Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Ma chaîne youtube
par Clem Aujourd'hui à 11:13

» Nouveau petit suisse
par Swisspunk Aujourd'hui à 8:03

» Est ce que la pointure des pieds de votre copine pour vous
par geolomb Aujourd'hui à 5:44

» Un peu d'humour
par fetishjyp75 Aujourd'hui à 4:20

» Votre fantasme le plus bizarre?
par Soleslover17 Aujourd'hui à 3:45

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par Soleslover17 Aujourd'hui à 2:56

» Pieds nus sur scène
par piecelebs Hier à 23:05

» Emmy feet and socks
par pieds-pour-la-vie Hier à 13:57

» Que feriez vous si vous une aviez une copine avec des pieds moches
par Lecheur2pieds06 Hier à 11:18

» Ne pas venir a cause des pieds moches
par nappzizi Hier à 9:02

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Je suis une fille fétichiste et déçue

2 participants

Aller en bas

Je suis une fille fétichiste et déçue Empty Je suis une fille fétichiste et déçue

Message  Invité Dim 9 Jan - 13:26

Je pensais rencontrer des fétichistes cool et ouvert ou meme des couples, j'ai finis par tomber sur des sujets pédophiles qui malheureusement fleurissent chez les fétichistes de pieds et je viens meme de me faire insulter parce que j'ai donné mon opinion sur des photos de pieds par loupio2010 je montre donc l'échange et vous demande ou sont les vrais fétichistes qui aime la beauté des pieds des femmes et pas n'importe quel pied à n'importe quel prix!!

loupio2010 Dim 9 Jan - 15:10

tu n'est pas top avec le monsieur elle est majeur est consentante sa cousine moi je trouve ses pieds jolie et vraiment beau

Moneymistress Rabia Dim 9 Jan - 15:13

desolé mais l'inceste n'as pas une limite avec l'age ou le consentement le fétichisme est une pratique sexuelle si vous pouvez pas rencontrer de meufs à part dans votre famille c'est pas de ma faute mais ça me gêne de lire ce genre de choses et desolé mais ces pieds ni mon mec ni moi meme ne les trouvons jolis on a le droit de donner notre avis sur un forum on est pas là pour jouer les focul ^^

loupio2010 Dim 9 Jan - 15:50

je te parle pas d'inceste ou ou de pédophile si en ce cas la sa te convient pas et ben supprime ton profil ou fait toi effacer tu est la pourquoi donc les pieds ou ou casser les couilles au gens un peu de respect stp et si tu n'est pas content et ben je t'emmerde et casse toi de ce site de suite






Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis une fille fétichiste et déçue Empty Re: Je suis une fille fétichiste et déçue

Message  Invité Lun 10 Jan - 16:07

Je ne veux en aucun cas me mêler de vos histoires, mais en lisant votre message, j'étais en obligation de laisser un petit commentaire.
Je voulais vous dire que vos soyeux pieds sont divins, votre peau dorée, votre vernis appétissant, vos voutes plantaires son absolument exquis. Merci pour votre venue sur ce forum, c'est toujours un plaisir de converser avec une femme qui nous comprend, nous, fétichiste et passionné des pieds féminins.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis une fille fétichiste et déçue Empty réponse

Message  Invité Lun 10 Jan - 18:52

voila elle nous montre ses pieds nus on lui dit un grand merci pour ma part je met un 20/20 on lui rend service nous de même en postant des chose qui ne plaise pas a certain cela arrive elle as le droit d'avoir ses opinions mais pour ma part sa vexe certain membres de ce forum ses critiques et réflexion donc a garder pour soit même si possible ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis une fille fétichiste et déçue Empty Re: Je suis une fille fétichiste et déçue

Message  jeje933 Mer 12 Jan - 10:06

Loupio prends pas la mouche elle te donne juste son avis, c'est le
principe D un forum. C'est ça qui rend le débat intéressant et constructif...
Moi jla rejoint un peu dans son commentaire, l inceste c un peu moyen. Après faut voir aussi les relations que ta avec elle... Bref c'est moin pire que l'autre taré qui poste des vidéo de lui en train de sentir les pieds de sa sœur.

jeje933
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 68
Points : 56
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Je suis une fille fétichiste et déçue Empty Re: Je suis une fille fétichiste et déçue

Message  sokar Mer 12 Jan - 11:22

je vais peut être me faire des ennemis mais bon on est en démocratie, chacun fait ce qu'il veut, moi je serais du même avis que Moneymistress Rabia, pour moi le fétichisme des pieds est une attirance sexuel, une pratique sexuel, vous allez me dire qu'il y a pas érection quand vous léchez les pieds d'une fille? Perso je me vois mal bandé sur les pieds de quelqu'un de ma famille, c'est comme si une personne n'étant pas fétichiste des pieds vous balance que son kiffe c'est de caresser et lecher les fesses de sa sœur, voila ma vision. Après est ce de l'impuissance? vous n'arriver pas avec une amie ou une copine alors c'est plus facile avec sa sœur ou sa cousine...je ne sais pas a quoi vous pensez, je suis fétichiste depuis que je suis minot à l'heure d'aujourd'hui j'ai énormément de pratique dans ce domaine, je suis avec ma fiancée depuis 5 ans et depuis tout ce temps là je peux réaliser tous mes fantasmes mais voila, il a fallu mine de rien que j'attende 19 ans pour pouvoir les réalisés...n'allez pas trop vite en besogne, faut pas se rabattre sur sa famille parce qu'on ne trouve pas ailleurs.
Bonne soirée.
sokar
sokar
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 213
Points : 244
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je suis une fille fétichiste et déçue Empty Re: Je suis une fille fétichiste et déçue

Message  jeje933 Mer 12 Jan - 11:39

Merci sokar, a un moment donné jpensais être le seul mec que ça choqué!

jeje933
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 68
Points : 56
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Je suis une fille fétichiste et déçue Empty Re: Je suis une fille fétichiste et déçue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum