Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par Soleslover17 Aujourd'hui à 15:27

» Votre fantasme le plus bizarre?
par deslock Aujourd'hui à 9:53

» Nouvelle kelya ????
par Laura judo Aujourd'hui à 7:25

» Ne pas venir a cause des pieds moches
par Aomine1156 Aujourd'hui à 5:12

» Sylvie Tellier recap
par piecelebs Aujourd'hui à 3:17

» Que feriez vous si vous une aviez une copine avec des pieds moches
par deslock Hier à 14:11

» Nouvelle Mia feet
par Romu Hier à 8:41

» Est ce que la pointure des pieds de votre copine pour vous
par Mattmatt Ven 17 Mai - 22:15

» Nouveau petit suisse
par épi Ven 17 Mai - 3:29

» Pied de ma copine
par Invité Ven 17 Mai - 1:48

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

j'ai un peu honte !

Aller en bas

j'ai un peu honte ! Empty j'ai un peu honte !

Message  Invité Dim 19 Déc - 16:44

voila, je voulez vous entretenir d'un truc.

il m'arrive d'avoir des érections rien qu'en voyant ou en pensant aux pieds des femmes (je sais , je doit pas etre le seul, surtout ici). mais je me dit que c'est un peu reducteur vis a vis des femmes de les desirer d'abord pour leurs pieds.

autre chose, vu qu'l y a des femmes sur ce forum, est ce que les femmes ont conscience que leur pieds peuvent rendre fou certains hommes.

je demande cela car j'ai lu par ci par la que les femmes aiment faire plaisir aux monsieurs quand elles découvre leur penchant.

pour finir, j'aimerai avoir une relation avec une femme, genre copine qui me montre ses pieds a loisir ou bien justement quand c'est plus delicat par exemple dans un lieu plein de monde a l'improviste ou moi seul sait pourquoi elle enleve ses chaussures, sans autre idées que de m'exiter et de me faire plaisir.

dernière chose, pour les femmes encore, êtes vous choquée lorsque vous voyez un homme exité (en érection) lorsque vous le surprenai a regarder vos pieds.

pour tout vous dire, j'évite de regarder les pieds des femmes avec trop d'insistance de peur de me faire prendre et de passer pour un sadique (que je ne suis pas).

voila ma pensée du jour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai un peu honte ! Empty Re: j'ai un peu honte !

Message  Invité Mer 29 Déc - 9:43

du ne doit pas avoir honte car moi aussi je pence comme toi,pas facile des foi dans parler.............

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai un peu honte ! Empty Honte... mais quelle honte !

Message  Invité Jeu 30 Déc - 9:55

Very Happy Ca, c'est un comble. Je le redis, nous sommes des privilégiés, pas des marginaux. Et c'est notre éducation qui fait le reste. Si vous êtes puceau, tout s'explique... aucune expérience n'ayant jamais été tentée. Mais sachez qu'au fil du temps, ce sera à vous, et à vous seul, de modérer vos ardeurs, afin de ne pas tomber dans l'égoïsme au sein du couple, desservant tout épanouissement de la sexualité. Mais c'est notre tendance à tous ! et dans le cadre d'une sexualité solitaire, c'est on-ne-peut plus légitime, croyez-moi. Seulement, vis-à-vis de la femme, nous nous devons de ne pas livrer l'intégralité de notre attention aux pieds. Ca, c'est une question d'auto-contrôle. On peut se retenir de dire des bêtises, se retenir de pisser, eh bien il faut faire de même à l'égard de sa compagne. Et, paradoxalement - c'est cela qui est merveilleux - vous aurez d'autant plus de plaisir à raviver la flamme de votre passion à des fréquences plus espacées. Du piment, que diable, du piment ! ce n'est pas parce que vous êtes fétichiste du western que vous n'avez pas le droit d'être cinéphile ! Very Happy
Quoi qu'il en soit, chassez au plus tôt de votre esprit cette idée de " honte " ou de culpabilité. C'est contre-productif au possible.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai un peu honte ! Empty Mais non

Message  Invité Lun 3 Jan - 11:01

pour tout vous dire, j'évite de regarder les pieds des femmes avec trop d'insistance de peur de me faire prendre et de passer pour un sadique (que je ne suis pas).

Mais Faut pas bien au contraire, Si elle le remarque ya 3 choix soit elle arrete et se camouffle ses pieds Crying or Very sad soit elle le remarque mais ne dis rien Smile soit elle le remarque et te fais remarqué qu'elle l'a remarqué et la c'est de la dynamite...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai un peu honte ! Empty Re: j'ai un peu honte !

Message  Invité Mar 18 Jan - 11:09

non tu ne dois pas avoir honte !! c'est pour ma part la première chose que je regarde chez une femme et n'en ai pas honte au contraire ;-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai un peu honte ! Empty honte modérée

Message  Invité Jeu 27 Jan - 23:39

ce n'est surement pas de la honte qu'il faut avoir a la limite un peu de gène quand la femme s'en aperçoit mais ce n'est pas plus honteux d'admirer de jolis pieds plutôt que de mater sans retenue leurs fesses

admirer les pieds d'une femme ne demande aucune nudité c'est comme si on admirait le tableau d'un grand peintre

les pieds c'est de l'art

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai un peu honte ! Empty Re: j'ai un peu honte !

Message  Invité Ven 28 Jan - 3:29

laurentfeet a écrit:ce n'est surement pas de la honte qu'il faut avoir a la limite un peu de gène quand la femme s'en aperçoit mais ce n'est pas plus honteux d'admirer de jolis pieds plutôt que de mater sans retenue leurs fesses

admirer les pieds d'une femme ne demande aucune nudité c'est comme si on admirait le tableau d'un grand peintre

les pieds c'est de l'art

bien parlé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai un peu honte ! Empty Re: j'ai un peu honte !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum