Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Je suis une femme et j'aime me faire marcher sur le ventre
par walou2023 Aujourd'hui à 13:55

» Emmy feet and socks
par bouboux83 Aujourd'hui à 12:50

» film Challenger avec Zendaya
par bouboux83 Aujourd'hui à 12:47

» Bonjour tout le monde
par sniffeur de pieds Aujourd'hui à 11:16

» Switcheuse
par Lola Aujourd'hui à 1:03

» Fetish51 présentation
par épi Hier à 10:18

» Belgique-Bruxelles
par walou2023 Hier à 6:53

» Présentation STRAT
par STRAT Jeu 25 Avr - 12:17

» Des gens proche de Lille et frontière belge ?
par Fabien_du59 Mer 24 Avr - 12:15

» Besoin de votre avis sur des idées de récits
par pieds-pour-la-vie Mer 24 Avr - 4:37

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Le fetichisme me fait faire de mauvaise chose

Aller en bas

Le fetichisme me fait faire de mauvaise chose Empty Le fetichisme me fait faire de mauvaise chose

Message  Invité Ven 5 Juil - 16:07

Mon fétichiste c'est réellement révélé il y a 2-3 ans et depuis ce jours régulièrement je cherche des forum de pieds des sites vidéo photos mais surtout des pieds candid car c'est vraiment quelque chose qui m'excite au plus haut point et quand j'ai la possibilité je dégaine mon portable au boulots, chez des amis, dans mes trajets à la fut de pieds à prendre en photos et pour dire j'en ai une ribambelle sur mon DD.
B1 voila certain on du voir mon post sur mes photos candid que je me suis donner pour mission d'alimenter régulièrement, mais en faite je déteste ce que je fait, je sais que c'est pas bien mais c'est comme une drogue, je sais pas comment m'arrêter, des qu'il y a un pied un talon je peut pas m’empêcher de regarder de voir si il y a moyen de capturer le moment sur mon portable, aujourd'hui encore je n'ai pas travailler de l'après-midi et je suis sortir avec un double batterie spécialement pour sa, prendre de candid soit dit en passant je me suis fait cramer et sa ma refroidi et la je suis rentrer chez moi.
A part voir un psychologue il y à un moyen d’arrêté cette mauvaise manie car j'ai une grosse impression de plus avoir de vie, au départ c'était juste une attirance aujourd’hui c'est plus qu'un hobie que je ne veut plus...Help:( 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le fetichisme me fait faire de mauvaise chose Empty Re: Le fetichisme me fait faire de mauvaise chose

Message  Invité Sam 6 Juil - 0:06

C'est très curieux que ton fétichisme c'est révélé il y a si peu longtemps. En général celui ci apparaît dès la petite enfance car il est le signe de la sexualité naissante et de l'orientation sexuelle. (En général les fétichistes ont une sexualité débridée et sont d'excellents amants, prévenants, fougueux, inventifs et sont très appréciés par la gente féminine)
Dans quel circonstance donc est apparue ton attirance pour les pieds ?

Pour ce qui est te manie de photographier les pieds dans la rue, ne t'inquiète pas. J'ai été concerné par cela et petit à petit je suis arrivé à me contrôler. Ne photographie qu'un jour sur deux par exemple dans un premier temps, et ensuite une fois par semaine. Tu verras c'est quoi comme une detox progressive de tabac.
Laisse venir les choses progressivement et ne stresse pas.

Ou achète toi des patch à l'odeur de pieds de moins en moins forte LOL Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le fetichisme me fait faire de mauvaise chose Empty Re: Le fetichisme me fait faire de mauvaise chose

Message  Invité Sam 6 Juil - 6:43

Mon fétichiste c'est révélé tôt mais j'ai percuté très tard, en gros depuis la petite école j’adorai caresser les jambes de mes copines, en faite j'avais vue sa dans un film je ne savez pas ce que sa voulez dire mais je trouvé sa doux donc j'ai cru à une legichiste "lol je sais pas si sa existe en ce termes..." Mais c'est vrai que j'étais plus insistant sur celle qui avez des pieds à mon goût, et c'est que quand pour la 1er fois j'ai entendu parler de fétichiste que je me suis rendu compte que tant que les pieds son pas visible et beau je ne regarde pas les jambes des femmes.

Je sais que je ne suis pas le seul à faire ça et c'est pas non plus un crime car c'est qu'une image mais au depart je ne faisait que regarder ensuite je chercher partout pour en voir sur des inconnues ensuite j'ai chercher sur le net pour en voir ensuite je j'ai copier du net au dd ensuite je me masturber dessus ensuite je les chercher chez mes cousines et mes proches pour me masturber ensuite j'ai pris moi même des photos vidéo ensuite j'ai remarquez que même les mineur en avez de beau et je n'ai pas envie d'aller sur ce chemin mais c'est plus fort que moi même si c'est vrai que je me suis maitrisé et que je sortirai pas pour pas craquer c'est très dur car je suis conscient que prendre une inconnue ou amie c'est mal mais une ados... pale 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le fetichisme me fait faire de mauvaise chose Empty Re: Le fetichisme me fait faire de mauvaise chose

Message  Invité Sam 6 Juil - 8:40

Tu sembles conscient et lucide, en somme tu es un adulte responsable confronté à tes fantasmes et à leur éventuelle réalisation.
On en est tous plus ou moins là Wink 

Tes photo "candides" m'ont un peu bousculées c'est vrai, mais plus quand on voit les visages des personnes ; je suis une femme et vraiment mais alors vraiment je le vivrai très mal de savoir qu'on a pris des photo de moi à mon insu, qui plus est pour alimenter une collection à usage fantasmatique. Suis un peu farouche Rolling Eyes 

Si on ne reconnait pas la personne (pas son visage ni des détails de type tatouage), dans le fond je me suis faite à l'idée et finalement pourquoi pas.

D'ailleurs, ce n'est pas parce que je donne mon avis que j'ai forcément raison Very Happy 

Pour le côté addiction, pourquoi ne pas en faire un réel hobby assumé ?
De belles photo de pieds, avec le consentement des demoiselles, avec à la clef une exposition, ou un bouquin en auto-édition, quelque chose de beau, de classe et de légèrement sulfureux.
Enfin j'ai toujours plein d'idées moi, les réaliser ça dépends de plein de choses.Razz

Voir un thérapeute ?
Pourquoi pas, on a tous besoin de faire le point à un moment donné dans nos vies.
Moi même j'ai eu cette démarche il y a quelques années, parce que j'étais malheureuse dans ma sexualité mais je ne comprenais pas pourquoi. Cela m'a vraiment aidé à grandir et à assumer ma féminité et mes fantasmes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le fetichisme me fait faire de mauvaise chose Empty Re: Le fetichisme me fait faire de mauvaise chose

Message  Invité Sam 6 Juil - 12:00

Bin je suis conscient que avec mon ex j'ai eu des problèmes niveau sexualité et qu'elle m'a récemment quitté pour sa que j'ai 28 ans bientôt 29 et que je me sent déjà très seul depuis qu'elle est plus la mais si je commence a courir derrière les femmes non pas pour chercher une relation mais surtout pour prendre des photos de leur pieds je resterai toujours seul. Je suis trop reservé pour osez demander a une filles si je peut prendre ces pieds en photos donc pour l'expo c'est difficile a imaginer du moins pour moi ensuite si je suis trop réservé pour sa pour en écrire un bouquin alors que personne de mon entourage ne le sait de près ou de loin certaine doivent sans douté car comme je l'ai dit j'ai déjà pris certaine de mes amies candid et elle on du voir mais non rien dit enfin bref si c'est pour dévoilé de butte en blanc que je suis fétichiste dans un livre je sais que beaucoup me tournerons le dos.

En gros j'ai juste peur de ce que mes pulsions pourrais me faire tentez à l'avenir, car j'ai pris des ados en photos et j'ai aimé sa jusqu'à aujourd'hui j'aime ces photos et j'adore les p'tit collégiennes ou lycéens sortir avec leur p'tit sandale, mais c'est malsain de pensez sa et j’arrive pas à sortir ces choses de ma tête. J'en suis frustré car je me dit demain je pourrais sans doute essayé de toucher un pieds de femmes comme d'ados et trouvez une excuse. Je ne veut pas en arriver la, qu'on porte plainte contre moi, ...etc 🇳🇴

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le fetichisme me fait faire de mauvaise chose Empty tu peux le faire!!

Message  Invité Sam 6 Juil - 13:26

kakashi a écrit:Bin je suis conscient que avec mon ex j'ai eu des problèmes niveau sexualité et qu'elle m'a récemment quitté pour sa que j'ai 28 ans bientôt 29 et que je me sent déjà très seul depuis qu'elle est plus la mais si je commence a courir derrière les femmes non pas pour chercher une relation mais surtout pour prendre des photos de leur pieds je resterai toujours seul. Je suis trop reservé pour osez demander a une filles si je peut prendre ces pieds en photos donc pour l'expo c'est difficile a imaginer du moins pour moi ensuite si je suis trop réservé pour sa pour en écrire un bouquin alors que personne de mon entourage ne le sait de près ou de loin certaine doivent sans douté car comme je l'ai dit j'ai déjà pris certaine de mes amies candid et elle on du voir mais non rien dit enfin bref si c'est pour dévoilé de butte en blanc que je suis fétichiste dans un livre je sais que beaucoup me tournerons le dos.

En gros j'ai juste peur de ce que mes pulsions pourrais me faire tentez à l'avenir, car j'ai pris des ados en photos et j'ai aimé sa jusqu'à aujourd'hui j'aime ces photos et j'adore les p'tit collégiennes ou lycéens sortir avec leur p'tit sandale, mais c'est malsain de pensez sa et j’arrive pas à sortir ces choses de ma tête. J'en suis frustré car je me dit demain je pourrais sans doute essayé de toucher un pieds de femmes comme d'ados et trouvez une excuse. Je ne veut pas en arriver la, qu'on porte plainte contre moi, ...etc 🇳🇴
kakashi senssé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le fetichisme me fait faire de mauvaise chose Empty Re: Le fetichisme me fait faire de mauvaise chose

Message  Invité Mer 31 Aoû - 5:53

Je me souvenais même pas avoir écris tout ça à l'époque, j'en suis même choqué. Mais j'avais vraiment se sentiment de basculer vers la pédophilie car aujourd'hui j'ai plus peur des mots.
En faite mon fétichisme c'est surement dévoilé étant plus jeune mais je l'ai toujours refoulé car je voulais pas être "bizarre" par rapport à la société, je voulais être comme n'importe qui aimer les seins et les fesses comme toute homme lambda. Du faite que je me suis toujours battu contre ces pulsions que j'ai laissé au placard, au moment ou j'ai quitté cette ex alors que j'étais persuadé que c'était la femme de ma vie. Toutes ma tristesse est remonté à la surface et j'étais vulnérable et faible et se placard avec cette pulsion c'est ouverte et je l'ai laisser me submerger.
Donc toute les expériences que je n'ai pas vécu avec cette pulsion étant ado, je les vécu en condensé à mes 30ans. Tout ce que je me forcé à ne pas faire et regarder je le faisais. Mais je n'ai pas basculé vers la pédophilie comme je le pressentais car ça m'est vite passé.
Aujourd'hui je vais bien mieux dans ma tête. Je suis toujours célibataire mais j'ai totalement accepter d'être fétichiste de pieds même si personne de mon entourage n'est au courant, si on me le demanderai je répondrais "oui" clairement. Car c'est une attirance comme une autre et que chaque personne est unique et on ne peut pas tous aimer que les seins et le fesses.
Même si personne ne lis je suis heureux de me sentir normal aujourd'hui et de le dire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le fetichisme me fait faire de mauvaise chose Empty Re: Le fetichisme me fait faire de mauvaise chose

Message  Invité Mer 31 Aoû - 7:34

C'est super d'avoir un retour quasi 10 ans après Le fetichisme me fait faire de mauvaise chose 2828378011
En tout cas le plus important c'est que tu aille mieux et ça a l'air d'être le cas Smile Est-ce que tu continu à prendre des photos en candid ou tu as arrêté? Comment te sen-tu vis à vis des relations que tu as eu après tes épisodes de rupture?

Si tu préfère on peux en parler en mp

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le fetichisme me fait faire de mauvaise chose Empty Re: Le fetichisme me fait faire de mauvaise chose

Message  Invité Jeu 1 Sep - 17:08

Oui, j'adore faire du Candid c'est limite devenu une passion Le fetichisme me fait faire de mauvaise chose 2858383828 , et j'avoue qu'après ma rupture j'ai eu des flirts mais jamais rien de sérieux car je cherche une fétichiste et j'ai pas envie de forcé une personne à faire des pratiques qui ne lui plaise pas auquel elle ne récent rien. Je suis peux être trop pointilleux mais je me sentirai pas a l'aise avec une femme pour qui le sujet la met ma à l'aise.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le fetichisme me fait faire de mauvaise chose Empty Re: Le fetichisme me fait faire de mauvaise chose

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum