Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Nouvelle et interessée
par John06 Hier à 22:46

» chaussette sale odorante et pied sale hummmmmmmmm!!!!!
par LaSouillon Hier à 20:22

» Presentation
par LaSouillon Hier à 20:04

» La génération Z et ses pieds
par pieds-pour-la-vie Hier à 13:29

» Lécher les pieds d'inconnues
par Lecheur2pieds06 Hier à 12:51

» Bonsoir à tous !
par Feet4ever Hier à 12:05

» Présentation
par pieds-pour-la-vie Hier à 10:21

» Je m'assume enfin ????
par Nina-Feet Hier à 7:39

» Des amateurs de bas et de résille par ici ?
par Nina-Feet Hier à 7:18

» Fantasme compliqué
par Nina-Feet Hier à 7:16

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

piratage du nouveau site Celebs feet

Aller en bas

piratage du nouveau site Celebs feet Empty piratage du nouveau site Celebs feet

Message  Invité Lun 10 Juin - 14:14

Bonsoir chers confrères j'ai une très mauvaise nouvelle a vous annoncé.

Voila depuis une semaine et demi j'ai remarqué que le nouveau forum Celebs feet a étais pirater par des Hackeurs amateurs ou pro.

Il n'y a plus rien du tout quand vous cliquer sur la page d'entrer à part un message d'erreur cela est très dommage car j'adorais comme un fou ce forum très excitant et très bien organiser.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

piratage du nouveau site Celebs feet Empty effectivement

Message  Invité Lun 10 Juin - 14:17

je l'ai remarquer aussi hier

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

piratage du nouveau site Celebs feet Empty Re: piratage du nouveau site Celebs feet

Message  Invité Lun 10 Juin - 14:48

Il faut dire aussi que sa faisait presque 1 ans que l'administrateur n'y avait plus mis les pieds lol "j'adore mon jeu de mots Surprised "
donc pirate ou non il fallait bien qu'il y ai un bug un de ces 4 ou une saturation donc tant pis maintenant Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

piratage du nouveau site Celebs feet Empty Re: piratage du nouveau site Celebs feet

Message  Invité Dim 23 Juin - 15:12

Salut plus de 15 jours que ça marche plus,bon sang tous ceux que j'avais poster dessus,plein de perle,heureusement j'ai tout gardéVery Happy:twisted:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

piratage du nouveau site Celebs feet Empty Re: piratage du nouveau site Celebs feet

Message  Invité Mer 26 Juin - 15:53

Ah j'avais remarqué aussi. Et j'ai été croire que c'était une looongue maintenance... Hum. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

piratage du nouveau site Celebs feet Empty réponse

Message  Invité Jeu 27 Juin - 9:43

je pense que l'administrateur qui avais construit le forum dois être lui bien dégoûter à mort d'avoir tout perdu car il faut tout recommencer dommage ce forum étais si excitant de temps en temps et toujours pleins de vie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

piratage du nouveau site Celebs feet Empty Re: piratage du nouveau site Celebs feet

Message  Invité Jeu 27 Juin - 10:48

oui c'est bien dommage ce forum est l'un des meilleurs il y a des clichés extra je suis furieux :evil:aussi heureusement j'ai des photos dans mon dd

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

piratage du nouveau site Celebs feet Empty Re: piratage du nouveau site Celebs feet

Message  Invité Dim 30 Juin - 15:36

lespiedsdu13 a écrit:Bonsoir chers confrères j'ai une très mauvaise nouvelle a vous annoncé.

Voila depuis une semaine et demi j'ai remarqué que le nouveau forum Celebs feet a étais pirater par des Hackeurs amateurs ou pro.

Il n'y a plus rien du tout quand vous cliquer sur la page d'entrer à part un message d'erreur cela est très dommage car j'adorais comme un fou ce forum très excitant et très bien organiser.

Comment tu sais que c'est du piratage ?
si c'est bien ça, il y en a qui n'ont vraiment rien à faire pppfff Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

piratage du nouveau site Celebs feet Empty réponse

Message  Invité Dim 30 Juin - 16:28

Le piratage arrive beaucoup + souvent que l'erreur humaine en elle même puis si l'administrateur aurait lui même fermer le forum sa serait fait beaucoup mieux que sa faut avouer et non une page induite d'erreurs qui est reconnue comme une erreur très vite survenue logique non.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

piratage du nouveau site Celebs feet Empty Re: piratage du nouveau site Celebs feet

Message  Invité Jeu 4 Juil - 6:26

Mais quelle est l’intérêt de ton message en faite, non je vient pas f****** la m*****, non mais tu vient annoncer sur un site concurrencent la fermeture d'un autre scratch 
Je pense que ceux qui le fréquenté l'on remarqué tout comme toi, c'est dommage car beaucoup on passez du temps à l'enrichir et on travaillé pour établir une cohésion, mais j'avais prévenue que certaine erreur me parvenez et que si personne ne prenait les reines le site finirai par avoir des soucis, je pensez plus as un problème de surcharge du au trop grand nombre membres sur le serveur, malheureusement c'est un autre problème qui survient mais sa ne change rien car la personne peut le sauvez faut ce résigner depuis le temps Sad 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

piratage du nouveau site Celebs feet Empty réponse

Message  Invité Jeu 4 Juil - 9:59

Je ne fait pas de pub ou de concurrence à ce forum !! car j'y suis tous les jours ici et que ici bon je clôture le sujet car j'ai du me trompé moi qui voulait juste annoncé une mauvaise nouvelles je suis déjà visé par de faux dire je veux pas d'embrouilles.

Je ferme le sujet désolé et pardon sincèrement d'avoir complimenté le site Celebs feet c'est erreur de ma part j'avoue j'aurais pas du.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

piratage du nouveau site Celebs feet Empty Re: piratage du nouveau site Celebs feet

Message  Invité Ven 5 Juil - 15:27

lespiedsdu13 a écrit:Je ne fait pas de pub ou de concurrence à ce forum !! car j'y suis tous les jours ici et que ici bon je clôture le sujet car j'ai du me trompé moi qui voulait juste annoncé une mauvaise nouvelles je suis déjà visé par de faux dire je veux pas d'embrouilles.

Je ferme le sujet désolé et pardon sincèrement d'avoir complimenté le site Celebs feet c'est erreur de ma part j'avoue j'aurais pas du.

mais non, je suis comme toi j'aimais ce site et le faite qu'on y ai plus accès m’attriste aussi mais si tu en parle ici sa fait déplacé à moins que tu ai une requête a son sujet genre :plais: tu recherche un bon pirate informatique et tu vois si il y a moyen de le débloquer :plais: enfin bref passons.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

piratage du nouveau site Celebs feet Empty Re: piratage du nouveau site Celebs feet

Message  Invité Ven 26 Juil - 23:10

Réouverture de Celeb's Feet pour les fans Cool 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

piratage du nouveau site Celebs feet Empty Re: piratage du nouveau site Celebs feet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum