Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par Soleslover17 Aujourd'hui à 5:05

» Zaz pieds nus sur scène
par Louanefan9424 Aujourd'hui à 2:31

» Pieds nus sur scène
par Louanefan9424 Aujourd'hui à 2:27

» Louane Emera
par Louanefan9424 Aujourd'hui à 2:20

» Je me presente
par Louanefan9424 Aujourd'hui à 2:00

» Nouveau petit suisse
par Louanefan9424 Aujourd'hui à 1:54

» Une star française qui vous fait envie?
par Louanefan9424 Aujourd'hui à 1:50

» Votre fantasme le plus bizarre?
par pieds-pour-la-vie Aujourd'hui à 1:37

» Nouvelle kelya ????
par Laura judo Hier à 7:25

» Ne pas venir a cause des pieds moches
par Aomine1156 Hier à 5:12

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Je sais pas trop quoi mettre donc... Bonjours!

Aller en bas

Je sais pas trop quoi mettre donc... Bonjours! Empty Je sais pas trop quoi mettre donc... Bonjours!

Message  Invité Mer 5 Juin - 12:34

Bonjours a toutes et a tous et ...au autres!!! Very Happy

Je m'appelle Will, j'ai 28ans et je vient de région parisienne.
J'ai découvert ma passion des pieds au Lycée, j'peut pas vous cibler exactement ce qui à crée le déclic...

[My Life] mais je peut vous dire que tout petit j'ai regarder en cachette "car je devait avoir 5 ans" un film ou une fille ce faisait toucher les jambes a sont insu sans le remarquer et de la j'ai commencer par regarder les jambes de femme d'une autre façon et a ma dernière année de maternelle je me suis permis de faire la même a ma maitresse et pendant des mois sans qu'elle ne ce doute de rien et j’aimai déjà passez sous les tables au moment des activité de groupe pour tenter la même sur mes copines de classe ensuite en grandissant les choses ce sont fait tout seul et je me suis dit que de belle jambes et des pieds tout moche mais surtout mal entretenue ne font pas bon ménage Wink [/My Life]

pour finir j'aime tout sorte de bien mais surtout les pieds Mate tout ce qui est orientale c'est mon kiffe absolue mais pour moi le principale c'est qu'il soit bien entretenue, je suis pas fan des pieds sale ou odorant, ce que j'aime avant tout c'est une belle manucure et de jolie plante.

Ps: désolé pour les fautes d’orthographes j'ai toujours été minable dans cette matière car mes yeux on toujours été ailleurs Rolling Eyes Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je sais pas trop quoi mettre donc... Bonjours! Empty Re: Je sais pas trop quoi mettre donc... Bonjours!

Message  Invité Mer 5 Juin - 13:15

Bienvenue sur le forum Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je sais pas trop quoi mettre donc... Bonjours! Empty Re: Je sais pas trop quoi mettre donc... Bonjours!

Message  Invité Mer 5 Juin - 17:54

Welcome

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je sais pas trop quoi mettre donc... Bonjours! Empty Re: Je sais pas trop quoi mettre donc... Bonjours!

Message  Invité Mer 5 Juin - 22:06

Bienvenue!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je sais pas trop quoi mettre donc... Bonjours! Empty Re: Je sais pas trop quoi mettre donc... Bonjours!

Message  Neotrix974 Jeu 6 Juin - 9:21

Salut, sois la bienvenue parmis nous ! Wink

_________________
Appelez-moi "Neo" voyons' ! Wink

Photo de profil : Mounia (Pieds à la demande) merci encore ! Wink
Neotrix974
Neotrix974
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 847
Points : 875
Date d'inscription : 27/04/2013
Localisation : Île de La Reunion

Revenir en haut Aller en bas

Je sais pas trop quoi mettre donc... Bonjours! Empty Re: Je sais pas trop quoi mettre donc... Bonjours!

Message  Invité Lun 10 Juin - 4:52

Bienvenue ... parmi nous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je sais pas trop quoi mettre donc... Bonjours! Empty Re: Je sais pas trop quoi mettre donc... Bonjours!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum