Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Nouvelle Mia feet
par mia_feet Aujourd'hui à 4:41

» Nouveau petit suisse
par épi Aujourd'hui à 3:29

» Pied de ma copine
par Invité Aujourd'hui à 1:48

» Est ce que la pointure des pieds de votre copine pour vous
par Invité Aujourd'hui à 1:45

» Ma chaîne youtube
par Clem Hier à 11:13

» Un peu d'humour
par fetishjyp75 Hier à 4:20

» Votre fantasme le plus bizarre?
par Soleslover17 Hier à 3:45

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par Soleslover17 Hier à 2:56

» Pieds nus sur scène
par piecelebs Mer 15 Mai - 23:05

» Emmy feet and socks
par pieds-pour-la-vie Mer 15 Mai - 13:57

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Petits pieds ou grands pieds ?

+9
kikiFetish
darksh1nes
christalcircle
feetoes
bobfeet91
duff
nickriviera
worshipper
Admin
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Petits pieds ou grands pieds ? - Page 2 Empty Petits pieds ou grands pieds ?

Message  Invité Mer 23 Sep - 7:55

Rappel du premier message :

J'aimerais savoir si vous préférez les petits ou les grands pieds.

Moi je préfère les petits, les grand me font penser à des pieds de mec Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Petits pieds ou grands pieds ? - Page 2 Empty Re: Petits pieds ou grands pieds ?

Message  Invité Mer 19 Mai - 3:03

salut à tous,

perso j'adore les petits pieds, je trouve ca trop mignon, et ceux de ma copine sont parfaits: 36!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petits pieds ou grands pieds ? - Page 2 Empty Re: Petits pieds ou grands pieds ?

Message  Invité Mer 19 Mai - 10:26

moi c'est grand pieds, mon record actuellement une sportive de haut niveau chaussant 43/44 les quelques années de jeux ensemble sont encore gravé dans ma mémoire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petits pieds ou grands pieds ? - Page 2 Empty Re: Petits pieds ou grands pieds ?

Message  Invité Ven 21 Mai - 19:06

petits ou grands quelle importance pourvu qu'ils soient beaux; il y a des petits petons tout mignons et il y a aussi des grands pieds qui sont sublimes, la taille importe peu pour moi, l'important c'est la cambrure avec une belle voute plantaire bien dessinée, une plante agréable au regard mais aussi au toucher, qu'elle soit douce et légèrement odorante, que les orteils sont réguliers et un peu dodu ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petits pieds ou grands pieds ? - Page 2 Empty Re: Petits pieds ou grands pieds ?

Message  nickriviera Lun 24 Mai - 10:56

Je fais pas le difficile, les seuls pieds que j'ai eu l'honneur d'embrasser, lècher, etc. était un petit 36... et c'était très très bon ! Laughing
Mais pourtant je préfère les grands pieds... Grands mais surtout très fin, je trouve ça encore plus sexy, plus féminin. Les petits pieds "carrés" je trouve ça un peu moins attirant.
nickriviera
nickriviera
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 907
Points : 931
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 36
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Petits pieds ou grands pieds ? - Page 2 Empty Re: Petits pieds ou grands pieds ?

Message  duff Lun 24 Mai - 11:58

tout dépend du pied, Madame Marjorie a de petits pieds, et j'aimerais les lécher , et où je travaille la dirlo a des pieds un peu plus grand (40-41) mais très beau aussi.
duff
duff
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 160
Points : 164
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 44
Localisation : sous des pieds de Madame Marjorie (mon rêve)

Revenir en haut Aller en bas

Petits pieds ou grands pieds ? - Page 2 Empty Re: Petits pieds ou grands pieds ?

Message  bobfeet91 Lun 24 Mai - 12:04

Heu j'suis du principe "plus c'est grand mieux c'est"!
Mais j'ai déjà vu du 35 sur une miss qui avait la 20aine, c'est trop mignooooon.

_________________
bObFeet91!
bobfeet91
bobfeet91
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 107
Points : 115
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 39
Localisation : Paris

http://www.bobfeet91.fr

Revenir en haut Aller en bas

Petits pieds ou grands pieds ? - Page 2 Empty Re: Petits pieds ou grands pieds ?

Message  Invité Mar 25 Mai - 9:36

Neutral Moi j'reste sur mon opinion : ni trop grand ni trop petit
En gros 36 - 39 (voir 40 :silent: )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petits pieds ou grands pieds ? - Page 2 Empty Re: Petits pieds ou grands pieds ?

Message  nickriviera Mar 25 Mai - 9:39

Bobfeet je pense exactement la même chose : "plus c'est grand mieux c'est"
Mais bon, ça dépend... Certains d'entre vous disent que les grands pieds leur font penser à des pieds de mecs... mais Certaines femmes chaussent du 42 et ont des pieds très fin, très féminins... D'autres chaussent du 38 et ont des pieds très masculins, massifs malgré leur taille "normale"
Oui, pour moi le 40 est la meilleure taille je pense Smile
nickriviera
nickriviera
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 907
Points : 931
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 36
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Petits pieds ou grands pieds ? - Page 2 Empty Re: Petits pieds ou grands pieds ?

Message  bobfeet91 Mar 25 Mai - 16:20

Ouais c'est clair qu'après ça dépend énormément de la "carrure" du pied. Mais ça ça s'applique un peu à toutes les pointures... mais plus sur les grands pieds.

_________________
bObFeet91!
bobfeet91
bobfeet91
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 107
Points : 115
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 39
Localisation : Paris

http://www.bobfeet91.fr

Revenir en haut Aller en bas

Petits pieds ou grands pieds ? - Page 2 Empty Re: Petits pieds ou grands pieds ?

Message  Invité Mar 8 Juin - 0:02

moi je suis totalement d'accord avec Rafix, pour moi l'idéal c'est entre 36 et 39, je crois que c'est là que la proportion entre les orteils et les ongles et le pied en question est le plus correct, mais il y a des exceptions bien sûr, mais c'est mon avis en général

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petits pieds ou grands pieds ? - Page 2 Empty Re: Petits pieds ou grands pieds ?

Message  Invité Mar 8 Juin - 9:07

moi je suis plutôt pour des pieds 40-45, je trouve que les longs orteils sont beaucoup plus attirants ... ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petits pieds ou grands pieds ? - Page 2 Empty Re: Petits pieds ou grands pieds ?

Message  Invité Ven 11 Juin - 4:13

je reste sur ma position, 36-37 maxi, trop mignons, on les croquerait...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petits pieds ou grands pieds ? - Page 2 Empty Re: Petits pieds ou grands pieds ?

Message  Invité Dim 20 Juin - 5:41

Pour ma part, je préfère les petits 36/37.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petits pieds ou grands pieds ? - Page 2 Empty question de proportion

Message  Invité Jeu 1 Juil - 16:20

je crois que c'est une question de proportion; ma copine fait du 36 et demi pour 160cm donc c'est très joli car proportionné; des copines de sa taille font du 38/39 et c'est franchement moche; par contre j'ai une collègue de 180cm qui fait du 41 et ça fait petit et mignon...
je préfère un grand pied fin et féminin qu'un petit pied tout boudinné

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petits pieds ou grands pieds ? - Page 2 Empty Re: Petits pieds ou grands pieds ?

Message  Invité Jeu 8 Juil - 6:36

difficile de répondre. Peut-etre lesgrands pour moi.En tous les cas, qu' ils ne soient pas déformés

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petits pieds ou grands pieds ? - Page 2 Empty Re: Petits pieds ou grands pieds ?

Message  feetoes Jeu 28 Oct - 2:51

Peu m'importe que ce soit petit ou grand, l'essentiel pour moi ce sont surtout les orteils. Surtout quand ils sont de type égyptien, là c' est vraiment un vrai régal. J'ai déjà essayé de footjob-er avec un 41 et demi, et j'avoue que la sensation est encore plus forte, parce que toute la plante couvre entièrement la queue et du coup la sensation est doublée. Very Happy

feetoes
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 35
Points : 48
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Petits pieds ou grands pieds ? - Page 2 Empty Petits ou grands, seule compte l'odeur...

Message  Invité Jeu 28 Oct - 10:07

En mon sens, les petits petons, c'est bien mignon. Mieux vaut certes de petits pieds bien proportionnés, à la voute plantaire divine et aux orteils exquis que des pieds taille 44 réunissant les memes caractéristiques. Toutefois, je suis personnellement plus attiré par de gros pieds bien odorants que par de petits pieds juste beaux à voir.

En somme, mon coeur balance...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petits pieds ou grands pieds ? - Page 2 Empty Re: Petits pieds ou grands pieds ?

Message  Invité Jeu 28 Oct - 10:54

J etais attire par les petits pieds et un jour j ai goute une taille 41 du delice!!!!!!!Du talon a l orteil exquis.............

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petits pieds ou grands pieds ? - Page 2 Empty Re: Petits pieds ou grands pieds ?

Message  Invité Ven 29 Oct - 14:44

Moi j'aime entre 38 et 41.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petits pieds ou grands pieds ? - Page 2 Empty Re: Petits pieds ou grands pieds ?

Message  Invité Lun 13 Déc - 19:34

comme la taille des pieds a son importance, je dirai les plus petits.

la plupart de mes amies faisaient , entre 35 et 37 max; j'adore.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petits pieds ou grands pieds ? - Page 2 Empty Re: Petits pieds ou grands pieds ?

Message  Invité Jeu 23 Déc - 16:54

J'aime les deux mais je préfère les grands!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petits pieds ou grands pieds ? - Page 2 Empty Grand, petit...

Message  Invité Mar 28 Déc - 7:13

Le grand pied appelle plus de tendresse. Le 'tit peton est tout chou, tout doux, mais plus indépendant à mon sens... à chacun ses petons... et à chacune le soin de laisser le soin de ses petons aux premiers... Petits ou grands, vive les pieds des femmes ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petits pieds ou grands pieds ? - Page 2 Empty Re: Petits pieds ou grands pieds ?

Message  Invité Mar 28 Déc - 8:59

petit j aime bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petits pieds ou grands pieds ? - Page 2 Empty petits ou grands pieds?

Message  Invité Mar 28 Déc - 9:32

personnellement je préfère les petits pieds, plus mignons...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petits pieds ou grands pieds ? - Page 2 Empty C'est encore un petit... fantasme !

Message  Invité Jeu 30 Déc - 9:47

Le fantasme, ici, c'est le pied de poupée... comme celui du vieux Goethe, qui conservait avec amour les petits chaussons de danse de sa Dulcinée, vers la fin de sa romanesque existence... il est certain que, pour les " féministes " au sens noble du terme, le petit pied est adorable. Mais ne tombons pas non plus dans les fétichismes asiatiques, notemment chinois, selon lesquels plus un pied est petit, plus il est désirable... c'est un manque de considération par rapport au charme du corps féminin qui, par ailleurs, doit rester notre priorité pendant l'acte d'amour. Alors, pas non plus d'égoïsme Smile ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petits pieds ou grands pieds ? - Page 2 Empty Re: Petits pieds ou grands pieds ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum