de cours.

On parler de tout et de rien, et d'argents, qui en ce moment ce fait rare pour nous, pauvres étudiants sans le sous, elle dit donc pour rire : "On as plus qu'à ce prostituée..."
S'en suit une discutions dans laquelle je propose d'être son mac, elle me proposant l'inverse, bref, vaut mieux en rire qu'en pleurer !

Et là, elle me sort " Ou alors je vend mes pieds, au fétichiste, comme ça il touche pas a mon cul..." What a Face

J'ai pas su quoi répondre, je me suis retrouver con, mais je suis sur que j'aurais pu avoir une opportunité, je m'explique:

Elle as dans ses amis Facebook, un mec avec qui visiblement elle a eu des aventures, et ce dernier est fétichiste, peut-être lui a t-il fait découvrir cette pratique ? Elle n'a pas dit ça sur un ton de dégoût ou de dédain ! Elle a passé le reste du trajet, sur le coté, les pieds déchaussés contre la portière (position étrange) Je pouvais donc admirer son pieds (en chaussette) !

Vous en pensez quoi vous ? Il faisais pas spécialement chaud, donc c'est pas a cause de la chaleur... Pensez vous qu'elle aime ça et qu'elle ai voulu me "tester" ?
Bref je ne sais pas trop quoi penser, mais j'aimerais essayer si jamais vous pensez qu'il y ai une possibilité I love you
feetstar
feetstar
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 89
Points : 104
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'esprit ou ironie ? Empty Re: Ouverture d'esprit ou ironie ?

Message  Invité Mar 4 Juin - 17:30

Salut,
tu sais toutes les nanas connaissent le fetichisme du pied féminin, soit parcequ'elles sont sorties avec des mecs fetichistes, soit en apprenant d'elles même. Après certaines sont plus ouvertes que d'autres et l'acceptent plsu facilement d'en parler ou d'en plaisanter dessus. Je pense que ta copine est ouverte d'esprit, donc le sujet ne la choque pas. ;-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'esprit ou ironie ? Empty Re: Ouverture d'esprit ou ironie ?

Message  Porgas_D_Crocodile Mer 5 Juin - 6:15

Je pense comme Feetlecheur75 , elle a l'air assez ouvert sur le sujet Smile

faudrai que tu puisse reparler de sa de nouveau avec elle pour que cette fois si c'est toi qui la teste sur le sujet Wink
Porgas_D_Crocodile
Porgas_D_Crocodile
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1624
Points : 1639
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : Nantes et Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'esprit ou ironie ? Empty Re: Ouverture d'esprit ou ironie ?

Message  feetstar Mer 5 Juin - 15:22

Porgas_D_Crocodile a écrit:Je pense comme Feetlecheur75 , elle a l'air assez ouvert sur le sujet Smile

faudrai que tu puisse reparler de sa de nouveau avec elle pour que cette fois si c'est toi qui la teste sur le sujet Wink

Ouais, pas bêtes, y a plus qu'à trouver comment aborder le sujet tout en subtilité 🐘

Feetlecheur75 a écrit:Salut,
tu sais toutes les nanas connaissent le fetichisme du pied féminin, soit parcequ'elles sont sorties avec des mecs fetichistes, soit en apprenant d'elles même. Après certaines sont plus ouvertes que d'autres et l'acceptent plsu facilement d'en parler ou d'en plaisanter dessus. Je pense que ta copine est ouverte d'esprit, donc le sujet ne la choque pas. ;-)

Justement, c'est ce que je voulais savoir en faîte, y a t'il des signes (même non verbal) qui prouvent ou non une certaine attirance pour ça ?
feetstar
feetstar
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 89
Points : 104
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'esprit ou ironie ? Empty Re: Ouverture d'esprit ou ironie ?

Message  Invité Mer 5 Juin - 18:27

Des signes? Et bien par exemple si dans ses conversations elle parlent souvent de chaussures comme les talons aiguilles qu'elle vient d'acheter, ou alors qu'elle aime marcher pieds-nus en fin de soirée. Sinon visuellement si une nana a un tatouage sur le pied, une bague d'orteil, a des petits motifs dessinés sur ses ongles de pied, alors tu peux etre sur que le fetichisme elle connait ;-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'esprit ou ironie ? Empty Re: Ouverture d'esprit ou ironie ?

Message  Invité Sam 27 Juil - 6:11

Feetlecheur75 a écrit:Des signes? Et bien par exemple si dans ses conversations elle parlent souvent de chaussures comme les talons aiguilles qu'elle vient d'acheter, ou alors qu'elle aime marcher pieds-nus en fin de soirée. Sinon visuellement si une nana a un tatouage sur le pied, une bague d'orteil, a des petits motifs dessinés sur ses ongles de pied, alors tu peux etre sur que le fetichisme elle connait ;-)

Alors je ne suis pas d'accord, une femme peut aimer marcher pieds-nus, se faire masser les pieds et porter de jolies chaussures, bijoux d'orteils ou que sais-je sans forcément connaître ou rechercher le fétichisme. Il sera par contre peut-être plus facile de lui proposer des "soins de pieds" et éventuellement de susciter chez elle la curiosité d'aller plus loin.

Et là, elle me sort " Ou alors je vend mes pieds, au fétichiste, comme ça il touche pas a mon cul..."
J'ai pas su quoi répondre, je me suis retrouver con, mais je suis sur que j'aurais pu avoir une opportunité, je m'explique:

Vu sa vision des choses (vendre ses pieds avec propos désobligeants), tu n'as rien loupé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'esprit ou ironie ? Empty Re: Ouverture d'esprit ou ironie ?

Message  feetstar Dim 28 Juil - 2:00

Avec du recul je me suis dit la même chose, vu l’opinion qu'elle doit avoir des fetichiste j'ai préférer laisser tomber.
feetstar
feetstar
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 89
Points : 104
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'esprit ou ironie ? Empty Re: Ouverture d'esprit ou ironie ?

Message  Invité Dim 28 Juil - 13:50

feetstar a écrit:(...)Et là, elle me sort " Ou alors je vend mes pieds, au fétichiste, comme ça il touche pas a mon cul..."  What a Face (...)

Salut, je suis pas trop d'accord avec ce qui est dit plus haut. Elle ne doit certes pas spécialement porter le fétichisme et les fétichistes dans son cœur, mais ça montre aussi qu'elle considère ses pieds comme une partie relativement peu intime de son corps. Et donc qu'elle sera sans doute plus disposée à les prêter à un pote avec qui elle a des affinités. En plaisantant, tu peux essayer de lui dire qu'un petit massage des pieds relaxe comme ça n'est pas permis, ou bien si ça passe vraiment bien entre vous, de lui glisser que tu serais prêt à faire son repassage pour admirer ses pieds de plus près ! Ca coute rien d'essayer. Et comme c'est une pote, dans le pire des cas, tu pourras toujours dire que c'était pour délirer.

Tiens nous au jus si tu tires ton épingle du jeu !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'esprit ou ironie ? Empty Re: Ouverture d'esprit ou ironie ?

Message  Invité Dim 28 Juil - 15:17

Oh bien joué Feeto, une excellente vision de l'ouverture ! Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'esprit ou ironie ? Empty Re: Ouverture d'esprit ou ironie ?

Message  ChupaChups Lun 29 Juil - 4:49

Feetlecheur75 a écrit:Des signes? Et bien par exemple si dans ses conversations elle parlent souvent de chaussures comme les talons aiguilles qu'elle vient d'acheter, ou alors qu'elle aime marcher pieds-nus en fin de soirée. Sinon visuellement si une nana a un tatouage sur le pied, une bague d'orteil, a des petits motifs dessinés sur ses ongles de pied, alors tu peux etre sur que le fetichisme elle connait ;-)

C'est exactement la même vision que j'ai.

Mais c'est vrai que Venise n'a pas tord non plus, même si c'est rare. Smile
ChupaChups
ChupaChups
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 420
Points : 396
Date d'inscription : 18/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'esprit ou ironie ? Empty Re: Ouverture d'esprit ou ironie ?

Message  Invité Lun 29 Juil - 5:38

Je pense que les fétichiste que nous sommes ont tendance a s'emballé et a avoir une pensée eronee des choses. L'excitation du moment laisse une sensation intense et il vaut mieux revoir les choses avec du recul.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'esprit ou ironie ? Empty Re: Ouverture d'esprit ou ironie ?

Message  feetstar Mar 30 Juil - 17:52

Je ne part jamais a chaud et c'est bien la mon malheur Smile

Je ne la vois pas octobre de toute façon, mais j’essaierais  bien de tenter un truc, si j'arrive a lui faire ne serais-ce qu'un massage, ce serais le pied I love you
feetstar
feetstar
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 89
Points : 104
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'esprit ou ironie ? Empty Re: Ouverture d'esprit ou ironie ?

Message  Porgas_D_Crocodile Mer 31 Juil - 6:32

feetstar a écrit:Je ne part jamais a chaud et c'est bien la mon malheur Smile

Je ne la vois pas octobre de toute façon, mais j’essaierais  bien de tenter un truc, si j'arrive a lui faire ne serais-ce qu'un massage, ce serais le pied I love you

Avec de la sécurité et du recul bien maitriser , tente un truc Wink
Porgas_D_Crocodile
Porgas_D_Crocodile
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1624
Points : 1639
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : Nantes et Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'esprit ou ironie ? Empty Re: Ouverture d'esprit ou ironie ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum