Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Je suis une femme et j'aime me faire marcher sur le ventre
par walou2023 Aujourd'hui à 13:55

» Emmy feet and socks
par bouboux83 Aujourd'hui à 12:50

» film Challenger avec Zendaya
par bouboux83 Aujourd'hui à 12:47

» Bonjour tout le monde
par sniffeur de pieds Aujourd'hui à 11:16

» Switcheuse
par Lola Aujourd'hui à 1:03

» Fetish51 présentation
par épi Hier à 10:18

» Belgique-Bruxelles
par walou2023 Hier à 6:53

» Présentation STRAT
par STRAT Jeu 25 Avr - 12:17

» Des gens proche de Lille et frontière belge ?
par Fabien_du59 Mer 24 Avr - 12:15

» Besoin de votre avis sur des idées de récits
par pieds-pour-la-vie Mer 24 Avr - 4:37

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Soleil de retour = Pieds a admirer ! :D

3 participants

Aller en bas

Soleil de retour = Pieds a admirer ! :D Empty Soleil de retour = Pieds a admirer ! :D

Message  Porgas_D_Crocodile Jeu 6 Juin - 14:42

Voilà c'est repartie avec le soleil ! Smile

a mon bahu je savais plus ou regarder tellement il y avait de jolie pieds a regarder ! bounce

Toutes mes copine on sortie les ballerines et spartiates, sandales compensé , etc ! Very Happy

J'ai meme pu masser les pieds d'une copine aujourd'hui et sentir ses pieds + ballerine cheers

Donc on peut dire que sa commence bien Haha Smile
Porgas_D_Crocodile
Porgas_D_Crocodile
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1624
Points : 1639
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : Nantes et Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Soleil de retour = Pieds a admirer ! :D Empty Re: Soleil de retour = Pieds a admirer ! :D

Message  Fabien_du59 Ven 7 Juin - 10:39

Quel pied ajd ! Un temps très chaud ! Près de 27°C et j'ai vu pas mal de filles avec de jolies pieds magnifique vernis !!! Même des ados et là j'ai été surpris et c'est tant mieux ! Bcp de sandales compensées et des tongs, mm chez les ados ça arrivent ac ce gros coup de chaud brutal ! C'est ce qu'il faut plus svt ! Il y en a quand même en baskets et ballerines ms ce n'est plus toutes.
Là ce soir je m'attends à devenir fou car je vais au flunch et je pense que je verrais un paquet de pieds vernis.
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1534
Points : 1704
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Soleil de retour = Pieds a admirer ! :D Empty Re: Soleil de retour = Pieds a admirer ! :D

Message  Invité Ven 7 Juin - 10:55

Dans le train, métro, tramway sur Paris, c'est un régal ! Mon IPhone mitraille dans tous les sens LOL

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soleil de retour = Pieds a admirer ! :D Empty Re: Soleil de retour = Pieds a admirer ! :D

Message  Fabien_du59 Sam 8 Juin - 4:02

C'est à devenir fou, toutes ces jolies sandales compensées et sandales plates il y en a partout ac de beau vernis ! Hier soir j'ai été à Auchan et j'ai vu un nombre de baskets minoritaires ainsi que les ballerines bcp de sandales étonnant là je dois dire ms c cool ! Par contre je remarque une chose, les spartiates j'en ai pas trop vu c encore à la mode cet été ? Elles vont peut être arriver plus tard si la chaleur s'intensifie encore.
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1534
Points : 1704
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Soleil de retour = Pieds a admirer ! :D Empty Re: Soleil de retour = Pieds a admirer ! :D

Message  Invité Sam 8 Juin - 5:33

luckyluke a écrit:Dans le train, métro, tramway sur Paris, c'est un régal ! Mon IPhone mitraille dans tous les sens LOL

Bin fait partager l'amis cheers cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soleil de retour = Pieds a admirer ! :D Empty beau temps

Message  Invité Sam 8 Juin - 9:18

super j’étais a une terrasse d'un restau et y'avai un groupe de filles installer a une table en face de nous la plupart portais des sandales mais celle qui a retenue mon intention portait des ballerines et elle se déchaussait en permanence elle avait mis du vernis rose ça ma excité d’ailleurs je pense qu elle a du me voir un moment .quand j'ai lever les yeux je voyais qu'elle me regardait.mais elle étais aussi super mignonne j’étais pas que concentré sur ses pieds Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soleil de retour = Pieds a admirer ! :D Empty Re: Soleil de retour = Pieds a admirer ! :D

Message  Fabien_du59 Sam 8 Juin - 10:21

quarteron a écrit:super j’étais a une terrasse d'un restau et y'avai un groupe de filles installer a une table en face de nous la plupart portais des sandales mais celle qui a retenue mon intention portait des ballerines et elle se déchaussait en permanence elle avait mis du vernis rose ça ma excité d’ailleurs je pense qu elle a du me voir un moment .quand j'ai lever les yeux je voyais qu'elle me regardait.mais elle étais aussi super mignonne j’étais pas que concentré sur ses pieds Very Happy

Sympa ! Moi aussi j'aurais été fixer dessus carrément ! :p
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1534
Points : 1704
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Soleil de retour = Pieds a admirer ! :D Empty re

Message  Invité Sam 8 Juin - 10:35

c'est claire d’autan plus que j'ai pu avoir deux angles de vue d'abord de face le dessus du pied puis une fille en plus est arrivé alors elle a changer de place et la j'avais la vu sur le cote gauche de son pied droit ça ma vraiment fait de l effet Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soleil de retour = Pieds a admirer ! :D Empty Re: Soleil de retour = Pieds a admirer ! :D

Message  Fabien_du59 Sam 8 Juin - 10:57

quarteron a écrit:c'est claire d’autan plus que j'ai pu avoir deux angles de vue d'abord de face le dessus du pied puis une fille en plus est arrivé alors elle a changer de place et la j'avais la vu sur le cote gauche de son pied droit ça ma vraiment fait de l effet Smile

Normal ! C'est encore plus excitant de voir les pieds d'une fille en ballerines quand elle fait du dangling que voir une fille direct en sandales car tu as la vue sur ses pieds et orteils directement.
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1534
Points : 1704
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Soleil de retour = Pieds a admirer ! :D Empty Re: Soleil de retour = Pieds a admirer ! :D

Message  Invité Sam 8 Juin - 12:12

oui j'avoue que les filles en ballerines c'est que je préfères

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soleil de retour = Pieds a admirer ! :D Empty Re: Soleil de retour = Pieds a admirer ! :D

Message  Fabien_du59 Dim 9 Juin - 10:36

quarteron a écrit:oui j'avoue que les filles en ballerines c'est que je préfères

Idem, autant qu'à un moment je préfèrais voir une fille en sandales ouvertes autant que maintenant je me dis qu'il n'y a plus de mystère quand on voit les pieds et que les ballerines c bien car c fermé et ça laisse imaginer un peu !
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1534
Points : 1704
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Soleil de retour = Pieds a admirer ! :D Empty Re: Soleil de retour = Pieds a admirer ! :D

Message  Neotrix974 Dim 9 Juin - 11:31

Fabien_du59 a écrit:
quarteron a écrit:oui j'avoue que les filles en ballerines c'est que je préfères

Idem, autant qu'à un moment je préfèrais voir une fille en sandales ouvertes autant que maintenant je me dis qu'il n'y a plus de mystère quand on voit les pieds et que les ballerines c bien car c fermé et ça laisse imaginer un peu !

D'accord avec vous ! Smile Il y a souvent un shoeplay qui suit... Wink

_________________
Appelez-moi "Neo" voyons' ! Wink

Photo de profil : Mounia (Pieds à la demande) merci encore ! Wink
Neotrix974
Neotrix974
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 847
Points : 875
Date d'inscription : 27/04/2013
Localisation : Île de La Reunion

Revenir en haut Aller en bas

Soleil de retour = Pieds a admirer ! :D Empty Re: Soleil de retour = Pieds a admirer ! :D

Message  Fabien_du59 Dim 9 Juin - 11:54

Neotrix974 a écrit:
Fabien_du59 a écrit:
quarteron a écrit:oui j'avoue que les filles en ballerines c'est que je préfères

Idem, autant qu'à un moment je préfèrais voir une fille en sandales ouvertes autant que maintenant je me dis qu'il n'y a plus de mystère quand on voit les pieds et que les ballerines c bien car c fermé et ça laisse imaginer un peu !

D'accord avec vous ! Smile Il y a souvent un shoeplay qui suit... Wink

Ca rend dingue ça hein Wink Surtout dans des ballerines :O !
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1534
Points : 1704
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Soleil de retour = Pieds a admirer ! :D Empty Re: Soleil de retour = Pieds a admirer ! :D

Message  Fabien_du59 Lun 10 Juin - 4:33

Ici le ciel est plus nuageux et il fait plus frais, grosse surprise ce matin en allant travailler de déjà voir une "ado" en sandales quand même ! Ca fait bien démarrer la journée ça, en plus il fait bien frais et c une ado qui était en sandales vraiment étonnant ms je pense que la période des nus pieds ne fait que commencer là
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1534
Points : 1704
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Soleil de retour = Pieds a admirer ! :D Empty Re: Soleil de retour = Pieds a admirer ! :D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum