Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Je suis une femme et j'aime me faire marcher sur le ventre
par Lola Aujourd'hui à 22:25

» Emmy feet and socks
par bouboux83 Aujourd'hui à 12:50

» film Challenger avec Zendaya
par bouboux83 Aujourd'hui à 12:47

» Bonjour tout le monde
par sniffeur de pieds Aujourd'hui à 11:16

» Switcheuse
par Lola Aujourd'hui à 1:03

» Fetish51 présentation
par épi Hier à 10:18

» Belgique-Bruxelles
par walou2023 Hier à 6:53

» Présentation STRAT
par STRAT Jeu 25 Avr - 12:17

» Des gens proche de Lille et frontière belge ?
par Fabien_du59 Mer 24 Avr - 12:15

» Besoin de votre avis sur des idées de récits
par pieds-pour-la-vie Mer 24 Avr - 4:37

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aimeriez vous que votre copine se soit déjà fait lécher les pieds avant de vous rencontrer ou pas?

5 participants

Aller en bas

Aimeriez vous que votre copine se soit déjà fait lécher les pieds avant de vous rencontrer ou pas? Empty Aimeriez vous que votre copine se soit déjà fait lécher les pieds avant de vous rencontrer ou pas?

Message  Invité Lun 15 Juil - 13:56

Aimeriez vous que votre copine se soit déjà fait lécher les pieds avant de vous rencontrer ou pas?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aimeriez vous que votre copine se soit déjà fait lécher les pieds avant de vous rencontrer ou pas? Empty fetichisme

Message  geolomb Lun 15 Juil - 14:01

Bonjour oui cela serait bien comme ça elle sait qu'il y a un des hommes qui aiment les pieds féminins.
geolomb
geolomb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

2 Avertissements reçus
Messages : 1947
Points : 3053
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aimeriez vous que votre copine se soit déjà fait lécher les pieds avant de vous rencontrer ou pas? Empty Re: Aimeriez vous que votre copine se soit déjà fait lécher les pieds avant de vous rencontrer ou pas?

Message  Invité Lun 15 Juil - 15:20

bryan9 a écrit:Aimeriez vous que votre copine se soit déjà fait lécher les pieds avant de vous rencontrer ou pas?
 
Cela prouverait au moins qu'elle a bon goût !
Plus sérieusement cela n'a pas une grande importance je trouve.
Si il fallait vraiment choisir, je préfèrerais être le premier à avoir le privilège de m'occuper de ses petons.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aimeriez vous que votre copine se soit déjà fait lécher les pieds avant de vous rencontrer ou pas? Empty Re: Aimeriez vous que votre copine se soit déjà fait lécher les pieds avant de vous rencontrer ou pas?

Message  Invité Lun 15 Juil - 16:47

Moi perso ça me dérangerait pas. Par contre j'aime quand elle est vierge des pieds, c'est à dire que je sois le premier mec à qui elle fait un footjob ;-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aimeriez vous que votre copine se soit déjà fait lécher les pieds avant de vous rencontrer ou pas? Empty Re: Aimeriez vous que votre copine se soit déjà fait lécher les pieds avant de vous rencontrer ou pas?

Message  Invité Mar 16 Juil - 4:59

Feetlecheur75 a écrit:Par contre j'aime quand elle est vierge des pieds (...) ;-)
 
J'adore cette expression !
Ca reprend ce que je disais aussi mais ça sonne vraiment pas mal !
On ne pense jamais à demander à une belle si elle est vierge des pieds...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aimeriez vous que votre copine se soit déjà fait lécher les pieds avant de vous rencontrer ou pas? Empty Re: Aimeriez vous que votre copine se soit déjà fait lécher les pieds avant de vous rencontrer ou pas?

Message  pieds-pour-la-vie Mar 16 Juil - 7:18

Ca c'est sûr! Pour répondre a cette question je dirais comme "Feeto44" au moins ce serait une experience unique pour elle, enfin je me comprends.

_________________
Mon blog:
http://pieds-pour-la-vie.skyrock.com/
pieds-pour-la-vie
pieds-pour-la-vie
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1547
Points : 1546
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Aimeriez vous que votre copine se soit déjà fait lécher les pieds avant de vous rencontrer ou pas? Empty Re: Aimeriez vous que votre copine se soit déjà fait lécher les pieds avant de vous rencontrer ou pas?

Message  Invité Mar 16 Juil - 9:44

Si on est pas le premier, y'a beaucoup de chances qu'elle accepte qu'on le fasse à notre tour mais d'un autre coté, il se peut qu'elle refuse si on est le premier alors il faut espérer qu'elle soit ouverte d'esprit. Mais le fait qu'elle se soit fait lécher les pieds avant ou pas n'a pas d'importance : ca reviendrai au même de dire "est-ce que vous voudriez sortir avec une fille même si elle avait un mec avant vous?"...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aimeriez vous que votre copine se soit déjà fait lécher les pieds avant de vous rencontrer ou pas? Empty Re: Aimeriez vous que votre copine se soit déjà fait lécher les pieds avant de vous rencontrer ou pas?

Message  Admin Mar 16 Juil - 10:11

Une question se pose : est-ce que lécher c'est tromper ? Laughing 

_________________
Administrateur de Fétish'Pieds
Contactez-moi en cas de problèmes avec le forum
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Aucun avertissement
Messages : 1378
Points : 1666
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 33
Localisation : Rouen, France

Revenir en haut Aller en bas

Aimeriez vous que votre copine se soit déjà fait lécher les pieds avant de vous rencontrer ou pas? Empty Re: Aimeriez vous que votre copine se soit déjà fait lécher les pieds avant de vous rencontrer ou pas?

Message  Invité Mar 16 Juil - 10:24

LePied a écrit:Une question se pose : est-ce que lécher c'est tromper ? Laughing 
Tout à fait franchement, c'est non pour moi. Et vous, LePied?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aimeriez vous que votre copine se soit déjà fait lécher les pieds avant de vous rencontrer ou pas? Empty Re: Aimeriez vous que votre copine se soit déjà fait lécher les pieds avant de vous rencontrer ou pas?

Message  Invité Mar 16 Juil - 11:23

LePied a écrit:Une question se pose : est-ce que lécher c'est tromper ? Laughing 
 
Question pertinente !
Je suppose que la réponse est oui sauf qu'il y a des cas de forces majeurs de légitimes léchages^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aimeriez vous que votre copine se soit déjà fait lécher les pieds avant de vous rencontrer ou pas? Empty Re: Aimeriez vous que votre copine se soit déjà fait lécher les pieds avant de vous rencontrer ou pas?

Message  Invité Mer 24 Juil - 11:24

Moi je considère que mon fétichisme est quelque chose de sexuel, donc pour moi, oui lécher c'est tromper Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aimeriez vous que votre copine se soit déjà fait lécher les pieds avant de vous rencontrer ou pas? Empty Re: Aimeriez vous que votre copine se soit déjà fait lécher les pieds avant de vous rencontrer ou pas?

Message  Plat du pied Mer 24 Juil - 12:37

bryan9 a écrit:Aimeriez vous que votre copine se soit déjà fait lécher les pieds avant de vous rencontrer ou pas?

Si j'étais en couple, ce qu'elle a fait dans une précédente relation, c'était avant...
Je vais me permettre une comparaison avec les relations sexuelles : ça te gênerait de coucher avec une nana qui a déjà été "défleurie"??? A moins d'être prude, ça ne choque plus grand monde en notre temps...

_________________
"Où est mon petit cochon??? J'aime poser mes pieds douloureux sur son ventre chaud!!!" (La Reine Rouge)
Plat du pied
Plat du pied
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 82
Points : 89
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Aimeriez vous que votre copine se soit déjà fait lécher les pieds avant de vous rencontrer ou pas? Empty Re: Aimeriez vous que votre copine se soit déjà fait lécher les pieds avant de vous rencontrer ou pas?

Message  Invité Mer 24 Juil - 14:24

L'avantage certain si elle a déjà eu des relations pédi-bucales c'est qu'au moins elle sera plus accueillante concernant vos préférences.

Et pour donner du grain à moudre, j'ai reformulé un peu autrement :
"Est-ce que votre copine aimerait que vous ayez léché les pieds d'une inconnue (contre 50 euros) ?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aimeriez vous que votre copine se soit déjà fait lécher les pieds avant de vous rencontrer ou pas? Empty Re: Aimeriez vous que votre copine se soit déjà fait lécher les pieds avant de vous rencontrer ou pas?

Message  Invité Jeu 25 Juil - 2:53

Perso, ça ne me dérangerait pas.

Mais j'aime beaucoup faire découvrir ces sensations et pratiques à une femme ne les ayant jamais vécues, donc on va dire "de préférence non" Smile 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aimeriez vous que votre copine se soit déjà fait lécher les pieds avant de vous rencontrer ou pas? Empty Re: Aimeriez vous que votre copine se soit déjà fait lécher les pieds avant de vous rencontrer ou pas?

Message  Invité Sam 27 Juil - 4:00

Venise a écrit:Et pour donner du grain à moudre, j'ai reformulé un peu autrement :
"Est-ce que votre copine aimerait que vous ayez léché les pieds d'une inconnue (contre 50 euros) ?"
 
Plus ça va et plus ce topic me plait.
Les confidences intimes voire débridées d'un côté, la répartie implacable et incisive de l'autre.
C'est ce genre de discussion qui donne à ce forum toute sa saveur.
Parfois un peu pathétiques, le plus souvent tellement passionnés, peut-on vraiment en vouloir aux fétichistes !?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aimeriez vous que votre copine se soit déjà fait lécher les pieds avant de vous rencontrer ou pas? Empty Re: Aimeriez vous que votre copine se soit déjà fait lécher les pieds avant de vous rencontrer ou pas?

Message  Nayamu Mer 31 Juil - 14:48

Contrairement à ce qui a été dit, je pense que, peu importe si la partenaire en question a eu ou non une expérience foot fetish précédente pour le côté "pied vierge" car je vois les choses différemment. À mes yeux, chaque relations foot fetish avec les femmes sont intimes et uniques, donc, lorsque l'on résonne ainsi, la notion de "pied vierge" n'existe pas. À chaque fois que je suis à des pieds, j'ai ce sentiment de "renouveau" qui se perpétue inexorablement..cette sensation de "pied vierge" à chaque moments est ressentit comme un émerveillement infini. Bref, voilà mon avis sur ce point..😊

Ensuite, pour répondre à la question, je dirais que ça ne me dérange pas si la partenaire a déjà eu un passif avec un foot fetish auparavant. Au contraire, je trouve cela rassurant de bien des façons et c'est plus aisé de parler/d'échanger autour du fétichisme avec une personne qui a du vécue en la matière..(que ce soit en fétichisme ou bien en d'autres choses qui n'ont rien à voir, d'ailleurs !).☺

Et enfin, je dirais que "lécher n'est pas trompé" dans la mesure où il y a eu un dialogue en amont avec la partenaire (la communication c'est toujours la clé) 😄
Nayamu
Nayamu
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 496
Points : 500
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 32
Localisation : Crépy en Valois (Oise) [60]

https://www.youtube.com/channel/UC7cyP8MJfcSrg7oRovXHLAw

Revenir en haut Aller en bas

Aimeriez vous que votre copine se soit déjà fait lécher les pieds avant de vous rencontrer ou pas? Empty Re: Aimeriez vous que votre copine se soit déjà fait lécher les pieds avant de vous rencontrer ou pas?

Message  Invité Mer 31 Juil - 15:01

Invité a écrit:
Tout à fait franchement, c'est non pour moi. Et vous, LePied?

Si t'as une chérie, dont tu es amoureux et épanouie au niveau de ton attirance pour les pieds, donc que tu fais pleins de pratiques que tu aimes, tu t'en moquerais si de temps en temps, elle se faisait lécher les pieds par un autre gars ? Elle ne te tromperait pas ?


Sinon, pour répondre à la question générale du topic, ça ne me dérangerait pas tant que je n'y pense pas. Y penser est l'imaginer avec un autre, donc quand tu es amoureux, c'est se faire du mal selon moi. Mais c'est pareil pour toute pratique - même un simple câlin -, pas seulement celles qui concernent les pieds. Du coup, c'est le genre de choses auxquelles je ne veux pas penser.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aimeriez vous que votre copine se soit déjà fait lécher les pieds avant de vous rencontrer ou pas? Empty Re: Aimeriez vous que votre copine se soit déjà fait lécher les pieds avant de vous rencontrer ou pas?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum