Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Barefooter
par pieds-pour-la-vie Aujourd'hui à 14:18

» Suis je normal
par Haji Aujourd'hui à 7:43

» Présentation
par YlannB Aujourd'hui à 5:49

» Petit Nouveau
par épi Aujourd'hui à 4:52

» Bonjour je suis nouveau
par sniffeur de pieds Aujourd'hui à 4:03

» J'adore les dr martens
par Clem Aujourd'hui à 0:21

» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par Gaston Hier à 23:39

» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par Ninick Hier à 11:07

» Mon TikTok
par khris78 Hier à 0:45

» chaussette sale odorante et pied sale hummmmmmmmm!!!!!
par auto45 Lun 6 Mai - 4:38

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Au sujet de vos annonces

2 participants

Aller en bas

Au sujet de vos annonces Empty Au sujet de vos annonces

Message  Invité Ven 5 Juil - 6:29

Messieurs, après avoir assez longuement consulté la partie annonce de ce forum, je dois vous avouer ma déception.
Les propositions de rencontres de manquent pas, là n'est pas la question, mais la forme de vos annonces manquent (dans l'ensemble) sérieusement de détails et ne donnent pas envie de vous répondre.

Vous semblez regretter qu'il y ait peu de femmes qui partagent vos désirs, mais si en prime le peu qui s'intéressent au sujet ne trouvent pas des annonces plus motivantes, ne vous étonnez pas de ne pas avoir de retour.

La plupart des annonces sont sur le modèle suivant :
exmple a écrit:bonjour
+ je recherche une femme qui aime se faire
+ lécher/embrasser/masser
+ les pieds/les petons
+ lieu/ville

Même si une femme de votre ville qui aimerait cela lit cette annonce jamais elle ne répondra, ou alors pour monnayer la chose.:silent: 

Pourquoi ne pas prendre le temps d'écrire une annonce plus ouverte, en parlant de vous avec sincérité, pas forcément une description physique d'ailleurs, puis en développant un peu sur ce que vous attendez d'une rencontre (sans noter tous les détails gynécologiques si possible, ça fait mort de faim et donc ça fait peur).

Un exemple ? (prénom, métier, ville, âge pris au hasard)
Bonjour, je m'appelle Michel, je suis un homme de 27 ans et je m'intéresse au fétichisme des pieds depuis que j'ai 15 ans (lien vers votre présentation ou vers un récit si vous en avez écrit). Je suis employé dans une entreprise de maçonnerie mais j'espère passer à mon compte dans les prochaines années.
Plutôt timide quand il s'agit de rencontres, j'ai tout de même décidé de passer une annonce ici.
ou
Je suis en couple depuis 3 ans avec une adorable femme qui ne comprends pas cet aspect là de ma sexualité, j'ai décidé de passer une annonce ici afin de partager mon fantasme avec une personne réceptive.

Je vis à Tours, et je serai heureux de pouvoir discuter avec une femme qui partage mon intérêt pour les pieds féminins, et si nous nous plaisons pourquoi pas aller plus loin dans le respect mutuel et la discrétion.
C'est juste un exemple, soyez inventifs, soyez vrais, soyez vous Smile

Le fétichisme du pied est une facette de la sexualité, une richesse supplémentaire ; en tant que tel il implique deux partenaires qui ont le désir de partager un instant soit uniquement dédié au fétichisme (c'est à dire sans faire intervenir les organes génitaux de manière directe ou détournée), soit une relation sexuelle au sens classique du terme avec une variante fétiche.
Non mais sérieusement avez vous déjà réussi à faire l'amour à une femme en lui disant "bonjour je recherche une femme à pénétrer vaginalement à Paris" ? Suspect

Pour que deux personnes se rencontrent sur le thème de l'érotisme et du fantasme il faut éveiller le désir et la confiance, et en cela une séduction préliminaire est indispensable.  

Sans vous donner les moyens, au mieux vous pourrez lécher des pieds à des femmes qui se contrefichent de vous (une qui enverra des sms pendant vos coups de langue et qui attendra un billet de 50€ en remerciement, c'est d'une tristesse, c'est réduire une pratique délicieuse à son plus simple appareil.) Je suis persuadée que la plupart d'entre vous rêvent de mieux, aussi je vous encourage à revoir vos copies si vous me permettez l'expression Wink 

Bonne chance pour vos prochaines annonces, je vous souhaite à toutes et tous de belles rencontres Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au sujet de vos annonces Empty mon point de vue

Message  Invité Ven 5 Juil - 6:46

salut venise je pense que la plupart des types ici sonts des soumis et s'en foutent d'etre traité comme de la merde du moment ou ils arrivent a leurs fins

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au sujet de vos annonces Empty Re: Au sujet de vos annonces

Message  Invité Ven 5 Juil - 6:51

Merci Stef, premier à répondre Very Happy 
Soumis ou pas, ils n'arriveront à rien ainsi selon moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au sujet de vos annonces Empty Re: Au sujet de vos annonces

Message  footslave Ven 19 Juil - 9:28

Mon dieux que c'est vrai...

Venise, tout d'abord, enchanté de faire ta connaissance.

Ensuite, tu as indéniablement mis le doigt sur LE gros point faible des fétichistes, du moins a mon sens!

C'est malheureux mais la plus part des gens (majoritairement des hommes, les femmes s'assumant plus facilement) fétichiste que je connais, sont ont ne peut plus timides, réservés, peut sur d'eux même et de leurs capacités a plaire.

Leurs "différences" les isoles et les éloignes de la réalité, faute a une société tellement normalisé qu'elle en devient agressante et étouffante pour des gens comme nous.

Bref, le syndrome des annonces ticket de métro existe depuis toujours, et je doute sincèrement qu'un seul malheureux pour-cent du total de ces annonces est aboutis, les gens présent sur se forum au mêmes titre que tout les fétichistes le savent bien mais préfèrent sans doute continuer dans cette voie. Pour qu'elles raisons obscure? ça je n'en sais rien.

Mais ce qui est sur et certain chère amis fétichiste, c'est que des qualités vous en avez, tous, qui que vous soyez.

Sachez le et soyez en sur, les fétichistes peuvent faire le bonheur de n'importe qu'elle femme. Pourquoi? et bien parce que nous les respectons, nous les vénérons pour certains, nous ne sommes pas l'archétype du matcho, nous sommes sensible, proche des femmes, c'est un fait, le fétichisme des pieds transforme l'homme en quelqu'un de meilleur.

En avoir conscience vous permettras de vous libérez, de reconnaitre vos capacités et pour finir de combler vos futurs partenaires.

Vous valez bien mieux qu'une annonce ticket de métro! Alors montrez le.




_________________
La Femme... Force apaisante de l’expression de sa Beauté naturelle, impriment l’espoir dans un monde que les hommes conduisent continuellement au désespoir...

Ainsi va la Femme, Libre, Mystique, Envoûtante... Être à ne pas essayer de dompter mais au contraire à Vénérer.
footslave
footslave
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 175
Points : 197
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 35
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet de vos annonces Empty Re: Au sujet de vos annonces

Message  Invité Sam 20 Juil - 2:11

Je suis d'accord. D'ailleurs c'est marrant car il y a pleins d'annonces qui ont 0 réponses. Je trouve que le problème ne touche pas que les annonces mais aussi les messages privés et d'autres choses encore. Quand je m'aventure dans la partie annonces (ce qui est rare car elles sont complètement inintéressantes et vides de personnalité), je me prends à déplorer que tous y tiennent le même discours vide et impersonnel. Personne ne sort du lot. Je les lis, je baille. Je passe à autre chose.
Je pense que la raison de ces annonces pauvres en personnalité est que les gens viennent ici pour rencontrer de pieds (et non pas des personnes) et donc inutile d'avoir l'air humain ou de faire des efforts. Ils viennent pour poser une annonce écrite vite fait pour marteler comme des robots leur envie de pieds, de plantes, d'orteils...éventuellement ils viendront se masturber sur la partie photo du forum et leur contribution s'arrêtera là.
Libre à eux de ne pas faire d'efforts. Mais c'est à double tranchant car les femmes sont quant à elles libres de se montrer exigeantes et de mépriser ces annonces, ces hommes. Libre de les ignorer, de leur manquer de respect, de leur faire payer. Force est de croire que c'est ce que veulent ces hommes : des rapports vides de sens, sortir leurs gros billets et "vivre leur passion". Tout est bon pour avoir un pied, peu importe le moyen. Ben moi, je leur souhaite bonne chance ne serait ce que pour avoir une réponse aussi maigre que leur annonce des deux trois filles vénales qui se perdent parfois sur le forum. Je pense qu'ils ne peuvent souvent espérer guère plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au sujet de vos annonces Empty Re: Au sujet de vos annonces

Message  footslave Sam 20 Juil - 3:42

Bonjour Ladyescroc, heureux de connaître une collègue fetichiste ^^ C'est tellement rare!

Pour en revenir au sujet il est clair que tu as sûrement trouver le pourquoi du comment de ces annonces pauvres en contenus.

N' en reste pas moins que c'est dommage... j'espère qu'avec nous écrit nous arriverons a faire réfléchir certains de nos amis ici présent.

_________________
La Femme... Force apaisante de l’expression de sa Beauté naturelle, impriment l’espoir dans un monde que les hommes conduisent continuellement au désespoir...

Ainsi va la Femme, Libre, Mystique, Envoûtante... Être à ne pas essayer de dompter mais au contraire à Vénérer.
footslave
footslave
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 175
Points : 197
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 35
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet de vos annonces Empty Re: Au sujet de vos annonces

Message  Porgas_D_Crocodile Sam 20 Juil - 6:32

Vous avez bien raison a ce propos . . Wink c'est parfaitement compréhensible que très peu réponde a ce genre d'annonce vu leur qualité ^^
Porgas_D_Crocodile
Porgas_D_Crocodile
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1624
Points : 1639
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : Nantes et Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet de vos annonces Empty Re: Au sujet de vos annonces

Message  Invité Sam 20 Juil - 17:05

Très bonne initiative, Venise. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au sujet de vos annonces Empty Re: Au sujet de vos annonces

Message  Invité Dim 21 Juil - 2:12

Salut à tous!!

Venise tu as tout à fait raison et LadyEscroc tu as mis le doigt encore un peu plus sur la vraie raison, c'est que beaucoup de gens ici viennent rencontrer des "pieds" et c'est tout. Parfois certains commentaires me surprennent et sont comme tu dis vides de personnalité.

Moi je ne vais même jamais dans la section "annonces" mais je les vois passer de temps en temps dans la barre de gauche et des fois je me dis "ah ouais quand même".

Bon finalement beaucoup de choses ont été dit sur le sujet et je pense que vous avez tous raison. Maintenant est-ce que ça va faire réagir et changer certaines habitudes? Wait & See Wink


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au sujet de vos annonces Empty Re: Au sujet de vos annonces

Message  Invité Jeu 25 Juil - 5:04

Cet espace annonces est un véritable zoo... Il m'arrive d'aller y faire un tour quand j'ai envie de rigoler un peu (et il y a effectivement de quoi rire... ou pleurer)

En tout cas, félicitations pour cet ambitieux projet de le rendre un peu plus élégant (il y a du boulot !)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au sujet de vos annonces Empty Re: Au sujet de vos annonces

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum