Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Nouvelle et interessée
par khris78 Aujourd'hui à 1:34

» chaussette sale odorante et pied sale hummmmmmmmm!!!!!
par LaSouillon Hier à 20:22

» Presentation
par LaSouillon Hier à 20:04

» La génération Z et ses pieds
par pieds-pour-la-vie Hier à 13:29

» Lécher les pieds d'inconnues
par Lecheur2pieds06 Hier à 12:51

» Bonsoir à tous !
par Feet4ever Hier à 12:05

» Présentation
par pieds-pour-la-vie Hier à 10:21

» Je m'assume enfin ????
par Nina-Feet Hier à 7:39

» Des amateurs de bas et de résille par ici ?
par Nina-Feet Hier à 7:18

» Fantasme compliqué
par Nina-Feet Hier à 7:16

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Fetichisme du pied : A quel point est-il répandu ?

Aller en bas

Fetichisme du pied : A quel point est-il répandu ? Empty Fetichisme du pied : A quel point est-il répandu ?

Message  Loverfeet97 Mer 19 Juin - 1:06

Bonjour à tous Very Happy 
Je sais que le fétichisme du pied est le fétichisme le plus répandu derrière les seins et les fesses ( me semble-t-il ), mais à quel degré ? Dans la série How I met your mother ( best référence Cool), il est dit un moment que 1 homme sur 5 est fétichiste des pieds. Je n'ai jamais pu vérifier ces statistiques, et pourtant, j'ai remué Google Sourire) Est-ce que quelqu'un saurait à quel point il est répandu et quelles en sont les statistiques ? Smile
Loverfeet97
Loverfeet97
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 39
Points : 47
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Fetichisme du pied : A quel point est-il répandu ? Empty Re: Fetichisme du pied : A quel point est-il répandu ?

Message  Invité Mer 19 Juin - 1:38

Je crains que tu ne trouves pas beaucoup de statistiques à ce sujet. J'en veux pour preuve ce qu'en dit Wikipédia (http://fr.wikipedia.org/wiki/F%C3%A9tichisme_du_pied#Pr.C3.A9valence) Sad. Par contre, il est intéressant d'y lire que "les femmes âgées entre 20 et 40 ans rapportent adorer avoir leurs pieds caressés (ou léchés) lors d'un jeu de rôle ou durant des activités sexuelles"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fetichisme du pied : A quel point est-il répandu ? Empty Re: Fetichisme du pied : A quel point est-il répandu ?

Message  Invité Mer 19 Juin - 18:15

bonjour (je suis nouveau) d'après mon expérience personnel , je pense que le fétichisme des pieds est assez répandu , dans les sites de rencontres j'ai pu voir beaucoup de filles me rapporter des gars qui cherchait a s'occuper de leur pieds , et je dirais que les filles sont divisé en 3 parties

1) Celles qui ne connaissent pas le fétichisme des pieds, qui n'ont jamais eu d'expérience (qui peuvent trouver ça marrant ou débile selon les caractères)

2) Celles qui ne supporte pas les fétichistes des pieds (je ne comprend toujours pas pourquoi...) pour moi justement cela change d'un gars qui cherche juste a tirer la fille , enfin bref...

3) Celles qui connaissent et qui aiment , beaucoup de filles qui aiment les pieds des autres filles notamment (et oui celles la sont plus rare malheureusement pour nous chers amis Sad)

Voila pour ma petite analyse Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fetichisme du pied : A quel point est-il répandu ? Empty Re: Fetichisme du pied : A quel point est-il répandu ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum