Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Ma chaîne youtube
par Clem Aujourd'hui à 11:13

» Nouveau petit suisse
par Swisspunk Aujourd'hui à 8:03

» Est ce que la pointure des pieds de votre copine pour vous
par geolomb Aujourd'hui à 5:44

» Un peu d'humour
par fetishjyp75 Aujourd'hui à 4:20

» Votre fantasme le plus bizarre?
par Soleslover17 Aujourd'hui à 3:45

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par Soleslover17 Aujourd'hui à 2:56

» Pieds nus sur scène
par piecelebs Hier à 23:05

» Emmy feet and socks
par pieds-pour-la-vie Hier à 13:57

» Que feriez vous si vous une aviez une copine avec des pieds moches
par Lecheur2pieds06 Hier à 11:18

» Ne pas venir a cause des pieds moches
par nappzizi Hier à 9:02

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Un fantasme mais à la fois une souffrance d'être fétichiste

Aller en bas

Un fantasme mais à la fois une souffrance d'être fétichiste Empty Un fantasme mais à la fois une souffrance d'être fétichiste

Message  Fabien_du59 Dim 4 Aoû - 10:10

Je ne sais pas pour vous mais l'été pour moi je suis à la fois content de voir de jolis pieds mais à la fois c une souffrance intérieur d'en voir trop quand ça va à sens unique sandales, tongs, claquettes, sandales... Observer et puis c'est tout... C'est très dur, au point que défois c'est chiant de sortir de chez moi car la première fille que je vois bien souvent elle est en sandales ou en tongs et ca devient étouffant pr les yeux et l'imagination en prend un coup quand c'est trop envahissant chez les ados.
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1536
Points : 1706
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Un fantasme mais à la fois une souffrance d'être fétichiste Empty Re: Un fantasme mais à la fois une souffrance d'être fétichiste

Message  Invité Dim 4 Aoû - 13:45

Je suis d'accord avec le fait que ça soit parfois gênant, mais perso, je ressens plus cette gêne au niveau concentration. Pas évident de se concentrer sur une discussion avec quelqu'un quand il y a une paire de jolis pieds pas loin...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un fantasme mais à la fois une souffrance d'être fétichiste Empty Re: Un fantasme mais à la fois une souffrance d'être fétichiste

Message  Fabien_du59 Dim 4 Aoû - 14:25

steph54 a écrit:Je suis d'accord avec le fait que ça soit parfois gênant, mais perso, je ressens plus cette gêne au niveau concentration. Pas évident de se concentrer sur une discussion avec quelqu'un quand il y a une paire de jolis pieds pas loin...

Egalement je ressens cette gêne au niveau concentration de manière très prononcé, notamment lorsqu'il s'agit de fille de la moyenne d'âge 18 - 25 ans très jolie style BCBG ac des nus pieds alors là je perds tout mes moyens et dans la vie de tous les jours c'est très difficile !
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1536
Points : 1706
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Un fantasme mais à la fois une souffrance d'être fétichiste Empty Re: Un fantasme mais à la fois une souffrance d'être fétichiste

Message  Invité Dim 4 Aoû - 14:28

Les transports en communs peuvent devenir assez gênants aussi, surtout en cette période estivale. Difficile de rester discret, mais difficile aussi de ne pas regarder les multiples pieds qui nous entourent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un fantasme mais à la fois une souffrance d'être fétichiste Empty Re: Un fantasme mais à la fois une souffrance d'être fétichiste

Message  Fabien_du59 Dim 4 Aoû - 14:45

Nous partageons ce même ressenti, qui pour cela, est à la fois plaisant et gênant... On ne sait plus où regarder, ne pas se montrer trop insistant. Dans le bus c'est un exemple concret souvent il y a des jeunes filles et ça grouilles de sandales
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1536
Points : 1706
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Un fantasme mais à la fois une souffrance d'être fétichiste Empty Re: Un fantasme mais à la fois une souffrance d'être fétichiste

Message  Invité Dim 4 Aoû - 15:04

Je confirme, cela peut être gênant mais c'est si bon à même temps, si l'on joue le jeu discrètement. Dans un sens on est privilégié de pouvoir mater comme ça, être voyeur sans que le monde s'en rends compte, c'est toujours un grand plaisir dans ma vie, de plus depuis que je vive dans le sud de la France! ^_^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un fantasme mais à la fois une souffrance d'être fétichiste Empty Re: Un fantasme mais à la fois une souffrance d'être fétichiste

Message  Invité Dim 4 Aoû - 15:10

C'est vrai que c'est sympa parce que quand quelqu'un te voit jeter un coup d'oeil aux pieds d'une fille, il est à mon avis loin de penser que tu es fétichiste. Après, si tu jettes 30 coups d'oeil en 2 min...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un fantasme mais à la fois une souffrance d'être fétichiste Empty Re: Un fantasme mais à la fois une souffrance d'être fétichiste

Message  Fabien_du59 Dim 4 Aoû - 15:13

steph54 a écrit:C'est vrai que c'est sympa parce que quand quelqu'un te voit jeter un coup d'oeil aux pieds d'une fille, il est à mon avis loin de penser que tu es fétichiste. Après, si tu jettes 30 coups d'oeil en 2 min...

Voilà il y a aussi l'insistance et la durée, je pense que peu de filles connaissent la signification du mot "fétichisme" et que la plupart ignore ce fantasme ce qui aide également. Mais attention tjrs à ne pas être trop bizarre dans la façon de se comporter.
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1536
Points : 1706
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Un fantasme mais à la fois une souffrance d'être fétichiste Empty Re: Un fantasme mais à la fois une souffrance d'être fétichiste

Message  Invité Dim 4 Aoû - 15:14

Tu veux dire qu'il vaut mieux que j'évite d'avoir le nez à 3 cm de ses pieds? Tu crois que ça paraitrais louche? Laughing 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un fantasme mais à la fois une souffrance d'être fétichiste Empty Re: Un fantasme mais à la fois une souffrance d'être fétichiste

Message  Fabien_du59 Dim 4 Aoû - 22:35

steph54 a écrit:Tu veux dire qu'il vaut mieux que j'évite d'avoir le nez à 3 cm de ses pieds? Tu crois que ça paraitrais louche? Laughing 

Ca risquerais d'être suspect MDR ! Tu réussirais même à sentir l'odeur ^^
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1536
Points : 1706
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Un fantasme mais à la fois une souffrance d'être fétichiste Empty Re: Un fantasme mais à la fois une souffrance d'être fétichiste

Message  Invité Lun 5 Aoû - 3:11

Le pire c'est les soirées grillades au bord de la plage, où les filles sont souvent en sandales / tongs, et allongent leurs jambes, pieds croisés.

Là c'est dur de ne regarder que son assiette ... ~

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un fantasme mais à la fois une souffrance d'être fétichiste Empty Re: Un fantasme mais à la fois une souffrance d'être fétichiste

Message  Fabien_du59 Lun 5 Aoû - 4:12

Kenada a écrit:Le pire c'est les soirées grillades au bord de la plage, où les filles sont souvent en sandales / tongs, et allongent leurs jambes, pieds croisés.

Là c'est dur de ne regarder que son assiette ... ~

Rolala j'imagine tout ces pieds vernis toutes ces belles plantes colorés, qu'on les aimerait ds notre assiette Razz
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1536
Points : 1706
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Un fantasme mais à la fois une souffrance d'être fétichiste Empty Re: Un fantasme mais à la fois une souffrance d'être fétichiste

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum