Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» chaussette sale odorante et pied sale hummmmmmmmm!!!!!
par auto45 Aujourd'hui à 4:38

» Des amateurs de bas et de résille par ici ?
par Tibo015 Hier à 19:20

» Un peu d'humour
par FredLechePieds Hier à 13:51

» Suis je normal
par auto45 Hier à 12:49

» A titre d'info
par walou2023 Hier à 10:00

» A combien de femmes avez-vous léché les pieds? (soyez sincère)
par walou2023 Hier à 9:53

» Oliyah1000 ouverte a toute demande
par Oliyah10000 Hier à 9:04

» Nouvelle et interessée
par Fabien_du59 Sam 4 Mai - 11:00

» Présentation STRAT
par STRAT Sam 4 Mai - 9:40

» pour les personnes voulant acheter photos/vidéos de pieds
par feeet???????? Sam 4 Mai - 8:36

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Femmes fétichistes des pieds masculins ?

Aller en bas

Femmes fétichistes des pieds masculins ? Empty Femmes fétichistes des pieds masculins ?

Message  Invité Lun 10 Juin - 4:50

Je me demande si à l'instar des hommes, beaucoup de femmes adorent les pieds des hommes et rêvent de jouer avec, les lecher, en prendre soin ?

Si des femmes ou des hommes ont déjà eu cette expérience, je serai ravi de vous lire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Femmes fétichistes des pieds masculins ? Empty Re: Femmes fétichistes des pieds masculins ?

Message  dreamer54 Lun 10 Juin - 6:18

j'ai une préférence pour les pieds féminins car ils sont très souvent plus soignés , mais j'avoue que certains hommes ont de très beaux pieds qui me font craquer aussi Smile
j'ai déjà eu 2 expériences avec des mecs; étant hétéro, c'étaient des plans pieds uniquement mais j'ai bien aimé Wink

dreamer54
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 275
Points : 275
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 58
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Femmes fétichistes des pieds masculins ? Empty Re: Femmes fétichistes des pieds masculins ?

Message  Invité Lun 10 Juin - 6:37

scratch......Rolling Eyes : https://fetishpieds.forumactif.com/t3326-femmes-fetichistes-des-pieds-masculins?highlight=femmes+fetichistes Siffle Je ne sais pas si c'est mieux de continuer le sujet doublon ou l'ancien qui a déjà beaucoup de réponses ?

Et sinon je suis une femme, j'aime les pieds masculins. J'ai un peu pratiqué mais j'ai un don pour choisir des partenaires qui ont des pieds moyens et donc j'ai pas la motivation de beaucoup jouer avec.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Femmes fétichistes des pieds masculins ? Empty Re: Femmes fétichistes des pieds masculins ?

Message  Invité Lun 10 Juin - 7:04

Merci pour votre réponse. Effectivement il y a déjà un sujet que je n'avais pas vu.
Merci pour le lien j'ai été le lire.
Ce sujet peut rester ouvert si d'autres personnes veulent compléter.
En tout cas il semble que le fétichisme des pieds masculins soit moins répandu que celui de pieds féminins.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Femmes fétichistes des pieds masculins ? Empty Re: Femmes fétichistes des pieds masculins ?

Message  Invité Mer 19 Juin - 18:47

Salut a vous , j'ai pris mes pieds en photo sur mon blog, allez visitez mon site web sur mon profil vous tomberez direct sur les photos (je suis nouveau je peux pas mettre de lien pour le moment)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Femmes fétichistes des pieds masculins ? Empty Re: Femmes fétichistes des pieds masculins ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum